-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eléa... juste Eléa...

Aller en bas 
+2
Nathaël Krey
Eléa
6 participants
AuteurMessage
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:53

~Eléa~


~¤~ Général ~¤~



Nom : ???

Prénom : Eléa

Age : 6843

Sexe : féminin

Race: vampire

Clan: Voleur (on s'adapte!)

~¤~ Physique ~¤~



Taille : 1m 12

Poids : elle ne se pèse jamais…

Description Physique : Elle a choisit de rester à jamais petite fille (avantage de vampire, on arrête sa croissance où on veux), en hommage à ses parents, morts pour elle… (Bien qu’ils n’aient pas eu beaucoup le choix, voir plus bas…) Elle a adopté un style très doux, une peau laiteuse, de beaux cheveux blond, doux et soyeux, de beaux yeux bleus, perçants, qui virent à l'indigo sous le coups de fortes émotions, des vêtements très souvent rouges, un rouge profond, sanguin (elle a abandonné de rose et le blanc pour des raisons citées plus bas)… parfois elle se promène avec un lapin en peluche, toujours assortis à sa tenue…

~¤~ Mental ~¤~



Caractère : Elle à gardé malgré son âge avancé un caractère de petite fille, elle peut être très intelligente, réfléchie, mature, mais bien souvent elle est espiègle, simple, enfantine, irréfléchie, spontanée, imaginative. Elle est plutôt gentille pour un vampire, mais il ne faut pas se fier aux apparences…

Votre Personnage Aime : le chocolat, les épées et autres dagues, les poupées en porcelaine, les lapins en peluche, le rose, les fleurs, les belles choses, ce qui brille, les cerises, les fraises et les biscuits…

Votre Personnage Déteste : boire du sang (c'est d'ailleurs son plus grand malheur de devoir à nouveau en consommer), les gens méchant avec les lapins et les enfants, les vampires qui se la pète et qui se croient beaux, se peser, les sucs gastriques, l’ail (pas parce que c’est mauvais pour les vampires, ce n’est nullement le cas, mais parce que ça pue), les pique-nique sans nappe, boire du thé dans un service en argent (la porcelaine est plus douce pour l'infusion de la feuille de thé)…

Qualités : douce, intelligente, raffinée, délicate, attentionnée, imaginative, spontanée…

Défauts : parfois trop naïve, trop enfantine, trop spontanée, parfois aussi sadique, violente, indomptable, peste, chiante, insupportable, égocentrique, manipulatrice et orgueilleuse…

~¤~ Histoire ~¤~


Eléa est née d’un père métamorphe et d’une mère humaine, elle à su développer quelques dons pour la métamorphose, mais sans plus. Puis un jour elle s’est fait mordre par un vampire, et au lieu de mourir, comme cela aurait du se passer, elle est devenue l’une des leurs, ses dont de métamorphe y étant certainement pour quelque chose.
Haïssant au plus haut point ce qu’elle était devenue, elle s’est décidée très tôt à pactiser avec les dragons, afin de se débarrasser de cette soif de sang qui la dégoûtait plus que tout. Car oui, La petite à connu un temps ou les dragons peuplaient encore l'île, un temps ou de fiers guerriers chevauchaient ces bêtes majestueuses et imposaient le respect sur leur passage. C'était bien avant que les pirates dominent l'île, à une époque glorieuse, ou tout était beau, tout était merveilleux, loin de la décadence actuelle. Malheureusement pour elle, il ne lui suffisait pas de se débarasser de cette soif insatiable (ou presque) pour pouvoir pactiser avec les grandes bêtes, il fallait quelque chose de plus symbolique, une partie d’elle beaucoup plus forte, elle décidé donc de se séparer de ses parents et les offrit en sacrifice afin de signer le pacte avec une de ces bêtes fabuleuse. Elle se remit parfaitement et rapidement de cette perte (ils auraient de toute manière bien fini par mourir un jour!), et fut des plus joyeuse de se débarrasser de son besoin de sang. Elle garda cependant son apparence de petite fille, ou plutôt de poupée de porcelaine, afin de vivre à jamais dans le souvenir de ce geste de bonté (involontaire) dont ils avaient fait part pour lui éviter des troubles psychologiques.

C'est ainsi que la petite fit la rencontre de Pupuce! Une magnifique dragonne blanche et argent, aux écailles éclatantes qui suscitait l'admiration des connaisseurs. Au moment du pacte c'était une très jeune Bête (tout juste 200 ans), et ce serait très certainement le seul pacte qu'elle connaitrait, puisque sa maîtresse était immortelle. Ensembles elles vécurent de nombreuses aventures, plus ou moins perilleuses. Elles s'illustrèrent notamment durant la Grande Guerre qui fit trembler chaque parcelle de Neverland. Dans les grimoires on retrouve d'ailleurs leurs traces sous des noms plus ou moins étranges tels que la Princesse Blanche, la Dragonnière d'Argent, ou moins glorieusement la Poupée Sanglante.
Mais toute bonne chose à une fin! Et malgrès ses efforts, le clan des dragonniers s'est éteint. Ses dirigeants l'ayant conduit à sa perte. D'un commun accord les dragons ont décidés de quitter l'île, ils ne se sentaient plus chez eux ici, trop de choses avaient changé. C'est dans une effusions de larmes que la petite du dire adieu à la majestueuse bête blanche qui avait partagé sa vie pendant 6800 ans.

Mais les choses ne s'arrêteraient pas là pour elle! Elle avait encore des choses à faire sur cette île, elle n'allait tout de même pas se donner la mort, elle était bien trop indispensable! Le problème majeur qu'elle rencontra fut de consommer à nouveau du sang. En effet, Pupuce étant partie, ses pouvoirs ne pouvaient plus remplire ses besoins. Mais après tant d'années c'était particulièrement difficile de se remettre à ingurgiter le liquide. Il lui pesait affreusement sur le coeur. Elle découvrit petit à petit qu'il lui fallait le sang d'une innocente petite fille, voir d'un innocent petit garçon, afin de ne pas patîre d'effets secondaires désagréables (dont faisaient partie des montées d'hormones et des poussées de croissances qui nécessitaient des efforts considérables pour être annulés et revenir à son état initiale). Même si moralement le geste ne lui posait pas de problème, elle se rendit compte qu'il ne plaisait pas particulièrement à tout le monde. Notamment aux parents des enfants... lui causant quelques difficultés qu'elle tenta de régler discrètement...
Ses tenues vestimentaires subirent évidemment un revirement totale, et elles s'harmonisèrent avec la substance rouge (une tache de sang sur une robe carmin se voit moins que sur une robe blance ou rose pâle!)
Après l'évanouissement totale du clan des dragonniers (suite à la fuite des dragons, les habitants du village au complet disparurent, mais personne n'en a encore trouvé les raisons, l'épidémie qui tua d'abord les enfants de la cité semble la meilleur piste... mais on explique pas encore la dissolution totale des corps), Eléa ne pouvait décemment pas vivre seule, en indépendante, elle avait toujours aimé les systèmes hiérarchisés... du moins quand elle se trouvait proche du sommet... Elle s'évertua donc à trouver un clan qui accepte de la compter parmis les siens. En raisons de ses besoins particuliers, elle n'était pas difficile et cherchait un clan qui l'accepterait sans rechigner. Le clan des Voleurs lui sembla tout indiqué : une bande d'infâmes barbares sanguinaires qui dépendait de la loi du plus fort, et régit par une femme admirable, qu'aucun de ses messieurs n'oserait défier, même dans ses rêves les plus foux, de peur de subir, au mieux, la mort, au pire, la castration via la pendaison par les testicules!
Elle fait aujourd'hui partie intégrante de ce clan qui riait sur son passage au début, du moins jusqu'à ce qu'un charmant jeune homme tente de lui voler le colier de perles qu'elle portait autour du cou (les 2674 morceaux de son corps éparpillés à travers la ville n'ont à l'heure actuelle toujours pas étés retrouvés, les recherches continuent afin que sa famille puisse lui offrir une scépulture descente), et qui maintenant la craint presque autant qu'il craint son chef. Elle est effectivement en apparence très gentille, très douce et inoffensive, mais elle est une combattante aguerrie, et en 6800 ans elle a apprit à bien se défendre, et même si elle n’aime pas le boire, faire couler le sang ne lui fait pas peur.

Pouvoir n°1 : métamorphose… à un stade très peu avancé…
C’est certainement ce qui lui a permis de se maintenir en vie suite à sa morsure, elle a beaucoup perdu dans cette capacité, si aujourd’hui elle peut changer la couleur de sa peau, de ses yeux et de ses cheveux c’est bien tout… Et encore, ça lui demande beaucoup d'efforts pour pas grand chose.

Pouvoir n°2 : Son
C’est un pouvoir plutôt intéressant qui n'a pas fini de surprendre le monde, et qui se révèle particulièrement large. La petite est capable de produire des ondes sonores à la fois destructrices (qui font tout exploser dans les environs), qu'un chant mélodieux et envoutant, auquel personne ne peut résister. Tel le cris des harpies il peut rendre des mères folles jusqu'à éclater le crâne de leurs enfant contre les murs, ou rendre les gens fous de désir jusqu'à ce qu'ils finissent par forniquer dans tous les sens en d'immenses orgies... Elle a aussi, grâce à ce pouvoir, été la Voix des vampires pendant un temps, à une époque où ils vivaient entre eux, sous une monarchie, elle est en effet capable d'émettre un son que seuls les buveurs de sang peuvent entendre, un appel auquel ils ont bien du mal à ne pas répondre.

Pouvoir n°3 : Nuage de fleurs
en plus des caractéristiques physiques commune à sa race (agilité, force... bien que pour la force elle n'ait pas été très bien servie), la petite à développé comme bon nombre de ses frères et soeur, la capacité de se déplacer en volant sous une forme quasi immatérielle. Durant de nombreuses années elle a très peu utilisé ce pouvoir (c'est plus pratique de voyager en dragon), mais les rares fois où elle l'utilisait, elle se transformait, entièrement ou partiellement en un nuage de plumes blanches. Aujourd'hui c'est d'un nuages de pétals de fleur d'un rouge sanguin qu'elle prend la forme. (c'est beau!)

Pouvoir n°4 : Le super méga spécial Power de la mort qui tue!
Elle a aquit à la sueur de son front, après de nombreuses heures de dur labeur et de développement de sa puissance magique, la capacité de faire de majestueux caprices à rendre dingue le plus glacial des iceberg! Avec double roulage par terre, double cris, supplément larmes etc etc! un vrai bon gros caprice comme on eb fait plus!

Armes n°1 : une épée fine et longue, entièrement recouverte de nacre blanche aux splendide reflet, mais qui n’est pas moins tranchante pour autant…

Arme n°2 : ses lapins en peluche, dont personne ne se méfie…


Dernière édition par Eléa le Mer 26 Mai - 4:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:19

Bienvenue Eléa...

O_o 1m12 ? Wouah, j'ai trouvé quelqu'un de plus petit que moi Eléa... juste Eléa... 0101

Bon, faudra mettre ton avatar à la bonne taille par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:36

I'm Back!

Attention les enfant, ça va plus rigoler! La Grande (oupa) Moi arrive!

Bon, j'me suis adapté! j'aurais mis le temps, mais c'est fait!
quoit vous en pensez chef?

Vais bientôt changé mon image toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:46

bah génial, je reviens quand tout le monde est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Irroüs Atyckom
/!\Pervert'KinG/!\
/!\Attention les fesses/!\

Irroüs Atyckom


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 41
Localisation : Cela demeure un mystère...
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Longue faux dans son dos.
Pouvoirs: téléportation et contrôle des catastrophes naturelles

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:29

Il a redéserté, faut le pendre. Enfin, nous on continue hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptitcoeurreveur.skyblog.com/
Eléa
~|Buveuse de Thé|~

~|Buveuse de Thé|~
Eléa


Féminin
Nombre de messages : 1230
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une épée et une arme secrète...
Pouvoirs: Génératrice d'ondes sonores

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:54

Ouais on va le peeendre!
et Clo elle devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:52

Pas de nouvelles non plus de Clo...

Soit dit en passant, le tout me convient moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

Oui moi je suis là ! J'ai été pas mal absente en mai (voyage dans les îles écossais, puis en Irlande, puis en Suède), mais je suis revenue.
Pendons Nath !
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Aldaris Khaydarin
Aventurier
Aventurier
Aldaris Khaydarin


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Temple d'Aun Shi
Date d'inscription : 02/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: Eventail (Uryuu)
Pouvoirs: Chants, Prières et Mots

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:27

Et coulons son navire, pour qu'il serve de support de corail à mes jolis petits poissons hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde
~|Lady Iceberg|~

Clotilde


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: poignard, revolver
Pouvoirs: télépathie (non maîtrisable)

Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:52

Tu peux y aller, meuf.

Eléa... juste Eléa... 200
Revenir en haut Aller en bas
http://auldreekie.mardybum.fr
Contenu sponsorisé





Eléa... juste Eléa... Empty
MessageSujet: Re: Eléa... juste Eléa...   Eléa... juste Eléa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléa... juste Eléa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambiton d'Eléa
» Suite d'une histoire sans début...[Pv avec Eléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: -=|[ Never ~ Land ]|=- :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: