-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Lionheart
Touriste
Touriste
Ambroise Lionheart


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs dans votre ombre.
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: poignard et un épée assez large.
Pouvoirs: Vol,télépathie,télékinésie et illusion.

Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

"Ambroise oh bel Ambroise...enfin tu es a moi..."
"Oui...maître..."
"Brave petit pantin...Si Draconia a été détruite en vérité ce n'est pas ta faute mais celle de Zaren..."
"Zaren..."
"Tu vois il disait t'aimer mais il t'a tromper...il n'y a que moi...qui t'aime..."


Le père de Zaren repris alors sa vrai forme celle d'Angélus. Et il regard sur un mur ou était empaller le corps du double de Zaren.

"Grâce a tes conseil...j'ai découvert la terreur de Zaren...comme tu m'as été utile...Maintenant Ambroise est a moi et a moi seul!!!Ha!Ha! HA!(il tend la main aAmbroise et lui dit.) allons ote tes vêtement Ambroise que je te vois..."
"Oui maître..."



Tels une marionette Ambroise obeissa ce mettant nu devant Angélus et allant le rejoindre dans un lit de coussin.
il appuya alors sa tête sur le torse d'Angéluset lui embrassa.


"Ambroise...déguste moi..."
"Oui maître..."


Ambroise ota alors la tunique d'Angélus et commença a s'emparerd de l'objet interdit commençant des va et vient. Angélus allait venir, et il lui disa.

"Avale bien tou mon chéri..."

Ambroise obeissa et le fit, puis il s'allongea sur le ventre de ce dernier qui le caressa.

"Brave petit pantin...maintenant laisse moi te gouter..."

Il le mit alors sur le dos et ce délecta de chaque partit du corps de ce cher Ambroise puis il finit par le prendre avec fougue et violence, Ambroise ce laissait faire sans broncher sans rien, puis il resta allonger auprès d'Angélus qui s'allongea auprès de lui, lui disant de venir dans ces bras dce que fit notre dragonnier...

"Te voici donc Maraach mais je vois que tu a le petit précieux..."

il claqua des doigts séparant le dragon de l'enfant,; Melkiah ce fit enfermer dans une cage et Maraach enchainer par on ne sais quel magie ce retrouvant affaiblit...
Revenir en haut Aller en bas
Zaren de
Invité




Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:01

[<---- Domaine des dragonniers]

Zaren et Alémat arrivèrent non loin du labyrinthe enflammé, ils se posèrent près de celui-ci. Zaren regardait le labyrinthe, sa dragonne quand à elle, elle commençait à s'inquiéter.
Quand tout à coup, Zaren tomba par terre, en se posant la main gauche sur la tête, il dit pour lui même.

"Ainsi donc tu l'as tué..."

On pouvait voir sur le visage de zaren un sourire quelque peu rassurant, Alémat s'approcha de son dragonnier et elle lui demanda.

"Zaren qu'est-ce qui se passe ?"
"Rien, ne t'inquiète pas tout va bien."
"Tu es sûre ? Tu sembles heureux... (regarde son visage), tu as quelque chose de changer."
"Ne t'inquiète pas je te dis, je vais bien."

Alémat était sceptique sur le faite que Zaren allait bien, elle leva les yeux vers le ciel. Le jeune homme se releva et s'avança en direction de l'entrée du labyrinthe. Il s'arrêta à quelques pas de celle-ci quand Alémat dit.

"Il ose les emprisonner, il va aller tout droit aux enfers."
"En plus de cela, il ose... il ose... s'approprier Ambroise..."

Alémat regarda Zaren, il était réellement en colère, elle ne l'avait jamais vu dans cet état. Elle s'approcha de lui, le regarda puis lui dit.

"Allons-y."
"Ouai, allons lui faire payer son insolence."

Alémat ne comprennait pas l'attitude de son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lionheart
Touriste
Touriste
Ambroise Lionheart


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs dans votre ombre.
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: poignard et un épée assez large.
Pouvoirs: Vol,télépathie,télékinésie et illusion.

Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:13

"Maître il es tlà je le sens...Celui qui m'a trahis..."
"Allons bon il vient donc...parfait...Ambroise..."
"Oui Venez..."
"Mets ceci mon ang eje ne veux pas qui'l t'abime ton si beau visage..."


Angélus mit un masque sur le visage d'Ambroise qui ne pus plus parler et perdit tout humanité, il lui mit une capeline lui couvrant la tête là ambroise lui était entièrement soumis...

"Allons y..."
"..."


Ambroise fit signe oui de la tête ouvrant ces bras pour y accueillir Angélus, puis ils disparurent et réapparut comme lévitan devant Zaren et Alémat.

"Qui vient tu chercher Zaren? Ton double que j'ai en trophée ou Ambroise qui ne te reconnaitra plus...Et toi belle Alémat tu viens pour ton bien aimer? Comme c'est touchant..."

Claquant des doigts un vent ce leva et Zaren se fit attaquer et blesser par on ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren de
Invité




Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:21

Zaren et Alémat furent accueillit par l'homme et par un Ambroise plutôt mal en point, enfin mal en point si on peut dire cela comme ça. Zaren ne répondit pas à la provocation car il n'en eut pas le temps, une chose l'attaqua. Le jeune homme se retient de crier de douleur mais du sang se mit à couler au niveau de son ventre.
Alémat poussa un puissant rugissement, elle allait s'élancer pour contre-attaquer qu'elle en fut empécher par Zaren qui lui dit.

"Laisse, la vengeance est un plat qui se mange froid."
"Zaren... mais tu es... tu es blessé !! Tu ne ressents donc plus aucune douleur ?"

Zaren leva son épée qui toucha quelque chose d'invisible, la dragonne en fut surprise. Un sourire se dessina sur le visage du dragonnier mais un sourire plutôt machiavélique.

"Pff !! C'est tout ce dont tu sais faire avec des pouvoris comme les tiens ?? demanda le jeune homme."

Le regard de Zaren était assombrit par la colère, il leva les yeux vers l'homme mais ses yuex se posèrent sur Ambroise. Le dragonnier s'adressa alors à l'homme.

"Sache que si je suis venu ici c'est pour rendre à la personne la plus chère à mon coeur sa libertée et pour cela je suis capable de n'importe quoi même de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lionheart
Touriste
Touriste
Ambroise Lionheart


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs dans votre ombre.
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: poignard et un épée assez large.
Pouvoirs: Vol,télépathie,télékinésie et illusion.

Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:14

"oh alors tu es près a mourir pour lui? Je vois...Ambroise..."
"...(il fait signe oui de la tête)"
"Tue le!!!"
"...(il fait signe oui)"
"Serais tu près a mourir de la main de ton bien aimer!!!Ha! Ha! Ha!"


Il disparaut alors, Ambroise quand a lui mit ces bras en croix faisant sortir de ces dernier des lame plutot acérer.
Il avait un regard vide sous ce masque et il attaquat avec un rapidité des plus étonnante Zaren.


"..."

Il ne disait rien le regard vide etr sans vie, il l'attaquait comme si il ne le connaissait pas rien...Maraach lui parlait mais il ne l'entendait pas et Alémat aussi parlait a Ambrois emais rien il ne semblait plus les entendrent et attaquait puissement Zaren.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren de
Invité




Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:55

Zaren fut encore plus en colère quand l'homme lui dit : "Serais tu près a mourir de la main de ton bien aimer !!". Zaren ne supporte pas quand se sont les autres qui font le sale boulot et encore moins quand son compagnon qui doit le faire.
Le jeune homme n'essaya pas de suite de raisonner Ambroise, il le vit sortir des lames de ses bras et son compagnon l'attaqua. Zaren faisait tou pour esquiver ses attaques mais il se fit toucher plusieurs fois mais pas légèrement.

"Ambroise... résiste, tu sais au fond de ton coeur que tu ne veux pas...(évite de juste une lame au niveau de sa tête), me tuer..."

Zaren s'éssouflait rapidement, il évitait en parant les attaques ou alors il se les prenait mais cela le faisait encore plus souffrir. Sa colère prenait de plus en plus de place au fond de son coeur, les ténèbres arrivèrent à une vitesse impressionnante.
Zaren sauta en arrière et il se réceptionna avec faciliter sur ses pieds. Il regarda Ambroise et il lui dit.

"Je suis désolé... mais je suis obligé de le faire... j'espère que tu pourras me pardonner..."

Zaren s'envola, ses ailes l'enveloppèrent. Une lumière noire enveloppa à son tour le jeune homme. Alémat ne savait pas du tout ce qu'il faisait, elle essaya de rentrer en contact avec lui mais rien n'y fait, elle n'y arrivait pas.
Zaren rouvrit ses ailes mais à la place de voir le jeune homme comme d'habitude, une créature avait pris sa place. Celle-ci avait des canines de vampire, les cheveux violets de Zaren lui arrivaient au niveau des hanches, des écailles de dragon parcouraient le corps du jeune homme mais elles s'arrêtaient au niveau du cou. De ses mains on pouvait voir des griffes, mais les yeux de Zaren étaient beaucoup plus inquiétant, en effet, ils laissaient voir de la haine et un sentiment de meurtre.
Il se posa, son épée dans sa main droite avait des traits différents. Des motifs de tête de mort parcouraient le pommeau de celle-ci. Zaren ne bougeait pas, il faisait face à Ambroise. Il ne disait rien, tout de lui signifiait qu'il était vide de sentiment et d'expression.
Alémat regarda Zaren bizarrement, elle lui demanda.

"Zaren ??"
"Vas aider Maraach et Melkiah ; répondit simplement Zaren."
"Est-ce que... c'est toi ?? demanda-t-elle."

Aucune réponse de la part du dragonnier mais elle ne chercha pas à aller plus loin, elle s'envola afin d'aider Maraach et Melkiah. zaren quand à lui était devant Ambroise, il resta là sans rien dire ets ans bouger près à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lionheart
Touriste
Touriste
Ambroise Lionheart


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs dans votre ombre.
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: poignard et un épée assez large.
Pouvoirs: Vol,télépathie,télékinésie et illusion.

Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:40

"Pauvre fou que tu n'es, tu peux toujours lui parler il ne t'entend pas!!! Et tu crois qu'en te transformant en je ne sais quoi tu pourras le raisonner pathétique...Ambroise TUE LE!!!".

Sans un bruit sans un mots tels un fantôme Ambroise attaqua alors Zaren, Angélus lui avait fait un lavage de cerveau et Ambroise ne ce rappelait plus de rien. Zaren ce battait comme un diable, et il finit par briser en deux son masque, puis il l'empalla de son épée.
Angélus hurla alors et disparut laissant tout tomber...


"...Ghh..."

Ambroise regarda alors Zaren les yeux semblant dépourvut de pupille.
Il tenait l'épée de Zaren qui la retira. Ambroise recula saignat a la bouche posant ces main sur la blessure et il finit par s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
Zaren de
Invité




Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:10

Zaren évitait les attaques, sa transformation lui avait permit de gagner en vitesse et agilitée. Angélus s'adressa à Zaren mais celui-ci ne l'écoutait pas, il n'entendait plus personne. Sa rage, sa haine, sa colère étaient ressorties. L'âme du jeune homme hurlait car il revivait et oui, cette apparence est la véritable apparence du dragonnier.
Au bout d'un moment, Zaren réussit à briser le masque d'Ambroise. A contre coeur, il enfonça la lame de son épée dans le corps de son bien-aimé. Ambroise la retira, Angélus avait disparu. Zaren regardait son compagnon qui reculait, du sang coulait de sa bouche puis il s'effondra sur le sol.
Zaren se précipita vers lui, son regard de meurtre était toujours présent, il prit Ambroise dans ses bras. Le jeune homme essuya le sang qui coulait de la bouche de son compagnon, il regarda la blessure et il finit par dire.

"Ténèbres venez à moi, je vous l'ordonne moi... l'Ange des Ténèbres... obéissez-moi et aidez-moi à le sauver..."

Zaren sentit une onde mortelle traverser son esprit, les ténèbres qui étaient en Ambroise passèrent chez le jeune homme. Qui vit ses propres ténèbres augmenter en lui. Zaren poussa un hurlement, la douleur le faisait souffrir. Il posa sa main sur la blessure d'Ambroise, il plongea ses yeux dans ceux de son compagnon qui étaient fermés. Zaren dit avant de déposer un baiser sur les lèvres d'Ambroise.

"Je suis désolé... je ne te ferais plus souffrir, je te le jure."

Le baiser fit traverser une énergie nouvelle de Zaren à Ambroise, le jeune homme sentit sous ses griffes la blessure se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Lionheart
Touriste
Touriste
Ambroise Lionheart


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : ici et ailleurs dans votre ombre.
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: poignard et un épée assez large.
Pouvoirs: Vol,télépathie,télékinésie et illusion.

Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

"Pauvre fou que tu n'es!!! Les ténèbres qu'il a en lui tu aspire mais elle retournerons ne lui en le soignant!!! Tu as signer ton arrêt de mort Zaren!!!"

Après les parole d'Angélus, Ambroise ouvrit d'un cou les yeux le regard froid dépourvut de toute vie, il ce leva d'un coup et sans que Zaren ne puisse réagir, Ambrois ele mordit lui buvant son sang.

"ha! Ha! Ha! Son instinct de vampire est deux fois plus forte!!! J'avais homis cde te dire, en le blessant et en le soignant, tu as réveiller entièrement son instinct vampirique!!!!"

il réapparut alors et disparut de nouveau les laissant seul sans rien dire.
Ambroise finit par relacher sa prise sur Zaren haletant rapidement et s'évanouissant.


"Zaren...il faut ramener Ambroise a sa demeure si l'on reste ici l'on va finir griler sur place...La lave monte..."

Il fit monter Melkia sur son dos, inquiet l'adolescent demanda si son grand frère allait s'en sortir...
Maraach lui répondit qu'il ne savait pas et ils partirent.


[Je te laisse poste rou tu le sens.]
Revenir en haut Aller en bas
Zaren de
Invité




Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

Zaren fut surpris de voir Ambroise se relever d'un coup et de le mordre au cou. Le jeune homme crispa tout son corps, il ressentait de la douleur mais il ne disait rien.
Angélus réapparut mais il les laissa en avertissent (un peu trop tard) que les instincts d'Ambroise étaient surdéveloppés. Zaren se sentait vider de tout son sang mais quand Angélus disparut, Ambroise arrêta de mordre Zaren. Le jeune vampire regarda son compagnon qui tomba sur le sol, évanouit.
Maraach arriva avec Alémat, Zaren prit Ambroise dans ses bras et le posa sur le dos du dragon de son compagnon. Alémat était inquiète pour Zaren mais il ne laissait rien transparaitre, il s'adressa à Maraach.

"Non, chez lui cela est trop dangereux. Je sais où il faut l'enmener."

Zaren déploya ses ailes et il s'envola suivit de près par les dragons.


[-----> Montagne maudite]

(on va à la montagne maudite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]   Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaren de Lyos
» Ambroise Lionheart
» Dernière chance [PV : Ambroise]
» perdu
» Un peu perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Dragonniers :: Labyrinthe Enflammé-
Sauter vers: