-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Ange

Aller en bas 
+3
Eléa
Aldaris Khaydarin
Gabrielle Ange
7 participants
AuteurMessage
Gabrielle Ange
Touriste
Touriste
Gabrielle Ange


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Magnum 747
Pouvoirs: Imitation - Sentinelle

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:22

~¤~ Général ~¤~


Nom : Ange

Prénom : Gabrielle

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Race: Humaine

Clan: Voleurs


~¤~ Physique ~¤~


Taille : 161cms

Poids : 53kgs

Pouvoirs : -Imitation : Grâce à son intelligence et sa capacité d’apprentissage hors du commun, Gabrielle est capable d’imiter n’importe quel pouvoir de son adversaire à la condition qu’il l’ai déjà utilisé devant elle auparavant.
-Sentinelle : Elle a surdéveloppé ses 5 sens pour pressentir le danger qui pourrait subvenir à tout instant, ce qui lui donne un immense avantage pour survivre dans un monde d’adultes sans pitié ni remords.

Armes : Un simple Magnum 747 accompagné de ses recharges innombrables. Elle ne s’est pas encombrée d’une seconde arme, ce qui lui laisse l’occasion d’en récupérer une de temps à autres selon ses envies.

Description Physique : La jeune fille a un surnom : L’ange Gabrielle. Mais ce n’est certainement pas du à sa bonté incommensurable ou à sa gentillesse maladive, mais bien grâce à sa silhouette divine et son visage auquel on donnerait le bon Dieu sans confession. Du haut de ses 17 ans, elle a un corps magnifiquement sculpté, des formes généreuses, une poitrine galbée, et des hanches marquées. Son teint clair ne fait que mettre en évidence l’absence totale de marquage du temps, et spécialement autour d’une bouche qui ne sourit jamais. Elle possède deux grands yeux curieux et une lueur malicieuse au fond d’eux. Un bandeau orangé retient à tout moment sa longue chevelure tombant en cascade sur ses épaules rarement dénudées qui lui donne l’apparence d’une fée bienveillante. On notera l’antagonisme total entre son physique angélique et son intelligence diabolique.


~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Gabrielle n’est pas une fille heureuse, cela se voit sur son visage. Le monde autour d’elle l’ennuie, et elle n’y trouve jamais sa place. Dotée d’un QI qualifié de celui d’un génie dès la naissance, elle cherche à se divertir du mieux qu’elle peut. Malgré sa maturité évidente, cruelle conséquence d’une intelligence peu commune, elle s’efforce de garder une âme d’enfant, se prêtant volontiers à des jeux qui se révèle vite mortel pour quiconque y participe, dans le seul objectif de rendre sa triste vie un peu plus attrayante. Elle s’est longtemps détestée pour sa différence, et n’a toujours pas réussie à prendre son existence pour autre chose qu’une malédiction. Et dans sa perpétuelle chute psychologique, elle entraine consciemment ou inconsciemment son proche entourage et tous ceux qui osent croiser son chemin. En quelque mots : attachez la plus grande importance à ne jamais la rencontrer : Gabrielle n’est que l’ombre d’elle-même…

Votre Personnage Aime : Pas grand-chose. Les rares plaisirs qu’elle s’accorde, c’est de plonger dans la tourmente ses brèves rencontres. D’un sadisme prononcé, elle se délecte du malheur des autres, seul réconfort à son ennui constant.

Votre Personnage Déteste : Sa propre existence. Et tout ce qui s’y rapproche.

Qualités :
Bien qu’elle paraisse si froide et cruelle, elle a un besoin inassouvi de tendresse et elle est prête à casser sa carapace ténébreuse dès l’instant où elle croisera la personne capable de la comprendre.

Défauts : Une intelligence morbide, une manipulatrice née, une imagination débordante, tout pour tenter de rendre son quotidien un peu moins insupportable.


~¤~ Histoire ~¤~


Mr et Mme Ange n’étaient ni très futé ni très bête, et pourtant leurs deux corps allaient fusionner pour donner une petite fille d’une perspicacité et d’une logique défiant la nature humaine. Ses premiers mots à 6 mois, ses premiers pas à 8mois et avant son premier anniversaire, elle savait déjà courir et parler plus naturellement que ses parents. Pourtant Gabrielle n’avait pas toujours été précoce, elle était restée 11 mois dans le ventre de Mme Ange au lieu de 9 comme la plupart des avortons de son espèce. Les médecins ne trouvaient d’autres explications à son intelligence maladive que le développement neuronal prénatal poussé à l’excès. A sa naissance, ces mêmes médecins ne donnaient d’ailleurs pas plus d’une semaine à son existence, prétextant que son pauvre cerveau allait mener à la surchauffe de son organisme. Gabrielle s’est pourtant bien habituée aux aléas de sa jeune vie, la preuve est qu’à 17 ans, malgré toutes les souffrances morales et physiques, elle continue de sévir à travers le monde pour le plus grand malheur de ses victimes.

Quand elle eu atteint l’âge de comprendre dans quel enfer elle était tombée (c'est-à-dire, vous l’aurez compris, bien plus tôt que n’importe quel individus), elle pris la décision d’en être une actrice à part entière. C’est à cet instant précis qu’elle fut devenue la personnification du mal dans toute sa splendeur. Les deux premières victimes fut ses propres parents… La décadence infernale de leur fille ne fut pas la seule raison de leur folie. Gabrielle ne cessait jamais de les persécuter, bien insensible à tous les remords et remontrances qui pouvaient se bousculer dans sa petite tête. Si bien qu’un jour, Mr Ange, sous le coup de la colère et de la folie qui le guettait, frappa sa fille avec toute la rage qui sortait de son cœur. La punition ne tarda pas à le rattraper. Gabrielle s’était arrangée pour qu’à la place que de l’eau chaude s’échappe de la paume de douche de son père, de l’huile en ébullition brûle au 3e degré la peau de Mr Ange. Sa mère, choquée par cette violence, en perdit la raison. Gabrielle, 11 ans à l’époque, était livrée à elle-même. Mais elle n’avait plus peur du monde autour d’elle, c’est le monde qui devait s’attacher à avoir peur d’elle…

Au cours des différentes rencontres qu’elle put faire, peu de gens en réchappèrent, elle s’arrangeait pour les pousser à bout. Elle découvrit d’ailleurs qu’en plus de les persécuter psychologiquement, elle pouvait s’adonner à leur faire encore plus de mal physiquement en détaillant mentalement les divers pouvoirs que ses victimes utilisaient contre elle pour se protéger. Elle était devenue capable de les reproduire à la seconde même après qu’ils les aient utilisés. Il lui était tellement facile de manipuler ensuite toutes les possibilités qu’ils lui offraient qu’il n’était plus qu’un jeu d’enfant pour éliminer définitivement tous les adversaires qu’elle affrontait. Mais ce qu’elle aimait le plus, c’était jouer avec eux. Mais jouer un jeu dangereux, tellement qu’ils finissaient par en perdre la vie. Dans quel but me direz vous ? Tout simplement pour se divertir. C’était ca ou en finir. Et ca elle n’en était pas capable.

La voilà donc à 17ans, à la recherche de celui ou celle qui serait capable d’agrémenter de bonheur sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:29

Encore une psychopate, manipulatrice, dangereuse, en puissance... Ha lala... Cela me rappelles plusieurs personnes... Hmmmmm... Enfin bon à force d'en côtoyer on finit par s'habituer ^^

Une petite question si tu me le permet mon enfant, ton pouvoir d'imitation, est permanent, ou dure t'il simplement un temps ?

Puisse tu trouver ici...de pauvres âmes... à...torturer...? Hummmmm...moi exclu évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:49

t'es effrayante, on sera pas copines...

sinon l'est vachement bien écrite ste fifiche!
ça devrait passer facile...

ne t'inquiète pas, Aldynouchet fais un complexe d'infériorité parfois souvent v.v (je te taquine, c'est pour du lol ne t'énerve pas! jte kiff l'encornet! Gabrielle Ange 0106 ) m'enfin c'est vrai que ce pouvoir il a pas trop de limites... ça serait ptêtre bien d'en trouver une... et une limitation dans le temps ça peut être pas mal...

m'enfin moi je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:32

Aldynouchet mdr c'est trop mignon ça Gabrielle Ange 0106

Certes elle est effrayante ^^
*sifflote* Heuuuu... Ton perso ne mange t'il pas des enfants Eléa ? (pardon si je confond avec une autre fiche, comme je les ai toutes lues ça se mélange parfois)

Finalement les plus dangereuses ici c'est des fillettes qui ressemblent a des anges ?... J'ai peur... O.O

PS: Autant pour moi, je me suis planté. Je dois confondre avec quelqu'un d'autre, tiens c'est bizzare.. Ou ais je lu cela...
Citation :

Re Ps: Et ces derniers temps j'ai de nouveau la facheuse manie de manger des enfants (que c'est dur d'être un vampire)
Haha, je savais bien que j'étais pas fou ^^ Mais c'était dans le flood.


Dernière édition par Aldaris Khaydarin le Mar 8 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:47

ben en fait je les mange pas complètement... je les vide juste de l'intégralité de leur sang... mais ça reste ponctuel, j'essaye d'éviter... enfin juste le nécessaire pour ne pas mourir, j'ai pas vraiment le chois en fait... s'pas comme elle, c'est pas pathologique... parce que ça facilite pas les relation sociale de vider les enfants de l'intégralité de leur sang... tu vois ce que je veux dire?

moi je susi un monstre malgré moi, elle c'est un monstre tout court v.v
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:49

Looool je vois ce que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:04

diantre! flooderions nous sur cette fiche? Clo risque de ne pas être très contente!


quoi que... quand on y regarde de plus près, que néni! on s'apperçoit que nous ne floodons pas, nous ne faisons qu'estimer les capacités monstrusionnelles de cette jeune fille...
pour finir j'ajouterais :c'est cadeau!

on a la culture qu'on a!
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:52

Oo Bienvenue (Celle là je la toucherais pas promis Gabrielle Ange 0101 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:21

Par Calipso... Ce clip... Explique certaines choses... Je ne le connaissais pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ange
Touriste
Touriste
Gabrielle Ange


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Magnum 747
Pouvoirs: Imitation - Sentinelle

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:13

Ha voui, j'avais même pas pensé à l'éventualité que Gabrielle pouvait avoir une mémoire des pouvoirs qu'elle apprends.
Je pense surtout qu'elle ne les utilise qu'en présence des propriétaires légitimes de ce pouvoir, car le but n'est pas de blesser ou tuer son adversaire, mais de le manipuler, de jouer avec lui, et copier son pouvoir fait parti du jeu. Ses explications vous conviennent elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:44

je pensé pas à une mémoire des pouvoirs, je pensais à une limitation temporelle... genre, elle se rtetrouve en présence d'un gens qui peut voler, elle peut voler (on est d'accord), mais peut elle voler tant qu'elle se trouve en présence du gens (auquel cas il faut déterminer une distance à conserver avec le gens), ou peut elle voler par exemple dix minutes, et au bout de dix minutes, pouf, elle tombe! elle n'a plus le pouvoir, elle a atteint la limite de temps...

enfin j'dis ça j'dis rien...

Ce clip est effrayant tellement il est moche...
tu sais pas ce que veut dire cette chanson? ou du moins le contexte dans laquelle elle a été écrite?
Si mes souvenirs sont bons, elle a été écrite après que la jeune femme se soit fait lourder par son mec... pour un autre mec! ça c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:12

Gabrielle Ange Mrgreen Salut toi ! On se connaitrait pas par hasard ? Gabrielle Ange Mrgreen En tout cas bienvenue ! Gabrielle Ange Mrgreen (Puis-je dire ça ? Gabrielle Ange Mrgreen Un peu, je suppose. Gabrielle Ange Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:49

J'avais bien compris, Eléa, mon enfant j'avais bien compris ^^ et... Hum je dirais même plus: C'est même plus que trop Bon ! Gabrielle Ange 0106

Gabriel est tombé amoureux de Satan ? Quel délice un ange et un démon ensembles...^^ En tout cas il a bien raison. Car même si c'est un vilain garçon, il doit être fort bien membré... hummmmm... Gabrielle Ange 0101

(Tu la connait Glasgow ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ange
Touriste
Touriste
Gabrielle Ange


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Magnum 747
Pouvoirs: Imitation - Sentinelle

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:15

En fait Eléa comme je disais, elle a pas de contraintes physiques, mais plus le fait qu'elle n'utilise les pouvoirs volés qu'à condition que le propriétaire soit présent. C'est plus une volonté qu'un problème de capacité.
Pour que ce soit bien clair, elle utilise son pouvoir Imitation que pour manipuler et jouer avec sa victime, et n'utilise donc que les pouvoirs de sa victime.


Et Glasgow, ca dépends, t'es d'où ? Gabrielle Ange 0101
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:39

Région parisienne ! J'avais une amie qu'on surnommait l'ange (d'une manière purement ironique Gabrielle Ange Mrgreen-a2b) et qui s'appelait... Gabrielle ! Gabrielle Ange Mrgreen-a2b


Si c'est toi, je vais de ce pas sacrifier un rat à l'autel du dieu des coïncidences ! (On parle de rat à côté de moi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ange
Touriste
Touriste
Gabrielle Ange


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Magnum 747
Pouvoirs: Imitation - Sentinelle

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:12

Non effectivement, c'est pas ca xD Gabrielle Ange 0101 Try again...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:39

Désolé d'arriver ainsi mais le flood c'est zone flood pas sur la fiche de personnage ^^

Moi je ne vois rien à redire sur ta fiche, on va quand même attendre ce qu'en pense Clo' (elle devrait t'accepter, elle cherche des voleurs)

J'aime bien l'histoire de ton perso, t'as une imagination tordue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:46

Je vous colle tous trois heures de colle pour flood intempestif, bande de parasites.

Chouette fiche bien propre, avatar nickel, bienvenue à toi ! Je t'ai ajoutée au clan des voleurs.

Gabrielle Ange 006 (profite, c'est pas tous les jours la fête avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:56

t'avais qu'à venir valider sa fiche plus tôt tourte v.v

mais je t'aime quand même Gabrielle Ange 0106

et je suis exonéré de colle, j'ai une maquette à terminer pour demain, et je suis loin de la fin... je suis amplement puni v.v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Ange Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Ange   Gabrielle Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: