-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mourir maintenant ou dans deux jours?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:51

En voyant la taille du monstre, ses dents acérées et sa queue fourchue, Nathaël avait su qu'il allait en baver. Avec Shoula sur son épaule, le combat serait sans doute serré, mais il pourrait s'en sortir. Enfin, ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Shoula essayerait de se remettre sur pied. Alors qu'elle gigotait sur son bras et que Nathaël faisait tout son possible pour la protéger du monstre, ce dernier en profita pour planter l'une de ses griffes dans le bras déjà blessé du capitaine qui, sous le choc, ne trouva rien de mieux à faire que de tomber dans les pommes, sa main toujours fermement serrée autour de son épée.

* Saleté... *

Le pirate sentit qu'on le tirait, puis il se sentit tomber. Ses oreilles captèrent vaguement le bruit cristalin d'un objet tombant à terre, puis lui même tomba à terre. Il ne bougea pas d'un pouce mais ouvrit les yeux, fixant d'un air déconnecté les lianes au dessus de lui qui avaient amorti sa chute. Peu de temps après, il vit une personne aux longs cheveux tomber à son tour dans ce trou à rat. C'était Yunis, qui lança une phrase d'une voix détachée que le capitaine ne déchiffra pas. Puis, se tenant toujours on ne peut plus immobile, il capta un cri qui venait d'au dessus d'eux. Ce cri il l'avait déjà entendu, lors de son passage aux cimetière des croix ternies. Kami s'était fait blessé... Ah, et lui aussi tombait dans cette maudite trappe.

* Que font-ils là, tous les deux ?... *

Nathaël entendit un bruit de déchirement et sentit que l'elfe lui faisait don d'un pansement de fortune. Là, le capitaine se dit qu'il était temps qu'il se réveille et passe aux choses sérieuses. Il se redressa calmement et jetta un coup d'oeil dans la salle. Encore heureux, il avait toujours son épée. Yunis avait l'air requinquée, Shoula baignait dans son sang, et Kami... Kami, hé bien, fidèle à lui même, était dans un piteux état lui aussi. Sa chemise était déchirée, ce qui expliquait l'origine du pansement. Du sang dégoulinait d'hémoglobine et... Et quelle était cette marque qui s'étandait maintenant jusque sur son visage ?! Le pirate décida de garder la tête froide. Cette salle semblait sûre, pour une fois, ils pouvaient se permettre de se reposer un peu. Il leur faudrait du feu.

" Rapprochez vous, il faut qu'on s'organise... Et soigner nos deux éstropiés "


En disant cela, Nathaël visait principalement Kami et sa petite soeur. Lui n'avait pas besoin de soins. Il tiendrait le coup jusqu'à être sortit du temple. Et puis, lui et Yunis se devaient de protéger l'elfe et sa petite soeur, qui était toujours en mode "verte".

* Du feu... *

Si le pirate n'avait pas eut un égo démesuré, il se serait trouvé bête de ne pas savoir utiliser son pouvoir, à son âge ! Mais il rejetta cette idée dans un coin de son cerveau et imagina une boule de feu qui pourrait les réchauffer tous et leur offrir une lumière suffisante. Tout en imaginant celà, il ne s'aperçu pas que, de la paume de sa main, commençait à sortir des flammes crpitantes, qui s'élevèrent vers le plafond et y réstèrent en tournoyant doucement. Nathaël eut un sourire plus ahuri que satisfait et fit signe à ses compagnons de venir s'assoir.

" Bien. Je pense qu'avec un peu de chance nous devrions toucher à notre but dans peu de temps. Seulement, toi, Shoula, tu es gravement blessée, celà crêve les yeux, tu baigne dans ton sang. Tu peux rester ici avec ton frère si tu préfère. Yunis et moi iront chercher ce pourquoi nous sommes ici. J'aimerait éviter que vous métiez votre vie en danger... "

Le capitaine marqua une pause, regarda autour de lui puis lacha un soupir.

" J'ignore où nous sommes, mais si les portes ne s'ouvrent pas, nous pouvons toujours passer à travers les murs. En attendant, prennons un peu de repos, fatigués, nous ne serons plus bon à rien. "

Ceci dit, Nathaël leva les yeux en l'air, regardant la boule de feu qu'il avait crée. Tout compte fait, il en était assez fier. La magie n'avait jamais été son fort, faute d'entrainement. Tout en regardant les flammes, il crut voir une ombre passer au plafond, et en déduit qu'il ne devait s'agir que d'un simple lézard rampant ou d'une autre bestiole innofensive.

Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:48

Shoula halétait, elle était réellement au bout de ses forces, elle entendit vaguement des gens tomber l'un après l'autre mais ne tilta qu'en entendant la voix de son frère

*Dieu soit loué*

Elle soupirait d'aise, il semblait sain et sauf. Elle se redressa alors sur ses faibles bras pour voir son diadème dans la main de son frère. Ce fut comme si quelque chose l'atirait dans sa si précieuse parrure, une intuition dont elle n'aurai du déterminer l'origine mais elle avait la certitude qu'il devait retrouver sa place. Tandis que Nathaël fesait une démonstration de ses pouvoirs, elle avançait péniblement pour se retrouver à la hauteur de Kami avant de lui prendre vivement le diadème des mains

*Maman, je t'avais laissé toute seule, pardonne moi*

Nul n'aurai pu dire si c'était la réponse de sa mère, une coincidence ou alors si elle ne pouvait y parvenir sans mais au moment ou elle mit son diadème, ses cheveux commencèrent à s'éclaircir ainsi que ses yeux. Même pas une minute plus tard, elle était redevenue la petite fille blonde aux prunelles violettes que tous avaient toujours connu

"Mais..."

Elle n'eut pas le temps de dire plus que son corps se mit à luire doucement alors que ses plaies rétrécicèrent, son corps se guérissait automatiquement en cas de blessure grave mais elle n'avaius jamait eu à expérimenter le dispositif avec retardemement et avait un peu oublié d'ailleurs ses effets.
Son corps guérissait et son esprit retrouvait confiance

"Vous laisser y aller sans moi? et puis quoi encore, on a commencé ensemble, on finit ensemble, c'est tout"

Elle se planta devant le capitaine pirate, examina sa blessure avant de se tourner vers son frère.

"Pas un pour ratrapper l'autre, allez hop, un peu de magie pour chaqu'un"

Elle soigna un Nathaël qui ne broncha étonnement pas, trop occupé à regarder Kami. D'ailleur en y jettant un coup d'oeil, elle, sentit quelque chose d'étrange mais en premier lieu, elle n'en détermina pas la cause, s'occupant toujouts en premier de son patient actuel. Quand elle eut fini et qu'elle regarda enfin son frère en face pour la première fois dpeuis son arrivé, elle failli défaillir à nouveau. Sa marque s'était encore étendue et son bras était ensanglanté. Trouvant le courage de garder son sang froid afin de soigner le bras de son frère. Elle n'eut pas trop de difficulté avant de soupirer s'essuyant le front

"Moi je suis fatiguée, je vais me reposer un peu."

Puis elle regarda autour d'elle avant de prendre la pirate par le bras

"Dis tu viens avec moi, je veux pas être toute seule"

Une telle crise de gaminerie de la part de Shoula n'était pas annodine, Nathaël et Kami avaient besoin de parler, elle le sentait et les deux jeunes filles étaient de trop dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:42

Shoula était redevenue elle même. Oui, il n'y avait pas à dire, elle était plus mignonne en tant que blondinette plutôt qu'en dame Nature. Assise en tailleur, elle observait la petite fille jouer à l'infirmière. Elle n'avait aucun rôle particulier à tenir ici... Et le regrettait un peu.

Yunis se mit à rêver de la mer, du bateau... Comme tout cela lui manquait... Cela faisait à peine quelques heures qu'ils étaient ici, mais l'air frais, la lumière du Soleil, le clapotis de l'eau contre les lambris du bateau... Tout cela lui manquait énormèment.

La lumière artificielle qu'avait créée le Capitaine, réchauffa son coeur, et regonfla son courage. Elle regardait les trois personnages, indifférentes à ce qu'il se passait, comme si rien ne pouvait l'atteindre. La marque dans le cou de Kami l'alarma néanmoins. Il ne devait pas leur rester beaucoup de temps... Ils devaient se dépecher de continuer leurs recherches...

Au moment où elle allait ouvrir la bouche, Shoula lui tira le bras, et la jeune fille s'étala par terre, surprise. Elle avait compris ce que la gamine voulait. Elle se redressa et la suivit en silence. Toutes les deux s'éloignèrent dans le couloirs, laissant Kami et le Capitaine seuls ensemble.

Elles arrivèrent dans un couloir plus sombre, loin des petites flammes de Nathaël. Yunis se colla à un mur, et se laissa glisser le long de la paroi en soufflant. Elle pencha la tête sur le côté, les yeux dans le vague et murmura alors, à l'attention de Shoula:

"Heureusement que tu étais là pour les aider... Moi, je suis d'une inutilité déconcertante..."

Elle disait ça avec le sourire, mais en réalité, ses doutes la reprenait.. Elle n'attendait aucun commentaire de la part de la petite fille, mais elle avait néanmoins envie de parler... De dire ce qu'elle avait sur le coeur. Pourtant, elle se tut. Elle se mordit les lèvres, et ferma les yeux. Elle trainait dans la vie, sans but... Obéissant aux ordres qu'on lui donnait, cherchant la gloire et la fortune... Mais ne réussissant pas à accomplir la moindre des choses qu'elle s'était jurée de faire...

*Yué, regarde donc ce qu'est devenue ta pauvre Yunis...*
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

Nathaël semblait vouloir laisser Kami et sa soeur sur la touche ce qui était innadmisible pour l'elfe qui le fit savoir

"Non! Je ne vais certainement pas rester ici, c'est ma faute si on est là je viens aussi!"

Comme pour montrer son accord, Shoula reprit à ce moment sa forme normale et entama une série de guérisons en chaine. Le feu que Nathaël avait mis au plafond crépitait doucement ce qui fit sourire l'elfe alors que sa soeur le soignait

*C'est si beau, j'aimerai m'y bruler...pour ne plus géner le monde qui m'entoure*

Ses yeux se perdirent en rêverie alors que sa soeur avait fini de le soigner, avant de la laisser partir, il lui mit une petite tape affectueuse sur la tête avant de la détailler, elle ne semblait pas avoir changé, toujours aussi maigrelette et petite mais dans ses yeux luissaient quelque chose qu'il n'avait jamais vu chez celle qu'il avait toujours considéré comme un bébé capricieux, de la détermination, et une certaine maturité comme si sa soeur avait changé durant son absence. Cela éveilla en Kami des sentiments contradictoires, il était fier, sa petite soeur grandissait, devenait une vraie femme du clan de la forêt et bientot ferai sa vie et de l'autre...elle n'aurai plus besoin de son frère, elle qui l'adorait tant se désintesserait de lui avant de l'oublier completement.

*C'est normal après tout, elle ne peux pas dépendre à vie de son

frère...*

Ce dernier mot raisonna très durement dans le coeur de Kami qui s'asseya près de là ou se reposait Nathaël avant d'enfouir son visage dans ses bras pour cacher le trouble qui devait être dans ses yeux.
Quand il releva la tête, il vit qu'elle et Yunis étaient parties plus loin pour parler ensemble entre filles, le laissant seul avec le pirate.
Kami se tourna alors pour voir si il allait bien mais c'était sans compter les soins de Shoula, il semblait quasiment rétabli, ce qui fit faire à l'elfe un soupir de soulagement. Il sen serai toujours voulu si le pirate restait mal en point à cause de lui. Entre eux deux, un silence géné commença à se faire sentir. Silence que Kami, rassemblant tout son courage décida de rompre

"Nathaël? Tu...enfin je veux dire...ça va?"

Ammorce bien faible mais elle avait nécessité tout le courage dont l'elfe était capable. Guéttant une éventuelle réponse, il fixa obstinement le bout de ses pieds, rouge comme une tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:59

Nathaël aurait dû s'y attendre : Kami et sa petite soeur refusèrent catégoriquement de rester là, à les attendre les bras croisés. Leur réaction lui arracha un sourire intérieur. Ces deux là avaient bien changés depuis leur première rencontre, vraiment. Le capitaine se laissa soigner par le petite Shoula. Pour une fois, il se montrait docile. Il était calme, il se sentait presque vide. Ces derniers temps, il n'avait fait que courir dans tous les sens, sans jamais pouvoir se poser et faire le point. Du coup il était toujours agassé et énervé au plus haut point. Maintenant il se sentait calme. Mais vide.

# Nathaël ? Tu... enfin je veux dire... ça va ? #

Le capitaine sortit de ses pensées et posa son regard vers le porteur de cette voix. Kami. L'elfe était tout seul. Yunis et Shoula n'étaient plus là. Nathaël se demanda où elles étaient passées, lorsqu'il entendit les voix des deux filles. Elles s'étaient juste retirées dans un couloir et semblaient discuter tranquillement. Ce fut a ce moment là que Nathaël s'aperçut qu'il ne s'était pas retrouvé seul avec Kami depuis des lustres. Il en avait presque oublié ce qui le liait à ce petit elfe. Ce petit elfe qu'il avait embarqué dans des histoires abracadabrantes, et qui, sans doute par sa faute, s'était déjà fait blessé deux fois, et était en phase de "mort lente".

" Hum... "

Nathaël regardait Kami d'un oeil morne. Intérieurement rongé par la culpabilité, le pirate se savait égoïste de vouloir garder à tout prix l'elfe à ses cotés. Si le pirate avait été raisonable, il aurait laissé Kami retourner chez lui, reprendre la succession de son clan. Ainsi il aurait été éloigné de tout danger et aurait vécu une vie paisible au sein des siens. Cependant, il était impensable de le laisser partir...

* Encore faudrait-il le sauver de cette fichue malediction *

" Vas-tu rester à mes cotés, Kami ? Je suis conscient que je ne fais que te mettre en danger, cependant... Je ne peux me résoudre à te laisser partir... "

En y repensant, Nathaël n'avait jamais manifesté d'affection envers qui que ce soit, pas même à ses parents, Kami était la première personne de qui il s'était entiché. Et il serait certainement la dernière. Le pirate leva sa main vers le visage de l'elfe et lui efleura la joue... Puis celle ci glissa sur la trace de la malection indienne, passa sur le coup de l'elfe, se laissa tomber le long de son bras, puis alla s'accrocher à la main de Kami. Le pirate entremêla ses doigts à ceux de son protégé, ses yeux toujours encrés dans ceux de Kami...




[Damned, je me fais sentimental >_<]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

Shoula regardait de loin Nathaël et Kami se parler timidement, elle songea qu'elle aussi aimerai bien pouvoir compter sur quelqu'un de la même manière...même si le pirate était loin d'être complètement digne de confiance, elle n'avait pas oublié que tout était de sa faute...

*C'est pas le moment*

Yunis lui parla, elle sembla assez déprimée...

"Toi une pirate, me dire que tu es inutile? Ri-di-cu-le. Tu crois que face à des monstres, je ferai le poids, je ne peux pas me battre sans merdre ma personnalité et en payer le prix..."

Elle regarda droit devant elle, jouant négligement avec ses cheveux. Le prix a payé était bien plus lourd qu'une perte momentanée de ses pouvoirs, et Shou savait que la deuxième vague ne tarderai pas...Kami devait s'en douter aussi d'ailleurs mais il n'en mentionna mot...à moins qu'il ai oublié? Ce qui était également possible

"Toi comme moi sommes pour l'instant aussi inutiles que des ombres."

Le regard violet se posa sur Yunis.

"Tu sais, j'adore mon frère, il représente tout pour moi mais...je sais très bien que c'est pas le contraire..."

Nathaël lui avait volé son frère...elle avait tellement voulu s'en persuader que c'était devenu une obscetion...mais à les regarder tous les deux, elle avait changé d'avis, puis la nature lui avait murmuré des choses...la sagesse ancestrale des esprits avait recadré un peu la jeune fille en perte et elle savait ce qu'elle devait faire maintenant. Mais une question la tracassait toujours

"Dis moi Yunis, c'était juste pour libérer Kami que vous deviez récuperer ce truc...je veux dire, ça a pas de sens, pourquoi vous deux...alors que vous étiez au campement des indiens...c'était plus simple de convaincre n'importe quel imbécile motivé par de l'argent ou autre..."

Elle avait besoin d'une explication, car plus elle y réfléchissait, plus elle sentait que quelque chose clochait, il lui manquait une pièce du puzzle, elle en était sure. Restait à savoir si Yunis possédait cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:22

[désolée pour le retard]

Les cheveux roses de la jeune fille glissèrent le long de ses épaules. Elle entendait l'eau clapoter un peu partout autour d'elle, l'enfermant dans une bulle silencieuse... Shoula lui parla, elle se confia un peu à elle...

Yunis releva la tête vers la petite fille au caractère déterminé, et ne put s'empêcher de lui sourire. Elle lui répondit doucement:

"Ton frère tient à toi, et même si le Capitaine est dans son coeur, tu as encore une place très importante pour lui, et cela continuera ainsi... Tu ne peux pas imaginer la chance d'avoir quelqu'un qui pense à toi et qui tient à toi..."

Du bout des doigts, la pirate effleura la surface lisse de l'eau. Sa tunique était maintenant pratiquement trempée, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle avait toujours aimé l'eau... Des souvenirs lui revenaient à l'esprit. Elle se remémora les longues courses sur le port avec Yué, les balades sur la plage, les éclats de rires s'envolant vers le ciel azuré...

La petite magicienne lui demanda alors pourquoi ils étaient là, comment ils en étaient arrivés à ce point. Elle savait ce qu'il se tramait, et c'était en partie de sa faute... Elle n'aurait pas dû accepter ce marché... Yunis se mordit la lèvre inférieure, et commença à expliquer ce qu'il s'était passé:

"Eh bien, tu as la droit de me detester après ce que je t'aurais dit... Je prends l'entière responsabilité de ce qu'il s'est passé au campement... Nous avons suivi l'indien, mais nous n'avons pu pénétrer sur ses terres... Il nous a alors proposé un marché que nous n'avons pu refuser, moi la première... Ce n'est pas pour de l'argent, ni pour la gloire... Simplement, c'est quelque chose qui est important pour Kami et moi... Je ne veux pas t'en dire plus à ce sujet, tu le saura bien trop tôt... Mais l'indien était plus vil et plus rusé que nous... En gage d'accompte, il a jeté une malediction à Kami... Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond, mais je sais que nous avons très peu de temps... Pas plus de deux jours... "

Son coeur se sentait plus léger... Mais ce n'était que le début d'une rédemption qui allait lui couter chere...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Kami était destabilisé, c'était vraiment Nathaël devant lui? Il était si calme, presque abbatu, ça affola l'elfe qui se rendit compte à cet instant que ça lui manqerai surement...Une vie calme comme celle qu'il avait eu dans son clan, une existence dnas une bulle hors de la réalité mais où finalement Kami n'avait jamais réussi à s'accomplir, c'était peu être en partie pour ça qu'il avait toujours été attiré par la surface malgré ses dangers...
Mais cette espèce de bravoure aveugle et inconciente avait disparu progressivement au contact de Nathaël..Il lui avait apprit le vrai courage, la force et peut être même que même lui l'elfe sans réelle famille avait droit à une place en ce monde. Mais où? Dans son clan ou au près de ce pirate...Le dilèmme était présent depuis que le jeune elfe s'était rendu compte de ce changement...
La main de Nathaël qui lui toucha le visage avant de décendre sur son cou et son bras le fit frissonner et fermer les yeux. Pourtant il les réouvrit en sentant leurs mains liées et leurs doigts entremélés.
Comment dire non? Comment laisser quelqu'un d'aussi...incroyable que Nathaël? C'était finalement impensable.
Leurs regards étaient plantés l'un dans l'autre et dans les yeux du pirate, Kami lisait tellement de doute, de frayeur à l'idée de se retrouver seul.

*Il est...différent...*

Kami ouvrit la bouche pour parler, il fallait qu'il lui dise, c'était le moment mais...les mots qui sortirent de sa bouche ne corespondaient pas au discours si impecable de sa tête

"N'ai crainte, je ne vais pas te laisser, de toute façon j'aurai du mal ici..."

Il avait voulu dédramatiser la situation mais surtout il ne voulait pas voir l'air inquiet de Nathaël, il s'en souvenait très bien, cet air inquiet lui déchirai le coeur et pourtant il en était responsable...
S'il partait, Nathaël ne devrai plus braver des dangers pour lui, il ne serai plus blessé par sa faute et pourrai reprendre une vie normale...Mais en étaient'ils encore capable? Autant Nathaël que Kami, étaient'ils capable de renoncer l'un à l'autre, de défaire le lien si spécial qui les unissait pour reprendre son ancienne vie? Rien n'était moins sur et Kami en avait bien concience...Et Nathaël aussi apparement...

"Je...on peux plus revenir en arrière Nathaël..."

Cette phrase, prononcée d'une voix lourde avait bien des sens, on ne pouvait pas changer l'accord entre Korusan, Yunis et lui. On pouvait pas empécher la mise en place de la malédiction, on ne peux pas changer le fait que Kami ai été blessé au cimetière des croix ternies, et enfin et peut être surtout, on ne peux revenir sur le jour ou Kami est décendu à la surface et y a heurté un pirate qui l'as kidnappé...

"Ca ne sert à rien d'avoir des regrets..."

Toutes ces pensées tourbillonaient dans l'esprit de l'elfe et cela devait se ressentir à son regard alors que ses doigts serraient un peu plus fortement ceux du pirate. Lui non plus ne voulait pas partir...

*Je n'y survivrai pas...*

Mais cette pensée fut suivie d'un picotement au niveau de sa marque et ses yeux se plissèrent légèrement. Kami se retenait de crier pour ne pas affoler le pirate et il serra brièvement encore plus fort sa main avant de redevenir normal...

"Pardon..."

(je fais pire que toi Nath XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:45

Quelque part, sous la carapace en béton armé du pirate, une petite chaleur se raviva. Il avait toujours plus ou moins cru que l'elfe voudrait s'enfuir dès que l'occasion s'en présenterait, et c'était d'ailleurs ce qui s'était passé, au début. Et pourtant, voilà où ils en étaient aujourd'hui : dans un accord muet, ils refusaient l'un l'autre de se séparer. Aux dernières paroles que prononça, Nathaël aperçu avec horreur la marque s'étendre un peu plus sur le visage de Kami, tel un serpent visqueux resserrant sa prise sur sa future victime.

" Que... "

Le pirate ravala ses paroles, sachant très bien qu'en de telles circonstances, ses mots seraient bien inutiles. Il se contenta de froncer les sourcils et de retirer sa main de celle de l'elfe. Il ne devait leur rester que très peu de temps, et le pirate se sentait terriblement ridicule et encore plus inutile. Il ne savait pas exactement ce qui avait bien put se passer pour que Kami se retrouve dans cet état, mais une chose était sûre, son aversion pour les indiens n'était pas près de disparaitre. Nathaël se releva et tendit sa main à Kami. Sans le regarder, peut-être trop honteux de ne pas pouvoir lui promettre de le sauver.

" Au vu de ton état, j'en déduis qu'il vaudrait mieux nous dépêcher si nous voulons te sauver... Ou plutôt devrais-je dire, car nous comptons te sauver, Kami. "

En d'autres circonstances, et s'il n'avait pas été en réalité aussi timide, Nathaël aurait sans doute pris Kami dans ses bras. Pas que l'envie lui manquait, mais les deux filles n'étaient pas loin, Kami risquait de rendre son dernier soupir d'un moment à l'autre et surtout, surtout, ils se trouvaient tous dans un temple miteux qui, en plus de risquer de s'écrouler d'un moment à l'autre, était trufé de pièges et de monstres en tous genre ! Alors non, vraiment, si en plus de surmonter sa timidité naturelle et bien caché, Nathaël devait surmonter tout ça, alors non, il préférait largement attendre d'être sorti d'ici... Car oui, il se promettait de sortir d'ici vivant, avec Kami et les deux filles et de les ramener sains et saufs en lieux sûr.

" Dépêchons nous de trouver ce que tu es venu chercher... D'ailleurs... Je me demande bien pourquoi... ? "

Le pirate jeta un petit regard en coin à l'elfe, pas bien méchant, mais tout de même douteux. Non, il ne voulait sûrement pas savoir quelles étaient les réelles raisons pour lesquelles Kami et Yunis s'étaient retrouvés ici. Nathaël haussa les épaules et, ayant pris la main de Kami pour l'aider à se relever, se dirigea vers le couloir où s'étaient "exilées" les deux filles.

# Shhh... Hi Hi Hi... #

Le capitaine s'arrêta net. Ce qu'il venait d'entendre, est-ce que ce n'était pas ce même ricanement sinistre et cette même respiration qu'ils avaient tous pu entendre au moins une fois depuis leur arrivée au Sanctuaire ? Nathaël appella Yunis et Shoula d'une voix rauque et leva lentement les yeux au plafond, ramenant automatiquement Kami près de lui...

" Qu'est-ce que c'est que ça ?!... "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:01

Shoula regarda Yunis d'un air triste, son frère tenait à elle c'était évidant..mais pour combien de temps encore c'était la question.

"Etre seule ne me gène pas...comme ça je n'attend rien de personne..."

Elle se surprit elle même à dire ça, c'était une phrase à la Kami ça, pas à la blondinette excitée. Mais elle neut pas le temps d'approfondir cette pensée que Yunis lui raconta à moitié l'histoire.
La blondinette plissa le nez...

"Quelque chose d'important pour toi et mon frère..."

Il ne fallait pas réfléchir énormément pour devnier ce que c'était et elle tendit son maigre bras vers le couple nias qui était en train de se former là bas avant de fixer Yunis

"Je me trompe?"

Elle pointait évidement Nathaël, le seul lien qu'elle pouvait voir entre une pirate et un elfe du clan de la foret. Elle ne pouvait deviner la nature précise du marché mais se doutait bien que cela ne concernait pas la vie de Nathaël, tous le savait assez fort pour pouvoir survivre...

Puis elle posa sa main sur l'épaule de Yunis en souriant faiblement, preuve qu'elle ne lui en voulait pas

"Quand tu dis que tu prends l'entière responsabilité, ça sous-entend que tu ne l'as pas, que tu peux aussi préserver Kami...ou l'image que Nathaël à de Kami..."

Un dillème se posa alors en Shoula. C'était l'occasion révée...si le pirate était rancunier, il pouvait sans mal en vouloir à l'elfe et le laisser revenir dans leur clan..et fini les risques insencés, fini les batailles et les larmes...mais c'était aussi priver Kami et Nathaël de leur bonheur respectif. Elle jetta un coup d'oeil aux tourteraux et son regard s'adoucit, comment pouvait-elle vouloir briser ce couple?

"Yunis? J'ai pris une décision, pour que Kami et Nathaël restent ensemble, je renonce à mon rêve...alors ne t'en fait pas, je ne dirais rien au pirate sur le role de Kami. C'est une promesse"

Un ricanement se fit alors entendre dans le sanctuaire ce qui alarma directement les deux jeunes femmes qui se rapprochèrent lorsque Nathaël les appella.
Shou regarda vers le plafond suivant le regard du pirate et mis sa main à la bouche horifiée; le plafond semblait annimé de sa propre vie, quelque chose semblait y avoir élu domicile et avait attendu qu'ils soient tous en trian de se reposer pour agir.
Quelque chose surgit du plafond et attaqua alors. La jeune fille cria et ferma les yeux, quelqu'un avait été touché, elle l'avait entendu et en réouvrant les yeux du sang coulait au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:25

[super Shoula, je vais pouvoir annoncer ma mort XD]

Elle n'avait pas eu le temps de comprendre parfaitement ce qu'il venait de se passer. Elle était en train de parler avec Shoula, elles s'étaient faites une promesse muette pour prôtéger Kami... Nathaël les avait appellé... Mais peu après, un ricanement sinistre, un truc à glacer le sang...

Et puis, un éclair vif passa devant ses yeux, une fulgurante douleur qui engourdit tout son corps. Yunis leva les yeux au plafond. Une créature effrayante s'y tenait grâce à trois mandibules longues et éffilées. La dernière, elle la suivit du regard. Plus son regard passait de la créature à l'endroit où elle avait touché, plus elle craignait quelque chose...

La mandibule s'était plantée dans le ventre de l'adolescente quand elle s'était relevée. Une rigole de sang coulait le long de l'arme tranchante, tachant la tunique pastel de la jeune fille.

Elle avait envie de vomir. Tellement abrutie par ce qu'il venait de se passer, elle manqua de s'évanouir. L'insecte géant retira la mandibule avec une lenteur calculée. Yunis avait l'impression qu'on lui arrachait les boyaux un à un...

Totalement délivrée de la lame sanglante, elle posa ses mains sur son ventre troué et sanglant, avant de tomber à la renverse.

Dans sa chute, qui dura pour elle une éternité, elle vécut tout ses souvenirs, défilants à une vitesse éfrénnée... Yué, le port, sa mère, Yué de nouveau, son premier baiser, Kôgaji... Le chaton, Nathaël Krey... Sa première mission... Kami... Yué, son enfance de voleuse, le parfum entêtant du tabac... Shoula...

Sa tête heurta le sol sans qu'elle s'en rendit compte. Elle ne parvenait plus à comprendre ce qu'il se passait pour elle. Pourtant elle était consciente que plus jamais, ce ne serait pareil... Elle avait le sentiment que quelque chose de nouveau se préparait pour elle...

L'eau se teinta de rouge, imbibant les cheveux roses de la jeune fille...

Elle ne sentait plus rien. Sa vision était floue...

Déjà ses yeux verts se ternissaient...

Tout était noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:00

Kami soupira, bientôt il faudrait avouer la vérité à Nathaël ainsi qu’à Shoula, pourquoi à cause de lui, ils étaient embarqués dans cette histoire. Secrètement, il comptait sur le soutien de Yunis au moment où ils retourneraient devant Korusan mais s’en cacha bien, étant malgré tout prêt à tout prendre sur lui, quitte à perdre ce lien si spécial qui l’unissait au pirate. Mais alors qu’il voulu chasser cette pensée de son esprit, il fut attiré vers Nathaël par ce dernier, voulant le protéger du danger qui commença à les menacer. Ceci sauva l’elfe mais ne masqua pas la vision qu’il eut : Yunis fut transpercée par une bête étrange.

« NOOOOOOON »

Kami n’avait pu s’empêcher de crier, il se dégagea de l’étreinte protectrice de Nathaël et invoqua le vent, d’une telle force, d’une telle puissance qu’il tirait du désespoir qui commençait à l’envahir. Alors que la jeune fille tomba, Kami fit prendre à son vent une nouvelle forme, celle de lames affûtées qui transpercèrent de toute part la bête. Dans son inconscient, Kami pensait que tout était lié : s’il tuait la bête, il sauverai Yunis, Yunis, cette jeune fille qu’il avait connu peu de temps après Nathaël mais qui lui avait sauvé la vie, lui avait montré que l’humanité accordait parfois le pardon…mais pas cette fois ci…

La bête était morte, ou pour être plus exacte, elle était en fins morceaux. Kami se tourna alors vers Yunis, croyant peut être qu’elle se relèverai mais il n’en fut rien. Les larmes commencèrent à lui piquer les yeux alors qu’il s’agenouilla près d’elle. Et voyant son corps inerte, il ne put retenir plus longtemps ses larmes. Parmi ses sanglots, on entendait quelques mots prononcés en elfique. L’elfe implorai le pardon de la jeune fille, il sanglotait de plus en plus fort et prit la main de la pirate dans la sienne. Il fallait stopper tout ça, son égoïsme venait de tuer quelqu’un, il aurait du tout simplement attendre la mort, il aurait du tout faire pour que personne ne soit mis en danger, et qui serai le prochain à tomber ? Shoula, sa sœur bien aimée ? Ou peut être encore pire, Nathaël ? Non Kami ne pouvait se résoudre à perdre l’une ou l’autre de ses personnes. Il ne pouvait même pas se résoudre à ce qu’il voyait, plus jamais Yunis ne lui sourira, et surtout maintenant, il était seul porteur du pacte avec l’indien. Pacte qui avait perdu toute valeur aux yeux de l’elfe qui à cette pensée s’essuya rageusement les yeux.

*Je me vengerai Korusan, crois moi, j’y passerai ma vie s’il le faux mais je ne te laisserai pas impuni*

Il se retourna alors, regardant Nathaël, après tout, il avait bien réussi à le ramener des frontières de la mort quand Yuki l’avait blessé ? Ne pouvait’il rien faire ? Mais le regard du pirate lui apprit que son espoir était vain et que jamais Yunis ne reviendrai. Il entendit un murmure, l’esprit de Yunis était en train de se séparer de son corps, seul Kami vu ses facultés le vit ce qui redoubla ses larmes

« Ne pleure pas et botte les fesses de cet indien…Moi je vais rejoindre Yué…enfin… »

Nathaël s’était approché ainsi que Shoula qui ne pouvait elle non plus retenir ses larmes. Il prit sa sœur dans ses bras, reprenant soudain conscience qu’elle comptait sur lui et alors qu’il lui caressait les cheveux, il soupira

« Plus jamais quelqu’un doit mourir, je ne veux pas, il faux arrêter »

Le prix à payer était bien trop fort pour ce qu’il valait…
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:45

Tout s'était passé en une fraction de secondes. Yunis se tenait devant lui, pleine de vie, puis, le temps que le capitaine cligne des yeux, elle était allongée à terre, transpercée de toutes parts, ne donnant plus signe de vie. D'abord, le pirate ne réagit pas. Cette situation lui semblait tellement impossible... Irréelle. Yunis avait été l'une de ses plus fidèles pirates jusqu'à présent, nul n'avait sû se montrer aussi digne de confiance, et là... Nathaël assistait à sa morte, sanglante, foudroyante, imédiate. Même avec les meilleurs reflexes du monde, le pirate n'aurait pu empêcher cela.

Ce fut le cri de Kami qui sorti le capitaine de sa torpeur. Le monstre responsable de cette tragédie avait rendu l'âme, et Kami avait prit la petite Shoula dans ses bras. Assister à une scène pareille à un si jeune âge, même pour Shoula, devait être une chose difficile. Nathaël s'agenouilla aux cotés de Yunis et lui ferma les yeux. Une fois encore, le pirate préférait se clouer dans un mutisme profond plutôt que de laisser déferler ses larmes.

" Ce temple ne peut-il donc pas s'empêcher de prendre une vie à chacune de mes visites ? "

Nathaël prit Kami par la main. Cette petite main frigorifiée qui l'avait aggrippé avec firce tant de fois. Le pirate se dirigea vers le fond du sombre couloir et posa sa main libre sur la paroi humide qui fermait le cul de sac. Quelques secondes plus tard, le mur s'embrasait. Il suffit au pirate d'y donner quelques coups d'épée pour le faire céder. Le mur s'éboula, dévoilant une salle brumeuse innondée d'une lumière bleuâtre. En son centre gravitait ce que Kami et Yunis étaient venus chercher, au prix de la vie de la jeune fille.

" Finissons en. Shoula, Kami, nous sortons de ce temple. Yunis restera dans nos mémoires... "

Kami avait aggripé sa soeur, Nathaël avait aggripé Kami. Déjà des racines rampaient le long du sol, prêtes à transpercer les trois voyageurs comme elles avaient précédemment mit fin à la vie de Yunis. Le pirate se mit à courir. Puis, lorsque sa main effleura le cristal, le temple s'effaça, laissant réapparaître sous leurs yeux une herbe verte, de grands arbres bruns... Nathaël, Kami et Shoula, téléportés à l'extérieur par le cristal, s'écrassèrent à terre. Ils étaient épuisés, blessés, tristres, mais vivants. Dans sa main libre, Nathaël tenait le cristal, qui, une fois sortit du temple, tenait aisément dans le creu de sa paume. Le pirate fixa cette chose transparente, puis la tendit à Kami.

" N'était-ce pas ce que tu était venu chercher ? "

Le pirate fixait le sol, atteré ce la triste fin de cette aventure. Il semblait bien las, son orgeuil semblait avoir dévasté son âme, laissant place à un visage morne, où tombaient en désordre ses cheveux rouges. Jamais il n'avait imaginé que perdre un membre de son équipage lui causerait autant de peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir maintenant ou dans deux jours?   Mourir maintenant ou dans deux jours? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir maintenant ou dans deux jours?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux génies.
» Deux explorateurs pour un long voyage... [pv Alexander]
» ... dans son Palais d'Argent...
» Test dans le labyrinthe
» Des assassins dans le camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Indiens :: Sanctuaire des Quatre Vents-
Sauter vers: