-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De la limitation des RP et des doubles comptes.

Aller en bas 
+3
Eléa
Clotilde
Aldaris Khaydarin
7 participants

Faut-il autoriser les doubles rps ?
Non
De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_gauche33%De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_droite
 33% [ 2 ]
Oui, mais pas plus de deux à la fois
De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_gauche50%De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_droite
 50% [ 3 ]
Oui, mais pas plus de trois à la fois
De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_gauche17%De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_droite
 17% [ 1 ]
Oui, sans limite
De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_gauche0%De la limitation des RP et des doubles comptes. Sond_droite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:11

J'ouvre un petit topic, car je suis un peu perdu avec tous ces doubles voir triples comptes de personnages... Plus ou moins secrets...

Moi personnellement pour certaines raisons, j'aurais du mal a faire plus d'un personnage... Et puis je ne suis pas particulièrement fan... des doubles comptes secrets aux buts obscurs ^^.
Si c'est a cause du fait que y'ai pas assez de membres sur le forum, pourquoi ne pas envisager retirer cette loi qui nous empêche de faire plus d'un RP a la fois, ou alors de l'alléger ?
Comme ça on pourrais faire plus de RP entre nous, cela reviendrais au même et en plus nos personnages se connaitraient plus vite et pourraient développer plus vites des relations intéressantes. Qu'en pensez vous ?
Enfin ce n'est qu'un avis... Personnellement les doubles ou triples comptes sa me stresse puisque c'est justement comme ça qu'on m'avait piégé autrefois...

Donc finalement on est combien de vrais gens là ? Et que pensez vous de ma proposition d'alléger la limitation des RP ? (ceci n'est qu'une proposition, ne me lynchez pas s'il vous plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:40

Alors pour te répondre, difficile de dire combien nous sommes vraiment. Je pourrais checker les ips mais honnêtement j'ai la flemme.

J'ai moi-même 3 comptes (4? huh) dont un certain nombre sont déjà des recyclages d'anciens doubles-comptes. Bref.

Je vais rajouter un sondage à ton topic, pour savoir si les gens veulent autoriser le double-rp.
Je suis en revanche très opposée à l'idée de l'interdiction des doubles-comptes, mais faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:54

moi je veux bien que tout soit autorisé! je suis comme ça que voulez vous v.v

c'est lequel le 3ème clo?
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:07

J'ai voté pour "oui mais pas plus de deux à la fois" (négociable si les 2 rps sont inactifs, bien sûr)

Eléa : mystèèèèèèèère. C'est un compte inactif de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:11

ah oui j'ai voté pour comme clo, j'ai oublié de le dire dans mon message précédent

(mystère de mes fesses oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:22

Je n'ai pas demandé d'interdire les doubles comptes Clo', je ne me serais pas permis ^^. C'était juste histoire de connaitre le réel effectif du forum.Le titre de mon sujet est mal formulé... Je viens de le remarquer.

J'ai voté pour 3 max, ensuite de toute façon cela deviendrait problématique au niveau du temps et de l'implication, sauf si bien sur on se sent d'attaque pour faire 36 RP en même temps, personnellement moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:57

Moi j'ai voté non. Je trouve ca moche que le personnage puisse être a deux endroits en même temps.

Et l'intérêt des doubles comptes, c'est justement de jouer un personnage différent du sien et de pouvoir faire encore plus de rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:11

Ce n'est pas forcé d'être en même temps, il peu être précisé en début de RP quelque chose du genre: "quelques jours avent tel ou tel RP, ou une semaine après celui-ci".
La question n'est pas d'avoir un don d'ubiquité, mais de ne pas laisser un perso enlisé dans un RP. Le temps rollistique n'a rien a voir avec ça ^^ Ni la localisation ^^.
Je sais pas si j'ai été très clair. De la limitation des RP et des doubles comptes. 124
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:01

Si si mais même, je trouve ca moche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:10

Mon avis sur la question rejoint celui d'Irroüs (oui oui, pour une fois, je suis d'accord avec toi) Deux endroits en même temps? merci mais non merci, déjà je pense que ça embrouillerait un peu les esprits sur l'action en cours et en plus niveau chronologique, je trouve ça moyen.
Ce que permet d'avoir les doubles comptes justement, un perso va quelque part fait sa life et un autre perso itou.

Toutefois, je pense que pour avoir un second perso, déjà faut avoir prouvé sa capacité à s'occuper d'un (si c'est un perso juste pour flooder, ya aucun interet au double compte) et savoir les gérer, un second perso fantôme...bah vala quoi ça sert à rien aussi. Bref, comme dans tout vote, je m'abstiendrais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:37

Tu as magnifiquement bien résumé ma pensée Kami. Donc ma voix compte double De la limitation des RP et des doubles comptes. 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:24

Moi j'ai voté non parce que soit le perso est à deux endroits à la fois et comme le dit si bien Irroüs, c'est vraiment moche, soit l'un des deux rps se passent après. Sauf que voilà, ça sous entend que le premier rp n'aura aucune influence sur le second, alors pour la continuité du personnage, bravo... U.u (J'sais pas si je suis très claire dans mon charabiat xD) En gros, je fais deux rps en même temps, soudain dans l'un je me fais couper le bras, comment se fait-ce que dans mon second rp j'ai mes deux bras alors qu'il se passe deux semaines plus tard ? Ça restreint vachement nos possibilités ! [Bon là je prends un cas extrême mais voilà l'idée ! xD]

Bref, c'est le bordel et c'est pas drôle... De la limitation des RP et des doubles comptes. 135
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Wilwarin
Randonneur
Randonneur
Laurelina Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Là où ses pensées l'emportent...
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: x Un sabre x
Pouvoirs: ★Controle du temps; Controle des quatres éléments (ρуяσℓïα/ gαïα/ ѕєιѕυïα/ αєяïα); Alchimie★

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:40

Moi je m'en fou De la limitation des RP et des doubles comptes. 0104 Participation vraiment très enrichissante... Et Glasgow tu étais très claire même sans exemple stupide xD
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow
~|Déserteur Barbu|~

Glasgow


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et couteaux
Pouvoirs:

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

Chut, les exemples c'est le bien ! De la limitation des RP et des doubles comptes. Mrgreen-a2b
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:21

Je viens de me rendre compte, le grand avantage avec un double compte, c'est qu'on peut voter deux fois nan ? De la limitation des RP et des doubles comptes. 0101
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:33

ça serait bien que non, histoire que le sondage soit juste!
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:56

Rhooo, c'est de la mauvaise volonté faut pas exagérer, on peu tout à fait se mettre d'accord sur la chronologie des évènements avent de démarrer un RP. Je suis moi même très à cheval sur la continuité chronologique. Mais bon, je m'inclines... Faites comme vous le sentez... Pour moi ca va être très dur... RP une fois toute la 113 , c'est une véritable catastrophe, et c'est le meilleur moyen de ce décourager...
Mais je me plies a l'unanimité... ^^
(Kami, je ne sais pas si tu as remarqué mais je t'ai répondu ^^ Bon je sais que tu est malade alors je ne te presse nullement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:20

C'est non pour les double comptes qui votent : quand vous votez, postez un message pour dire ce pour quoi vous avez voté. Les "votes fantômes" ne seront pas comptabilisés.
*coup de règle sur les doigts d'Irrous*
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:56

C'est ca le communisme hein Clo' De la limitation des RP et des doubles comptes. 0101 Mais oui, sté juste pour faire une remarque stupide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:22

Aldaris Khaydarin a écrit:

(Kami, je ne sais pas si tu as remarqué mais je t'ai répondu ^^ Bon je sais que tu est malade alors je ne te presse nullement ^^ )

Sans dec? oo en effet je suis vraiment décalqué pour pas avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:05

Pas grave ^^ Ça faisait un petit moment en plus ^^ mais je pensais que tu l'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la limitation des RP et des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: De la limitation des RP et des doubles comptes.   De la limitation des RP et des doubles comptes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la limitation des RP et des doubles comptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de comptes
» Réglements de comptes avec le Capitaine Krey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Questions / Suggestions / News-
Sauter vers: