-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1+1 font 2 génies! (pv Judas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:49

Les perles, c’est joli, mais ça l’est surtout quand on l’a autour du cou, on monté en bijou. Vivre dedans, au bout d’un moment, c’est un peu… rond. Voilà, c’est un peu rond. Et même si Aphrodite adore son rond petit chez elle, il arrive un moment, où l’escapade se révèle indispensable pour ne pas exploser… au second sens du terme évidemment.
Voilà ce qui tracassait le génie depuis quelque temps, sortir, regagner la surface, prendre l’air, être un peu libre. Oh bien sur elle savait qu’elle n’irait pas bien loin, seul des éléments naturels ou étrangers pouvaient l’éloigner d’avantage de son attache. D’elle-même elle ne pouvait que rester aux bords du lac. C’est dans l’optique d’aller plus loin qu’elle se transforma en vapeur d’eau. Elle se laissa monter dans le ciel, puis elle se laissa transporter au grès du vent. Elle sourit quand elle vit ou les courants d’air chaud l’emmenaient. Ils la dirigeaient vers la côte, vers la mer, et en occurrence vers un bateau. Piquée par la curiosité, elle se laissa retombée en pluie sur le navire, le plus discrètement possible, elle se laissa tombée en gouttes les plus fine qu’elle pouvait. Puis elle se laissa couler sur le pont, vers un coin plus discret où elle pourrait redevenir elle-même. Il ai bien évident que personne ne faisait attention à elle, de l’eau sur un bateau, c’était plus que normal. Cependant, son écoulement la mena plus loin qu’elle ne l’aurait pensé. Elle se vit descendre vers les fonds de cales, elle était encore tombée au mauvais endroit, comme à son habitude. Elle se retrouva donc dans un endroit qu’elle ne pouvait que détester, la réserve d’alcool du bateau. Elle ne pouvait être que sur un bateau pirate il n’y avait qu’eux pour avoir de telles quantités de rhum sur leurs bateaux.


C’est bien ma veine tient, pour une première escapade il faut que je me retrouve sur un de leurs bateaux… je ne vais pas rester longtemps ici.

Puis une idée lui vint, un sourire se dessina sur son doux visage, puis elle attrapa une des bouteilles et la fracassa sur le sol

Oups ! Quelle maladresse !

Elle se mit à rire et attrapa une autre bouteille, puis une autre, puis une autre ! Ça lui faisait du bien, son geste la détendait, c’était finalement agréable, un bon défouloir ! Elle avait déjà fracassé une bonne dizaine de bouteille quand ses doigts s’arrêtèrent sur l’une d’entre elle, une bouteille bien particulière, très différente des autres. Elle se doutait de ce que c’était mais n’en était pas totalement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:16

Une araignée. Le truc qui venait d'entrer dans SA bouteille était une araignée. Et Judas avait HORREUR des araignées.
Il se tassa contre une paroi en fermant les yeux le plus fort possible et en priant pour que ses souffrances soient courtes. Peu après, comme il était toujours en vie, il se risqua à ouvrir un oeil. L'araignée semblait elle aussi avoir la phobie des génies, et voulait visiblement traverser la paroi de verre dépoli pour s'éloigner au plus vite.


"Kss kss"

A ce son, l'araignée se mit à trembler violemment de terreur, si tant est qu'une araignée puisse trembler de terreur. En la voyant bouger, Judas émit un glapissement aigu et se roula en boule.
La situation était insoluble: pour sortir il devrait passer devant l'immonde bestiole, qui était presque aussi haute que lui, mais celle-ci ne pouvait pas escalader les parois trop lisses de l'intérieur de la bouteille.

Tout à coup, Judas sentit sa "maison" s'envoler et avant qu'il ne puisse réagir et s'aggriper à quelque chose, elle se retourna. L'arachnide profita de cette occasion inespérée pour s'en aller sans demander son reste, et Judas laissa échapper un immense soupir de soulagement. Il aurait pu embrasser la personne qui était responsable de ce miraculeux sauvetage, même si ça devait être un vieil ivrogne.

En y regardant bien pourtant, la silhouette de main qui se dessinait depuis l'extérieur de la bouteille était trop fine pour être celle d'un marin... Y aurait-il eu une femme sur ce maudit rafiot? Il décida d'aller voir ça de plus près. Il sortit de la bouteille par le goulot, sous sa forme de mini-lui, au cas où il faudrait fuir... et tomba en tas sur le sol.
TRES vexé, il se releva, remit en place ses cheveux semés de plumes multicolores, déploya son mètre 84 et admira la personne en face de lui...


"Madame, mademoiselle, je suis réellement raaaavi de rencontrer une si jolie femme sur pareil épave. Que puis-je pour vous?"

Il s'inclina en une élégante révérence.

"Au fait, je manque à tous mes devoirs. Je m'appelle Judas"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:09

Aphrodite sourit, elle avait vu juste. Si c’était d’abord une araignée qui avait profité de l’inclinaison de la bouteille pour s’enfuir, elle reconnut bien un de ses confrères quand le petit truc de quinze centimètre s’étala sur le sol. Lui non plus ne semblait pas avoir été trouvé. Elle reposa rapidement la bouteille là où elle l’avait prise, elle n’aimait pas trop tenir ce genre d’objets si elle n’avait pas à les fracasser au sol. D’ailleurs, elle se demandait comment un génie pouvait vivre dans un réceptacle aussi immonde qu’une bouteille de rhum ! Pendant qu’il prenait une taille plus acceptable, elle ouvrit son éventail, et commença à s’aérer, pas qu’elle ait chaud, c’était avant tout un geste d’attente, un tic en quelque sorte. Elle en profita aussi pour détailler son interlocuteur, mais il ne lui laissa que peu de temps pour pratiquer une « analyse » de sa personne, il entamait déjà sa coure, ce lassait un peu trop la reine sacrifiée, c’était tellement banal, tous les mâles tentaient de la séduire, tous tombaient sous le charme, vraiment rien d’original, elle s’attendait à mieux de la part d’un autre génie…

C’est madame, et non pas mademoiselle…

Elle referma son éventail d’u mouvement sec, qui vit voler une des ses mèches de cheveux, qu’elle remit en place rapidement mais très élégamment…

Et puis ce bâtiment n’est pas ci minable que ça, il résiste au vaste royaume des océans après tout…

Elle le regarda plus précisément, cherchant à relever n’importe qu’elle imperfection. Les deux silhouettes se faisaient face, l’une aussi sombre que la nuit elle-même, et l’autre plus coloré que les oiseaux tropicaux qui envahissaient l’île et qui perturbaient souvent la quiétude des lieux.

Et je crois malheureusement que vous ne puissiez rien pour moi jeune homme…

Elle le regarda de haut alors qu’il s’inclinait, ce n’était pas ainsi qu’on s’inclinait devant un reine de son temps, le monde était décidément bien décadent. Ou était-ce simplement ce génie ? Elle se sorti de ses pensées pour entendre son nom.

Judas, je manque moi aussi à mes devoirs, je suis Aphrodite, es-tu si désespéré que ça de ne pas croiser de quoi satisfaire tes pulsions hormonales que tu cherche à séduire la seule et unique femme que tu ne pourra jamais avoir ?

Elle se mit à rire, elle allait s’amuser, ou plutôt ils allaient s’amuser ensemble. C’était une activité qui manquait cruellement lorsqu’on était enfermé dans son réceptacle. Elle regarda autour d’elle et s’assit sur le premier tonneau qu’elle trouva. Ses « ailes » prenaient de la place dans cette petite cale, et elle n’était pas au mieux de son aise. Elle aurait préféré être au grand air, mais un peu d’amusement valait bien la peine d’être un peu à l’étroit. Elle se riait de plus d’enflammer d’avantage de passions dans cette promiscuité imposée. N’était-elle pas plus magnifique que n’importe quelle créature qu’il ne pourrait jamais rencontré ? Elle rouvrit son arme et l’agita d’un rythme soutenu, laissant agir son attraction naturelle et magique…
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:58

Judas observait la jeune femme. A première vue elle était charmante. A seconde vue, aussi. Il évaluait discrètementl'éventail qu'elle agitait avec énergie. Il nota dans un coin de sa tête qu'il vaudrait mieux ne pas avoir à le rencontrer de trop près. Cette idée fit palpiter peureusement sa carotide sur le côté de son cou.

"Madame, pardon. Monsieur votre mari est un chanceux."

Réflexe narcissique, il se passa la main dans les cheveux pour dégager son regard bleu. Elle était vraiment divinement proportionnée. Mais aussi très orgueilleuse, à en croire son allure de reine. Peut-être était elle une reine? Cela était bien possible. Mais alors elle n'avait rien à faire sur ce bateau. Il décida de garder sa question pour plus tard, lorsque l'occasion se présenterait.

"Je ne peux rien pour votre bon plaisir? Eh bien soit, je m'y habituerai."

Cela l'agaçait. Ce que Judas aimait par dessus tout, c'était qu'on ait besoin de lui. Et là, non seulement elle n'avait pas besoin de lui, mais en plus elle avait l'air de le mépriser sérieusement. Il renifla, un peu vexé.
Elle reprit la parole et Judas retrouva le sourire. Elle était tellement belle, cette femme... Un peu plus âgée que lui en apparence, mais comment savoir? Il était sûrement beaucoup plus vieux que cette humaine.


"Enchanté, Aphrodite, si vous permettez que je vous appelle ainsi. Il n'est pas question ici de pulsions hormonales, mais notez bien que je préfère que ça soit vous qui m'ayez trouvé plutôt que je ne sais pas quel rustre. J'apprécie les belles choses."

Elle s'assit. Il la regarda en penchant la tête de côté, pour découvrir unen nouvelle façon de la voir.
Il ouvrit la bouche comme pour parler, puis se ravisa, gardant la bouche à demi entrouverte, ce qui n'était pas vraiment à son avantage... Elle était tellement... wouw. Et pourtant, il avait déjà vu, par le goulot de son logis, de belles femmes. Mais là, sa beauté battait des records.
Il recula et se laissa tomber sur le premier tonneau venu, il n'était pas loin, sans quitter des yeux la belle Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:47

Elle cacha son visage derrière son éventail pour ne pas pouffer de rire, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus vu un homme faire cette tête. Elle était décidément restée enfermée bien trop longtemps dans la perle. Elle aurait du sortir plus tôt, c’était si bon de voir cet air béat, très niais, voir même complètement débile. Elle revivait, c’était si bon ! elle allait continuer à jouer, elle n’allait pas arrêter de s’amuser en si bon chemin, il était un camarade de jeu absolument parfait…

Dans sa tombe, je ne suis pas sûr que mon mari trouve qu’il soit très chanceux…

Elle baissa son éventail qui laissa simplement apparaître ses yeux assassins, qui pourtant étaient aussi envoûtants que l’océan. Ce petit génie l’amusait beaucoup, il n’avait pas encore remarqué qu’elle était comme lui, il croyait qu’elle était celle qui allait désormais lui donner des ordres. Mais avait-on déjà vu un génie commander un autre génie ? Elle le trouvait mignon finalement, mignon dans sa naïveté. Elle allait rire encore un petit moment. Elle laissa son pouvoir d’attraction agir encore un peu plus, elle aimait assez l’idée de subjuguer le séducteur, et dans cette entreprise son pouvoir se révélait assez pratique. D’un geste délicat elle entreprit de remettre ses cheveux en place, quand elle se transformait ils avaient toujours une peu tendance à faire n’importe quoi. Elle posa donc son éventail à coté d’elle, détacha ses ailes de ses poignets, elles retombèrent en arrière. Puis elle se redressa, en faisant ressortir sa poitrine, elle les rattacha correctement, sans faire attention à son confrère… C’est du moins ce qu’elle voulait lui faire croire. C’était avant tout pour augmenter son attraction qu’elle faisait ça, elle se doutait qu’elle devait vraiment être à son avantage ainsi exposée à sa vue.
Puis elle se repositionna normalement, elle rattacha ses ailes, elle reprit son éventail, et entama une analyse de Judas…


Depuis combien de temps attends tu d’être trouvé ?

Elle se remit à agiter son éventail, elle le regardait de ses yeux perçant, elle cherchait à emmagasiner le maximum de choses sur lui. Il n’était pas rare que des génies aient à s’affronter lorsque des clans entraient en conflit. Elle tenait à être prête quand ce moment viendrait. Avec lui, con pouvoir d’attraction semblait assez efficace.
Elle notait chacun de ses gestes, elle notait aussi toutes ses paroles. Elle avait d’ailleurs bien retenue la façon dont il l’avait qualifiée : un « belle chose ». Elle ne manquerait pas de lui ressortir un peu plus tard dans la conversation… si elle en avait le temps, en espérant qu’Alreï, le vieux sage qui la protégeait ne la rappellerait pas.


Et ferme la bouche, tu as vraiment l’air stupide comme ça, je suis belle, mais tout de même…

Elle sourit, un des sourires qui accentuait son charme, elle avait envie de rire. Plus tard elle rirait avec lui, quand le charme retomberait et qu’il se rendrait compte de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Judas haussa les épaules.

"Il a été chanceux alors. Toutes mes condoléances à la veuve éplorée, en attendant."

La jeune femme entreprit alors de se recoiffer. Il dut faire un effort surhumain pour ne pas fixer sa poitrine et conserver un air désinvolte. C'était vraiment rare qu'il soit comme ça, sous l'emprise d'une femme. La plupart du temps, c'était le contraire qui se produisait. Judas avait conscience que la stupéfiante beauté de cette jeune fille était probablement dûe, en partie du moins, à quelque artifice magique, mais ça ne l'empêchait pas d'être subjugué.

Elle lui posa alors une question. L'information arriva jusqu'à son cerveau avec une lenteur désespérante, et celui-ci mit plus de temps encore à formuler une réponse appropriée. Plus ou moins appropriée.

"Huh...Ah euh... Arghlbl... Hem... Comment tu-vous savez que je suis un génie?"

Non. Finalement ça n'était pas la bonne réponse. Les gens normaux ne vivent pas dans des bouteilles en fond de cale. Les gens normaux ne mesurent pas 15 centimètres. Les gens normaux n'ont pas de plumes dans les cheveux, généralement.

"Je sais pas trop... Pour tout vous dire, je ne sors pas pour n'importe qui. Sinon je serais surement en train d'exaucer les souhaits d'un marin de l'autre côté de l'océan. Sans trop m'avancer, je pense que mon boulot serait essentiellement de créer le tonneau qui ne se vide jamais et qui ne donne pas la gueule de bois."

Il émit un petit rire moqueur, presque silencieux.
Il réalisa que, en se perdant dans sa réflexion, il s'était quelque peu détaché de l'emprise d'Aphrodite. Toutefois il ne referma la bouche que lorsqu'elle lui en fit la remarque.


"Et moi, je ne suis pas beau?"

Son ton était suppliant mais son regard riait. Le vrai Judas était en train de reprendre le dessus sur l'espèce de mollusque qui parlait jusqu'alors à la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:50

Enfin il semblait revenir quelque peu à lui, d’un côté elle était plutôt heureuse puisqu’elle allait avoir une véritable discussion avec lui, mais elle était déçue que le charme n’ait pas tenu plus longtemps. Mais elle ne c’était pas fait d’illusion, lui aussi était un génie, il avait d’avantage de résistance à ses pouvoirs, comme elle devait être capable de lui résister. Il mit cependant du temps à sortir de sa torpeur, et sa première réponse resta très confuse. Petit à petit il se remit de l’envoûtement, et ses paroles étaient d’avantages cohérentes. Elle n’arrivait tout de même pas à se faire à l’idée qu’il n’avait pas comprit, sa question était pourtant un indice. Elle n’avait même pas arrêté de lui donner des indices, il aurait du comprendre. Son charme rendant idiot à ce point, ou l’était-il naturellement ? Elle retint finalement la première proposition, il arrivait très bien à parler quand elle ne forçait pas de trop son pouvoir d’attraction. Elle sortit enfin de ses pensées pour lui répondre, elle réfléchirait à tout ça plus tard, dans sa perle, elle aurait bien le temps d’y penser…

Je comprends bien que tu ne sortes pas pour n’importe qui, heureusement, les génies doivent obéir à des maîtres qui en sont dignes, quelle perte de magie sinon !

Elle se mit finalement à rire à se question, elle voyait bien ou il voulait en venir avec son petit ton suppliant. Elle se ressaisit et continua.

Si, tu es plutôt mignon, un peu jeune pour moi peut être, mais mignon, mais ne cherche pas, il ne se passera jamais rien entre nous !

Elle sourit et se mit à agiter son éventail plus rapidement. Elle le regardait intensément, puis elle stoppa nettement son geste.

Allons ! Judas ! Ne me dis pas que tu ne t’en es pas rendu compte ! Réfléchit un peu !! Tu me déçois, je ne pensais pas avoir un confrère aussi long à la détente…

Elle sourit puis reprit son mouvement, sans quitter le génie du rhum des yeux. Maintenant il devait avoir comprit, ou alors il était très très bête. Elle le scrutait toujours, comme pour pénétrer au plus profond de sa pensée, mais la seule impression que ses yeux dégageaient maintenant qu’il avait reprit le dessus était le rire. Elle n’en apprendrait pas autant qu’elle l’aurait voulu, son emprise très largement diminuée, elle ne pouvait plus l’influencer à tout lui dire sur lui-même. Elle espérait cependant que le prochain souverain qu’elle servirait n’entrerait pas en conflit avec les pirates ou d’autres marins, elle aimait bien ce petit génie, il l’amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

Judas se releva lentement, et commença à arpenter la cale. Il craignait que quelqu'un ne débarque ici par hasard. Il essaya discrètement de sonder l'esprit d'Aphrodite, sans oser aller trop loin. Elle n'avait pas l'air tellement inquiète, mais peut-être qu'elle cachait juste très bien ses pensées...
Il tendit l'oreille, il avait cru entendre des pas dans l'escalier. Au bout d'une ou deux secondes, comme rien ne venait, il se rassura et se rassit sur un autre tonneau qui trainait là. D'ailleurs, cet endroit était bondé de tonneaux. Et de rats. Il en regarda un qui traversait les lieux comme s'il avait le Diable à ses trousses et releva les yeux vers Aphrodite.


"Rien du tout du tout? Et puis je suis pas si jeune que ça!"


Bon ok, elle faisait quand même plus âgée que lui. Mais lui il était un génie, donc il était surement nettement plus vieux.
Il l'écoutait d'une oreille un peu distraite, ses yeux parcourant la cale à la recherche d'une bouteille de rhum pleine, et il s'étrangla lorsqu'elle prononça le mot "confrère".


"Confrère?! Tu veux dire que t'es toi aussi un... enfin une génie?"

La première surprise passée, il se racla nerveusement la gorge et souffla sur une plume de ses cheveux qui venait de lui tomber sur le nez.


"Ouais remarque j'aurais du m'en douter. C'est pour ça que c'est difficile de voir ce qui se passe dans ta tête? Et aussi euh...enfin tu vois quoi, c'est un pouvoir?"

Ses joues s'empourprèrent et il baissa les yeux, disparaissant derrière un rideau coloré de cheveux et de plumes. Elle n'était peut-être pas plus jeune que lui, finalement. Un tas de questions sans réponse traversaient l'esprit de Judas: est-ce que des génies pouvaient se marier? est-ce qu'un génie trouvé par un autre génie devait exaucer les voeux de ce dernier? est-ce que vivre dans une bouteille de rhum n'était pas un tantinet ridicule?...

[désoulée pour le retard, mais concours toussa quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:11

Elle le regardait arpenter la petite cale pleine de tonneaux, comme s’il était inquiet. Il l’amusait ce petit génie. Il était un peu lourd, mais c’était un mâle, et les mâles c’est souvent lourd. Elle le regardait, tout en s’éventant. Finalement elle sourit à sa question.

Non, rien de rien, rêves toujours Judas…

Elle avait repris son « aération », quand il sembla enfin comprendre. Ce n’était pas trop tôt, elle avait presque eu peur qu’il ne soit complètement dégénéré. Vivre dans une bouteille de rhum semblait vraiment altérer les capacités intellectuelles. Et déjà que lui ne semblait pas en avoir tant que ça… Enfin, elle passa et continua.

Oui, je suis génie, tout comme toi, un peu moins alcoolisée peut être…

Elle sourit et contempla à son tour la cale. Il y avait plusieurs rats, elle n’aimait pas beaucoup ça, c’était écoeurant, comment pouvait-on vivre là où ils vivaient, les hommes et leurs semblables terrestres l’étonneraient toujours. Mais surtout, elle avait remarqué qu’elle se trouvait dans la cale où était stockées les bouteilles de rhum, et ça c’était horrible.

Oui, c’est pour ça, nos pouvoirs ne sont pas aussi puissant sur nous que sur les mortels, et c’était aussi un pouvoir, j’avais besoin de voir si ça marchait toujours… mais sur toi je ne pense pas qu’il n’y ai que ça, tu es un mâle qui se laisse facilement distraire par les jolies formes il me semble.

Elle se mit à rire et retomba dans le silence, elle l’aimait bien ce petit bout de génie. Elle espérait qu’ils se reverraient, ça serait intéressant. Elle se leva, pour arpenter la petite pièce à son tour, elle passa la tête par la petite porte, en espérant que personne ne se trouva derrière. Elle était penchée de telle façon en avant que le bas de son dos devait offrir un spectacle subjuguant au vicieux qu’était son confrère. Elle en jouait beaucoup, elle aimait séduire, et surtout frustrer par qu’elle ne se laissait jamais toucher. Elle s’offrait aux regards, mais on ne touchait qu’avec les yeux. Elle revint s’asseoir, posa son éventail à côté d’elle et elle continua, quelque chose la tracassait.

Je ne sais pas si j’ai bien fait de te contacter, je suis génie moi aussi, normalement nous ne nous trouvons pas entre nous.

Elle tourna la tête sur le côté, elle était un peu embarrassée...

Enfin je ne pense pas avoir un quelconque pouvoir sur toi, je pense que nous nous sommes justes rencontrés, nous… enfin je ne peux pas être ta maîtresse… enfin je pense…

Elle se demandait si il se posait lui aussi cette question, que feraient-ils s’ils étaient désormais liés ? Un génie ne pouvait pas contrôler un autre génie… Et Aphrodite n’avait aucune idée de comme libérer un génie de son emprise, à chaque fois c’était par la mort de son maître qu’elle s’était retrouvée « libre ».
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:09

Elle était donc bien un génie. Il aurait du s'en douter, c'était même assez évident. Surtout avec tous les indices qu'elle lui avait donnés...
Dommage qu'elle ne veuille rien "envisager" avec lui... L'image de petits gamins courant partout et se jetant magiquement des objets au visage le fit sourire mais il chassa bien vite de son esprit cette idée improbable. Les génies ne pouvaient peut-être pas avoir d'enfants d'ailleurs... Il faudrait qu'il se renseigne, au cas où.

Il tiqua lorsqu'elle fit référence à l'alcool.


"Je ne suis pas précisément alcoolisé. Ce n'est pas parce que je vis dans une bouteille que je bois du rhum comme si c'était de l'eau. Et puis d'ailleurs cette bouteille était VIDE avant que j'y entre, heiin"

Ca n'était pas tout à fait vrai. Enfin pour la bouteille si. Pour ce qui était de ne pas boire... Le rhum était indubitablement une boisson agréable au palais. Et puis ça occupe quand on a personne à qui parler. Il perçut le regard dégouté d'Aphrodite sur les bouteilles et les tonneaux et choisit de ne pas s'étendre sur les pourtant multiples qualités de cette délicieuse boisson.


"Oui, c’est pour ça, nos pouvoirs ne sont pas aussi puissant sur nous que sur les mortels, et c’était aussi un pouvoir, j’avais besoin de voir si ça marchait toujours… mais sur toi je ne pense pas qu’il n’y ai que ça, tu es un mâle qui se laisse facilement distraire par les jolies formes il me semble."

Il se tortilla un peu en se raclant la gorge bruyamment.

"Eh bien à vrai dire... C'est bien possible en effet. C'est à dire... Je n'ai pas l'habitude d'être dérangée par une aussi jolie personne, alors j'ai été euh... surpris"

Heureusement elle s'était déjà retournée et ne vit pas le rouge qui avait envahit ses joues. Heureusement? Hem pas vraiment. Elle lui offrait une magnifique vue sur son dos et SURTOUT sur le bas de son dos. Il écarquilla les yeux, et disparut derrière un rideau de plumes pour ne pas risquer qu'elle remarque sa gêne si elle se retournait.

"On peut choisir son maître? Légitimement j'imagine que j'appartiens plutôt à un pirate, ce qui expliquerait ma présence sur cette coque de noix. Mais en fait je n'en sais rien."

Son nez pointa entre les plumes qui lui tombaient sur le visage et il sourit.


"Demande moi un truc pour voir?"


Si elle était désormais son maître, il ne pourrait pas lui désobéir, même s'il le voulait. Il attendit la question, vaguement inquiet du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

Elle rit à sa réponse, même s’il disait le contraire, il semblait tout de même assez attiré par la boisson, et même plutôt imprégné.

La bouteille était vide… parce que tu avais bu tout le rhum qu’il y avait dedans ?

Elle le regardait, les yeux malicieux, toujours consciente de susciter le désir chez lui. Ça lui faisait plaisir de savoir qu après de nombreuses années enfermée dans sa perle, au fond des cavernes de son petit lac, elle plaisait toujours autant. Elle avait finalement su s’entretenir. D’un autre côté, elle n’avait jamais eu grand-chose d’autre à faire. Elle chantait, discutait avec son gardien de temps en temps, regardait les jeunes ondins s’amuser dans l’eau, inconscients qu’elle était à leur portée, et elle s’était ennuyée, beaucoup ennuyée.

Surpris ? Quoi, tu pense toujours que les femmes ne pas croiser de femmes sur un bateau ? Surtout un navire pirate ? Et bien tu te trompe, j’en ai croisé plusieurs, et même des très jolies... et peu vêtue…

Elle sourit en coin elle aimait le titiller. C’était un obsédé, et elle jouait avec ses armes. Elle se rendait compte que même si sa magie n’était franchement pas efficace sur son confrère, ses charmes étaient des armes bien plus puissantes. Et tant d’allusions devaient la rendre encore plus attrayante. Mais même si elle aimait ce petit jeu, elle était toujours préoccupée par l’affaire qui les intéressait tous les deux. Etait-elle sa maîtresse ?

Oui, peut être que tu es considéré comme le génie du pirate qui possède ce bateau… après tout, tu n’a fait que tu présenter à moi alors que je venais faire un tour ici… mais essayons quand même, tu as raison…

Elle réfléchit au vœu qu’elle pourrait émettre. Il fallait trouver un souhait sans conséquences, quelque chose de futile, parce que si elle le dominait vraiment, et qu’elle demandait quelque chose de trop important ce pourrait être dangereux. Elle pensa d’abord à lui demander de lui baiser les pieds. Mais vu l’état dans lequel elle le mettait, il pourrait le faire même sans être sous sa domination. Son regard parcouru la pièce, et une petite étoile se mit à briller au fond de son œil.

Fait en sorte que tout le Rhum présent sur se navire s’évapore et disparaisse !

Elle le regardait, souriante, quelque part elle s’amusait de son souhait, mais d’un autre côté elle était inquiète, elle ne saurait pas quoi faire s’il le faisait vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

Effectivement, la bouteille était vide parce qu'il l'avait bue. Mais ça ne faisait pas très sérieux, surtout de la part d'un génie. Et même s'il n'avait pas la moindre idée de comment un génie devait se conduire, il se doutait bien que se souler au rhum ne faisait pas partie de ses prérogatives.

"Je l'ai vidée..."


C'était bien ça comme réponse. Ca pouvait très bien vouloir dire qu'il avait juste versé le rhum par terre, sans pour autant mentir. Elle croirait bien ce qu'elle voudrait.
Il tendit machinalement le bras et ses doigts se refermèrent sur la bouteille la plus proche, déjà bien entamée. D'un geste expert, il fit sauter le bouchon qui roula au sol jusque derrière un tonneau. Il allait porter la bouteille à ses lèvres lorsqu'il se rendit compte qu'il allait faire tomber à l'eau son numéro de -presque- gentil garçon. Il relacha sa prise à regret. La bouteille vacilla et alla rejoindre le bouchon au sol. Judas grinça des dents en observant le précieux liquide qui se répandait sur le plancher.

"Eh bien s'il y a de jolies femmes, elles ne daignent pas descendre dans l'antre d'un génie aviné. Et on les comprend n'est-ce pas?"

Le gaspillage de rhum était une des rares choses susceptibles de mettre Judas de mauvaise humeur. Mais là, la jeune femme en face de lui possédait tous les atouts nécessaires pour que sa bonne humeur revienne rapidement.

"... Et puis je ne me contente pas de n'importe qui. Il faut me mériter"

Heureusement, Aphrodite changea de sujet avant qu'il n'ait eu le temps de s'embourber dans une vaseuse explication concernant le fait qu'il trouvait qu'elle le méritait parfaitement et que d'ailleurs si elle voulait eh bien euh...
Il fut perturbé par le voeu demandé. Il aurait espéré quelque chose de plus réjouissant. S'il devait lui obéir, il allait bientôt ressentir l'impérieux besoin de faire disparaître le rhum du navire, et assurément ça le rendrait malade. Il attendit. Encore. Et encore.

"Ca a l'air d'aller" dit-il timidement.

Une vague de soulagement le submergea. Il se leva pour prendre une bouteille de rhum et cette fois-ci une bonne quantité.


"Si tu n'es pas ma maîtresse, je suppose que je peux te tutoyer... un petit remontant?"


Il lui tendit la bouteille sans grand espoir. Elle n'était pas le genre à boire du rhum, mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:05

Grand soulagement, elle n’était pas sa maîtresse. Elle attrapa avec plaisir ( ?!) la bouteille de rhum et en bu une gorgée… qu’elle recracha immédiatement, l’alcool n’était vraiment pas fait pour elle. C’était infect, elle balança donc la bouteille qu’elle tenait par-dessus son épaule, pour qu’elle aille se fracasser sur le sol de la cale.

Oui, ça fait du bien ce petit bruit de verre brisé !

Elle le regarda un immense sourire sur le visage, un de ses sourires ravageurs parmi la gente masculine.

Bien sur que tu peux me tutoyer, j’aurais un peu moins l’impression d’être un vieux génie dont on ne compte plus les années parce qu’elles ne tiendraient pas dans une bibliothèque… enfin sur ce, quand vas-tu te révéler au capitaine de ce rafiot ?

Elle n’aimait pas trop les bateaux, elle se considérait aquatique avant d’être génie, et les ondins avaient toujours des choses à reprocher aux marins et à leurs navires. C’était comme ça depuis longtemps déjà. Ils détruisaient les populations sous-marines, ils jetaient leurs déchets dans leurs eaux et trouvaient ça normal. Certains s’amusaient aussi à pourchasser les sirènes qui se reposaient en surface, en les harponnant ou en leur tirant des flèches dessus. Non, vraiment, les terriens n’étaient pas très aimés des profondeurs.

Et s’il ne te mérite pas, tu sais comment tu pourrais t’en dépêtrer ?

C’était un point qui l’intéressait particulièrement, elle n’avait jamais réussit à se défaire de l’emprise d’un maitre. Elles savaient pourtant qu’ils n’avaient pas fait que des choses bien, surtout le dernier qu’elle servit, mais le lien qui l’asservissait à ces hommes était toujours beaucoup trop fort…

Tu crois qu’il y a un moyen pour qu’on se libère ?

Ça aussi elle aimerait bien. Pouvoir revivre libre, au grand jour. Mais pour le moment elle était toujours prisonnière de sa perle, cachée dans les labyrinthes sous-marins, et gardée par l’esprit du vieil homme. En y songeant, elle pensa qu’elle était partie depuis un petit moment déjà. Peut être était-ce imprudent ? Elle n’allait jamais plus loin que les bords du lac d’ordinaire, elle laissait l’eau la mener au bord, puis elle restait la, les pieds dans l’eau… mais là elle était loin, très loin. Le gardien devait se faire du souci. Mais elle s’amusait bien. Elle allait s’amuser encore un peu d’ailleurs. Elle se releva, toisant son confrère, puis elle s’approcha, penché en avant, ses attributs mis en valeur, elle s’assit juste à côté de lui, elle rapprocha son visage du sien, sans pour autant le toucher…

Mais tu ne t’ennuis pas trop ici ? Tout seul, au fond de ta bouteille…
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:27

Judas fronça les sourcils: ne pas aimer le rhum ne justifiait pas le bris de matériel. Il n'osait pas le dire à Aphrodite, mais il n'en pensait pas moins. Il nota l'anecdote dans un coin de son esprit au cas où elle pourrait ressortir plus tard et réfléchit à la remarque de la jeune femme.

"Je suppose qu'on se rencontrera quand il aura soif et qu'il voudra du rhum. Il finira bien par tomber sur ma bouteille, non? Et s'il est le chef des pirates, il me mérite forcément. Enfin j'imagine..."

En y réfléchissant, il n'était plus si sûr. Et si le capitaine était un gros rustre? Lui qui aimait avoir la peau douce, les cheveux bien coiffés... Ils ne s'entendraient pas, ça serait la catastrophe.

"Un génie peut-il tuer son propre maître? Ca doit être le seul moyen de se libérer"


La question était un peu stupide: la réponse était forcément non, sauf si le maître en question en formulait le souhait explicite, ce qui ne risquait pas d'arriver.
Un pli soucieux barrait le front du jeune homme, qui s'évanouit lorsqu'elle vint s'asseoir à coté de lui, lui offrant au passage une vue plus qu'agréable sur sa poitrine.
Il rapprocha à son tour son visage et son front se posa contre celui d'Aphrodite. La communication fut brouillée par une cascade de plumes et de cheveux qui lui tomba sur le visage alors qu'il se penchait vers elle. Il écarta une mèche du bout du doigt pour découvrir un oeil et un morceau de sourire.

"Je m'ennuie horriiiiiiblement mais malheureusement tu n'as pas l'air de vouloir m'aider à me distraire. C'est très dommage, et pas très gentil"

Puis sans prévenir, il posa un baiser sur le coin de la bouche de la jeune femme et d'un bond gracieux se retrouva accroupi sur le tonneau, à 30 centimètres d'elle, tout sourire.

"D'ailleurs je m'ennuie tellement que je ne vais pas tarder à aller voir dans une auberge s'il n'y a pas de jolies filles moins difficiles. Et qui aiment le rhum, aussi."


Bon évidemment, trouver une fille aimant le rhum dans une auberge était une tache aisée. trouver une JOLIE fille était autrement plus difficile. Mais si elle ne fréquentait pas d'auberges, elle ne devait probablement pas le savoir, donc tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:00

Tuer son maitre, non, elle savait bien que c’était impossible. Par contre, elle savait aussi qu’ils pouvaient le laisser mourir, même sous leurs yeux. Elle l’avait déjà fait une fois avec son ancien maître et ancien mari. Enfin elle n’en était plus là, elle se trouvait face à un de ses confrères, qui avait osé lui poser un petit baiser sur les lèvres, comme un défi. Une étincelle se mit à briller au fond de l’œil de l’ancienne reine. Il voulait jouer à ce jeu ? Il voulait la faire monter sur ses grands chevaux ? Elle allait réagir, oui, mais certainement pas comme il l’aurait imaginé ! Il ne devait pas s’attendre à trouver quelqu’un à sa hauteur en sa compagnie, mais elle était une grande séductrice. Elle jouait de ses charmes depuis bien longtemps. Elle savait utiliser ses formes, et faire grimper le désir de ces messieurs, en même temps que quelque chose… de légèrement plus bas. Il s’était à peine mit sur ses pieds, un peu plus loin, qu’elle se jeta sur lui. Elle n’écouta même pas ce qu’il avait à dire, à propos de jolies filles alcooliques au fond de certaines auberges. Toutes, façons, y avait-il vraiment des jolies filles dans les tavernes ? Elle en doutait, les rares fois où elle avait du se rendre dans ces immondes lieux de débauche, elle n’avait croisé que des laiderons. Mais pour l’heure elle se moquait bien de ces greluches, elle était occupée avec son petit camarade. Elle allait lui montrer qu’il ne fallait pas la défier à ce jeu. Elle l’embrassa avec fougue, elle entremêla sa langue avec la sienne dans un ballet des plus sensuels. Elle appuyait sa poitrine contre son torse, une main sur sa joue, l’autre qui descendait sur son corps, pour une exploration approfondie de son corps vigoureux…

Suis-je si méchante que ça ?

Elle le regarda avec une légère moue, les yeux un peu triste. Il ne savait pas à quel point elle pouvait être méchante, il en ferait les frais. En même temps, elle ressentait des petits gargouillis de désir au fond du ventre, ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Elle jouait à un jeu très dangereux, car elle aussi pourrait se laisser aller au plaisir du corps. Sa main parcourait son expédition, tandis qu’elle reposait ses lèvres sur celle de Judas, pour un autre fougueux baiser. Elle descendait de plus en plus, sans pourtant trop s’aventurer plus bas que la ceinture, comme si elle avait en fin de compte peur d’être tentée d’aller plus loin que là où elle voulait s’arrêter. Un mâle ne lui avait pas fait tant d’effet depuis la mort de son défunt mari…
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:19

Une seconde avant qu’elle ne se jette sur lui, il croisa son regard et y lut quelque chose d’inquiétant, un peu menaçant. Il n’eut pas le temps de froncer les sourcils ou de se reculer. Quelque chose de doux vint rencontrer ses lèvres tandis qu’il respirait l’agréable parfum de la jeune femme de beaucoup plus près, soudainement.
Pendant quelques instants, il savoura le changement de comportement d’Aphrodite et du même coup le baiser qu’elle lui offrait. C’est sûr que c’était autre chose que les filles de tavernes auxquelles il avait du s’habituer, s’étant fait à l’idée que les grandes dames ne vivaient pas dans les ports parmi les marins ivres. La femme avec qui il se trouvait présentement était belle, raffinée, sentait bon, embrassait divinement bien et la main qui courait sur son torse puis de plus en plus bas sur son ventre était loin d’être désagréable. Et ne parlons même pas de la poitrine… Mais sa consoeur était également beaucoup plus intelligente et fine que les autres. Et elle lui avait dit il y a peu qu’il ne se passerait jamais rien entre eux. Son cerveau avait beau tourner au ralenti dans ce genre de situation, Judas sentait qu’Aphrodite ne faisait pas ça juste pour le plaisir. Il y avait autre chose.
Cela lui demanda un effort surhumain (surgéniesque !) mais il la repoussa tout doucement, se reculant légèrement en emprisonnant ses mains dans les siennes. Il fallait qu’il lui demande maintenant, sinon il ne serait plus en état de se poser la moindre question. Et il avait horreur de regretter quoi que ce soit, surtout quand cela touchait aux femmes.


« Je croyais que rien ne serait jamais possible entre nous deux… Tu as changé d’avis ou tu te moques de moi ? »

Il souriait, mais le cœur n’y était pas. Il avait un peu trop peur qu’elle réponde qu’elle se moquait, mais il savait qu’il ne se contenterait pas non plus d’un simple « j’ai changé d’avis ». Les femmes changeaient d’avis comme de chemise, certes. Mais là c’était vraiment trop peu à propos. Judas avait parfaitement conscience de l’avoir provoquée en l’embrassant comme ça, du bout des lèvres, sans prévenir. Mais il ne pensait pas à mal. Comme souvent, il n’avait pas suffisamment réfléchi avant de se lancer. Ah, tout cela était bien compliqué. Il aurait mieux fait de rester à l’abri dans sa bouteille. Maintenant c’était trop tard et il était bien embêté. Et même s’il ne se l’avouait pas franchement, il s’en voulait déjà d’avoir interrompu un aussi agréable moment, alors qu’il aurait pu profiter d’abord et poser les questions ensuite.
Pour gagner du temps, il essaya de lire dans l’esprit de sa compagne, mais comme les autres fois il fut repoussé à l’extérieur. Doucement mais fermement.


« Et cette fois, pas de mensonges »

Une telle phrase dans sa bouche était assez incongrue, lui qui avait pris la mauvaise habitude de toujours broder quand il racontait quelque chose… Mais il voulait vraiment savoir la vérité avant d’envisager quoi que ce soit d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:48

Il venait de la repousser, elle n’arrivait pas à le croire, comment était-ce possible ? elle était Aphrodite Vénésie, l’une des plus grande reine du peuple des mer, aujourd’hui génie. Elle était la beauté, la féminité incarnée, le désir en chair et en os ! Comment un mâle pouvait résister à de telles avances, comment se faisait-il qu’il ne se laissait pas faire, comme n’importe quel autre. Elle fulminait. Il l’avait mise au défit et elle ne pouvait lui montrer de quoi elle était faite. Il la repoussait et il mettait fin à son idée de vengeance. Mais elle ne lui en voulait pas seulement pour ça. Son estime en avait prit un coup, et surtout, elle aurait voulut aller un peu plus loin avec lui, elle avait envie de lui, même si elle se refusait ce sentiment. Elle se libéra de lui, se redressa, se leva, et lui tourna le dos. Elle resta une minute silencieuse, il attendait une réponse, elle réfléchissait. Son mutisme sembla durer des heures, et finalement, par peur de ce qu’elle ressentait réellement, elle se décida enfin à prendre la parole. Elle se tourna vers lui, plus glacial que jamais, elle le toisa d’un regard noir et plus froid que les fond des océans, et elle parla enfin…

La réponse est évidente non? tu m’amuse beaucoup depuis tout à l’heure, j’ai fais une promesse lors du décès de mon époux. Une promesse que je ne trahirais jamais…

Elle s’arrêta une minute, alla chercher son éventail, posé un peu plus loin…

Et puis sincèrement tu pensais vraiment qu’une femme comme moi s’intéresserait à un petit génie de ta sorte. Tu es mignon certes, mais je peux avoir tous les mâles que je désirs, alors un rigolo dans ton genre ne peut être qu’un amusement pour toi… Et tu m’as bien fait rire… Tu es si naïf !

Elle explosa de rire et retourna s’asseoir sur son tonneau, elle espérait qu’il allait la virer rapidement, elle avait envie de partir, elle n’aimait pas du tout la boule au fond de son ventre, elle voulait la voir disparaître. Elle savait qu’elle avait bien fait d’être aussi cassante, mais elle s’en voulait de lui avoir dis des choses si blessantes, il était tellement attendrissant. Une lutte sans merci faisait rage en elle, mais elle ne montrait rien, maitresse de ses émotions, rien ne transparaissait. Elle était partagée entre d’un côté ce sentiment de fierté blessée qu’il avait animé, et la promesse sur la tombe de son époux, et de l’autre, son désir ardent et grandissant. Elle agita son poignet, pour se faire de l’air, mais ses gestes était nerveux, moins détendu que plus tôt, elle espérait qu’il ne remarquerait rien…


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Lui qui avait voulu la repousser sans la brusquer... C'était bel et bien raté. Il n'avait pas l'habitude de se retrouver face à des gens aussi vexés. Apparemment, ça ne lui avait pas plu. Elle ne devait pas s'attendre à être repoussée. D'ailleurs, avec un peu de recul, il en venait à se demander pourquoi est-ce que lui, il l'avait repoussée... Si toutes les filles auxquelles il avait eu affaire avaient été aussi soupçonneuses concernant ses sentiments, il... Enfin voilà quoi.
Elle lui tourna le dos. Il hésita. Allait-il retourner vers elle pour lui murmurer qu'il était désolé? La bataille faisait rage dans son cerveau. Ego contre désir. Le premier dominait pour l'instant. En plus elle l'aurait surement dégagé sans ménagement s'il avait tenté quoi que ce soit. Alors qu'il envisageait de tenter quelque chose (enfin!) elle se retourna. Et sitôt qu'elle eut ouvert la bouche, il sut qu'il n'aurait jamais du poser la question.
Il lui jeta un regard qu'il voulait glacial, mais qui était plutôt celui du chien à qui l'on vient d'annoncer que non, il n'aura pas une double ration de croquettes.


"Une promesse? A quoi sert une promesse si on ne peut pas la contourner plus tard?"

Malheureusement, elle n'en avait pas fini, et ce qu'elle ajouta était extrêmement douloureux à entendre. Surtout quand on s'aime beaucoup, ce qui était le cas.

"Je ne suis pas naïf. La preuve. Si je l'étais tant que ça on n'en serait pas là..."

Judas était vraiment TRES contrarié. Et comme souvent lorsqu'il se laissait submerger par la colère, ce qui était heureusement peu fréquent, les objets autour de lui commencèrent à s'envoler et à tournoyer dans la pièce.
Aphrodite était retournée sur son tonneau, l'air profondément indifférent. Cet état de fait augmenta encore sa colère, si toutefois cela était possible. C'est à ce moment là qu'un des objets volants, en l'occurence une planche, vint frapper Aphrodite derrière la tête. Pas très fort, mais quand même.
La crainte d'avoir blessé la jeune femme était plus forte que sa rage. Tous les objets retombèrent sur le sol avec pertes et fracas, et il se précipita vers elle.


"Oh merde! Aphrodite?! Ca va? Je suis sincèrement désolé!"


Bon. Au fond de lui, il pensait quand même que c'était de sa faute à elle. Mais il n'allait pas chipoter... C'était pas le moment, et elle allait probablement le tuer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:41

Elle le regardait, toujours distante et froide. Il ne pouvait saisir l’importance de sa promesse, elle était si marquante dans sa vie, c’est cette promesse qui l’avait animée durant de nombreuses année. Une promesse façonnée par un amour immense et indestructible. Encore aujourd’hui elle aimait son époux, et c’est parce que son amour était toujours présent qu’en cet instant, face à ce jeune et beau génie elle s’en voulait de le désirer. Il n’y était pour rien, mais elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir.

C’est bien ce que je pensais, tu es vraiment superficiel, tu es un idiot, en plus d’être naïf. Tu ne peux pas comprendre ce que cette promesse représente !

Elle le regardait plus méprisante encore que quelques instants plus tôt. Il ne pouvait imaginer comme elle lui en voulait, comme elle le détestait. Elle sentait au plus profond d’elle-même qu’il pouvait être celui qui lui ferait rompre sa promesse, et ça, elle n’arrivait pas à l’accepter. Avec lui elle pouvait briser cette promesse d’une fidélité éternelle, et en le haïssant, c’est à elle qu’elle en voulait. Elle était énervée, mais elle se contrôlait. Judas aussi semblait sur les nerfs. Mais lui gardait moins son calme, les objets volaient dans la cale. Elle les esquivait habillement, et pourtant une planche la frappa à la nuque. Elle fut projetée au sol sous le choc. Non pas que le coup fut fort, mais il était mal placé. Elle était même sonnée. Il se précipita vers elle, le regardant d’abord vaguement, elle ne l’écoutait pas vraiment. Son cœur battait vite, était-ce le coup, était-ce la présence de Judas ? Elle n’en avait aucune idée. Tous les objets étaient retombés au sol, elle se redressa, puis comme si elle venait de se rappeler que c’était à cause de lui qu’elle était par terre, elle lui assigna une gifle mémorable. Elle le regardait avec des yeux noirs, elle lui en voulait, parce qu’il s’inquiétait pour elle, elle aurait préféré qu’il ne s’intéresse pas à son sort. C’était encore plus dur pour elle d’aller contre ces pulsions dans cette situation. Elle se jeta sur lui, lui donna une autre claque, puis encore une, et finalement, elle se jeta sur ses lèvres offertes et l’embrassa, elle laissa libre court à cette pulsion qui la dévorait, elle laissait son désir la contrôler. Elle en avait vraiment envie, elle était en train de rompre sa promesse, mais elle n’arrivait plus à se contrôler…
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

Ainsi qu'il l'avait prédit, Aphrodite n'apprécia guère la plaisanterie. La claque retentit sur sa joue avec violence. Il pouvait presque sentir cette dernière venir écarlate. Son oreille bourdonnait. Mais il croisa le regard de la jeune femme et s'abstint de tout commentaire. Il n'en aurait de toute façon pas eu le temps, la main s'abattit à nouveau sur son visage tandis qu'Aphrodite se jetait sur lui. Il bascula brutalement sur le sol, et il s'en fallut de peu que sa tête heurte une bouteille brisée. Et encore une claque pour la route.
Il avait beau savoir qu'il l'avait mérité, ça commençait à bien faire. Il ne pouvait pas la frapper, mais si elle continuait, il allait devoir l'immobiliser. Il s'apprêtait à intercepter la main de la génie au vol avant le prochain coup. Après tout, il était sûrement plus fort qu'elle, bien qu'elle ait l'air plutôt musclée pour quelqu'un vivant dans une perle. Mais il n'eut pas à mettre son projet à exécution... Aphrodite était déjà plus ou moins couchée sur lui depuis qu'elle l'avait renversé, et il ne put même pas essayer de se dégager lorsqu'elle l'embrassa à nouveau. D'ailleurs, il n'essaya pas de se dégager. Pas cette fois. Il était peut-être superficiel, idiot et naïf, mais il savait tirer des leçons de ses erreurs. Et pour le coup, la leçon était: profiter puis questionner. Alors dans l'immédiat il fallait profiter de ce contact délicieux et laisser l'émotion du moment prendre le dessus. N'était-ce pas ce qu'il avait espéré depuis le début? Connaître la teneur exacte de la promesse pouvait attendre...
Une de ses mains se glissa dans le dos d'Aphrodite, et il se redressa sur un coude pour qu'elle bascule à côté de lui. Elle n'était pas vraiment lourde, mais c'est toujours un peu oppressant de se retrouver à la merci de quelqu'un. Surtout quand ce quelqu'un était une femme telle que sa consoeur. Pour lui rappeler qu'il n'était pas si naïf qu'elle voulait le croire, il lança un petit avertissement essouflé entre 2 baisers.


"Je te préviens, si c'est encore une ruse, je te jette par dessus bord"


Il souriait en disant cela. Son instinct lui disait que cette fois elle ne faisait pas ça par méchanceté. Ceci dit, son instinct l'avait plus d'une fois mis dans des situations périlleuses. Mais ça valait le coup d'y croire.
Sa main s'aventurait dangereusement prêt de la poitrine de la jeune femme. Pour l'instant elle ne l'avait pas mordu, ni frappé. Enfin si, mais dans une autre circonstance. Il arrêta sa main juste avant de toucher le joli sein qui s'offrait à lui. Oserait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:08

Elle se sentie basculer sur le côté, il se mettait au dessus d’elle, elle se laissait faire, elle était bien, là, sur le bois, légèrement trop dur, du sol de la cale, son corps offert à son paire. Elle savourait l’instant, elle sentait le souffle chaud de Judas. Mais comme un abruti il cassait se beau moment de tendresse par une petite réplique comme seuls les mâles en avaient le secret…

L’eau ne me fait pas peur, contrairement à toi…

Puis elle l’embrassa à nouveau, pour qu’il se taise, et que le délectable moment de plaisir continue. Elle prit sa main et la posa sur son sein, il tardait trop à le faire, elle voulait le sentir la toucher d’avantage, elle s’offrait à lui, elle avait besoin du contact de leurs deux corps, la promesse était complètement oubliée. Elle n’entendait que son cœur qui battait de plus en plus vite dans sa poitrine, elle entendait le grincement du bateau et les vagues qui claquaient contre sa coque. Elle entendait au loin, si loin, la voix des pirates sur le pont, et celle de son mari, dans son cœur, qui lui disait qu’il l’aimerait pour l’éternité. Mais elle était bien trop loin pour la faire revenir à son serment. Aphrodite se laissait aller au plaisir du corps, pour elle, en cet instant, seul importait de sentir le génie en elle, de sentir la vigueur de sa jeunesse.

Seulement, le destin ne semblait pas vouloir les voir s’unir sur ce navire. Le bruit lourd des pas d’un marin s’approchait de la réserve de rhum. Ils auraient pu choisir un endroit plus intime, mais à vrai dire, il n’avait pas réellement réfléchit à l’endroit où faire ça. Ils étaient donc étendus dans la cale où tous ces soiffards de pirates venaient s’abreuver… même si la jeune femme était perdue dans ses pensées les plus inavouables, et que la réalité lui paraissait bien loin, elle entendit les pas se rapprocher. Elle se contracta immédiatement, elle ne voulait pas être vue dans cette position surtout sur ce bateau et d’autant plus par un vieux bonhomme rabougris par l’alcool. Elle devint plus froide, mais tout de même pas au point de se transformer en glace, et dégagea ses lèvres de la bouche de Judas.


Quelqu’un arrive, j’ai entendu des pas…

Elle repoussait Judas… une fois de plus et elle se leva quand la porte s’ouvrit sur un des matelots du bâtiment…
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:50

L'eau ne lui faisait pas peur? Tous les marins promis au grand plongeon disaient ça. Avant de sauter, seulement. Mais peut-être qu'elle disait vrai. Il ne vérifierait pas. Jamais il n'oserait la jeter à la mer.
Surtout qu'elle semblait approuver vivement l'idée du contact. Si sa bouche n'avait pas été trop occupée à embrasser celle de sa consoeur, il aurait offert son plus beau sourire à Aphrodite. Il ne regrettait plus du tout d'être sorti de sa bouteille à présent. Peut-être que c'était encore un des étranges et terrifiants pouvoirs de le jeune femme, mais il ne voulait plus le savoir. L'important c'est qu'ils étaient là, tous les deux, et surtout qu'il était en train de l'embrasser, à moins que ça ne soit le contraire, et qu'elle semblait toute disposée à aller plus loin. Judas aurait pu prendre sa propre main à témoin, si celle-ci avait pu parler pour raconter la douceur de la peau d'Aphrodite. Pour l'instant il gardait le contrôle sur ses divers membres (et un plus particulièrement), mais il était fort probable que ça ne durerait pas.

Il entreprenait vaguement de déboutonner sa chemise, lorsqu'un son lointain lui parvint. Quelqu'un venait. Et apparemment, il n'était pas le seul à s'en être aperçu. Il aurait pu (du?) provoquer un accident tragique pour la personne qui arrivait. Une planche a vite fait de se détacher et de tomber. Les accidents stupides arrivent tous les jours sur un bateau, personne ne se serait aperçu de rien. Mais l'idée l'effleura que celui qui arrivait était peut-être le capitaine, qui était donc probablement son maître légitime. Ou alors c'était une autre jolie fille qui, euh... Dans le doute, donc il laissa l'inconnu approcher.
A son grand dam, Aphrodite se détachait de lui. C'était surement plus prudent, mais certainement pas très agréable. Le pire, c'était qu'il ne pouvait pas prévoir sa réaction, et qu'il ne connaissait pas tous ses pouvoirs. Il pouvait se transformer en un objet anodin en une demi-seconde, mais pouvait-elle en faire autant? Si elle était comme lui rattachée à un objet, elle pouvait surement rapetisser, et ils se cacheraient dans une bouteille.

Avant qu'il ait fini d'élaborer sa brillante théorie, la poignée de la porte tourna. Aphrodite s'était complètement relevée. Au moins ils ne seraient pas surpris dans une position indécente. Sans demander son reste, il devint minuscule et se faufila dans le goulot d'une bouteille, qu'il supposait vide, en espérant qu'elle le suivrait.
Le matelot qui venait d'entrer croirait à une hallucination si elle réagissait rapidement. Après tous, les humains sont un peu lents à la détente, c'est bien connu. En plus, celui-ci était ivre, à en juger l'odeur qui se dégageait de lui même à cette distance et à son pas titubant. Si l'instant avait été moins dramatique, il aurait souri rien qu'en imaginant la grimace dégoûtée d'Aphrodite face à pareil individu...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:19

Elle se retourna pour voir ce que faisait Judas, il n’était plus là, il avait certainement rétrécit ou user d’un autre de ses pouvoirs. Elle n’avait pas trop le temps de réfléchir. Le marin la hélait, il tendait la main dans sa direction et alors qu’il allait la toucher elle fondit, elle se transforma en eau et se répandit sur le sol. L’homme regarda la flaque un moment, il se gratta la tête, puis il attrapa une bouteille dans une caisse et sorti. Aphrodite glissait sur le sol, sous sa forme liquide, elle cherchait le petit génie avec qui elle comptait bien terminer quelque chose. Elle le vit finalement, tout petit dans sa bouteille, et elle commença à entrer. Elle entrait tel un raz de marée et inondait le refuge de son confrère. Il devait être paniqué de voir tant d’eau s’infiltrer ici, et quelque part, cela faisait rire la jeune femme. Finalement, elle reprit sa forme réelle, et rapetissée évidemment. Elle le regarda, un sourire en coin des lèvres…

Tu comprends maintenant quand je te dis que l’eau ne me fait absolument pas peur ?

Elle éclata de rire se s’approcha de lui, elle entoura son cou de ses bras et posa un baiser sur ses lèvres.

Où en étions-nous déjà ?

Ce n’était pas parce qu’ils avaient étés interrompus qu’elle n’avait pas l’intention de se laisser emporter par le désir qui la submergeait. De toute manière, elle était déjà allée trop loin pour revenir en arrière à son gout, et la tentation à laquelle elle avait céder avait elle seule suffit à briser sa promesse, elle comptait donc bien profiter des plaisirs de la chair jusqu’au bout, le mal étant désormais fait. Elle poussa son amant contre le fond de la bouteille et l’entraina au sol, tout en l’embrassant, elle espérait ainsi qu’il reprenne là où il s’était arrêté. Sa main parcourait le corps de l’autre, elle descendait sur son torse, entre ses jambes, tandis que l’autre, tenait toujours sa joue et glissait de temps en temps dans ses cheveux. Que c’était bon de retrouver ce plaisir, un plaisir qu’elle n’avait pas connu depuis si longtemps. Elle était aux anges, c’était vraiment agréable, et il ne lui tardait vraiment plus de retourner dans sa perle, elle sentait qu’elle ne répondrait pas immédiatement à l’appel de son gardien, quand il s’apercevrait de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Judas
Génie des Pirates

Génie des Pirates
Judas


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: aucune
Pouvoirs: exaucer les souhaits, télékinésie, métamorphose, télépathie, matérialisation d'objets

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:22

Heureusement pour lui, la bouteille était effectivement vide. Mourir noyé, même dans du rhum, ne faisait pas partie de ses priorités. En parlant de se noyer... ce qui pénétrait à gros bouillons dans son refuge ressemblait à s'y méprendre à de l'eau. Judas poussa un cri assez proche du glapissement du renard pris au piège, et pria pour que son agonie soit brève et si possible pas trop douloureuse.
Finalement, aussi étrange que cela puisse paraître, l'eau se rassembla en une créature solide qui s'avéra être Aphrodite. Bizarre, décidément. Elle avait l'air de trouver normal, voire franchement amusant. Il se composa savamment une moue boudeuse et dépitée.


"Oui bah moi l'eau... T'as failli me noyer là, t'es contente?!"


Bon, pour être honnête, il avait surtout honte d'avoir eu pareille frousse. Il ne craignait rien, il n'aurait eu qu'à se transformer en poisson pour s'en sortir sans dommage. Bref, il était presque vexé. Mais finalement, la situation était suffisamment inhabituelle pour qu'il lui accorde son attention. Pour la première fois, il se retrouvait avec un être humanoïde dans une bouteille. Il n'eut pas le temps de faire part de cette brillante réflexion à Aphrodite et se retrouva plaqué contre la paroi en verre. Il eut une pensée émue pour sa pauvre chemise blanche qui allait faire un séjour dans des restes de rhum surfermenté. Mais tant pis hein, il y a des choses qui valent bien une chemise foutue!
Sa main retrouva naturellement la place qu'elle avait occupée quelques instants auparavant (quoi de mieux qu'une main pour épouser la forme d'un sein, je vous le demande) et son autre main descendit un peu plus bas que le bas du dos d'Aphrodite.


"On en était quelque part par là, je crois"

Toutefois, un pli soucieux barrait son front habituellement si lisse. La jeune femme n'avait pas l'air prête à le rejeter au dernier moment, mais il craignait le moment où elle reprendrait parfaitement ses esprits (surement avant lui!) et se rappellerait de la promesse, qui, s'il avait bien compris, était grosso modo un voeu de chasteté. Les promesses n'avaient pas de valeur réelle pour lui, mais elle semblait y attacher une grande importance. Allait-il le lui dire? Non, quand même pas, elle se débrouillerait plus tard avec sa conscience.
A demi soulagé sur ce point, Judas put reprendre ce qu'il était en train de faire plus sereinement. Il lui en parlerait euh... plus tard. Cette fois ils ne pouvaient pas être dérangés. La plupart du temps, personne n'entre dans les bouteilles.


"T'es belle"


Oui bon c'était pas hyper subtil comme remarque, mais c'était la stricte vérité. C'était sorti tout seul, spontanément. D'ailleurs il avait tellement peu l'habitude d'être spontané que le rouge envahit ses joues. Il cacha sa gêne dans le cou d'Aphrodite en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Vénésie
Touriste
Touriste
Aphrodite Vénésie


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Race: Génie
Armes: éventail d'argent
Pouvoirs: de nombreux pouvoirs qu'il faut savoir garder secrets...

1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:50

Elle se détacha de lui un instant

Tu es un génie milord, tu aurais dans tous les cas trouvé une solution pour te sortir de là… et puis crois tu que je t’aurais laissé te noyer ? Réfléchis un peu, petit Judas…

Elle lui sourit et reposa ses lèvres sur les sienne, elle se laissait toucher, elle aimait le contact de ses mains sur son sein, il était doux, tendre, il avait des attentions qu’un seul homme lui avait porté durant sa si longue vie, et finalement sa promesse prenait un autre sens, parce que même si elle s’apprêtait à coucher avec un autre mâle, elle pensait à son défunt maris... en plus de penser à celui qui la tripotait, bien entendu !

Elle se laissait donc aller, elle le laissait guider la dance, c’était si bon de ne pas être maître des situations quelques fois, de laisser le contrôle à un autre. Elle était toujours au dessus de lui, elle l’embrassait, il la dirigeait. Ses mains à luise baladaient sur son corps, ses mains à elle en faisait autant. Elle entreprit de déboutonner sa chemise blanche, pour laisser apparaître son magnifique torse finement musclé, attribut d’une virilité que seuls les jeunes hommes possèdent. Elle fit glisser le vêtement des épaules, et commença de le déshabiller en défaisant sa ceinture. Puis elle le regarda dans les yeux alors qu’il lui parlait. Il ne lui déballait pas toute la poésie propre aux grands séducteurs, il lui souffla juste deux mots, criants de vérités, mais surtout emplis de sincérité. Aphrodite cru d’ailleurs se perdre dans ses yeux, ses yeux malicieux, pleins de vie et de simplicité. Il la sauva en enfouissant son visage dans son cou, comme gêné par ce qu’il avait dit. Il était comme un enfant à certain moments, et si elle s’en était moquée au début, c’était pour ne pas montrer son attendrissement face à cette façon d’être. Elle voulait maintenant s’offrir totalement à lui, il avait réussit à abattre les murs qui protégeaient son cœur. Ses ailes disparurent petit à petit, ses vêtements aussi, comme absorbés par sa peau. Elle se retrouva bientôt nue devant lui, ses cheveux se détachèrent et glissèrent sur ses épaules et dans son dos, de belles boucles soyeuses noires. Elle le regarda dans les yeux une fois de plus…

Toi aussi tu es beau.

Elle lui sourit encore et l’embrassa, avec une passion qu’elle ne lui avait jusqu’alors pas autorisé. Elle était toute à lui et voulait le lui faire savoir. Il n’y avait pas vraiment d’amour derrière ses gestes et son abandon, simplement la passion, le désir et les pulsions qu’elle ne pouvait réfréner. Elle voulait le sentir, le voir en elle, elle voulait gouter à ce fruit qu’elle c’était défendu, au plaisir de la chair. Elle voulait sentir sa peau frotter contre la sienne, s’enivrer de son odeur, se délecter de ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1+1 font 2 génies! (pv Judas) Empty
MessageSujet: Re: 1+1 font 2 génies! (pv Judas)   1+1 font 2 génies! (pv Judas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1+1 font 2 génies! (pv Judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux génies.
» Judas Krysth
» Acrobaties alpinistes [ Judas - Shoula ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: