-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit passage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byht
Touriste
Touriste
Byht


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : là où je ne devrais pas être...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: son sabre fabriqué avec le sable du désert
Pouvoirs: nuage de sable/créer des monstres à partir du sable

Petit passage... Empty
MessageSujet: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:31

Byht marchait tranquillement, le soleil ne lui brûlait pas la peau car il avait mis sa tenue de touareg, mais le problème était ses yeux. En effet, malgré les lunettes qu'il avait, les rayons du soleil arrivaient néanmoins à lui brûler légèrement les rétines. Une douleur insupportable pour Byht mais il la supportait quand même.
Le jeune homme marchait sans but dans le désert, les formes étaient les mêmes, le sable était brûlant. Byht ne sentait pas la chaleur mais il la connaissait parfaitement bien. Une chaleur comme celle-ci on s'en souvient parfaitement bien. Le soleil tapait comme jamais, cette chaleur aussi le jeune homme la connaissait. En effet, ses véritables parents l'avaient abandonné dans le désert alors qu'il venait à peine de naître. Un comportement scandaleux et qui plus ait, a été provoqué par des elfes. Une race pure qui devient impure en abandonnant un enfant, c'est du joli.
Le sable s'envolait doucement autour de Byht qui continuait sa route sans se soucier des mouvements des grains de sable autour de lui. Sans même se soucier du serpent qui passait par là, ni même de la petite sauterelle qui se trouvait là... A moins que... Oui, Byht l'avait vu.
Le jeune homme se baissa et attrapa l'animal, elle était morte depuis un petit moment. Plein de vitamine, mangeable et c'est ce que fit Byht. Il mangea la sauterelle, s'était croustillant sous la bouche. Bref, il mangeait dans le désert.

Au bout de quelques minutes de marche, il s'arrêta. Byht regarda vers le ciel, le soleil brillait et brûlait toujours au tant. Insupportable !! Le jeune homme regarda alors devant lui. Il souffla un bon coup et ferma les yeux. Byht se concentrait.
C'est alors qu'un sable prit forme devant le jeune homme. Le sable se modelait doucement mais sûrement. Rien de tel qu'un petit exercice pour se maintenir en forme, tout en faisant bien attention de ne pas gaspiller ses forces vitales... bien sûr. Le sable prenait de plus en plus forme, jusqu'à donner au final... un serpent de sable venait d'apparaître.
Byht ouvrit les yeux et regarda sa création. Aucuns défauts n’étaient visibles sur l'animal, ce dernier se mit à ramper vers le jeune homme.
Une personne qui ne sait pas ce qu'il se passe prendrait peur car le serpent de sable fait quand même un bon mètre de long... vraiment inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Randonneur
Randonneur
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : juste la,mais nan pas la,la...koi tu me vois pas?!c'est peut être paske j'suis pas la...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une longue épée
Pouvoirs: utillisation de ronces

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

Il y a quelques jours, la jeune fille venait de quitter une île de cannibales a dos de dragon , accompagnée d'une autre jeune fille , mais bizarre comme elle était elle n'hésita pas a sauter du dos de la bête et a fosser compagnie a sa "compagne de voyage" , pour finalement attérire dans un désert de sable ou la chaleur était insuportable .

La jeune fille se releva et regarda autour mais elle ne voyait rien , elle regarda vers le ciel mais la grosse bête était déja loin, presque invisible maintenant...Elle poussa un gros soupir et se mit en marche sans savoir ou elle allait . Elle s'arrêta plusieurs fois , tellement il faisait chaud et , croyant tourner en rond , elle avanca jusqu'a ce qu'elle apercut plus loin un jeune homme face a un gros serpent de sable , au début elle ne réagit pas, car elle croyait que c'était encore son imagination qui lui jouait des tours , ou le désert qui s'amusait avec des mirages...

Elle resta sur place et observa...au plus elle regardait au moins cela semblait être un mirage. D'un coup le serpent se mit a avancer vers le jeune homme et elle n'eut d'autre réflex que de sortir son sabre et de foncer sans réfléchir sur le serpent pour lui tancher la tête... et c'est ce qu'elle fit , mais elle finit plutot par tomber dans le sable , bah ouai du sable... ca se coupe pas...

(désolée j'ai tout d'un coup pu d'inspi :>_<: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=23j_cEm4iQQ
Byht
Touriste
Touriste
Byht


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : là où je ne devrais pas être...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: son sabre fabriqué avec le sable du désert
Pouvoirs: nuage de sable/créer des monstres à partir du sable

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

[désolé pour le retard Petit passage... 127 ]


Byht regardait le serpent de sable qu’il avait crée, l’animal s’avançait doucement vers le jeune homme. Un sourire de satisfaction apparu sur le visage du vampire, il était heureux de voir qu’il n’était pas trop affaiblit car ainsi cela lui permettait de créer des créatures. Il savait qu’il ne devait pas trop utiliser ce pouvoir sinon il serait dans un drôle de pétrin. Seul dans le désert, c n’est pas très recommandé pour s’évanouir. Byht observait le sable se renouvelé dans le corps de l’animal, il aimait voir cela. Il était toujours impressionné par l’apport de nouveau sable dans le corps de ses créations.

Le serpent s’avançait doucement vers lui, quand l’animal allait se lever afin de mettre sa tête au niveau de celle de Byht, un sabre s’abattit sur la créature de sable. Le sable qui l’avait crée tomba sur le sol et la personne qui avait causé la désintégration de la créature était tombée. Byht vacilla légèrement sous l’arrêt brutal de la création mais il se ressaisit rapidement. Il regarda la personne qui avait interrompu son exercice, ses yeux bleus se posèrent sur une jeune femme. Le vampire était surpris de voir une femme ici et surtout qu’il ne l’avait pas entendu venir.

Byht tendit une main vers la jeune femme afin de l’aider à se relever et il lui demanda d’un ton calme et amical.

« Comment allez-vous ? Vous ne vous êtes pas fais trop de mal mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Randonneur
Randonneur
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : juste la,mais nan pas la,la...koi tu me vois pas?!c'est peut être paske j'suis pas la...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une longue épée
Pouvoirs: utillisation de ronces

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:55

[c'est pas grave :D]

La jeune fille se retourna et regarda le jeune homme qui était occupé de lui tendre la main . Elle le vit sans faire vraiment tilt , il lui parla d'une voix douce c'est la qu'elle réagit et lui prit la main puis s'en servit pour se relever.
Elle lui répondit aussi calmement que lui , et avec un sourire et en finissant sa phrase en se moquant d'elle même:
-non, ne vous inquiétez pas pour moi...j'ai juste cru que vous vous faisiez attaquer...je sais c'est débile hein...

Elle soupira pour ce qu'elle venait de faire car ce n'était pas très malin de foncer tête baissée , si le serpent avait eu l'intention de le tuer il l'aurait fait tout de suite...Elle passa vite fait ses mains sur sa robe pour faire tomber le sable qui restait sur ses vêtement et reprit son sabre pour le ranger . Une question lui venait a l'esprit, pluôt plusieurs en fait...Elle comptait les lui poser mais elle ne c'était pas présentée , elle dit alors d'un ton enthousiaste:
-heu...moi c'est Rikku, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=23j_cEm4iQQ
Byht
Touriste
Touriste
Byht


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : là où je ne devrais pas être...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: son sabre fabriqué avec le sable du désert
Pouvoirs: nuage de sable/créer des monstres à partir du sable

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Byht aida la jeune femme à se relever. Elle avait des grains de sable sur sa robe mais il ne bougea pas d’un pouce, elle lui expliqua la raison pour laquelle elle avait agit de la sorte. L’explication de la jeune femme le fit légèrement sourire, c’est vrai que ce n’est pas habituel de voir un serpent de cette taille s’avancé sans arrière pensée et qui plus est, l’animal était fais de sable. La jeune femme parlait avec un ton calme, tout comme il s’était adressé à elle. Byht ne disait rien, il l’a laissait dire ce qu’elle avait dire.

La jeune femme ôta le sable qu’elle avait sur sa robe, elle rangea ensuite son sabre. Byht la regardait faire en silence. Il se posait des questions du genre : Comment une jeune femme comme elle, pouvait se retrouver dans le désert ? Comment était-elle arrivée ici ? Par quels moyens ? Que de questions tourmentaient l’esprit de Byht mais il ne les posa pas de suite car la jeune femme venait de se présenter. Elle s’appelait donc Rikku.

Byht inclina légèrement la tête afin de la saluer. Il prit alors la parole, toujours avec ce même ton calme.

« Enchanté Rikku, mon nom est Byht… Byht Fright… »

Byht se tu pendant quelques secondes mais il demanda ensuite afin d’engager la conversation.

« Il ne fallait point vous inquiétez pour le serpent de tout à l’heure, ce n’était qu’un petit exercice que j’effectuais… Oui drôle d’exercice vous allez me dire. Je suis navré de vous avoir fais peur. Et non, ce n’est pas débile car vous n’êtes pas la première auquel cela arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Randonneur
Randonneur
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : juste la,mais nan pas la,la...koi tu me vois pas?!c'est peut être paske j'suis pas la...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une longue épée
Pouvoirs: utillisation de ronces

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:41

Elle écouta le jeune homme qui venait de se présenter et dit directement sans lui laisser le temps de recommencer a parler tout de suite en souriant :
-Byht Fright? c'est beau j'aime bien

Elle eut a peine le temps de finir sa phrase qu'il lanca la discution pour le pas laisser un blanc comme ca . Elle l'écouta parler , le serpent n'était en fait qu'un éxercice qu'il c'était fait faire et non un animal étrange et sauvage qui aurait eu l'intention de s'en servir pour dîner. Elle dit aussitôt:
-oui c'est vrai que c'est assez bizarre comme éxercice, mais ce n'est pas grave ca m'apprendra a réfléchir avant d'agir.

Elle regarda le sol, fin plutôt le sable au cas ou il y aurait encore eu un de ces serpents puis elle dit pour relancer la discussion:
-ca vous arrive souvent de faire des serpents du genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=23j_cEm4iQQ
Byht
Touriste
Touriste
Byht


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : là où je ne devrais pas être...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: son sabre fabriqué avec le sable du désert
Pouvoirs: nuage de sable/créer des monstres à partir du sable

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

Byht venait à peine de se présenter que Rikku lui dit qu’elle aimait bien son prénom. Le jeune homme fut surpris mais il ne répondit rien au lieu de cela il continua son explication de pourquoi et comment il y avait eu un serpent de sable. La fin de son explication eut une réponse rapide de la part de la jeune femme. En effet, elle lui dit que cela était un étrange exercice mais que cela n’était pas trop grave. Byht sourit en entendant la réponse de la jeune femme.

Le soleil tapait toujours autant mais les deux personnes semblaient ne pas s’en soucier. Au contraire, Rikku continua même la discussion en demandant s’il faisait beaucoup de serpent de ce genre. Byht sourit en entendant la question de la jeune femme. Il répondit simplement.

« Il m’arrive de faire de temps en temps des serpents mais aussi d’autre animaux… »

Byht se concentra et quatre serpents de sable s’animèrent à ses pieds. Deux d’entre eux s’approchèrent de la jeune femme, quand aux deux autres, ils montèrent doucement le long du corps de Byht. Les serpents qui s’approchaient de Rikku s’arrêtèrent devant elle et s’élevèrent de façon à ce que leur tête se trouve au niveau du visage de la jeune femme.

Byht déclara alors.

« N’ayez crainte, ils sont inoffensifs… Enfin tant qu’on ne m’attaque pas ou tant que je ne leur ordonne pas d’attaquer. Vous pouvez donc voir que j’en fais d’autre, si vous désirez que je crée un autre animal demandez-le moi, et j’essayerais de le créer. Enfin, si mon énergie vitale est assez importante pour que je puisse le créer. »
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Randonneur
Randonneur
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : juste la,mais nan pas la,la...koi tu me vois pas?!c'est peut être paske j'suis pas la...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: une longue épée
Pouvoirs: utillisation de ronces

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:37

(désolée du retard)
Rikku regarda byht qui souriait sans qu'elle ne comprenne pourquoi, pui elle l'écouta le jeune homme parler . Il lui expliqua que ca lui arrivait de temps en temps de créer des serpents de sable mais qu'il fesait d'autre sortes d'animaux aussi . Quand elle entendit ca "elle pris la relève", et souria a son tour . Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir et de poser un question car le jeune homme venait de créer quatre serpents de sable qui se dirigeaierent qui c'étaient sépares en deux "groupes". Elle les regarda s'avancer vers elle , mais elle ne put s'empecher de faire un pas en arrière quand elle les vit s'élever a hauteur de son visage . Elle n'en avait pas peur mais c'est dans sa nature de se méfier.
-et...ca ne vou est jamais arriver d'en perdre un peu le controle?

Il lui dit alors qu'il était apable de creer d'autre animmaux , si son energie le lui permettait . Elle lui aurait bien demander pour voir mais comme ils étaient déja dans le désert , elle préféra ne pas l'épuiser à lui demander d'en plus faire ce qui lui passait par la tête comme bestiole. Elle enchaina

-Et ca fait longtemps que vous marchez comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=23j_cEm4iQQ
Byht
Touriste
Touriste
Byht


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : là où je ne devrais pas être...
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Race: Vampire
Armes: son sabre fabriqué avec le sable du désert
Pouvoirs: nuage de sable/créer des monstres à partir du sable

Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

[désolé du retard Petit passage... 116 ]

Byht observait les serpents qui s’avançaient vers Riku, cette dernière recula par méfiance. Quand aux deux autres serpents, ces derniers s’étaient enroulés autour des bras du jeune homme. La jeune femme lui demanda s’il avait déjà perdu le contrôle de ses créations et également depuis combien de temps il marchait.

Byht cessa de se concentrer, ce qui eu pour effet de faire redevenir les serpents de sable, les simples grains de sables qui composent le désert. Il ôta le sable qu’il avait sur ses bras, et regarda la jeune femme. Il commença par lui répondre à la première de ses deux questions.

« Je n’ai jamais perdu le contrôle des créations car si je consomme trop d’énergie vitale, les créations disparaissent d’elles même. C’est plus un travail d’esprit et de force physique qu’autre chose. Utiliser ce pouvoir me fait diminuer mon énergie vitale, c’est comme si je me vidais de l’intérieur… Drôle de comparaison. »

Byht avait dit cette dernière phrase en souriant. Il faut dire que la comparaison de se vider de l’intérieur est assez bizarre mais s’était le meilleur moyen au jeune homme d’expliquer ce qu’il ressentait quand il faisait trop appel à la création. Il répondit ensuite à la deuxième questions de la jeune femme qui était depuis combien de temps il marchait.

« Je ne sais plus, il faut dire que je me suis mis à marcher un peu à droite et à gauche pour passer le temps. Mais plus je traînais dans le désert, plus le ciel descendait. Et vous depuis combien de temps marchez-vous ? »

Byht se tu quelques secondes plus il renchérit rapidement avant que Riku n’ait pu répondre.

« Si vous êtes fatiguée, je connais un endroit où on peut dormir tranquille et se reposer. Si cela vous dit. »

Byht sourit doucement à la jeune femme. Son sourire adoucit son regard rapidement, ses yeux bleus se firent tout petit avec le doux sourire qu’offrait le jeune homme à Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage... Empty
MessageSujet: Re: Petit passage...   Petit passage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage à l'armurerie
» Un petit génie
» un petit verre pour commencer...
» Un petit coffre plein de babioles
» Boire un petit verre, et d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Nomades :: Sables Ondoyants-
Sauter vers: