-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sher Key
Touriste
Touriste
Sher Key


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs du Temple
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Armes: Katanas et fouet
Pouvoirs: Double vue

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:29

[=> Caverne]

La jeune femme venait d'apercevoir un imposant bateau gisant sur le sable fin et chaud. Ses bottes s'emplissaient doucement de ces minis cailloux, et cela commençait à lui démanger les orteils. Elle trouvait la sensation peu agréable, mais n'en faisait pas grand cas. Elle continuait d'avancer vers l'imposante carcasse, qui en fait, était habitée... Ou plutot, Sher Key avait l'impression que c'était une sorte de lieu de regroupement. Elle entendait des chants grossiers, des hurlements, des cris rageurs, des bruits de verres qui se brisaient. Puis soudain, un homme vola à travers une des vitres qu'on avait installé sur la coque. Sher Key recula d'un bond, surprise mais pas terrifiée par l'homme gisant, ivre mort, entre les débris de verres et de bois. Bien au contraire, elle l'enjamba d'un pas gracieux, et pénètra dans l'auberge.

Le bateau avait été complétement réaménagé en une grosse bâtisse. Au rez de chaussée, un comptoir, des tables et des bancs grossièrement taillés, et visiblement, sur le pont supérieur, des chambres... Ou du moins c'est ce qu'elle supposait en voyant des filles partir à l'étage avec des hommes empestant l'alcool. Une femme énorme s'occupait du comptoir et servait des chopes immenses de rhum. Des dizaines de pirates étaient accoudés au comptoir, braillant, réclamant toujours plus d'alcool, tenant sur leurs genoux des filles sales et malheureuses.

Un silence se fit quand elle entra. Les hommes la dévisagèrent longtemps, comme si un courant d'air froid venait de pénétrer dans la pièce. Les filles cessèrent de faire semblant de sourire. Quelques pirates la sifflèrent, rendant ainsi hommage à ses formes divines... Sher Key ferma sa paupière droite et contempla l'assemblée de son oeil encore ouvert. Aucune inquiètude à avoir, personne n'oserait l'affronter. Mais il n'y avait pas non plus grand chose à voir ici.

Sher Key s'apprêtait à repartir quand un souvenir lui revînt plus intense que les autres. Une sorte de flash back. Une jeune fille aux cheveux roses étaient assisse à une table, tenant une bouteille de rhum à la main, et de l'autre, une cigarette au parfum entêtant. Elle regardait un jeune homme avec qui elle riait, et lui dit alors:

-Tu sais Yué, je vais devenir pirate...
- Sans déc'? Tu vas m'abandonner alors?
- Mais non... Au contraire, je compte me faire le maximum de thunes sur le bateau de Krey... A ce qu'il paraît, ses butins sont supers importants... J'attendrais qu'il amasse une petite fortune pour pouvoir tout lui rafler, et après, on se cassera tout les deux, et on f'ra c'qu'on a prévu...
- J'le sens pas ce coup foireux... Yu...


Sher Key n'entendit pas distinctement le nom de la jeune fille. Celle ci la regarda un instant, et lui sourit avant de disparaître, emportée par un pirate corpulent qui passait devant la table.

Elle sortit des vaporeux souvenirs, et contempla l'auberge. Le bruit avait reprit. Les pirates n'y faisait plus attention. La jeune femme décida de rester, bien résolue à en apprendre plus sur cette fille. Elle s'installa exactement à la table où elle l'avait vu, et attendit, attendit une nouvelle vision.

L'aubergiste s'approcha alors d'elle et lui lança d'une voix forte:

- Hey! Si tu veux rester, ton p'tit cul de pouliche sur le banc, faut consommer!

La jeune femme aux cheveux gris leva les yeux sur lui et le dévisagea. Les pirates virent l'aubergiste blémir, et repartir bredouille. Jamais personne ne sut comment cette gamine avait pu rester assisse sans consommer la moindre boisson. Même la femme du tavernier n'osa pas lui demander en voyant son mari sur le point de défaillir. Qu'avait il vu ce jour là, dans les yeux de cette femme? Personne ne pourra le dire...

Sher Key resta donc assisse sur son banc. Autour d'elle, des murmures à son sujet. On la traitait d'étrangère. Une magicienne peut être? Elle avait le profil d'une orientale vue son habit! C'était une danseuse nubienne! Oui mais à la peau si pâle? Impossible! Toutes les spéculations sur son dos alimentaient les plus folles rumeurs et hypothèses.

Néanmoins, personne n'osait l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyaddict.heavenforum.com
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeDim 27 Jan - 6:55

Cela semblait lui faire une éternité qu’il n’était plus revenu en ces lieux. Alors qu’il n’y avait que quelques années, qui n’étaient que poussière face aux longues années de vécu qu’il avait. Kamael avait quitté Never Land lorsque Krey avait été nommé capitaine des pirates, sans même songer un jour y revenir. Encore moins au repère des pirates, un lieu où il avait passé beaucoup de temps à l’époque. C’était avec un certain goût amer dans la bouche que l’elfe se rendait à l’auberge. Marchant sans aucune presse, encapuchonnée dans sa longue cape noire, quelques mèches de ses cheveux blancs en dépassant.

Pourquoi se rendre en ce lieu remplis d’homme barbare sans aucune classe? De plus qu’il n’aurait aucune tranquillité. C’était le meilleurs endroit pour se tenir au courant de ce qui se passait, et de ce qui c’était passé. Et en même temps, l’ancien pirate pourrait y rencontrer d’ancien confrère. Bien que certain, dont un capitaine, il préférait ne pas les revoir. Le temps n’avait pas effacé la plaie sur son cœur, le voyage en mer n’avait rien changé en lui, sinon qu’il était devenu encore plus indépendant et antisocial.

Le visage impassible sous sa capuche qui lui masquait les yeux, il poussa la porte de l’auberge pour y pénétrer le plus discrètement possible. Restant de marbre face aux regards qui purent se retourner vers lui. Il s’attendait à ce que les hommes parlent fort, jouent, et boivent, que ce soit une beuverie, mais au lieu de retourner à leurs affaires, les clients présent le dévisagèrent, murmurant des choses entre eux pour porter leur attention vers une femme qui semblait être le centre de l’attention de l’auberge, alors qu’elle ne faisait rien de spécial. L’assassin lui adressa à peine un regard tout en se dirigeant vers le bar.

-Alors l’étranger, qu’es-c’que ce s’ra??

La femme de l’aubergiste prit la place de son époux qui était devenu étrangement blême. Mais que se passait-il dans cette auberge? Kamael releva un pan de sa cape, dévoilant des habits noirs qui avaient vécu des jours plus beau. Une ceinture entourait sa taille, à gauche se trouvait une dague sertie de quelques rubis, et à droite un pistolet à percussion. Il défit les premiers boutons de sa veste pour y plonger la main et en ressortir une pièce d’or qu’il gardait toujours soigneusement caché dans une poche à l’intérieur de son veston, dans un petit sac, histoire de rendre la tâche plus difficile aux voleurs. Un tintement retentie dans cette salle trop calme, alors que la pièce roulait sur le comptoir.

-Votre meilleur…

La femme attrapa la pièce sans plus attendre tout en lui donnant ce qu’elle avait de meilleur. Celle-ci n’avait vraiment pas changé depuis le temps… un petit régime ne lui ferrait pas de tord. Les yeux rouges du tueur la regardèrent froidement alors qu’elle se penchait pour mieux le regarder sous son capuchon. Kamel se retourna cette fois pour mieux comprendre le phénomène étrange et échapper à se regard trop curieux.

-On vous a pas d’jà vu ici?

L’elfe ignora la femme pour regarder l’autre beaucoup plus attrayante. Des formes à en faire rêver plus d’un… Mais un étrange sentiment le parcourait. La connaissait-il? Il avait cette étrange sensation de l’avoir déjà rencontré, ou d’avoir vécu des choses avec elle. Pas seulement une amante ou une simple femme pour qui il avait pu faire un sale boulot. Mais plutôt comme une sœur? Non… plutôt comme une amie, ou bien une collègue… Il ne se rendait pas compte qu’il la fixait, se questionnant à savoir d’où venait cette étrange impression. Pourtant… Il n’avait jamais vu cette femme. Mais il était si sur intérieurement qu’il l’avait déjà rencontré au par avant. Étant partit du clan des pirates lorsque Krey était devenu capitaine, il n’avait donc pas participé à cette mission où la jeune femme avait péril pour se retrouver dans cette création.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Sher Key
Touriste
Touriste
Sher Key


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs du Temple
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Armes: Katanas et fouet
Pouvoirs: Double vue

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:37

Une légère piqure se fit sentir dans son cou, comme si quelque chose la transperçait du regard. Lentement, elle se désinteressa de la place vide, pour se tourner avec grâce vers les yeux qui la dévoraient. Un homme encapuchonné la contemplait. Elle sentait en lui une vague d'interrogations, comme s'il cherchait à percer le mystère qui entourait la jeune femme.

Sher Key se leva délicatement. Tous les murmures se stoppèrent en un instant. Quelques uns reprirent dans un souffle, mais personne n'osait réellement élever la voix en sa présence. Elle percevait leurs sentiments confus, qui était à la fois crainte et extase, à part la femme de l'aubergiste qui lui envoyait un signe évident de jalousie... Malgré cette perception, elle ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait autour d'elle. Une seule aura, une plus puissante que les autres l'attirait. Celle de l'homme qui venait de rentrer.

Les pirates poussaient leurs pieds sur son passage, rangaient leurs mains, baissaient la tête, tandis qu'elle continuait d'avancer vers cet homme. Le plancher craquait sous ses pas souples et mesurés. Seul le bruit de l'aubergiste en train d'astiquer ses chopes se faisait entendre. On aurait cru que l'ensemble de l'auberge respirait d'un même souffle, comme pour faire le moins de bruit possible...

Elle était de plus en plus près de lui. Cette aura était de plus en plus puissante à chaque pas qu'elle faisait.

Elle arriva enfin à sa hauteur, et l'observa un instant. Il avait les cheveux blancs comme elle. Venait il du temple lui aussi? Non, elle l'aurait sû... Néanmoins, elle n'arrivait pas à distinguer ses yeux, mais elle perçut nettement les battements réguliers de son coeur.

Doucement, Sher Key se rapprocha plus près de l'homme, leurs ventres s'effleurant presque. Elle leva la main en direction de son visage, et prit une des mèches de cheveux entre ses doigts. Ils roulèrent doucement, créant une sorte de rivière artificielle sur sa peau nacrée. Puis, elle avança son visage de plus en plus près de l'étranger. Leurs lèvres se frolèrent quand elle lui demanda:

"Qui es tu? "

En temps normal, elle n'aurait jamais songé à poser ce genre de questions, mais le jeune homme l'intéressait, certes, par son aura, mais d'une autre façon aussi, qu'elle n'arrivait pas à expliquer.

Elle remarqua alors du coin de l'oeil que les Ombres s'étaient rassemblées dans un endroit sombre de l'auberges. Elles l'observaient, la fixaient, attendant de voir ce qu'elle ferait. En réalité, tout semblait s'être arrêté dans l'auberge. Les humains comme les choses immatérielles avaient cessé d'exister le temps d'une minute. Ils avaient conscience que quelque chose allait se produire, mais ils ne savait pas si cela allait les sauver ou non...

Sher Key continuait pourtant à dévisager le jeune homme, sans pour autant se reculer. L'aura qu'il dégageait était une aura froide et puissante, qui l'enivrait littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyaddict.heavenforum.com
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:22

Pourquoi être si fasciné par cette femme? Certes elle était belle et avait un certain charme, mais ce n’était pas cette fascination qu’il avait déjà vécu et qu’il ne voulait surtout pas ressentir à nouveau. Cette impression de déjà vu alors qu’il ne l’avait pourtant jamais vu l’énervait. Kamael se rendit compte trop tard qu’il la fixait depuis trop longtemps déjà, alors qu’elle se rapprochait de lui. Ce n’avait pas été son intention d’attirer l’attention de cette dame, mais ainsi il allait bien en savoir plus.

L’elfe se souciait peu de ce qui se passait dans l’auberge, alors que l’atmosphère était assez tendue. Il en avait même oublié son verre sur le comptoir que la femme de l’aubergiste lui avait remis. Son attention était pleinement tourné vers Sher Key, l’analysant des pieds à la tête, non pas comme un de ces buveurs pervers qui a l’intention de profiter de ses délicieuses courbes, mais plutôt un bon observateur qui cherchait les réponses a ses questions. Cette inconnue se démarquait de tous ces fêtards trop calmes, ce qui s’en dégageait était différent. Beaucoup plus fort. Plus séduisant, bien que ce n’était pas difficile à côté de ces hommes qui empestait et cette femme trop grasse et visiblement jalouse. Était-elle connue pour créer cette ambiance dans l’auberge? Tous le monde semblait la craindre. Finalement, peut-être les choses avaient-elles changé en ses lieux depuis ses quelques années d’absence.

Son regard rouge resta figé sur Sher Key, ne bronchant pas une seule fois alors qu’elle se rapprochait toujours pour se retrouver beaucoup trop proche. Mais son cœur était devenu si glacé, qu’il ne ressentait rien face a cette proximité. Kamael détourna brièvement les yeux pour regarder cette main qui jouait avec une mèche de ses cheveux sans aucune gêne. Son attention se reporta a se regard coloré. Il aurait pu la tenir contre lui, l’embrasser a tel point elle s’était rapprocher. Mais l’idée ne lui effleura même pas l’esprit. Il pouvait sentir son souffle contre son visage, ainsi que l’odeur de sa peau. Définitivement il ne la connaissait pas. Jamais il n’avait été proche de personne possédant des prunelles de couleur différente. Ou alors cette personne avait grandement changé pendant son absence. Les sourcils froncé, il essayait tout de même de comprendre cette impression étrange de la connaître.

-… Kamael…

L’elfe fit glisser son capuchon vers l’arrière pour dévoiler entièrement son visage et ses longs cheveux blancs. Cette fois les murmures dans la place étaient sur lui, certain marin le reconnaissant pour cet assassin qui avait disparut sans laisser de trace. Assassin au solde des pirates que beaucoup à l’époque avait craint. Son visage restait de glace, le regard terne mais bien sur de lui.

-Assassin et espion… Et vous? J’ai l’impression de vous connaître... mais je ne me rappelle pas vous avoir jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Sher Key
Touriste
Touriste
Sher Key


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs du Temple
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Armes: Katanas et fouet
Pouvoirs: Double vue

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:34

Sher Key ne le lâchait pas du regard. Elle était subjuguée par ses yeux rouges qui n'exprimaient néanmoins rien. La jeune femme au corps de danseuse ne cessait de l'observer, comme pour fixer l'image de ce visage à jamais dans son esprit. Il fallait qu'elle le retrouve à tout prix au moment où il partirait.

Elle perçut un frisson d'angoisse dans la salle quand l'homme énonça sa fonction et son nom. Pour une fois que ce n'était pas dirigé vers elle, cela lui fit du bien... Mais rapidement, un flot de panique envahit l'auberge. Ils venaient de se rendre compte qu'ils étaient en présence de deux êtres plus que dangereux. Déjà, certains se levaient timidement, fourrant dans leurs poches le reste de leurs butins. Ils faisaient tous de grands détours pour ne pas rentrer dans un rayon de plus de vingt centimètre du couple formé par la jeune femme et Kamael. Sher Key ne put s'empêcher de sourire. Même l'aubergiste au sourire gras s'était tue...

Elle se recula un peu, et répondit doucement à son interrogation:

"Tu ne peux pas me connaître... Nous ne nous sommes jamais rencontrés jusqu'à maintenant..."

Il l'observait sans rien dire, impassible. Une pensée lui traversa l'esprit: Etait il comme elle? Avait il peut être été créé par les Ombres?

Elle se tourna vers le fond de l'auberge, et observa ses congénaires. Elles n'osaient plus bouger. Elles avaient senti les interrogations de la jeune femme. Sher Key commençait à s'éveiller. Les souvenirs de son âme reprenaient le dessus, lui donnaient une vie propre à Sher Key... Bien que la jeune femme ne s'en douta pas le moins du monde.

Elle reporta de nouveau son attention sur l'homme mystérieux. Bien qu'il ne lui ai pas demandé son nom, elle le lui donna quand même, lui murmurant à l'oreille:

"Elles m'appellent "Sher Key" "

Son regard pétillait. Elle n'avait jamais éprouvé une telle euphorie. C'était même plus puissant que tuer. Elle avait envie de tout lui raconter... De lui dire d'où elle venait, qui l'avait fabriqué, ce qu'elle voyait depuis quelques jours... Mais elle se ravisa, les Ombres la surveillaient. Elles avaient la clé de sa vie avec elle. Elle n'était qu'une exécutrice pour elles, une machine humaine sans vie. Sher Key, l'assassin lui murmura alors:

"Je suis comme vous... Le bras armé d'une congrégation... Simplement"

L'auberge semblait s'être effacée derrière elle, comme si plus rien n'existait. Sa machoire se crispa dans un sourire. Cela la fit souffrir l'espace d'un instant. Son premier sourire. Elle décida alors de l'interroger:

"Que faites vous ici? Qui êtes vous réellement? Comment avez vous été fabriqué? "

Une série de questions des plus enfantines lui traversait l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyaddict.heavenforum.com
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:28

A se regarder ainsi mutuellement, on pourrait venir à en croire qu’ils allaient se sauter dessus et partir une bagarre. Savoir lequel était le plus fort ou résistant… Par chance pour l’aubergiste ce n’était pas le cas, autrement il y aurait eu beaucoup de dégât. Tout deux avaient leur fascination différente face à l’autre, mais chose certaine, ils voulaient en savoir plus sur l’autre. Ce que les clients ne semblaient pas avoir en commun avec eu. Kamael observa distraitement tout ce monde qui s’en allait comme s’ils fuyaient la peste ou la pire des catastrophes. Ce n’était quand même pas lui qui créait cela? Ou certains se disaient que son retour annonçait des vengeances. Peut-être devrait-il craindre Sher Key lui aussi? Bien que la mort ne l’effrayait pas. Si cette rencontre devait mal se terminer, alors ça serrait que son heure était venu. Dans toute son indifférence qui lui était devenu une habitude, il se désintéressa rapidement de ces poltrons qui fuyaient.

Jamais rencontré… C’était bien ce qu’il croyait aussi. Jamais il n’avait vu cette femme. Kamael restait a sa place, ne bougeant pas, inébranlable. Cela aurait certainement fait plaisir a cette femme de rencontrer un être comme elle, peut-être aurait-il pu répondre a ses interrogations ou la guider dans le but de sa vie. Toute fois ce n’était malheureusement pas le cas. Ou alors Kamel avait tout faux sur sa propre existence, mais il aurait subit un énorme lavage de cerveau pour ça.

Ses prunelles rouges se tournèrent vers le coin que sa compagne regardait. Y avait-il quelque chose dont il ne percevait pas la présence? A l’exception de Sher Key, il ne restait plus que l’aubergiste et son épouse qui se tenait le plus loin possible derrière le bar. La dame pestant contre son époux pour sortir de là au plus vite a voix basse, la sueur au visage. Quoi qu’il en soit, le coin qui attirait l’attention de Sher Key n’avait rien que Kamael pouvait voir. A moins que son pouvoir d’illusion se soit manifesté, mais normalement, pour les rares fois qu’il l’utilisait, toujours avec maladresse, il voyait lui aussi ce qu’il créait.

-Elles??

L’elfe replongea son regard dans le sien, un léger froncement de sourcil questionneur. Qui l’appelait ainsi? Qu’elle lui raconte alors, Kamel était prêt à l’écouter, ce qui était plutôt rare pour lui. Mais cette femme était si intrigante par son mystère qui l’enveloppait. Comme lui…

-Je ne crois pas… non…

Pour lui, rien ne se ressemblait entre eux, si ce n’était leurs cheveux blancs.

-Fabriqué??

Elle en avait de ces questions… C’était pourtant évident comme réponse. Plus il l’observait, plus elle semblait étrange cette femme. A fixer des coins, dire qu’«elles» l’appellent et puis maintenant ça! Devait-il lui répondre? Il n’avait guerre envie de parler de lui. C’était d’elle qu’il voulait entendre. Comprendre qui c’était et pourquoi il lui semblait la connaître alors que ce n’était pas le cas. Peut-être dans une autre vie? S’il voulait savoir… Il devait se faire plus amical et répondre.

-Je vous l’ai dit, je suis Kamael, assassin et espion… au service de personne. Kamael Sutara… Je suis ici pour me mettre a jour dans les évènements qui se passe en se continent. Cela fait trois ans que j’ai quitté, et me revoilà… Et comme tout le monde, j’ai été… fabriqué… par un homme et une femme, deux elfes noirs, qui ont fait l’amour ensemble.

Devait-il aussi lui expliquer ce qu’était cet acte de chair? Ce devait bien être son plus long dialogue depuis qu’il était parti.

-Et vous… Sher Key. Qui sont «elles» que vous dites qui vous appelle ainsi? Et pourquoi tous les hommes qu’il y avait ici, semblait vous craindre? Devrais-je avoir des raisons d’en faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Sher Key
Touriste
Touriste
Sher Key


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs du Temple
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Armes: Katanas et fouet
Pouvoirs: Double vue

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:30

[désolée du retard, mais je n'ai pas internet longtemps chez moi le week end ^^]

Une pointe de déception s'incrusta sur le visage de la jeune fille, qui redevint impassible comme auparavant. La lueur d'espoir qu'elle avait entrevu en cet homme s'était brutalement éteinte. Néanmoins, elle percevait derrière elle la joie indicible des Ombres. Elles lui cachaient quelque chose, elle voulait le savoir...

Elle se détourna de Kamael. Il ne l'intéressait plus, à part son âme bien sûr... Elle retourna alors s'asseoir à la table délaissée peu avant, dans l'auberge complétement vide. Sher Key voulait revoir l'image de la jeune fille aux cheveux roses. Mais elle sentait qu'elle ne la reverrait plus avant un moment.

Pour tuer le temps, elle décida enfin de répondre à Kamael.

"Je ne comprends pas vraiment votre notion d'amour... En tout cas, vous n'avez pas été fabriqué de la même façon que moi... Je le déplore un peu. Vous ne m'êtes pas d'une grande utilité, mais je vais néanmoins répondre à vos questions... Ce sera bien la première fois que je me confie à quelqu'un..."

Elle ne le regardait pas. Cette fascination absurde qu'elle avait eu pour lui un instant s'était complétement envolée. Le coude sur la table, elle posa sa joue dans le creux de sa main, tout en observant les Ombres mouvantes du fond de l'auberge. Elles se délectaient de sa détresse, elles étaient soulagées que leur Clé n'ai pas percé le mystère de ses origines...

La bouche vermeil de la jeune femme s'ouvra une première fois, puis se ferma avant de s'ouvrir une seconde fois pour répondre à l'assassin...

" Elles? Ce sont Elles... Elles sont partout et nulle part, elles nous accompagnent tous... Vous en avez même une dans le dos quand vous marchez au soleil. Elles sont l'univers, l'antagoniste naturel de toute lumière... Et je suis leur fille. Une fille de l'Ombre. Ne cherchez pas à me comprendre, je sais que vous avez du mal à me croire..."

Elle percevait ce doute chez Kamael. Pourtant, elle lui disait la vérité... Les Ombres l'avaient pourtant prévenu... Elle pourrait en parler à qui elle voudrait, mais personne ne serait là pour accueillir ses propos avec faveur... Elle continua néanmoins. C'était assez difficile pour elle de parler, elle n'en avait pas spécialement l'habitude. Au fond d'elle même, elle avait toujours été seule...

" Si les hommes me craignent, c'est parce que je suis différente... Déjà, je ne suis pas comme vous... Je ne suis pas née de cet "acte d'amour"... Je ne suis pas humaine, je ne suis pas elfe... Puis, s'ils me craignent, c'est parce que je suis capable de les percer à jour... D'un simple regard, je vois leur âme, leur aura... Appelez cela comme vous le désirez, pour moi, ce n'est qu'une nourriture... "

Les auras n'étaient que des contrats qu'elle devait récupérer. Elle ne savait pas spécialement à quoi cela servait, mais les Ombres les appréciaient. Des sources de pouvoir infini, et interissable... Comme celle du Dragonnier Irroüs... ou alors celle de Kamael...

Enfin, elle répondit à la dernière question de l'elfe:

"Quand à votre propre crainte par rapport à moi, vous avez raison de la cultiver. Je vous l'ai dit, vous ne m'êtes pas utile, mais votre aura est pleine de vie, d'une puissance indicible... Je viendrais la chercher à point venu... A moins que vous ne vouliez me l'offrir maintenant... N'est ce pas? "

Sher Key se tourna lentement vers Kamael. Son regard s'était illuminé d'une volonté déterminée. Elle n'avait jamais eu de scrupule, elle agissait mécaniquement sous les ordres des Ombres... Elle ajouta néanmoins:

"Mais, je peux vous laisser quelques mois encore d'une vie sauve, si vous me dîtes où se trouve le Capitaine Krey..."

La jeune femme s'était levée, sa main blanche et fine sur le manche de son katana...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyaddict.heavenforum.com
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:17

Visiblement il n’était pas ce a quoi elle s’était attendue. Il s’en sentait d’ailleurs étrangement irrité qu’elle ne soit plus aussi intéressée. Peut-être que cela lui manquait l’époque ou il avait été connu et craint finalement. A présent qui se souvenait de lui si ce n’étaient que quelques rares marins et peut-être quelques membres de l’équipage des pirates dont il avait fait partie. Il la regarda retourner s’assoir, toujours aussi piqué de curiosité à savoir ce qui entourait cette femme. Cette aura mystérieuse… Valait mieux l’oublier, bien qu’il n’y avait plus personne dans cette auberge avec qui il allait pouvoir prendre connaissance des derniers évènements. Un bref regard dans la place le lui confirma. Heureusement Sher key lui répondit. Voilà qui allait tuer un peu le temps. Pas d’une grande utilité? Charmant… au moins elle était franche.

-Et comment avez-vous été fabriqué dans se cas, si ce n’est pas par l’union de deux être?

Il avait bien de la difficulté à le comprendre ça. Si elle était là, bien vivante, c’est qu’un homme et une femme l’avait faite… Bien que le monde recèle bien des mystères. Il s’installa sur un tabouret, prenant son verre en main qu’il n’avait toujours pas touché, regardant le contenu suspicieux. Toujours méfiant de ce qu’il pouvait ingurgiter. Son regard rouge reporta attention sur la jeune femme qui reprenait parole. En avoir une dans le dos… des ombres? Fille de l’ombre… Bien difficile a comprendre et non a croire. Kamael en avait vu des choses étrange dans se monde, et il y avait peu de chose qu’il ne croyait pas. Un léger froncement de sourcil, il essayait de s’imaginer ce qu’elle était. Comment pouvait-elle être une fille de l’ombre si elle n’était pas ombre elle-même? Il avait visiblement encore beaucoup à apprendre sur le monde. Il continua de l’écouter en gardant le silence, elle avait besoin de se confier et Kamael n’allait pas être du genre à aller raconter ça a tout le monde ensuite. Et il faisait ses efforts pour essayer de mieux comprendre tout ce qu’elle lui disait. Pas humaine… Oui ça il avait pu le comprendre. Mais la différence n’était pas une raison selon lui d’avoir peur. Bien que beaucoup d’humain avait peur de lui simplement parce qu’il était un elfe noir.

-…..

Toute fois son pouvoir… Es-ce qu’elle avait lu l’âme de Kamael? Es-ce qu’elle savait a quel point il était détruit que pour une histoire d’amour? Il comprenait un peu mieux la frayeur, il y avait toujours quelque chose dans chaque être vivant qu’on préférait ne pas montrer, oublier et ne plus jamais s’en rappeler.

-Et… vous avez regardé la mienne? Je ne comprends peut-être pas tout ce dont vous me raconter, mais je sais qu’il y a en se monde bien des choses inexpliqué. Alors je vous crois.

Il préférait ne pas savoir, mais peut-être que lorsqu’elle faisait cela, ce qu’elle perçait a jour faisait revivre a la personne ses pires moments? Il aurait peut-être mieux fait de ne pas poser cette question, du coup qu’il lui donne l’idée de le faire si ce n’était pas fait.

-Pleine de vie….

Lui une âme pleine de vie? La seule raison qui le tenait encore en vie, c’était bien parce qu’il ne voulait pas mourir lâchement en s’achevant lui-même. Il pourrait mettre un terme à cette vie maintenant, Sher Key lui en donnait l’occasion. Il ne le ferrait pas sans se battre toute fois. Il allait pour lui répondre à propos d’offrir son âme, mais il se ravisa bien vite avec ce qu’elle dit ensuite. Il serra les dents, la rage bien visible. L’elfe engloutit son verre avant de le déposer fermement sur le comptoir. Portant une main a son pistolet sous sa cape par précaution.

-Que lui voulez-vous? …. Si c’est pour lui prendre son âme je suis prêt à le retrouver pour vous!

Mais si c’était pour ne lui faire aucun mal, il n’allait pas l’aider. Il détestait cet homme au plus haut point. Du a cette jalousie qu’il avait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Sher Key
Touriste
Touriste
Sher Key


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs du Temple
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Armes: Katanas et fouet
Pouvoirs: Double vue

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:23

La jeune femme leva la tête vers lui, et observa sa main qui s'était glissée sous sa cape. Elle sourit ironiquement, puis répliqua alors doucement:

"Vous le connaissez donc... Intéressant. Il a profané le Temple... Il doit donc payer... Voulez vous m'accompagner? Je sens qu'une vilaine humeur pointe dans votre âme. Cela m'ennuie, cela ternie votre âme..."

Elle s'avanca vers lui, sûre d'elle, faisant onduler ses formes divines. Ses cheveux courts et blancs caressaient le haut de son cou. Elle se planta de nouveau face à Kamael et l'observa un instant. Il avait toujours ce visage impassible, mais quelque chose bouillonnait en lui. Pour le détendre, elle lui donna alors la source de ses origines:

"De l'argile, de l'eau, du pouvoir, et une âme. Voilà les ingrédients de ma composition. J'éspère vous avoir satisfaite sur vos questions... "

Elle lui toucha le bras qui était sous la cape, et le retira doucement en souriant:

"Vous n'avez pas besoin de ça"
murmura t elle. Ses grands yeux pétillèrent. Elle se sentait différente face à lui. Des sentiments étranges la pénétraient, sans qu'elle les comprenne vraiment... Elle serra l'étreinte de sa main sur le bras de Kamael, et le dégagea complétement. Puis, elle commença à l'entraîner vers la sortie...

"Allez... Nathael Krey ne doit pas nous échapper... Il doit mourir le plus rapidement possible..."

Un immense sourire illumina son visage pâle. L'idée de la mort et de la mission rapidement accomplie provoquèrent en elle une vague d'euphorie incontrolable.

Soudain, elle ressentie de nouveau l'odeur du tabac. Son regard se changea d'un coup, elle huma l'air à la recherche de l'odeur tant étrange pour ses narines.

"D'où cela vient il? " demanda t elle plus pour elle même que pour Kamael. Il n'y avait pourtant plus personne dans la salle, et les environs de l'auberge était désert. Une réminiscence de sa mémoire? Elle secoua la tête en signe de négation, pour laisser ce souvenir s'échapper, et se tourna de nouveau vers Kamael. Sa main avait glissé dans la paume de l'assassin, et elle le tirait de nouveau vers la porte, l'empêchant de finir son verre...

"Dépechez vous un peu... Nous allons le manquer sinon..."

Son regard bicolore était déterminé. Elle devait l'avoir... Afin de retrouver plus tard la piste d'Irrous... Et pourquoi pas, se promener un peu dans Neverland à la recherche d'autres âmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyaddict.heavenforum.com
Kamael Sutara
Touriste
Touriste
Kamael Sutara


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Dague, Pistolet à percussion et à pierre
Pouvoirs: Illusion et téléportation

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

-Oui je le connais… et j’aurais préférer ne jamais le connaître.

Le faire payer? Mais que voilà une idée bien intéressante. Kamael vouait une haine et une immense jalousie pour se capitaine. Alors que pourtant, celui-ci ne lui avait jamais fait aucun mal. Mais il rejetait tout son malheur qu’il avait vécu sur sa faute. C’est lui qui aurait du être capitaine! Pas se nabot… Un faible sourire aux lèvres apparut sur son visage. Bien que cela semblait plutôt a un rictus forcé. Cela faisait des lustres qu’il n’avait pas sourit.

-Je ne raterais pas cette occasion de lui faire payer!

Il ne comprenait pas trop en quoi cette haine ternissait son âme, mais Sher Key devait voir bien plus qu’il ne laissait paraître lui-même. Derrière toute cette haine et cette rancœur, il devait bien y avoir une âme pure, celle de l’époque où il était encore heureux, lorsqu’il était libre avec ses idées controversé pour les siens. Il n’avait que faire de la composition de Sher Key a présent, il n’avait en tête que Krey. Et une certaine jouissance presque malsaine se rependait en lui a l’idée de lui faire du mal. Il laissa la femme le guider, il n’avait pas a se battre contre elle, pas pour le moment du moins. Il n’avait plus qu’un homme en tête, mené par la force de la vengeance.

-Et il ne nous échappera pas! Je saurais le retrouver où qu’il soit. Et peut-être sera-t-il même assez naïf pour me laisser l’approcher. J’étais sur le même navire que lui, avant qu’il ne devienne capitaine.

Il allait bien pouvoir se servir de cet atout. Le capitaine Krey pourrait bien croire qu’il revient calmé et prêt à accepter le choix de l’ancien capitaine, bien qu’il n’en était rien. Il s’arrêta pour regarde autour alors que sa compagne demandais d’où venait quelque chose. Il ne percevait rien, ni ne sentait rien de spéciale. Il n’y avait bien que l’odeur de l’alcool qui était imprégné dans cet endroit. Il baissa les yeux sur sa main, plus ou moins a l’aise avec se contact. Mais ils avaient plus important a se soucier. Il emboîta le pas, déterminé à aider Sher Key pour son propre plaisir personnel.

-Impossible qu’il nous échappe!

Kamel était tout aussi déterminé, enivré par se désir de vengeance. Avec son expérience d’assassin, il allait bien réussir à retrouver sa trace. Il jeta un dernier regard a cette auberge vide avant de partir. Il avait bien fait de venir ici, il n’aurait pas cru que les choses se dérouleraient aussi vite. Et ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnine.keuf.net/
Sher Key
Touriste
Touriste
Sher Key


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs du Temple
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Armes: Katanas et fouet
Pouvoirs: Double vue

Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:47

(je pense qu'on peut changer de lieu... Je te propose un rendez vous sur le bateau de Mr Krey ^^)

Auberge => Bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyaddict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Empty
MessageSujet: Re: Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]   Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tentations de Sher Key... [pv Kamael Sutara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Kamael Sutara ~
» Sher Key, ou la réssurection de Yunis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: L'Auberge-
Sauter vers: