-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:24

Comme on pouvait le dire, enfin de retour au pays ! Cela faisait quelques mois qu'Alexander était partit vagabonder ça et là, au hasard des routes, explorant de nouveaux horizons pour satisfaire sa curiosité toujours aussi avide. Mais maintenant, son "chez lui" lui manquait quelque peu, aussi avait-il décidé de rentrer au bercail. Mais, au lieu d'aller au village suspendu, il avait préféré faire un détour par la Forêt des Rêves, un lieu qui l'avait toujours fasciner. Un lieu qui, malgré son ambiance parfois angoissante du fait de la brume permanente qui s'y trouvait, était calme et tranquille, un havre de paix pour le simple humain qu'il était.

"Toujours aussi calme est ce lieu...(yoda? oO) je me demande ce qui s'est passé au village durant mon absence..."

Bien sur, il parlait tout seul. Enfin il murmurait pour être précis. Quand vous voyagez seul, la solitude peut parfois être pesante, aussi le simple fait de parler à soi-même est un bon remède pour combler le vide de ceux qui voyagent en solitaires. Marchant paisiblement, son bâton de cristal à la main, Alexander s'arrêta dans un endroit où les arbres étaient un peu plus espacé, et au centre duquel se trouvait les restes d'un arbre qui avait dû être coupé.

"Oh...qui a donc pu faire cela...pauvre arbre..."

Caressant légèrement l'écorce de ce qui restait de ce pauvre arbre, le jeune homme s'éloigna de quelques pas et s'assit en tailleur, son bâton posé sur ses genoux, la brume environnante l'entourant jusqu'à la taille. Il ferma un instant les yeux, apaisant son esprit, profitant encore du calme de la forêt. Mais ses sens se mirent soudain en éveil lorsqu'il entendit un léger craquement provenir de sa droite. Il se releva lentement, son bâton à la main, et regarda là d'où le bruit provenait, sans attitude agressive, juste curieux de voir ce qui venait dans sa direction. Après un léger silence, il se décida enfin à parler :

"Bonjour...qui est là ? Ne restez pas caché, je ne suis pas si méchant que ça !"
*Peut-être quelqu'un du village...ou un voyageur perdu...ce serait amusant tiens !*
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:13

Alexander avait déjà aperçu cet arbre qui avait volontairement été coupé. Il n'accepta pas qu'un tel face du mal à la moindre parcelle de SA forêt. Il passa alors une journée pleine à retrouver ce malfaiteur grâce à son odorat. Malgré lui, ses efforts de recherches sur la piste de la personne recherchée furent réduit à néant lorsqu'il arriva devant un marécage fangeux...

Il décida alors de revenir sur les lieux du crime pour méditer quelques instants sur la chose.
Il aperçu soudain entre les feuillages, un jeune homme de peau assez pâle qui avait l'air de se reposer. Ce qui attira le plus Alexander fut les cheveux de cet homme. Il était vert luisant émeraude. Quelque chose de magique et bizarrement attirant à ses yeux...
Il reprit son apparence d'humain avant de s'approcher délicatement.

Malheur! Une branche sous ses pieds le trahi et le jeune homme avait entendu. Un instant plus tard, ce dernier disait à haute voix :
"Bonjour...qui est là ? Ne restez pas caché, je ne suis pas si méchant que ça !"

Je sortis de l'endroit où je me trouvais, derrière un arbre et salua mon interlocuteur.

"Bonjour, je suis Alexander Kewer. J'espère que vous n'êtes pas l'auteur de ce carnage...?", dis-je en pointant l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00

Le jeune homme observait l'endroit d'où s'était produit le bruit, en silence, attendant patiemment. Peut-être était-ce un animal en réalité, un animal qui, effrayé par une présence humaine, hésitait à approcher. Mais ses théories tombèrent à l'eau lorsqu'il vit un humain approcher et le saluer dans une attitude qu'il trouva plutôt calme et amicale, rien à craindre donc ?

"Oh, Alexander...Alexander ? Moi-même, je me nomme Alexander, Alexander Van Ludersh, étrange coïncidence."

Puis, le dénommé Alexander Kewer désigna du doigt l'arbre massacré, en demandant si c'était lui le responsable. Rien que cette phrase fit sourire le jeune homme aux cheveux d'émeraude, qui ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, surprit de la question. Il se reprit néanmoins et, se relevant doucement, répondit :

"Allons, allons...si je m'en prenais ainsi à la nature, cela serait très imprudent de ma part, car cela m'exposerait à la colère de Gaïa, qui peut parfois se montrer très énervée...Non, ce n'est pas moi, même si j'aimerais savoir qui a fait ça. Peut-être quelques brigands ou pirates perdus ici, je doute que ce soit ceux du clan de la forêt qui ai fait une telle chose."

Maintenant venait une grande question philosophique : comment se saluaient les êtres humains entre eux habituellement ? Alexander Van Ludersh réfléchit quelques instants, puis, se souvenant de ses rares journées passées au village suspendu, il s'approcha de son interlocuteur et, un peu hésitant, lui tendit la main.

"Enchanté de vous connaître, vous recherchiez sans doute l'auteur de ce massacre ? Je comptais le faire aussi, même si je viens juste de rentrer de voyage..." Il réfléchit quelques instants, puis ajouta avec une légère moue curieuse : "Je ne vous ai jamais vu au village, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:56

L'air amical jouait dans l'air. Aucune agressivité du côté opposé de celui d'Alexander. Il perdit sa garde et s'approcha sereinement, le laissant parler.
Oh tient! Ils ont le même nom et sont dans le même camp. Alexander Van Ludersh se leva et répondit négativement à la question d'entrée qu'avait posé Alexander. De plus, il ajouta un dernier argument qui convainqu sans problème Alexander.


"Un meurtrier revient toujours sur les lieux de son crime...", ne put-il s'empêcher de dire.

L'homme aux cheveux d'émeraude s'approcha, hésitant, d'Alexander avant de lui tendre la main. Se rappelant vaguement de ce geste, il la serra, espérant faire la bonne action. Il ne voudrais pas que la signification de ce mouvement mette fin à ces relations diplomatiques et engage un conflit entre leurs deux personnes.
Il finit par ajouter :

"Enchanté de vous connaître, vous recherchiez sans doute l'auteur de ce massacre ? Je comptais le faire aussi, même si je viens juste de rentrer de voyage..."

"Oui vous avez raison, je cherchais l'auteur de ce massacre sans nécessairement vouloir y passer le restant de mes jours. La vie continue pour tout le monde mais la vengeance de la mort d'un être peut parfois aider."

Alexander avait une philosophie très différente de nombreux des humains. Pour lui, la vengeance était importance. Il continua :
"Je ne vous ai jamais vu au village, je me trompe ?"

"Oui c'est vrai, je ne passe pas souvent par le village sauf pour causes majeurs tel que manque de ressources, invitation ou Conseil important. Je suis un lupin et mon mode de vie est principalement dans le forêt. À vrai dire, je commence à connaître tous ses recoins, même dans la brume."

Soudain, Alexander aperçu du coin de l'oeil le collier de son compagnon. Il prit soudainement un recul et demanda :
"Ce collier... Il est bien fait avec une dent de loup...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:05

Alexander pencha légèrement la tête sur le côté à la remarque de son interlocuteur, comme quoi un meurtrier revient toujours sur la scène du crime. Hey, mais il n'était pas un meurtrier lui ! Il ne s'en offusqua néanmoins pas, sachant que le jeune homme ne parlait pas forcément de lui, aussi il répondit :

"Sans doute celui qui a commis ce crime ne pense pas avoir commis un meurtre...certains êtres vivants peuvent être sans coeur...mais je penserais plus à un humain, ils sont si...arrogants, supérieurs...Mais ce meurtrier ne sera pas tuer si je le retrouve, juste puni à sa juste valeur. Pourquoi toujours la violence hum ?"

Bien sur qu'il était un humain lui aussi, mais il se considérait "à part". Tout simplement plus proche de la nature, donc plus réceptif à certaines choses, comme d'autres humains du clan de fla forêt à son humble avis, enfin bref. Il écouta le jeune homme parler, et qui disait être un Lupin. Selon ses souvenirs, c'était une sorte d'homme loup, mais il n'en avait jamais vu avant. Le regard du jeune homme aux cheveux d'émeraude se fit soudain plus curieux et, s'approchant d'un pas plus prêt d'Alexander, l'observa avec une curiosité presque enfantine, comme un enfant découvrant l'utilité d'un hochet (super comparaison XD).

"Un Lupin...un homme loup comme disent certains...je n'ai jamais vu de personnes telles que vous avant, juste entendu parler ! C'est un honneur pour moi même si, pour l'instant, vous me paraissez physiquement plus humain que loup, enfin bon. Mais je comprend mieux, je suis souvent en voyage pour explorer le monde, aussi il est normal que je ne vous ai pas vu au village, mais je ne peux pas me vanter d'avoir une connaissance aussi approfondi de la forêt tel que vous !"

Bavard le Alexander ? Oh, juste un peu...en même temps, lorsque son côté curieux prend le dessus, il a du mal à se contenir...ce qui, dans beaucoup de cas, exaspère ses interlocuteurs, même si il ne s'en rend pas compte. Mais soudainement, son compagnon Lupin recula et parla du collier qu'il portait. Mais oui c'était une dent de loup, mais...oh mais, Lupin = homme + loup donc...il était en train de presque provoquer le jeune homme !

"Oh euh oui mais...c'est quand j'étais jeune j'ai...combattu un loup...il m'a laissé ce souvenir dans la morsure qu'il m'a faite et je...euh...désolé vraiment...excusez moi..."

Alexander rangea précipitamment son pendentif sous sa tunique et détourna le regard, visiblement très gêné et honteux. Il avait vraiment été offensant envers le Lupin en portant un tel pendentif devant lui, même si il ne s'en était pas rendu compte. Et maintenant, il ne savait plus quoi faire pour s'excuser, et comprenait très bien l'attitude de son interlocuteur. Imaginez que vous tombez sur quelqu'un qui porte une dent humaine en pendentif, ça fait bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

Alexander continua :
"Nous, les Lupins, comme d'autres membres du Clan de la Forêt sommes en harmonie avec la nature. Vous êtes au courant, c'est sûr. Nous sommes tous égaux, interdépendant et avons un esprit. Celui de cet arbre a été détruit mais continuera à vivre ailleurs, dans un autre monde. L'environnement est si bien créé. Son âme est partie et son corps biodégradable continuera le cycle rotatif de décomposition pour devenir du composte enrichissant au sol. Cet arbre reste encore une partie intégrante de la nature. Bref, il ne faut tout de même pas devenir déphasé par cette mort. J'ai l'air de prendre cela au sérieux mais c'est juste que ça m'occupe lorsque je ne suis pas avec une meute, ni en prend de m'entraîner."

À reprise, lorsqu'il était de bon humeur, Alexander aime parler et devient intarrissable. Peut-être une cause de la solitude...?

"Désolé de montrer ces signes de violences à un membre de la communauté mais c'est dans mes défauts. Je suis un soldat à j'ai appris ces valeurs."

À vrai dire, ce n'était pas vraiment un soldat au sens propre. Mais comme il est un nouveau patriote dévoué au Clan de la Forêt, il a le sens moral qui le pousse à combattre pour défendre son groupe, plutôt qu'à céder aux attaques de l'ennemi. Aussi, il défent ses intérêts avec ce qu'il apprend du combat.

Après lui avoir enfin dit qu'il était de la race des Lupins, il le regarda bizarrement, essayant sûrement de déceler des traces qui permettent de le prouver, ce qui fit sourire intérieurement Alexander sans toutefois l'offenser.
Hé, mais on dirait que ces deux Alexander sont aussi bavard l'un que l'autre. Pas de problème, ça règle le cas du temps.


Suite à sa remarque sur la dent de loup qu'il avait sur son collier, l'homme aux cheveux d'émeraude la rangea, m'expliquant qu'il avait autrefois combattu un loup. Durant le court instant entre l'interrogation et son explication, Alexander s'était déjà mis en mode défensif. Il ne savait plus trop quoi penser de cette personne. Mais, il ne s'emporta pas : Son interlocuteur le fascinait trop par son charisme physionomique.

"Si je comprends bien, c'est plutôt le loup qui a perdu une dent, et non vous qui lui avez... arraché. C'est déjà ça. Vous avez du amplement le provoquer pour qu'il vous affronte car un loup attaque très rarement un humain."

Il prit un instant de réflexion avant d'ajouter une seconde hypothèse qui le frappa :
"Ou bien c'était un Lupin, et vous ne le saviez pas..."

Donc, pour un quelconque motif, le Lupin aurait attaqué Alexander sans reprendre son apparence humaine dans le laps où Alexander regardait le loup. Mais encore, ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:25

Alexander écouta le lupin en silence, puis se dirigea vers l'arbre. C'est vrai, il avait raison, cet arbre ne faisait que rejoindre le cycle de la nature d'une autre manière, et son esprit continuerait d'exister. Mais voir un massacre de ce genre était toujours difficile pour le jeune homme. Il posa sa main sur l'écorce de l'arbre et la caressa légèrement, avant de retourner vers Alexander. Un oeil avisé aurait pu remarqué qu'une légère traînée de poudre verte scintillante accompagna la main du jeune homme lorsqu'il avait caresser les restes de l'arbre, mais ce dernier ne semblait pas l'avoir remarqué.

"Vous avez raison, c'est juste que cela m'attriste toujours...j'ai déjà eu à faire avec des étrangers irrespectueux de la nature, et j'ia à chaque fois tenter de les expliquer. Mais en vain, ils me prenaient tous pour un illuminé, et j'étais à chaque fois contraint de...disons de sévir..."

Parfois, un simple emprisonnement par des lianes suffisait à calmer les irrespectueux, mais dans certaines situations, il avait été obligé de se montrer plus violent. Il avait même une fois légèrement perdu le contrôle de son pouvoir et avait réduit accidentellement en poussière un de ses adversaire avec une boule d'énergie un peu trop puissante et mal contrôlé, mais c'était passé à présent.

"Vous êtes un soldat ? Je comprend mieux, nous ne sommes pas si différents, car nous protégeons tous les deux la nature. Vous utilisez la force et la violence, et moi j'utilise l'énergie et la subtilité. Ce sont deux voies tout à fait acceptables selon moi."

Puis, Alexander attendit la réaction du jeune lupin à propos de ce pendentif, de cette provocation ouverte diront-nous. Le jeune homme aux cheveux d'émeraude vit bien que son interlocuteur était sur la défensive, cela était normal. Mais il fut surpris lorsque celui-ci se montra compréhensif, aussi il répondit, toujours avec un ton assez gêné et peu sur de lui :

"En fait il...il attaquait un vieil homme dans la forêt...j'étais jeune et...disons que je n'étais pas encore à l'écoute de la nature vous voyez...alors j'ai attaqué le loup avec juste ma dague, et j'ai eu beaucoup de chance...je l'ai fais fuir, mais il m'a laissé en souvenir l'une de ses dents et ceci également..."

Il souleva sa cape et le haut de sa tunique, dévoilant à Alexander une profonde cicatrice vers le bas du dos, apparemment une morsure d'animal. La blessure semblait datée de quelques années, mais elle était encore très visible. Il baissa sa tunique et sa cape et refixa son regard sur Alexander.

"Je ne sais pas si c'était un loup ou un lupin. Si il était l'un des vôtres, je m'en excuse sincèrement, et je suis prêt à en assumer les conséquences."

Bon, il en faisait peut-être un petit peu trop, mais au moins, il était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:56

Lorsque l'homme aux cheveux d'émeraudes toucha l'écorce et se retourna, Alexander vit la traînée de poudre verte scintillante qui l'accompagnait. Ce dernier effet magique brillant de couleur féérique surpris Alexander qui croyait maintenant avoir à faire à un gardien de la nature. Cette pensée venait d'une histoire qu'il avait déjà entendu et retenu auparavant. En réponse à son premier dialogue, Alexander lui dit :
"C'est une des raisons qui me pousse à rester dans cette forêt et cette région de NeverLand..."

Puis il continua avec sa déduction très réussi sur ce qui les représentait le plus. Lui l'énergie et la subtilité et Alexander la force et la violence. Oui, c'est peut-être un peu fort mais c'est la vérité. C'est sa méthode d'agir et il n'espère pas la changer de si tôt.

Puis, l'homme aux cheveux d'émeraude lui raconta son histoire et lui montra sa blessure sous sa tunique. Alexander n'en fut pas impressionné mais il la vut, ce qui prouve ce qu'il dit. On voit bien la marque d'un loup.

"Si c'était un lupin, ça me dérange beaucoup moins. Il est conscient de ses actes et il a une partie humaine en lui. Sa douleur fut sûrement alors moins pénible. De plus, c'est comme si on parlait d'un humain mort ou blessé au combat : La seule différence, c'est qu'il était en loup. J'en suis alors un peu plus indifférent... Enfin, n'en parlons plus."

Après une pause, Alexander continua, plus soulagé et prêt à pardonner :

"Où alliez-vous, au juste...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:05

Alexander se sentait à présent mieux. Le jeune lupin n’avait plus vraiment une attitude sur la défensive, il ne semblait pas sur le point de l’attaquer ou de s’enfuir en courant. Au moins, il acceptait son histoire et les conditions dans lesquelles il a obtenu cette dent de loup. Le jeune homme se sentit soudain bête d’en avoir fait toute une histoire. Il est vrai que les êtres vivants avaient souvent peu de considérations envers les leurs, si ils ne les connaissaient pas vraiment. Il en était donc de même pour les lupins. Enfin, ce n’était pas la peine de se torturer l’esprit pour ce genre de choses.

"Je comprend…vous avez raison, après tout, c’est du passé !"

La gêne qui s’était pointée en Alexander s’envola subitement et un léger sourire amical revînt s’afficher sur son visage. Le jeune homme était de nouveau le même, amical, gentil, ne semblant pas éprouver un autre sentiment que la joie, même si c’était en réalité faux. Mais en ce moment même, en effet, il se sentait bien, alors ce n’était pas la peine de dériver sur ce genre de pensées. Il fut néanmoins surprit par la question qui lui était posée et hésita un instant, l’air songeur :

"Hum…je comptais aller au village voir s’il y avait du nouveau, si tout allait bien, et repartir peu de temps après vers…euh…et bien quelque part, là où mes pas m’emmèneront !"

Il laissa échapper un léger rire amusé, puis s’amusa à faire quelques moulinets avec son bâton de cristal vert, avant de reporter son attention sur Alexander. Ce n’était pas le moment de se laisser distraire, l’une des conséquences des longs voyages en solitaire était qu’on finissait par se laisser distraire par n’importe quoi…Réfléchissant à nouveau, il finit par ajouter après quelques instants :

"J’ai beaucoup exploré d’endroits calmes et tranquilles…j’ai envie de voir des contrées éloignées, des nouveaux paysages…mais comme je voyage totalement au hasard, ce n’est pas simple…enfin bref, je suis comme même heureux de revoir des endroits connus comme cette forêt ? Et vous Alexander, que comptez-vous faire ? Vous aimez voyager ?"

En fait, Alexander venait d’inconsciemment sous-entendre quelque chose du genre « vous aimeriez m’accompagner ? », mais c’était plus son inconscient qui avait parler. En effet, il est habituellement trop timide et gêné pour demander ce genre de chose à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:13

Alexander Van Ludersh lui répondit qu'il se dirigeait vers le village pour prendre quelques nouvelles avant de repartir on ne sait où. Il avait l'air d'un grand voyageur qui n'avait aucun but précis à suivre dans la vie pour l'instant. C'était un peu le cas du Lupin, ces temps-ci. Après avoir fuit sa cage d'enfance et son navire d'évasion, il vint s'installer à NeverLand. Sa place commence lentement à se hiérarchiser et il essaie de retirer le plus de bénéfices de la nouvelle vie qu'il vient tout juste de commencer. Il cherche entre-autre à reprendre ce qu'il a perdu. La nature lui permet de manger et de la contempler, seul. S'il s'ennuie, il retourne avec sa meute ou plonge dans les rivières de la Forêt. À reprises, il chante ou invente quelques histoires fantaisistes, perdu dans ses rêves. Peut-être repartira-t-il bientôt en quête de nouveaux objectifs...

Alexander remarqua le bâton de cristal vert de son interlocuteur auquel il n'avait pas fait attention précédemment. Il se demandait bien quelle utilité pouvait-il avoir. Il lui reste beaucoup à apprendre de cet être humain !
Puis, il lui expliqua que sa curiosité l'amenait à voyager au hasard, passant par tous les domaines. Alexander l'envia imperceptiblement et s'imagina déjà des dizaines de paysages imaginaires différents. Peut-être que si ce dernier lui raconta quelques unes de ses péripéties, il tenterait Alexander...


"Ce que je compte faire? Vous me posez des questions que je ne me suis même jamais encore posé! Disons que je compte profiter encore quelques temps des effets de cet endroit avant de... de..."

Il réfléchit un instant avant d'avouer :
"Je ne sais trop. Il faut dire que je ne suis pas rendu là. Mes intentions futures ne sont pas encore prêtes. Je verrai avec le temps. Je n'ai jamais non plus voyagé en tant que tel."

Soudain, Alexander se sentit ignorant et incultivé. Le simple fait de ne pas avoir de projets d'avenir et de ne jamais avoir voyagé le laissa confus. Quand on sait qu'on a jamais fait de voyages (Autre qu'une croisée maritime en tant que fugitif) et qu'on se retrouve devant un explorateur aussi avancé, on perd la voix... Au moins, il essaya de passé moins désarmé en ajoutant :
"Il faut dire que je suis ici que depuis très peu de temps. Après avoir été enfermé toute mon enfance dans une cage, je me suis permis d'enfin prendre du repos à cet endroit."

D'un ton presque silencieux, il murmura :
"L'aventure ne me ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:02

Alexander écouta attentivement le jeune lupin et parut durant un instant surpris. Ainsi, il n'avait jamais voyagé ? C'est dommage pourtant, il y avait tant de merveilleux paysages. La montagne aux esprits sur le domaine des indiens par exemple, qu'il avait particulièrement apprécié, où le lac du cristal, dans le domaine aquatique, un paysage magnifique. Ou encore le désert du domaine des nomades, même si il ne s'y était que très peu aventuré. Et ce n'était que quelques exemples, il y avait tant d'autres merveilles...comme l'île aux nuages, que l'on disait paradisiaque, il fallait vraiment qu'il découvre ça ! Même si il ne connaissait pas très bien le chemin. Enfin bref, son nouvel ami devait absolument découvrir toutes ces merveilles !

"Je vois...ainsi vous n'avez jamais voyagé...c'est dommage, vous devriez, il y tellement de choses à découvrir en ce monde ! Des merveilles...ou parfois des choses plutôt désagréables, mais tout ne peut pas être beau !"

Comme des forêts d'arbres morts, des cimetières, ou encore la montagne maudite, à moitié ravagée par d'anciennes guerres. C'était le genre de paysages peu agréables à l'oeil. Puis, Alexander lui parla d'une enfance passée en cage...en cage ? Il avait été enfermé ? Le jeune homme aux cheveux d'émeraude ne savait pas quoi dire...il serait sans doute impoli d'en demander plus, et c'était peut-être un souvenir douloureux. Mais il entendit le fait qu'Alexander semblait vouloir voyager et, après quelques hésitations, il demanda en se frottant la nuque d'un air gêné :

"Oh, dans ce cas...aimeriez-vous voyager avec moi ? Un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, et vous pourriez découvrir de nouvelles choses non ? Enfin, vous n'êtes pas obligé..."

Le jeune homme sortit de sa besace une sorte de parchemin, avec des gribouillis fait dessus : une carte fait à la va-vite par lui-même. Une carte qui, vu la manière dont elle était dessinée, ne pouvait être comprise que par son créateur…Il la regarda un instant dans tous les sens, reporta son attention sur Alexander puis reprit avec un léger sourire:

"Je compte essayer de découvrir l'île au nuages, un bel endroit il parait...il y a aussi la montagne enneigée, mais un peu froid en cette saison...la plaine foudroyée est intéressante, mais assez dangereuse il parait...ou je peux aussi vous montrer des endroits que je connais déjà, comme la montagne aux esprits ou le lac de cristal, très joli par ailleurs, surtout la nuit. Enfin bref, je m'emporte un peu, mais parler de voyage me donne envie de repartir tout de suite, je ne tiens pas en place !"
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

Lorsqu'il mentionna à Alexander qu'il avait passé son enfance en cage, il avait été vague à ce sujet. Rien ne vaut de s'attarder à cela. Peut-être même qu'il l'avait troublé en ne mentionna que si peu de détails.
L'homme aux cheveux d'émeraude lui mentionna qu'il y avait de multiples choses à découvrir. Même s'il était désagréable à voir, rien ne pourrait refroidir l'esprit et le corps d'Alexander. Hésitant, il continua en l'invitant à l'accompagner. Frénétique, Alexander ne savait pas quoi répondre. Bien sûr que ça l'intéressait mais dérangerait-il la paix de son compagnon en marche? Peut-être que s'il ne restait qu'un temps limité, il répondrait à ces attentes, pensait-il.


"Si je peux vous suivre, j'accepte volontiers votre offre. Je m'occuperai de votre défensive en cas de danger, si vous avez toujours besoin."

Soyon sincère, une double sécurité gratuite vaut le coup.
Il le vit sortir une carte bizarre composé de multiples gribouilles qui devait représenter les endroits de la région ; Ça, ce n'est sûrement pas une carte officielle... C'est à peine s'il devait se comprendre, pensait Alexander. Lorsqu'il se mit à lui mentionner la panoplie de lieux qu'il connaissait, le jeune lupin fut ébahi par toutes les expériences qu'ils avaient vécues sans parler des informations qu'ils connaissaient. Voyager tous ces endroits en si peu de temps? Allons, il fallait se mettre en marche dès maintenant pour continuer cette traînée!


"Même si vous y allez au hasard, vous avez l'air de bien connaître les parages! Si vous êtes si pressé, pourquoi ne pas partir tout de suite? J'attends vos indications, monsieur le guide."

Il était content. Mais déjà, les nombreuses questions d'Alexander se bousculaient dans sa tête. Le résultat de la soif de curiosité....
D'après ses premières notes, il devait se diriger vers le Village avant de repartir. Sûrement pour aller se chercher un peu de matériels. Personnellement, Alexander Kewer était déjà prêt. Il s'encombrait rarement de vétilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Alexander Van Ludersh
Touriste
Touriste
Alexander Van Ludersh


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Là où la nature vous guette...
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Dague, Bâton de cristal vert
Pouvoirs: Boules d'énergie, emprise des lianes

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:38

Alexander sourit légèrement lorsque le jeune homme lui répondit. A vrai dire, notre jeune magicien n'avait pas vraiment besoin de protection, ses quelques pouvoirs lui avait dans le passé suffit pour se défendre, surtout que cela surprenait toujours ses adversaires. Mais bon, deux bras forts pour se défendre, ce n'était pas de refus ! Et encore moins une compagnie aussi agréable que celle du jeune lupin.

"Je sais me débrouiller au combat, mais les routes sont parfois dangereuses...j'accepte volontiers !"

Alexander, tout en observant la carte, se mit à tourner sur lui-même. L’île aux nuages lui semblait une destination de choix, il en avait entendu parler et avait toujours voulu la voir de ses yeux. Après quelques tours sur lui-même, il s'arrêta, le doigt tendu devant lui vers une direction au milieu des arbres Il rangea sa carte avant de reprendre :

"C'est à peu près par là ! On peut louer des embarcations il parait...je vais juste passer au village rapidement pour prendre quelques vivres et un peu d'argent pour le bateau, et ensuite nous partirons pour l'île aux nuages ! Si vous êtes d'accord, ne perdons pas de temps, allons-y !"

Sur ce, il adressa un grand sourire à Alexander, apparemment ravi de sa présence, puis commença à s'éloigner dans la forêt vers le village puis vers la côte, vérifiant bien que son compagnon le suivait. Une longue route s'ouvrait devant eux...

(Un peu court mon post, je me rattraperais sur le prochain !)
[ ==> L'île aux Nuages ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://umbraebellum.forumsactifs.com/
Alexander Kewer
Touriste
Touriste
Alexander Kewer


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Race: Lupin
Armes: Couteau et Griffes + Couteau trouvé sur un adversaire (Durant une quête)
Pouvoirs: Télékinésie

Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:13

Finalement, l'invitation fut la bienvenue. Ils continuèrent en direction du Village. Alexander se rendit à certains endroits, accompagné de près de son compagnon lupin qui regardait les alentours avec curiosité. Ils achetèrent des provisions et une barque pour le transport. Ne voulant avoir l'air trop innocent, Alexander Kewer ne posa aucune question. Finalement, ils repartirent avec chacun du matériel sur le dos, prêt à commencer l'aventure. Ils se dirigèrent dans les arbres vers l'île aux Nuages avant de continuer la route dans d'autres lieux étrangers...

==> L'île aux Nuages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lokharnos.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...   Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la brume, mais guidé par Mère Nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brume des souvenirs...
» perdu
» Un peu perdu
» totalement perdu
» Ambroise ou le recherche d'un coeur perdu.[PV ZAREN.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine du Clan de la Forêt :: La Forêt des Rêves-
Sauter vers: