-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gueule de bois monumentale... =_=

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:57

Ayaka se réveilla difficilement, sa tête tambourinant de tous les côtés. Elle se rappelait de la veille où elle avait bu comme un trou mais après, c'était l'espace intersidéral... bref, le grand vide. Elle tâta le sol. C'était du plancher. Elle huma l'air... un air marin. Elle s'asseya en vérifiant que son révolver et sa rapière soient toujours là.

"Merde alors... Où est-ce que j'suis?... J'ai fait quoi hier?"

Elle soupira en d'adossant contre un tonneau. Elle avait remarqué qu'elle était sur un bateau mais elle ne savait pas comment elle avait attéri là. Elle regarda à droite et à gauche, se frotta les yeux puis regarda de nouveau à droite et à gauche.

*Hé?!?! Mais c'est quoi ce navire? Il est immense!!*


Elle avait l'impression d'halluciner. Elle se trouvait sur le pont, d'autres hommes étaient en train de nettoyer. Elle analysa leur tenue, leurs armes, leurs gestes, leurs mots.

*Je suis sur un bateau de pirates? Bon sang, on dirait que j'ai touché le jackpot...*

Elle se demandait à présent ce qu'elle allait faire. Elle devait trouver le Capitaine puis lui demander de l'enrôler. Depuis le jour où elle avait décidé de devenir pirate, elle ne rêvait que de naviguer sur un bateau comme celui-ci. Elle remarqua que des hommes la regardaient avec des yeux envieux, voir pervers. Elle s'avança vers l'un d'eux en dégainant sa rapière.

"Je te conseille de te remettre au travail, toi. J'aime pas qu'on me regarde comme ça et je suis prête à croiser le fer et à tuer quiconque qui insistera."

Le pirate observa la rapière d'Ayaka. Elle était en argent et valait une fortune. Il était bien tenté de la lui voler.

"N'y pense même pas..."

D'un seul mouvement, Ayaka romput la ceinture du pirate, son pantalon se retrouvant à ses chevilles. Elle se retourna ensuite et alla s'assoie vers la proue du bâteau, attendant le Capitaine pour lui demander de l'enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:47

Nathaël revint sur son bateau. Il vit que Kami commencait à peiner, et lorsqu'il commenca à tomber, il le rattrappa dans ses bras avant de le lacher précipitemment mais cependant avec précaution, le déposa sur le sol du navire.

C'est alors qu'il entendit des éclats de voix et tourna vivement la tête dans la direction du bruit. Quelqu'un semait la pagaille ? Sur SON navire ? Son si beau navire adoré ?! Oh que non, ça ne se passerait pas comme ça ! Il marcha à grandes enjambées vers ses matelots et se retint de rire lorsqu'il vit l'un d'eux, le pantalons baissé. Lorsque son bras droit le vit arriver, il tendit la main vers la proue du bateau, ou se trouvait une jeune femme...

* Que que que que QUOI ?! On sème la paigaille sur mon navire, et on essaye de me piquer ma place de chef ?! Oh que non ! *

Il re-traversa tout le pont et se planta derrière la jeune fille.

* En plus elle m'à piqué mon Rhum ! Là, je ne pardonne plus !*

" Qu'est-ce que tu fais ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:56

Ayaka but une gorgée de rhum avant de se retourner. Elle vit un jeune homme avec des cheveux rouges et des yeux dorés, l'air un peu faché. Toujours assise sur le parquet, elle remarqua qu'il était plus petit qu'elle. Elle regarda rapidement aux alentours, tout le monde les regardait.

"J'attend. En quoi est-ce un problème?"

Son regard défiant quiconque lui chercherait des ennuis, elle soupira et but une autre gorgée de rhum.

*Qui c'est ce type? Vu comment les autres le regardent, il doit être important. Peut-être sait-il où se trouve le Capitaine... Et si c'était lui?*

Même si ce garçon était le Capitaine, elle ne changerait pas d'attitude. Pour Ayaka, rester soi-même dans n'importe quelle situation était primordial. Pour ne pas oublier qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:03

Nathaël croisa les bras. Apparemment, la fille n'avait pas l'intention de se battre. Tant mieux, il avait autre chose à faire, et une fête à préparer !

" En quoi c'est un problème ?! Tout simplement parce que ce navire est le mien. Non seulement tu fait comme chez toi, mais en plus tu pertube le travail de mes hommes - c'est de leur faute, ils n'avaient qu'à garder leurs yeux dans leur poche, je te l'accorde ! Quoi qu'il en soit, pourrais-je savoir ce que tu attends ? "

Il jetta un rapide coup d'oeil vers Kami. Celui ci semblait avoir été abordé par son second.

* Hé bien, il ne perds pas de temps celui là, il va se faire tirer les oreilles. *

Il ouvrit cependant de grands yeux lorsqu'il s'aperçut que les deux garçons semblaient s'entendre à merveille, puis reporta son attention vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:05

Kami se releva en secouant la tête, le vol était loin d'être sa spécialité

Le second de Nathaël le regarda et l'aida à se relever

"Merci monsieur"

Kami lui souria et il rougit légèrement

"Pardon, de vous avoir intimidé monsieur

-Oh mais c'est rien mademoiselle

-Pardon?"

Kami ouvrit de grands yeux et le eecond secoua la tête. Ils soupirairent et sourièremnt puis se retournèrent vers la fille et Nathaël

Mais le second semblait aimer lui faire la conversaton

"Vous êtes du clan de la forêt exact?

-Oui, pourquoi?

-Oh rien, je me demandiez ce que vous faisiez avec mon capitaine"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:15

Ayaka se leva lentement en buvant une autre gorgée de rhum. C'est qu'elle buvait, la demoiselle! Elle adressa un sourire au jeune homme mais un sourire tellement complexe. On ignorait si c'était de la joie, de la moquerie ou de la tristesse.

"Je m'appelle Ayaka Nanami. Je suis actuellement pirate sur aucun navire. Autrement dit, je suis une pirate piétonne, hahaha!"

Il soutenait un regard réprobateur. Elle poursuivit, voyant qu'il manquait peut-être de sens de l'humour.

"Est-il possible de faire partie de cet équipage? J'ai de bonnes compétences."

Elle but une autre gorgée de rhum et proposa la bouteille au garçon au cheveux rouge en lui adressant un sourire arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:36

Kami réussi à faire cesser le bavardage incessant du pirate sur tout et sur rien et se leva et se mis entre la pirate isolée et Nathaël

Kami le regarda et soupira puis me retourna et arracha la bouteille des main d'Ayaka

"Je crois que l'un comme l'autre, n'avez nullement de ça pour cette conversation"

Kami vit leurs regards furieux mais s'en fichait comme de sa première bouillie et posa la bouteille près de lui et s'asseya

Le second de Nathaël regarda la bouteille avec convoitise mais Kami la mis de l'autre coté de telle sorte qu'il ne puisse l'ateindre et me mis a jouer avec mon pendentif que le second de Nathaël remarqua

"Tiens, vous ne le portiez pas hier soir"

Kami lacha son pendentif et le regarda essayant assez bien à dissimuler sa gène

"Vous m'observiez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:51

Ayaka observa cette personne qui venait de lui prendre la bouteille de rhum des main. Après l'avoir fusillé du regard, elle l'analysa.

*Ce type-dificile à croire que c'est un mec mais c'en est un-, de quoi il se mêle? Des pirates sans rhum, c'est pas des pirates! C'est des lavettes! J'suis pas une lavette! Je suppose que ce n'est pas un pirate pour oser confisquer le rhum...*

Elle tourna ensuite son regard vers le Capitaine, attendant qu'il réponde. Elle avait conscience de ses propres capacités et s'il la refusait, ce serait seulement parce-qu'elle était une femme, sans même savoir de quoi elle était capable. Et ça, ça lui était souvent arrivé mais elle n'avait pas insisté auprès des anciens Capitaines auprès de qui elle avait demandé. Elle ne voulait pas bosser pour un type étroit d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:20

Nathaël eut un petit sourire intérieur, amusé à la fois par la réaction de Kami et le caractère arrogant de la jeune fille. Par contre, il était beaucoup moins enthousiasmé par son second, qui rodait trop près de Kami à son gout... Il tiqua et se retint de lui infliger encore une fois la corvée de patate. Il pris la bouteille de Rhum, accrochée à sa ceinture, et la vida à moitiée, avant de regarder la pirate d'un air provocateur.

" Bien, je t'en prie, reste, mais si tu me gène, je te jettes par dessus bord ! "

Il regarda son second en coin, et se retint de lui fracasser sa bouteiller sur la tête. Il ne lachait pas le morceau lui ! Il s'approcha de lui et lui murmura quelque chose à l'oreille, un air mesquin sur le visage. Sitôt dit, son bras droit partit comme une flèche s'affairer sur le pont. Affichant un sourire carnassier, Nathaël se retourna vers la jeune pirate.

" Bien, tu pourra empreinter l'une des cabines, il est déconseillé de dormir avec mon équipage, ne serait-ce que pour l'odeur de pieds... "

Le dit équipage poussa un grognement mécontent et le sourire du capitaine s'aggrandit.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:48

Ayaka émit un sourire arrogant.

"Me jeter par dessus bord? Ne me tente pas de faire ça à ton équipage. S'ils me cherchent des noises, ils le paient. Quiconque me cherche, me trouve. C'est comme ça que ça marche. Je bosse pour toi à condition que je puisse faire mon travail dans de bonnes conditions. En tout cas, merci pour la cabine."

Ayaka prit la bouteille de rhum que le Capitaine avait dans la main et but une gorgée, il protesta. Elle la lui rendit avec le sourire.

"Mais au fait, t'as un nom, Capitaine?"

Ayaka avait conscience d'être un peu trop arrogante mais elle voulait se montrer sous son vrai jour dès le début, pour que les choses soient claires entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:10

Nathaël n'aimait pas vraiment la façon qu'avait Ayaka d'imposer ses manières. Il n'était pas non plus un tyrant et laissait beaucoup de libertés aux personnes à son service, qu'elle n'ailles pas lui faire un discour !

" Nathaël. Mais, jusqu'à nouvel ordre, ce sera " capitaine ", et rien d'autre.

Il hurla sur quelque uns de ses hommes qui le regardèrent d'un air ahuri au début, puis se mirent à rire gentillement, avant de sauter dans une chaloupe et de ramer vers le bord. Nathaël les avaient chargés de ramener quelques petites choses pour la fête. Tournant le dos à Ayaka, il lui dit tranquillement, obersvant son second faire des vas et vient sur le bateau...

" Tu peux visiter le navire, mais tache de ne pas vider le stock de Rhum. Je comprends trés bien que tu aimes, mais il en faut pour le monde. Journée libre pour toi aujourd'hui. Les ordres reprènent demain. "

Puis il se dirigea vers Kami, son regard s'adoucissant. Cette journée était prometteuse, vraiment, cette nouvelle recrue promettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:13

Kami regarda le second partir précipitement quand Nathaël lui murmura à l'oreille et soupira, il n'avait pas eu le temps de lui demander de préciser sa pensée.

Kami regarda Nathaël discuter avec la pirate et se mis à s'ennuyer ferme, les histoires d'équipage ne l'interessait pas vraiment mais bon...Une femme dans l'équipage cela pouvait poser des ennuis puis...

Kami secoua la tête pour chaser ses idées

*C'est pas mon problème de toute façon, dans quelques jours je rentre chez moi*

Kami soupira

*Même si j'en ai pas super envie*

Il pris son pendentif et le serra avant de relever la tête et de voir le second du capitaine lui sourire, sourire qu'il lui rendit volontier
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:26

Ayaka s'asseya sur le rebord du bateau, sentant le vent soulever ses cheveux. Elle ferma les yeux et huma l'air marin, elle aimait toujours autant la mer que depuis le jour où elle l'a aimé.

(" Nathaël. Mais, jusqu'à nouvel ordre, ce sera " capitaine ", et rien d'autre.")


Elle se mit à sourire. Son nouveau Capitaine avait l'air d'être quelqu'un d'intéressant, bien qu'un peu petit à son goût mais ce n'est pas l'habit qui fait le moine.

"Tss... "Capitaine"... Qu'est-ce qui faut pas entendre."

Elle sortit son pistolet en argent de la poche intérieure de sa veste et se mit à la nettoyer avec un chiffon. Elle estimait son révolver comme une oeuvre d'art. Il faut dire que les sculpture tout le long de l'arme était un véritable travail d'orfèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:34

Nathaël ferma les yeux, sincèrement agacé par son second. Mais après tout, c'était justement son second, il avait pas mal de droits sur ce navire... Mais seigneur, qu'il s'éloigne de Kami, par pitiée !
Il jetta un coup d'oeil vers Ayaka et son regard fut accroché par son pistolet.

* Pas mal. C'est du beau travail, digne d'un pirate ! Ma foi, elle à tout à fait sa place ici ! *

Il se leva, parti s'assoir à sa petite table et commenca à écrire plusieurs lettres, conviant les différents clans à la fête annuelle.

~¤~ 1 heure plus tard ~¤~

Ses yeux lui piquaient légèrement, mais son travail était fini. Devant lui s'étalaient plusieurs parchemins, reliés par une ficelle.

* Voilà qui va occuper mon cher second, qui apparemment n'a rien trouvé de mieux à faire que de se tapper la discute avec Kami... *

Il appella donc son bras droit et le chargea d'aller distribuer les différentes missives aux chefs de clans. Il garda cependant celle du clan des voleurs pour lui même. Celle là, il irait la donner par ses propres moyens...

Ce fût avec satisfaction qu'il vit son homme de confiance quitter le navire, apperemment ravie d'aller se promener un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:39

Kami se dirigea vers Nathaël ayant entendu ce qu'il faisait

"Nathaël, pardon mais je sais que mon clan refusera, normalement ce genre de chose ne pose aucun problème mais sortir de chez nous est risqué en ce moment et j'ai peur pour ceux qui voudraient venir"

Kami soupira

"Nous ne savons pas ou peu nous battre, Shoula et moi faisons exeption à la règle"

Kami lui souris faiblement et se retourna pour que Nathaël ne voix pas ses yeux qui lui piquottaient

"On as eu trop de victimes"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:46

Nathaël eut un grand sourire et tapota la tête de Kami.

" Oh, mais ne t'inquiète pas pour ça, d'une part, mon second sait se montrer trés persuasif - c'est un diplomate né -, et d'autre part, je leur enverrais une escorte, et je serais sans doute compris dedans. C'était déjà prévu, ne t'inquiète pas pour celà. Si je ne m'occupe pas de vous conduire, comment ton clan pourrait accéder au bateau ? "

Il lui sourit gentillement, n'ayant aucune envie de voir ses larmes couler une fois de plus, et posa sa plume, retournant ses feuilles, de façon à ce que personne ne puisse voir ce qu'il y était inscrit.

" Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai trés faim. "

Il alla chercher Ayaka : rien de mieux pour rendre quelqu'un agréable qu'un bon repas. De plus, Kami avait dû être fatigué par le trajet qu'il lui avait imposé. Et lui, ne l'avait même pas remercié, qu'il était bête.

* Je le ferais plus tard... *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:48

Kami lui souria gentillement

"Dans ce cas là je suis rassuré"

Kami posa la main sur son ventre

*C'est vrai que manger ne me ferai pas de mal*

Kami se dirigea vers Ayaka et regarda son arme

"Il est superbe ce pistolet"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:59

Ayaka, qui était tournée vers l'extérieur du bateau, tourna la tête. Elle vit Nathaël et le garçon qui lui avait piqué le rhum.

"Ah? Merci. Un pistolet en argent, c'est très cher, ma rapière aussi mais j'ai pas déboursé une seule pièce d'or. Par contre, je l'ai payé autrement en quelque sorte... Mais je doute que ce soit le bon moment pour parler de cette histoire. Il faudrait que je soit bourée pour en parler."

Elle rangea son révolver dans la poche intérieure de sa veste et descendit du rebord en se tournant pour poser ses pieds sur le plancher. Elle tendit la main au jeune homme.

"Je m'appelle Ayaka, et toi? Tu n'es pas pirate, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:04

Kami souria et lui serra la main

"En effet ça se remarque facilement, je m'appelle Kami et je viens du clan de la foret"

Il la regarda intrigué

*Une histoire dont on parle quand on est bourré, c'est quoi bourré?*



"Je, euh, c'est quoi bourré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:10

Ayaka se mit à sourire. Il avait l'air de ne pas encore avoir l'âge d'avoir le droit de toucher à l'alcool. Après tout, elle avait commencé à 13 ans...

"Etre bourré, c'est quand on a tellement bu qu'on sait même plus ce qu'on raconte et qu'on a pas conscience de ce qu'on fait. Mais t'en fais pas! Hahaha! Il m'en faut plus que ça pour être bourrée! Je suis la femme la plus résistante du monde! Hahaha!"

Ah ça, c'était bien vrai. Elle tenait vraiment très bien l'alcool. Elle ne connaissait personne arrivant à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:11

Nathaël cilla, mais se retint d'éclater de rire. Il voulait garder le peu de crédibilité qui lui restait en tant que capitaine. Il se contenta d'un petit soupir amusé et leur tourna le dos.

" Je vous laisse vous expliquer, venez manger quand vous serez prets. "

Dans sa voix, on pouvait lire un peu d'amusement.

* Il n'a donc jamais bû d'alcool ? Interressant... C'est pas étonnant qu'il n'aime pas le Rhum ! *

Il alla s'assoir à l agrande table ou mangeaient déjà quelque uns de ses hommes. Lui même attendit que ses deux compagnons - peu ordinaires - le rejoingne. Il n'était pas pressé, et celà lui permettait de réfléchir un peu à ses responsabilités. Contrairement aux apparences, il prenait son role trés au sérieux.

* Mais vraiment... Ils sont bizarre dans le clan de la forêt... Oh, après tout, c'est pas mes ognions, ils font ce qu'ils veulent, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:14

Kami souria

"On y va?"

Ayaka accepta et ils rejoignirent Nathaël à table.

Ils s'asséyèrent et Kami picora quelques pommes de terre

*C'est quand même bon ce truc*

Il sentit qu'il allait mieux et souria avec plus de conviction et regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:27

Ayaka se servit un verre d'eau pendant qu'elle mangeait un peu de poisson. Nathaël sembla la regardait avec étonnement, ainsi que quelques uns de ses hommes.

"Je suis alcoolique mais j'ai un principe. A table, je ne bois que de l'eau. c'est bon pour la santé. J'ai pas l'air comme ça mais je fais attention même si je ne bois pas le rhum avec modération."

Elle se servit un peu de salade de fruit. Elle n'avait pas vraiment très faim. Ces derniers temps, elle ne mangeait pas beaucoup. Elle avait des nuits courtes et elle buvait plus que d'ordinaire. Elle se demandait si elle n'était pas malade. Alors qu'elle allait boire son verre d'eau, l'eau contenue dans le verre forma des bulles d'eau gravitant doucement autour d'elle. Elle soupira en souriant, devant le regard effaré des autres pirates.

"Quoi? Vous avez jamais vu un humain usant de magie? Mais là, c'était pas fait exprès. J'ai un peu de mal à contrôler ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:30

Kami ouvrit ses yeux d'étonnement

"En fait moi ce qui m'étonne c'est que tu controles l'eau, c'est un élément peu maniable"

Puis je souria avec douceur

"Mais ca va bien pour une pirate, si tu veux je peux t'aider pour la magie, c'est mon rayon"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ayaka Na
Invité




Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:40

Ayaka était intéressée. Elle savait que quand elle maîtriserait parfaitement la magie, elle serait la plus redoutable de tous les pirates. Un jour, sans le faire exprès, elle avait coulé un bâteau avec sa magie. Elle s'était bien marrée ce jour-là mais ça l'a aussi effrayé.

"Ah! Ouais, ça j'veux bien! J'ai du mal à garder ma magie en place. J'aimerais l'utiliser comme j'en ai envie quand j'en ai envie mais ce fichu pouvoir se déclenche comme il veut lui. Et ça me le fait même avec le rhum des fois parce-que ça contient un peu d'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueule de bois monumentale... =_= Empty
MessageSujet: Re: Gueule de bois monumentale... =_=   Gueule de bois monumentale... =_= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule de bois monumentale... =_=
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bois... tranquile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: