-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:17

Yuki regarda le sorcier d'un air sucpicieux mais ne broncha pas, préferant sortir de la pièce. Derrière la porte, il ferma les yeux

*Ce Mahootsukai...*

Il secoua la tête devant tant d'altuisme ridicule mais sans rien dire, il descendit les escaliers pour se retrouver au rez de chaussée puis alla rejoindre Clotilde dnas le sous sol. Etonnement, il garda son apparence humaine

"Eh bien très chère, je vous pensait un peu plus forte que ça"

L'elfe avit un sourire assez malicieux, contrairement à ses habitudes.

"Puis-je vous proposer mon aide?"

Et sans attendre la réponse de la voleuse, il frappa l'un des "solidifiés" et l'envoya à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:02

Lorsqu'elle vit ENFIN la porte s'ouvrir, laissant apparaître Yuki, Clotilde lui adressa bref signe de tête.

"Je ne vous attendais plus..."

Les fantomes s'étaient tournés vers l'intrus, et Clotilde put ravancer d'un pas.

"Vous savez aussi bien que moi que la magie n'est pas mon domaine de prédilection..."

Elle constata que les fantomes étaient bel et bien solides, lorsque Yuki en envoya un à terre. Cette perspective la rassura. Un petit sourire en coin éclaira son visage. Elle jeta un regard à l'oeil toujours présent sur sa main, et d'un bond se retrouva derrière une des créatures. Clotilde trancha quelque chose derrière le genou du fantome, qui s'effondra.


"Notez que je suis bien contente que vous soyez là"
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Mahootsukai Kokujin
Touriste
Touriste
Mahootsukai Kokujin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur le dos de Galzra...
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Aucune
Pouvoirs: Générer et contrôle de la lumière et de l'ombre, télékinésie, Magie noire et Voyance

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:05

Le vampire se reposa quelque moment. Il devait simplement récuperer des force. Il se réveilla alors, dans un sursaut, sortie une bouteille remplis d'un liquide rouge et le bu. Il soupira de bonnheur. Du sang, du vrai. Il se leva alors, sentant le liquide lui redonner force. Il se dirrigea alors vers les jeunes gens. Ils étaient entourer de zombies. Il sourie que son oeil aille fonctionner.

Il leva alors la main et récita une fomule en latin et une boule de feu frappa un homme qui tenta de frappe la jeune femme. Il avancea alors.


-Besoin d'aide? Faite attention... ils sont immortels. Ont ne peu pas tuer se qui est déja mort.

Il sortie alors deux croix, qui brûla sa main et leur tendit.

-Voila... appliquer cela sur eux et dite ''Purifia'' et cela devrait faire disparaitre à jamais les zombies...

Il chargea une autre boule de feu contre un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:15

Yuki arracha les deux croix à Mahootsukai en voyant l'effet qu'elles avaient sur lui

*Mais qu'es ce qui lui prend de se balader avec des choses néfastes poour lui?*

Mais Yuki n'eut pas le temps de s'apesantir sur le sujet, il lanca l'autre croix à Clotilde et lui fit un minuscule sourire

"Allons y très chère"

Les zombies avaient reculés quand le sorcier avait sorti les croix et maintanant, ils ne fesaient plus trop une fière mine ce qui amusa assez l'elfe noir. Ce dernier décida alors de s'approcher de l'un des attaquants pour le saisir en arrière avec la croix qui effleurait son cou et il murmura la formule du dragonnier. Voyant l'efficacité de cette formule, il eut un petit sourire sadiquer

"Que la fête commence"

Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:27

A la grande stupeur de Clotilde, le fantome-solide, un zombie apparemment, continua à se déplacer sur les genoux. Curieux. D'habitude, ce genre de méthode était plus qu'efficace pour arrêter un ennemi. Il faut supposer que les zombies ne fonctionnent plus comme les humains...

Elle attrapa la croix que lui lançait Yuki et s'adressa à Maootsukai sans se tourner vers lui.


"Vous croyez vraiment que je vais dire "Purifia" ou je ne sais quelle ânerie en tenant une croix?"

Le zombie à côté d'elle dégagea une violente odeur de cahoutchouc brûlé. Ou peut-être autre chose. Enfin en tout cas, ça sentait le cramé.

"Ok. J'ai changé d'avis. Il se peut que je débite des formules magiques en tenant une croix"

Sa victime avait maintenant pris une couleur étrange, quelque part entre le noir et le gris poussière...

Enfin bon, du moment que c'était efficace.

Elle s'approcha du zombie suivant et le regarda avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Mahootsukai Kokujin
Touriste
Touriste
Mahootsukai Kokujin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur le dos de Galzra...
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Aucune
Pouvoirs: Générer et contrôle de la lumière et de l'ombre, télékinésie, Magie noire et Voyance

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:20

Le vampire était loin d'humeur a entendre les âneries de ses gens. Il devin alors très froid, surtout de cet femme. Elle pensait quoi? Tuer se qui était déja mort avec ses petits techniques de combat. Le vampire leva la main et un autre zombie fut calciner. Il regardait froidement la jeune femme, aucun remerciment, aucune gratitude, que de la méchanceté vis-à-vis du vampire. L'elfe au moin avait été reconnaissant de lui avoir sauver la vie... un peu plus et s'en était fini de sa vie.

-Écouter... j'en est marre de vos ânerie... vous connaissez rien à rien sur le monde occulte vous et sa se vois. Alors arrête de faire la chialeuse et obéissez à se que je vous dit de fiare... si vous voulez crever, c'est vôtre problème...

Le vampire était passé de l'humeur charmeur à l'humeur destructeur. Il laissa donc la jeune femme se débrouiller et aida plutôt l'elfe. Mais le vampire du s'arrêter quelque instant. Sa flaque de sang était insufisante. Il devait dormire... mais pas tant que personne serait hors de danger. Il fit donc attention et usa moin de sa magie mais usa plutôt de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:22

Yuki haussa un sourcil devant l'attitude des ses deux alliés, ils devaient se battre contre les zombies, pas entre eux. Il fut tenté de leur rappeller ce détail plutot necessaire mais il garda le silence et préfera se concentrer sur l'attaque que sur l'ambience

*Qui est désastreuse*

Deux zombies tués plus tard (on compte plus en heure ou en minutes mais en zombies tués XD) Yuki remarqua que Mahootsukai semblait plus utiliser d'attaque physiques que magiques ce qui semblait étrange pour un sorcier, l'elfe noir n'eut pas à chercher longtemps pour deviner la cause de ce changement de comportement, Mahootsukai n'avait pas encore complètement récupéré de son sort de tout à l'heure et une (très légère, faut pas pousser non plus) vague de culpabilité saisit Yuki. En tout cas assez longtemps pour qu'un zombie mal attentionné (yen a des bien attentionnés?) lui entailla le bras et la veste.

*Mince je l'aimait bien cette veste*

Le zombie ne survit pas assez longtemps pour entendre l'insulte que Yuki lui proféra. Mais se rendant aisaiment compte que la force manquerai au sorcier, Yuki, tout en continuant à se battre, prépara un transfert de ses propres forces pour aider le sorcier à récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:52

Clotilde grommela quelque chose d'assez peu féminin et délicat, sur le thème "je fais c'que j'veux".
Sans lui prêter plus d'attention, elle jeta un regard assassin à Yuki au cas où il aurait voulu faire une réflexion. Apparemment non.
Puis elle se concentra sur ce qu'elle faisait , après qu'un zombie ait failli la priver d'une jambe, à moins que ce ne soit d'un bras.

Sans cesser de se battre, elle observait Mahootsukai du coin de l'oeil. Il n'avait pas l'air en pleine forme...


*Il va mal là, faut l'aider. Qu'est-ce que tu fous là toi? Je suis toi... Tu te rappelles? Tais-toi. Non non, il faut absolument faire quelque chose pour ce pauvre gars. Ok, d'accord, mais après tu te tais, j'ai pas besoin d'une conscience... Ok ok, mais maintenant aide-le. Ta gueule.*

Clotilde et sa conscience, le retour.
Elle se rapprocha progressivement du vampire, en écartant les zombies. Elle arriva devant lui, le protégeant ainsi des attaques des morts-vivants.


"Reculez... Sortez de la pièce, reprenez des forces. Emmenez Yuki avec vous s'il peut faire quelque chose, mais restez pas comme ça. On a pas besoin d'un cadavre sur les bras."

Ce qui était marrant (enfin, marrant, c'est vite dit), c'est que le nombre de zombies n'avait pas l'air de beaucoup diminuer. Ils étaient moins nombreux, c'est sûr, mais pas tant que ça...

"Si vous êtes pas sortis dans la minute, je laisse ces zombies vous achever."
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Mahootsukai Kokujin
Touriste
Touriste
Mahootsukai Kokujin


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Sur le dos de Galzra...
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: Aucune
Pouvoirs: Générer et contrôle de la lumière et de l'ombre, télékinésie, Magie noire et Voyance

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:20

(HRJ : DSL de vous avoir fait attendre. J'espere que vous ne men voulez pas trop)

Le vampire était la et fulminait contre cet arrogante jeune femme. Les jeunes napprendront-ils jamais à respecter les gens? Et se fut la qu'un mort-vivant tenta de le griffer, se qui réussissa. Le vampire regarda alors l'être mort devant lui, sa blessure se refermant. Il sentit alors une vague d'énergie monter en lui et regarda de coin de l'oeil l'elfe noire et compris. Et se fut la que la jeune femme leur proposa de partire car elle voyait qu'il n'allait pas trop bien... enfin, cette jeune femme avait bien quelque part un peu de bontée. Il se releva alors et fixa la jeune femme. Les deux corps vivant se levèrent pour se dirriger vers la porte sans que les alliés puissent faire quelque chose. Le vampire recula et leva la main. Il sortie alors de l'eau bénite de sa poche et créa une barrière enfermant les zombies.

Mahoo donna alors un coup contre la barrière qui celle si créa un nuage au dessus des morts. Une forte pluie tomba alors, aspergeant les monstres et les tuants sur coup. Le vampire se retourna et se dirrigea vers l'humaine et l'elfe.


-Partons... ils sont vaincus mais ne pensé pas que la menace est partie. Je dois me reposer avant de poursuivre mon exorcisme.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sumeru Yuki
Randonneur
Randonneur
Sumeru Yuki


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: poigard en argent et cordellette en acier
Pouvoirs: envoutement (utilisé contre ses victimes) et méthamorphose (principalement en humain)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:51

Yuki soupira, il n'avait pas eu assez de temps pour s'amuser et sa veste était déchirée. Il regarda Mahootsukai du coin de l'oeil et vit que son transfert ne semblait pas utile même si, vu la tournure actuelle de la situation, le transfert ne pourrait être intégral, Yuki ayant quand même utilisé un peu de sa force magique sans compter celle qui servait a maintenir son apparence humaine.

*Quelle galèce cette maison*

Mais il ne dit rien à voix haute, sachant bien qu'il était en majeure matie responsable de ce foutoir. Les zombies furent éliminé grâce à l'aide du sorcier mais pour combien de temps?
Cette maison semblait cacher quelque chose et ce n'était que la partie émergée de l'iceberg qu'ils pouvaient voir en ce moment...

*Alors que nos forces sont au plus bas...*

Il voulu également faire une remarque à la voleuse qui semblait avoir eut un peu de compation pour celui avec qui elle passait son temps à se disputer

*Bah c'est pas mes affaires*

Ils remontèrent dans la chambre que Yuki avait prit et le dragonnier en profita pour s'alonger et s'endormir. L'elfe prit alors la parole

"Très chère? Que pensez vous de cette histoire?"

Le regard vague, il regardait par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:30

Clotilde assista à la destruction des derniers zombies en retenant à grand peine une réflexion désagréable concernant l'arrivée tardive de l'eau bénite dans la bataille alors qu'on l'avait à portée de main... Elle se dit qu'elle gardait cette remarque de côté, et la ressortirait plus tard à Yuki, Mahootsukai étant suffisamment mal en point pour qu'elle le laisse souffrir en paix.

Fatiguée mais soulagée d'être débarassée de ces sales trucs, elle suivit elfe noir et vampire sans discuter. Mahootsukai se coucha et s'endormit.
Elle se laissa tomber dans un fauteuil avec un soupir de soulagement. Il lui restait surement quelques séquelles, car elle avait très envie de dormir elle aussi, mais ça attendrait. Elle se redressa et s'assit en tailleur sur le fauteuil, qui fit entendre un grincement mécontent (si tant est qu'un canapé puisse être mécontent)


"Ce que je pense de cette histoire? Que j'aurais du deviner dès le début que vous n'étiez pas très net, et qu'il valait mieux que je reste à descendre vodka après vodka dans un bar crasseux. Ou peut-être que j'ai bien fait de venir. On verra."


Elle réfléchit. Cette réponse n'était probablement pas celle qu'attendait Yuki, et elle était trop fatiguée pour jouer encore à ce petit jeu.


"Vous comptez nous faire dératiser toute la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Contenu sponsorisé





La visite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite à maman
» Visite, ou commande?
» Visite quotidienne
» La visite guidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaines Inhabités :: Le Manoir-
Sauter vers: