~¤~ Général ~¤~
Nom :ZellMaster
Age : 2/3 siècles..
Sexe : Masculin
Race : Vampire (Malkavian)
Clan : Indépendant
~¤~ Physique ~¤~
Taille : 1m78
Poids : 65Kg
Description Physique : Blond, toujours habillé en noir.
~¤~ Mental ~¤~
Caractère : Lunatique, Fou
Votre Personnage Aime : L'alcool, le Sang, parler tout seul, parcourir le Monde
Votre Personnage Détèste : Les lumières vives, l'eau sans Anisette, être attaqué.
Qualités : Fortes Intuitions, Discret, Redoutable au corps a corps, Voit ses forces décuplées la nuit, Arrive a réprimer sa Soif de Sang, Ce personnage a une vision différente du monde par rapport aux autres joueurs
Défauts : Intuitions souvent éxagérées, Maladroit, Réprime sa Soif de Sang par l'alcool, est souvent bouré la nuit (et le jour aussi..), Bon a rien qd il est saoul. Ce personnage est completement fou.
~¤~ Histoire ~¤~
Après une paire de siècles d'errance et de beuverie, Zell le Malkavian a fini par en avoir marre de son existence sans but. Il part a l'aventure Sur le nouveau continent NeverLand et essayera d'apprendre sur cette contrée et ses habitants
~¤~ Armes / Capacités ~¤~
Arme 1 : Katana, pour embrocher les trolls et les faire griller au barbecue.
Arme 2 : Bouteille de Bière, Meilleur atout du Héros Solitaire dans son épopée, peut accessoirement être lancée (vide) dans la tête des énemis durant les massacres de tavernes.
Pouvoir 1 : Augure (Auspex) Permet au Vampire de voir l'Aura des personnes se trouvant a proximité (Humeur, état mental, état de santé, même à travers les murs).
Pouvoir 2 : Ocultation (Obtenebration) Pouvoir de faire disparaitre son corps pysique, dans les ombres, ou la lumière.
Pouvoir 3 : Aliénation (Dementation) Les malkavians frappés pas la malédiction de la folie, disposent de cette discipline pour canaliser leur démence et la projeter dans les esprits de ceux qui les entourent (Hystérie, Hallucinations, Matérialisation des Peurs, Furie)
Pouvoir 4 : Lancer de bouteilles de bière dans la ggle, Capacité spéciale qui permet au joyeux buveur de se transformer en sniper de la cannette de bière, ce qui lui permet de ne jamais rater sa cible, meme apres plusieurs litres de bière.