-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:23

Vanyalie et Rémat arrivèrent aux environs du Village des Dragonniers, ils étaient partis pendant plusieurs mois afin de faire le tour de Never Land. L'île avait beaucoup changé mais le plus important était le Village des Dragonniers. La population était importante et il fallait constamment trouver de nouveaux lieux pour les villageois quand aux dragons leur ffectifs se calmaient. Mais la faim les poussaient à aller chasser beaucoup plus loin.
Vanyalie et Rémat survolèrent le Labyrinthe enflammé, ils arrivèrent au niveau de l'arène. Le dragon se posa devant l'immense porte de l'arène, Vanyalie descendit de son dos. Elle ouvrit la porte, le soleil pénétra dans ce lieu oublié. On pouvait entendre les cris des prisonniers, pour la première fois depuis des années, une femme pénétrait dans ce lieu.
Vanyalie dscendit au niveau des cachots, elle alluma toutes les torches. Ce qui donnait aux cachots une ambience beaucoup plus chaleureuse. Elle s'approcha des portes des prisons, les prisonniers la regardèrent bizarrement, en effet, ils n'avaient jamais vu de femme ici et encore moin une femme dragonnier.
Vanyalie passa devant toutes les cellules et elle s'approcha d'un mécanisme. L'elfe noir l'enclancha et les portes des cellules s'ouvrirent. Ls prisonniers hésitèrent de sortir puis sans attendre que la jeune femme ne dise quelque chose, ils allèrent à l'air libre.
Quand tous furent sortit, Vanyalie prit les escaliers qui allaient aux gradins, elle alla à la chaise où les chefs des dragonniers s'installaient. Elle s'avança jusqu'au bord de ce balcon, elle regarda les prisonniers et d'un ton calme elle déclarara.

"Vous qui êtes rester dans ces cllules pendant des années, je vous propose de vous racheter."

Un silence important planait dans l'arène, une tension également. Rémat arriva et il se posa en dessous du balcon, les prisonniers reculèrent de peur de se faire dévorer par la créature. Vanyalie déclara.

"Je vais créer des créatures et mon devoir est de vous protéger. Si vous faites bien ce que je vous dis alors vous ne mourez pas et vous orez beaucoup de nourriture. Au contraire si vous faites l'opposé de ce que je vous demande alors se sera La Mort qui vous accueillera dans son monde."

Les prisonniers avaient peur, un d'entre eux demanda.

"Pourquoi faites-vous cela ?"
"Je fais cela car je veux vous donner une seconde chance ; répondit simplement la chef des dragonniers."

Les prisonniers se virent alors attribuer des boucliers, d'un acier très précieux, des armes également qui sont issues de roche volcanique. Vanaylie sauta du balcon, elle atterrit sur le dos de son dragon. Rémat poussa un hurlement, l'elfe noire fit apparaitre des créatures de mort. Elles faisaient la taille du dragon, leur couleur était sombre comme la mort, des yeux rouges. Les prisonniers prirent peur mais Vanyalie les calma en leur disant.

"Restez près de moi et vous vivrez ! Obéissez moi comme si vous étiez des soldats d'une armée et vous vivrez !"

Les prisonniers acquiessairent et ils se préparèrentpour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Imnol Dr
Invité




Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:25

[size=12]
Dryanna avait les yeux fermés. Assise sur le dos de Tarson, elle aimait sentir le vent dans ses cheveux. Ceux-ci d’ailleurs volait dans tous les sens. Dryanna tenait ses sandales dans une mains et sa couronne de fleur dans l’autre. Elle garda les yeux fermés encore quelques instants, puis les ouvrit.

*Ouaaaaaaah c’est magnifique!!!*
*En effet*

Dryanna observa le paysage avec des yeux émerveillés. L’immense forêt avait fait place à d’immense champs de fleurs. Il devait y en avoir de toutes les couleurs. De plus elles se balançait aux grès du vent, cela rappela à Dryanna les plantes sous marines qui bougeait aux grés des marées. La jeune sirène était fascinée par tous ce qu’elle voyait sur l’île. Elle n’avait encore rencontrée personne, mais la faune et la flore était fabuleuse. Dryanna cessa d’observer ce qui l’entourait quand Tarson lui dit :

*On est bientôt arrivés.*
*C’est vrai ! Super !! C’est où ?*
*Tu vois la montagne à l’horizon ?*
*Oui*
*Eh bien c’est la-bas.*
*Youpi !!! Dis moi comment on va trouver le chef des dragonniers ?*
* Je ne sais pas nous verrons une fois la-bas. Je pense que quelqu’un pourra nous indiquer où le trouver.*
*Ok*

Tarson et dryanna s’était mis en route pour le village des roches. Ils voulaient trouver un endroit où ils pourraient s’installer tous les deux. Tarson accéléra et en quelques minutes, ils avaient traversés tous les champs et arrivaient aux abords du village des roches. Au dessus du village, le dragon et la sirène s’arrêtèrent près d’un villageois et lui demandèrent où trouver le chef des dragonniers. Le villageois répondit que d’après ce qu’il savait elle devait se trouver à l’arène. Tarson et Dryanna re décollèrent et se dirigèrent vers l’arène.
A peine commencèrent-ils à la survoler qu’ils virent une immense créature se faire abattre par une nuée de flèche. Immédiatement Tarson s’envola plus haut afin de mettre Dryanna hors de portée d’un quelconque danger. Ils regardèrent alors vers le bas et virent une femme qui dirigeait un grand nombre d'homme. Lorsque les créatures eurent disparus, Tarson se posa dans les gradins mais ne laissa pas Dryanna déscendre de son dos. Il gardait les ailes déployées, prêt à décoller au moindre signe de danger, aussi minime soit-il. Le dragon détaillait tous ce qui l'entourait. La jeune femme apparement une elfe, était surement la dragonnière du dragon qui était près d'elle. Dryanna demanda à Tarson :

*Qui sont tous ces gens?*
*La femme je pense que c'est le chef des dragonniers et les autres hommes doivent être des prisonniers.*
*Donc c'est à cette femme que je dois m'adresser ?*
*Oui, mais reste sur mon dos*

Dryanna acquiessa d'un signe de tête et dit dans les pensées de la jeune femme.

*Bonjour mademoiselle. Etes-vous la chef des dragonniers ? Je me nomme Dryanna Imnol, je suis nouvelle, Tarson et moi voulions vous demander la permission de faire partis de vôtre clans.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:52

Vanyalie était sur Rémat, elle donnait différents ordres aux prisonniers afin qu'ils puissent avoir une chance de tuer les différentes créatures. Son dragon lui par la pensée.

*Dragonnier sur la droite va se faire tuer par une de tes bestioles.*

Aussitôt dit aussitôt fais, Vanyalie ordonna.

"Archers tirez sur la droite !!"

Les archers pivotèrent et une nuée de flèche traversa l'air et s'abatie sur la créature qui disparu dans un nuage de poussière. Vanyalie leva la main droite vers le ciel, une sphère noire se créa à partir des créatures restantes. Elle descendt de Rémat, elle sauta sur les gradins et elle dit aux prisonniers et ensuite à Rémat.

"Bon travail vous avez mérité une récompense. Rémat va chercher la nourriture."

Le dragon s'envola dans un nuage de poussière. Les prisonniers virent les armes, armures et boucliers disparaitrent. Ils s'assirent sur le sol de l'arène épuiser. Vanyalie s'approcha du dragonnier. Elle entendit une voix dans sa tête, celle-ci lui disait que la personne qui se trouvait sur le dragon s'appelait Imnol Dryanna, elle demandait si elle pouvait venir dans le clan de l'elfe noire et si celle-ci était la chef des dragonniers.
Vanyalie souria ce qui était bien rare depuis quelques temps, elle s'arrêta à quelques pas du dragon et elle déclara.

"Je suis la chef des dragonniers, mon nom est Vanyalie Fright et cela sera avec grand plaisir de vous accueillir ici. Excusez-moi pour la créature qui allait vous attaquer je faisais un exercice pour les prisonniers."

Un bruit d'aile se fit entendre, Vanyalie se retourna et elle vit Rémat revenir avec la nourriture et l'eau. Le dragon les posa sur le sol de l'arène devant les prisonniers, ceux-ci se jettèrent dessus tel des vautours sur une carcasse.
Rémat rejoind la dragonnière sur les gradins, il inclina la tête devant l'autre dragon. L'elfe noire monta sur le dos de son dragon, elle demanda à la jeune fille.

"Désirez-vous visiter le Domaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Imnol Dr
Invité




Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:42

Dryanna était toujours sur le dos de Tasorn et ils attendaient tous deux la réponse de la jeune femme. Celle-ci avait envoyé son dragon cherché de la nature pour les prisonniers. Après que son dragon eut déposé la nourriture, tous les hommes se dirigèrent dessus et se mirent à manger avidemment. Dryanna dit à son dragon.

*Ils avaient l'air d'avoir fin.*
*Si ce sont des prisonniers, ça ne m'étonne pas.*

Dryanna ne dit rien, elle regarda la jeune femme décoller avec son dragon et venir s'installer sur les gravins près de Tasorn. Celui-ci continua d'observer la jeune femme et son dragon d'un air méfiant. Dryanna aussi observa la jeune femme ainsi que son dragon qui si elle avait tous bien suivie s'appelait Rémat. La jeune femme sourit et Dryanna lui sourit aussi. Tasorn sachant qu'ils ne risquaient plus rien, il rabbatit ses ailes. La jeune femme se présenta et elle dit qu'elles les acceptés dans leurs clans. Dryanna dit à Tarson :

*Youpi, on est accepté dans son clan.*
*oui, on dirait bien.*
*Détend toi Tarson, regarde je suis pas inquiète moi.*
*Toi tu n'es jamais inquiète et tant que je ne les connaîtrai pas mieux je me méfierai.*

Dryanna haussa des épaules, elle connaissait suffisaemment bien son dragon pour savoir qu'il ne changera pas d'avis. Vanyalie leur demanda si ils voulaient visiter le domaine. Dryanna répondit enchantée.

*Bien sure*
*Dryanna !!*
*Quoi ???*
*Non rien.*

Tasorn savait très bien que si il continuait la conversation ça ne mènerait à rien, puis après tout, La jeune femme paraissait assez sympatique. Dryanna dit alors :

*Allons-y.*

Les deux dragonnières décollèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:41

Vanyalie et Rémat observèrent la jeune dragonnière. L'elfe noire était assez amusée car la jeune fille était venue la voire sans en avoir informer les Anciens.

*Je crois que je vais encore plus me faire détester par ceux-ci ; dit la jeune femme à son dragon.*
*Je le pense aussi.*

Vanyalie monta sur Rémat, le dragon déploya ses puissantes ailes et il décolla suivit de près par le dragon de la dragonnière. Les deux dragons se dirigèrent alors en direction du Labyrinthe Enflammé quand Vanyalie demanda.

"Désirez-vous passer les tests aujourd'hui ou demain à la première heure du jour ?"
"Méfiez-vous Mademoiselle avec Vanyalie il faut toujours se méfier de ses tests ; dit Rémat."

La chef des dragonniers se mit à rire mais intérieurement. Elle n'aimait pas qu'on la voille en train de rire, son dragon se mit également à rire en poussant un grognemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Imnol Dr
Invité




Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:52

Tasorn suivait le dragon de la jeune femme de près, mais pas trop près non plus. Dryanna observait la jeune femme, elle et son dragon avaient l'air de bien s'entendre. Dryanna caressa Tasorn. Celui-ci était toujours tendu et méfiant envers les étrangers, et le chef des dragonniers et son dragon n'échappait pas à la règle. La seule personne dont il ce n'était pas méfié depuis des années était Dryanna. Il y avait donc une certaine complicité entre eux deux. Dryanna dit à son dragon :

*Détend toi, je suis persuadée que l'on craint rien avec eux.*
*Si tu le dis.*

Tasorn se détendit sous les caresses et le sourire confiant de sa dragonnière. Ill accélérat légèrement et se mit à la hauteur de l'autre dragon. Vanyalie demanda à Dryanna et Tasorn si ils étaient d'accord pour passer des tests. Dryanna répondit :

*Je ne sais pas.* (a Tasorn) *Qu'est-ce que tu en pense ?*
*C'est comme tu veux. Je pense que tu auras plus à faire que moi.*
*...*
*Mais ne t'inquiète pas je serais toujours là pour t'aider.*
*Merci Tasorn.*

Dryanna dit à l'attention de la dragonnière :

*Je veux bien passer vos tests. Maintenant si vous le voulait.*
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:28

Vanyalie écouta Dryanna, ainsi elle acceptait de passer les tests que voulait lui faire l'elfe noire. Rémat parla par la pensée à Vanyalie.

*C'est la première fois que tu vas faire passer des tests à un des dragonniers, alors pourquoi maintenant ??*
*Tu veux que je me fasse encore crier dessus à cause des Anciens ?*
*C'est tellement marrant, à chaque fois tu te retiens de ne pas devenir "elle" alors c'est marrant.*
*Merci, c'est gentil.*

Vanyalie ne disait plus rien, Rémat également. L'elfe noire déclara alors à l'intention de Dryanna.

"Nous allons commencer par le Labyrinthe Enflammé. C'est là bas que le premier test commencera. Etes-vous prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Imnol Dr
Invité




Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:51

Vanyalie dit à Dryanna que le test allait commencer. Les deux dragonnière commencèrent à descendre vers ce qui ressemblait à un labyrinthe. Dryanna commença à regarder ce labyrinthe avec une pointe d'appréhension dans l'estomac. Elle fit remarquer à Tasorn :

*J'ai crut voir un mur bouger... J'ai du rêver.*
*Non tu n'a pas rêver le mur à bien bouger... Tien regarde il y en a encore un qui bouge là. Il vaut pas être pris au milieu de l'allée qui se referme. Oh il y en a encore un qui ...*
*ARRETE, tu le fais exprét pour me faire peur ?*
*Oui.*
*Quoi !!!*
*Mais non je plaisante, aller calme toi, si elle te le fais faire c'est que ce n'est pas très dangereux. De toute façon il vaut mieux pour elle.*
*Ne sois pas menaçant Tasorn.*
*Je suis pas menaçant là, juste préventif.*

Dryanna sourit et une fois que Tasorn se fût posé à terre, Dryanna sauta au sol et sautilla sur place pour se dégourdir les jambes. Elle se tourna vers Vanyalie.

*Très bien qu'est-ce qu'on doit faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un Voyage...
» Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]
» Retour
» De retour sur le bateau
» Le retour du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Dragonniers :: L'Arène-
Sauter vers: