-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

[ ==> La Forêt des Rêves ]

Alexander et...Alexander étaient passés au village suspendu, et le jeune homme aux cheveux d'émeraude en avait profité pour prendre quelques vivres ainsi que de l'argent, puis s'était enquit des nouvelles. Comme il s'y attendait, il n'y avait pas grand chose de nouveau, du moins rien d'important. Aussi, il n'eu aucuns regrets à ne rester que peu de temps au village, une heure tout au plus. Et puis, vu le tas de poussière qui s'accumulait dans sa cabane, il n'avait pas vraiment envie de s'attarder, il nettoierais tout plus tard...

Les deux jeunes hommes avaient voyagés un moment, le jeune humain ouvrant la marche et consultant de temps à autre son indéchiffrable carte, forçant les deux compagnons à changer parfois de direction. Après un long moment, ils arrivèrent enfin jusqu'à la côte, dans un petit port pour être précis. Alexander loua un petit voilier à un marin à moitié saoul, puis ils quittèrent la terre ferme. Au bout d'un petit moment en mer, on pu entendre le jeune homme parler enfin :


"On n'y voit rien du tout ! Je comprends mieux le nom de l'île..."

En effet, une véritable purée de pois était tombée tel un voile brumeux sur la mer, et on n'y voyait à présent plus grand chose. Alexander soupira puis, réfléchissant un instant, se mit à l'avant du voilier et brandit son bâton de cristal de sa main gauche. Une aura verte sembla l'entourer, puis, au bout de quelques secondes, une petite boule d'énergie verte s'échappa de sa main droite et s'envola dans la brume, avant de disparaître. Soupirant légèrement, le jeune revînt vers son compagnon et demanda :

"Rien à faire, le brouillard est trop dense pour utiliser mon pouvoir, sinon cela deviendrait trop danger. Vous autres lupins, n'avez vous pas une vue plus développée ? L'île devrait se trouver à peu près en face de nous je pense..."

C'était frustrant pour Alexander. Il avait tant entendu parler de cette île presque paradisiaque, et ce brouillard empêchait de la voir. Certes, il y avait des histoires d'aventuriers qui ne revenaient jamais de l'île, mais sans doute l'île était tellement belle qu'ils préféraient y rester pour y vivre. Ou alors il y avait des méchantes choses sur l'île, auquel cas de toute façons lui et Alexander sauront bien se défendre. Encore fallait-il savoir où aller pour débarquer sur l'île...

"J’ai déjà été confronté au brouillard sur terre sans problèmes, mais en mer je suis moins rassuré…Vous n’êtes pas trop fatigué Alexander au moins ? C’est la première fois que vous voyager ainsi après tout hum ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:04

Lorsqu'ils arrivèrent devant le port, Alexander regarda l'échange et nos deux aventuriers embarquèrent finalement dans un voilier plutôt ordinaire. Alexander Kewer se coucha, décontracté, rêvant à de vagues souvenirs et ce qui pourrait les attendre sur cette île. De la simple rencontre au gigantesque monstre, Alexander en avait des frissons de désirs. Puis, il se rappela qu'il ne s'était encore jamais transformé en loup devant son compagnon et que ce sera sûrement une surprise pour lui, quand il le verra. Ce dernier avait l'air très curieux de connaître la suite du voyage car il cherchait à entrevoir l'île le plus rapidement possible. Après avoir testé tous les moyens possibles, il demanda au lupin s'il avait une meilleure vue. Ce dernier ne connaissait pas assez l'Île pour s'en intéresser autant que lui. Les seules informations qu'il avait eu était que c'était... Une île.

"Malheureusement, ma vue est aussi ordinaire que celle d'un humain. C'est mon odorat qui est développé. Ne vous en faites pas trop, nous verrons bientôt la forme de l'île et puis, ce, à quoi elle ressemble."

...

"Au fait, joli pouvoir que vous avez là ; Ces boules de... assurément d'énergie verte."

À la vue de cette action, l'idée qu'il était un type de gardien de la Forêt se renforça.

"Fatigué, moi? Voyons! Je pourrais courir toute la forêt des Rêves sans ressentir la moindre fatigue. Le fait que je voyage ou que je m'entraîne ne se différencie pas trop."

Il exagérait aisément ce qu'il témoignait. Il se sentait presque offusqué de cette question bien qu'il faut dire que son interlocuteur ne le connaissait pas aussi bien que lui-même. De plus, c'était une question tout à fait logique à poser dans ces circonstances : Peut-être qu'Alexander n'aimait pas voyager, avait le mal de mer, etc...

Le voilier avançait très peu et les rames serait nécessaire dans peu de temps. Alexander conseilla au guide de les utiliser tout de suite, promouvant le fait qu'on arriverait plus rapidement et que ça leur dégourdirait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:45

Alexander s'étira paresseusement puis sourit à son compagnon, avant de reporter son regard vers l'horizon à travers la brume. Il était si pressé...bien qu'il aimait le fait de voyager, il ne tenait plus en place lorsqu'il arrivait à un nouvel endroit, et il était encore plus impatient de voir si les rumeurs qu'il avait entendu sur cette île étaient vraies. Et bon, même si c'était apparemment un endroit magnifique, il ne pensait pas y rester éternellement, comme les rumeurs qui disaient que les gens ne pouvaient quitter l'île à cause de sa beauté.

"D'accord...désolé, je suis réellement pressé de voir cette île...et mon pouvoir vient en effet de l'énergie verte, l'énergie de la nature associée à la mienne à vrai dire."

Tout en disant ces mots, il caressa inconsciemment son bâton de cristal, semblant totalement apaiser au contact de cet étrange artefact. Puis, reportant son attention sur son ami, il reprit avec un sourire.

"Je vois, je n'ai pas à m'inquiéter dans ce cas ! Malheureusement, moi je n'ai pas la même endurance que vous et...oh !"

Alexander fixa à travers le brouillard qui s'écartait progressivement, révelant ce qui semblait être une plage. Puis, la brume sembla s'élever au dessus du sol vers le ciel, révelant entièrement une partie de l'île. Ils étaient arrivés sur ce qui semblait une plage de sable légèrement brillante, ainsi que plus loin quelques arbres qui ressemblaient à un début de forêt. Et plus loin encore, l'on pouvait entre apercevoir de hautes falaises s'élever.

"On y est ! Bon, il faut juste s'amarrer..."

Alexander mena le voilier jusqu'à une falaise et s'y accosta du mieux qu'il pouvait. Puis, jetant un regard à son ami dans le genre "allons-y", il marcha sur les rochers qui semblaient former comme un chemin jusqu'à la plage. Une fois sur le sable, il regarda autour de lui, un air à la fois curieux et enfantin sur le visage, puis il demanda :

"Ca a l'air aussi beau que je le pensais tu ne trouves pas...oh désolé, je peux te tutoyer ? Le vouvoiement commence à me déranger et, après tout, nous voyageons ensembles !"
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:40

Enfin, on aperçut une plage de sable, une forêt et des falaises : le paysage classique d'un Île. Rien d'étonnant à voir cela. Alexander Kewer décida d'amarrer le bateau et de recouvrir ce qui restait à l'intérieur. Il mit pied terre et suivit son collègue tel un complice.

"On a besoin de rien d'autres?", s'enquit-il.

À la question suivante, il répondit insouciant :

"Bien sûr, bien sûr que nous pouvons se tutoyer."

Malheureusement, il fut indifférent au paysage même s'il y trouva quelques touches exotiques assez amusantes. Il continua la route sur les rochers avant de se diriger vers la forêt. Comme toujours, on ne vit personne à l'horizon.

Alexander pensa qu'il serait bon de se trouver un bâton de marche en route. Il se sentait plus à l'aise en touchant le bois, même s'il n'avait rien à craindre de personne.

Cette forêt paraissait tout à fait normal mais d'après lui, elle devait déceler quelque chose d'assez extraordinaire pour vouloir y rester. À première vue, elle semblait ordinaire.

Son premier voyage venait de commencer...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:10

"Je pense que non...on prend juste quelques vivres avec nous au cas où, mais je ne pense pas qu'on ai besoin de grand chose ! Ca a l'air si paisible ici..."

Alexander fut heureux d'avoir l'autorisation de tutoyer son compagnon. Même si il avait l'habitude de vouvoyer les gens par politesse et pou rester distance, il se sentait plutôt en confiance avec le jeune lupin, c'est pourquoi le vouvoiement commençait à lui être désagréable.

Ils se mirent donc en route, le paysage étant pour l'instant tout ce qu'il y avait de plus banal, pas de quoi vous hypnotiser. Ils se dirigèrent dans la forêt et marchèrent durant une bonne dizaines de minutes, lorsqu'Alexander s'arrêta et fit un geste à son ami vers un arbre. A côté de ce dernier se trouvait...un lapin, qui les regardait paisiblement, comme si il les attendaient.


"Oh...il est mignon...tu ne trouves pas ?"

Alexander avança doucement vers l'animal qui, apparemment, ne semblait pas effrayé. Puis, soudainement, le lapin fit quelques bonds plus loin et s'arrêta à nouveau, comme si il voulait qu'on le suive. La nature curieuse du jeune homme reprit le dessus et, ne pensant même pas à demander l'avis de son ami, commença à suivre le petit animal qui sautillait joyeusement entre les arbres, les menant dieu seul sait où.

(Note de l'auteur : on se croirait dans Alice au pays des merveilles...j'ai de drôles d'inspirations XD)

Après quelques minutes supplémentaires de marche, le lapin disparu derrière des buissons qu'Alexander écarta doucement. Là, il tomba sur un spectacle auquel il ne s'était pas attendu, vu que les arbres cachaient l'horizon auparavant. La forêt s'écartait sur une vaste clairière légèrement éclairée par quelques rayons de soleil. Une rivière traversait cette dernière, alors que plus haut se trouvait une petit cascade qui laissa s'échapper une eau d'une clarté surprenante, comme un cristal liquide.

"Si...si je m'attendais à ça..."

Visiblement heureux de cette découverte, il jeta un regard de joie à son ami puis alla dans la clairière, jusqu'au bord de l'eau. S'agenouillant, il observa l'eau cristalline et resta un instant hypnotiser : il était si rare de trouver un endroit si pur, cela le rendait heureux ! Il ne remarqua même pas la disparition du lapin, et encore moins le fait que son bâton luisait légèrement, signe qu'une magie, même infime, était à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:45

Alexander acquiesça face à sa réponse et le suivi de près lorsqu'ils commencèrent leur route. Le ciel était encore haut et chaud ; L'après-midi ne venait que de commencer. Ils auraient alors amplement le temps de visiter la majeure partie de l'Île s'ils ne s'attardaient nulle part.

Enfin, lorsqu'ils s'aventurèrent dans les bois, nos deux compagnons n'eurent aucune sensation étrangère tel le plaisir, le bonheur ou celle de la magie. Le simple désir de curiosité qui les mènent à voyager. Le lupin se mit à chercher autour de lui un appui sur lequel il pourrait compter. Au bout d'un certain moment, il dériva sur sa gauche et trouva une branche de taille moyenne qui lui convenait. Il en enleva quelques brindilles qui le rendait nuisible avant de reprendre la route.

Soudain, ils virent un lapin qui les regardait paisiblement. Rien d'anormal jusqu'à présent. Inutile de se mettre aux aguets !


"Oui, il est mignon..."

Alexander y repensa deux fois avant de réagir :

"Heu... Le problème c'est que les lapins ne vivent pas dans la forêt, non?"

Perplexe, il regarda le lapin à nouveau. Ce dernier était sûrement domestiquer pour ne pas s'enfuir. Nous le suivirent. Sur les pas de son collègue, Alexander vit en second le spectacle qui s'offrait devant eux : Une grande clairière traversée d'une rivière de couleur cristalline ainsi que d'une petite cascade.

"Ça, par contre, ça dépasse le paysage de la Forêt des Rêves !"

Alexander décida de dépasser son ami et de continuer la découverte du paysage en s'approchant de l'eau. Une nuée d'oiseaux bleus parcourèrent le ciel. L'eau brillait de pureté.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:07

(Vraiment désolé pour le temps de réponse ><)

"En effet, mais peut-être qu'ici, les lapins vivent en forêt ! Etrange mais bon..."

Tandis qu’Alexander s’extasiait devant le paysage qui s’offrait à eux, un mouvement furtif attira son attention. Se relevant, il regarda vers un buisson non loin qui s’agitait étrangement. Regardant son compagnon d’un air interrogateur, il fut surpris lorsqu’une silhouette émergea de la végétation et leur fis face. Il s’agissait d’un homme, vêtu avec des vêtements déchirés qui, auparavant, devaient être de bonne qualité. Il devait approcher la trentaine, et un début de barbe naissait sur son menton. Ses cheveux en bataille tombaient devant ses yeux exorbités : l’homme était énervé, cela se voyait.

« Cette…cette île est…à moi ! Partez ! Partez ! »

Rectification, l’homme n’était pas énervé, mais bel et bien fou. Alexander regarda l’homme avec un air dans le genre « mais qu’est ce qu’il veut ce dingue ? » Essayant néanmoins de rester diplomate, il s’approcha de l’homme avec son sourire le plus amical possible, son bâton abaissé en signe de pacifisme.

"Bonjour à vous, avant de vous énervez, je…"
« PARTEZ !!! »
"Bon, nous sommes des explorateurs, Nous nous nommons Alexander, enchanté !"
« Que…vous moquez pas de…MOI ! Partez ! »
"Nan que je vous explique…je m’appelle Alexander, et mon ami ici présent s’appelle Alexander…Nous sommes explorateur et…enfin vous comprenez non ?"

Le jeune homme aux cheveux d’émeraude se retourna vers Alexander, l’interrogeant du regard sur ce qu’il fallait faire face à une personne qui, visiblement, avait perdu la raison. Alors qu’il avait tourné le dos, l’inconnu sortit un couteau de sa ceinture et bondit sur Alexander. Ce dernier, pressentant un danger, bondit sur le côté et lança une boule d’énergie verte. Malheureusement déséquilibré par l’assaut de l’homme, son attaque s’envola dans les airs et s’éteignit dans les nuages. L’homme bondit à nouveau sur lui avec une violence surprenante et commença à donner des coups de couteau dans tous les sens, la plupart du temps parés ou évités par Alexander.

« Partez ! Partez ! Cette île…ce paradis…est à moi ! »
"Alexander ! J’aurais besoin d’aide s’il te plaît !"
*Le corps à corps, c’est pas trop mon truc en plus ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:11

Un homme, l'air surexcité, étant donné la grosseur de ses pupilles, sortit des buissons aussi soudainement que pourrait tomber la pluie. On aurait dit qu'il avait combattu plusieurs créatures ou qu'il avait oublié de changer de vêtements depuis des semaines étant donné l'état de ce qu'il portait sur le dos. Alexander laissa parler son ami qui était plus diplomate que lui en affaire et en terme d'accueil. Par contre, tous deux gardèrent leur air perplexe face à cet individu. Il commença le premier, leurs révélant indirectement qu'il venait de perdre toute sa conscience. Sûrement à cause des mystères que l'on dit sur cette île comme celui où nous serions incapables d'y échapper. Bref, Alexander Van Ludersh essaya de le résonner et de comprendre ce qu'il voulait bien dire mais impossible d'en savoir plus.

Il regarda son compagnon un instant et sans crier gare, le fou sortit un couteau de sa ceinture et attaqua Alexander. Après avoir lancé une boule d'énergie verte qui partit dans les cieux au lieu d'atteindre son adversaire, il tomba au sol et son antagoniste se mit à tenter en vain de poignarder sa victime au sol. Le lupin attendit à la seconde tentative de blessure de son ami avant de lui attraper le bras et de le tourner par en arrière un peu plus qu'il ne l'aurait dû. Ainsi, on entendit un bruit de fracture des os comme l'avait souvent connu Alexander suivit des cris de douleurs de l'aliéné. Il était trop dérangé pour voir que nous étions deux et semblait être faible. Il lui enleva le couteau et le poussa au sol, à côté d'Alexander, toujours étendu.

Il prit enfin la parole pour se justifier :


"C'était le seul moyen sécuritaire d'y arriver. Je ne crois pas qu'on puisse retirer de nouvelles informations de ce... ce cinglé qui a perdu toute humanité. En s'aventurant plus loin, on y verra sûrement plus clair sur ce que l'on recherche."

Ils entendirent encore ses cris plaintifs :

« Allez-vous en ! Cette île m'appartient, vous ne comprenez pas ?! Filez et la colère des dieux ne vous tombera pas dessus. »

"Maintenant, il essait de nous maudire..."

Alexander aida son compagnon à se relever et resta en position de course pour suivre le fou s'il s'enfuyait. Comme il ne réussissait pas à se relever, il ne pouvait que lentement ramper.

"Je crois qu'on a encore beaucoup à découvrir de cette île..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]   Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Kewer
» Alexander Van Ludersh
» Le début d'un Voyage...
» Retour de voyage
» La rencontre de deux génies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Les Îles Indépendantes :: L'île aux Nuages-
Sauter vers: