-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Roy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

/// Général ///


Nom : Mustang

Prénom : Roy

Age : 31 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain...

Clan: Celui des Dragonniers.

/// Physique ///


Taille : 1m86

Poid : 76 Kilos

Description Physique : Roy est grand, mince. Posséde de beaux cheveux noirs. A une "bonne gueule" pourtant personnage trés sérieux. S'habille souvent en uniforme d'armée, de couleur bleu. Sinon porte un grand manteau usé.

/// Mental ///


Caractère : Sérieux et fermé. A aucun scrupules. Ne montre pas tellement de sentiments (en surface...). Solitaire. Rêveur.

Votre Personnage Aime : La paix, la solitude, le silence.

Votre Personnage Déteste : La guerre (et pourtant...), l'arrogance, le bruit, l'agitation.

Qualités : Imagination débordante, Roy peut-être trés loyal. Juste. Franc.

Défauts : L'indifférence. La solitude. N'as pas beaucoup de pitié...

/// Histoire ///


Roy était jeune quand il a perdu son père. Lui qui était si fort, si sérieux, si fier. Depuis ce jour, Roy ne peut oublier la mort de son père. C'est pour ça que, voulant lui faire honneur, Roy a exploité toutes ses capacités pour devenir plus fort. Plus vaillant, pour réussir à être à la hauteur de son père. Le petit Mustang a grandi depuis, et, a beaucoup apris. Du plus horrible au plus heureux, des moments vécus, il en des milliers.
Roy Mustang sait être généreux. Oui, mais pas trop. Un jour, au coin d'une rue il fit confiance à ce qu'il croyait être son ami et pourtant... Personne ne vint le chercher. Personne ne vient le sauver. "Dans la vie, il faut s'en tirer seul" lui disait son père. Tu as bien raison papa.


SOLITUDE. Est le mot clef. Le mot juste. Tout seul, on apprend le vrai goût de la vie, sans barrières, sans lois.

Ce matin là, Roy arrive donc face à ce panneau. Dragonnier... Dragonnier! Les dragonniers, qu'est ce qui peut être plus beau que d'avoir un dragon!? Volant à travers les nuages et dépassant les limites de l'univers!? Lisant cet article fait à la main, parlant et relatant les dernières nouvelles à propos du clan des Dragonniers. Mr. Mustang part en courant vers la liberté. Pour lui, la liberté, c'est l'élément AIR. Il faut donc réussir à aller dans ce clan. Mais il faudra accepter ses règles.

Peut-être pas...


P.S : Vous inquiétez pas, je peux faire beaucoup mieux. C'est juste que là, j'ai des devoirs et je n'ai pas trop le temps. Désolé.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Génie des Nomades

Génie des Nomades
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Ses dès muhahahaha
Pouvoirs: Chance incroyable

Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:39

Hey, depuis que j'attend que quelqu'un joue un avatar du Flame Alchemist ! Bienvenue. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Bon bon bon, faudra remplir ta fiche de personnage, et après tu pourras commencer le RPG Fiche de Roy... Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:21

^^ ROY POWAA! Bah... Ce personnage me suit depuis deux ans à peu prés alors tant qu'à faire! Fiche de Roy... 153

Et puis quand j'ai vu ce forum, je me suis dit... " Très bien, les forums tu as arrêter depuis longtemps mais là, c'est pas... Super tentant ?"

Donc voilà...

Merci! Désolé pour ma fiche peu convaincante mais bon... Je vais essayer de la compléter! Fiche de Roy... 138

Ma feuille de personnage? ( il ne sais pas ce que sait...) Ok! Fiche de Roy... 940410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:26

OUH LA LA! Armes, Pouvoirs? ON CHOISIT COMME CA, TOUT SEUL?

Fiche de Roy... M-hate

edit : C'est bon comme ça? ^^ Fiche de Roy... 116
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Génie des Nomades

Génie des Nomades
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: Ses dès muhahahaha
Pouvoirs: Chance incroyable

Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:32

Je pense que oui. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:11

Ok merci Fiche de Roy... 028
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:12

Roy c'était mon personnage préféré de Full Métal Fiche de Roy... 028
Bon, sinon, tout es impec, alors je te souhaite la bienvenue ici, p'tit gars !!

Et bon RPG ! Fiche de Roy... 028
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiche de Roy... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Roy...   Fiche de Roy... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Roy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (~) |[Fiche]|-=-|[ZellMaster]| (~)
» Fiche de présentation à recopier.
» [fiche] Kami Yumemika
» Fiche: Aerias Minkata
» Déverrouillage de fiche perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Cimetière des Anciens :: Fiches-
Sauter vers: