-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée

Aller en bas 
+2
Yunis Mikagi
Kami Yumemika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:43

Kami regarda Nathaël aller parler à Yakiko, un léger soupir de soulagement, ca éviterai qu'il s'emporte.
Kami se retourna, les paroles du capitaine continuaient a flotter dans son esprit, il ne comprenait plus rien.

Il vouut s'accouder au bateaumais une douleur au ventre le ramena à une position plus reposante. Son regard s'assombrit, s'il restait ici, il n'avait aucune chance de réussir à se venger de Yuki....ou même d'apprendre à se battre vu la réaction qu'a eut le pirate, dans son clan ca serrai plus facile....

*Oui mais après?*

Si Kami rentrait, il ariverai (peut être) à se venger mais perdrai définitivement Nathaël.....Ce n'était pas ce qu'il voulait, mais bon, avait t'il le droit d'être égoiste ainsi? Le clan de la foret l'avait sauvé après tout, puis il risquait bientot de devenir le shunou après tout.....

*Ce n'est pas tout de toute façon*

Kami ne savait que trop bien qu'il blesserai par sa décision, mais savait aussi que l'indécision ne le mènerai nul part....Il se leva, voulant se changer les idées et vit une fille arriver sur le bateau et s'approcha


"Bonjour, bienvenu à la fête des pirates, je ne vous connais pas, vous êtes du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:50

Lyrya, bouteille de rhum a la main comme tout bon pirate qui se respecte, enfin d'après elle regarda l'elfe qui venait de lui adresser la parole, il était un peu plus grand qu'elle mais plus fin, ses yeux et ses cheveux violets marquant bien qu'il n'était pas un humain. Elle lui sourit.

Bonjour a vous... et merci pour votre accueil. Moi ? Du coin ? Non, non, je viens d'arriver par ici... je ne sais plus comment d'ailleur... je devais encore avoir trop bu...Elle rigola.

Je m'appelle Lyrya, et vous quel est votre prénom si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:11

Kami eut un sourire léger

"Je m'appelle Kami, et je viens du clan de la foret"

Il la regarda, une humaine sans pouvoir mais lui rapellant étrangement quelqu'un.....
Il la regarda et s'ecarta pour la laisser passer

"Ici, c'est le bateau du clan des pirates, c'est la fête annuelle de leur clan aujourd'hui et le capitaine est..."

Kami avait tendu soin bras vers Nathaël mais le baissa le regard teinté de tristesse, se souvenant de ce qui venait de se passer

"Au fait, pas la peine de me vouvoyer, ca me fait bizzare"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:29

A ta guise... Un bateau de pirate hein... interessant. Mais dit moi, si c'est une fête pourquoi y'a-t-il si peu de monde ?

Lyrya parraissait intriguée du fait que le bateau était presque desert. Elle suivait le jeune elfe, en buvant de temps en temps une gorgée de rhum, qui était d'ailleur particulièrement bon. Plus elle regardait l'elfe plus sa beauté la frappait.

*Ce n'est pas pour rien qu'on les nommes le beau peuple*Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:02

Kami regarda autour de lui, c'est vrai que le bateau n'était plus vraiment peuplé

"Bah, certains sont partis"

*Pour des raisons diverses*

Il regarda Nathaël parler avec Yakiko saas trop savoir s'il voulait aller l'embrasser ou lui foutre une tarte, jettant un coup d'oeil a cette fille qui lui rapellait un peu Nathaël quand ils s'étaient connus....

Kami secoua la tête

*Rhaaa pourquoi je pense encore à lui?*

Mais Kami connaisait que trop bien la réponse à cette question, c'était juste parce qu'il l'aimait.....et qu'il ne voulait franchement pas partir demain ou mêem un autre jour....Mais de l'autre coté il y avait trop de choses, il était plus que perdu et ne voulait pas voir Nathaël...pas pour le moment, ni lui, ni père, ni Shou, ni personne lui faisant rappeller le choix qu'il devait faire

"Sinon, tu es pirate je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:47

Ca se voit tant que ça... haha... oui, je suis une pirate. J'aime bien ce mot "pirate" il sonne comme un grelot dans mon esprit... et j'aime bien les grelot...haha

Lyrya avait visiblement déja bien bu, son rire était celui de quelqu'un qui a un coup dans l'aile... elle regardait le jeune elfe, son attention fut attiré vers la ou le ragerd du jeune homme se portait... un jeune garçon parlait avec une fille qui lui parut, de loin et en ayant bu, être ce qu'on appelait une Ondine... et Lyrya detestait les Ondines, enfin en temps normal... quand elle avait pas bu... quand elle buvait Lyrya aimait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:49

# A mon tour, qui est Yuki et qu'a t'il fait a Kami ? Ou est Shou et pourquoi pleurait'elle tout à l'heure ? Pourquoi vous semblez si triste ? #

Nathaël eut un petit sourire. Au début, il avait pensé que la petite fille aurait été une grande naïve, voir peut-être même un peu crétine... Mais non, pas du tout, Yakiko était tout le contraire ! Beaucoup plus agréable que cette furie de Shoula. Finalement, peut-être que le capitaine finirait par apprécier les gamins... Mais pour l'instant, là n'était pas la question ! Se motivant pour répondre aux question de l'ondine -qui décidément était bien curieuse-, il laissa sa tête reposer contre la rembarde. Ce soir, il était d'humeur à parler -les effets secondaires de l'alcool-, et le fait que Yakiko lui pose des questions l'encourageait à blablater à outrance...

" Yuki... "

Prononcait ce nom lui mettait le cerveau en feu. Voilà ! C'était lui, la cause de tous ces ennuis ! Si Kami voulait partir, c'était pour ce venger...

* Stupide elfe... *

" Yuki, il a essayé de tuer Kami. C'est un elfe noir... Shou ? Oh, Shoula, cette petite écervelée... Pardon, c'était plus fort que moi. Elle est partie du bateau, sans douter pour rentrer chez elle, à la suite d'une petite... discussion avec moi-même. "

La dernière question de Yakiko le fit réfléchir un peu plus que les deux précédentes. Pourquoi était-il triste ? Lui, le préstigieux capitaine des pirates, être triste ?... Quelle drole d'idée. C'est pourquoi sa première réaction fut de dire...

" Je ne suis pas triste ! "

Mais, lorsqu'il vit le regard que lui jettait l'ondine, il se ravisa, et décida d'être un peu plus honnête avec lui-même... Pour une fois ! Discrètement -enfin, aussi discrètement que pouvais l'être un pirate à moitié saoul...- il leva son doigt vers Kami, qui semblait en grande discution avec une jeune femme... Ce qui irrita assez Nathaël d'ailleurs *...

" C'est à cause de lui. Il veut partir... "

Il abaissa son doigt et se passa une main sur le visage.

" Voilà pourquoi... Mais je ne sais pas comment m'y prendre avec lui... "





* Rien de tel pour contrarier un humain, que de le mettre face à son clone féminin !
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:31

Kami ria doucement devant les paroles de la jeune fille, qui semblait aussi sobre que Nathaël soit dit en passant, d'ailleur ce dernier parlait avec l'ondine d'une voix assez vive et on comprenait quelques mots, genre "Yuki" ce qui fit se raidir Kami.
Mais il se reprit et souria à la fille

"Donc tu es pirate, tu viens pour integrer cet équipage?"

A ce moment là, il regarda Nathaël qui se passait la main sur le visage, l'air triste

*Yakiko, je crois que c'est pas une bonne idée ce que tu fais là*

Mais il était trop loin et avait de toute façon besoin de se changer les idées

"De toute façon ce soir c'est la fête, tu pourra en parler avec le capitaine demain"

L'elfe souria

"Allez viens, ya d'autre pirates ici, tu pourra parler avec eux de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:39

Lyrya "tanguait" dans le sens inverse au bateau... elle avait certainement plus l'habitude de boire un rhum aussi fort. Elle suivit tant bien que mal le jeune elfe... son regard était attiré vers Nathaël de temps a autres, le jeune garçon semblait triste, et elle avait remarqué qu'il montrait Kami du doigt quelques minutes auparavent.

Intégrer cet équipage... voudront... jamais de moi... j'suis pas assez zolie...

Lyrya regarda autour d'elle, elle leva la tête pour voir les étoiles et se redressa, elle ecarta les bras et commença a chanter.

Oh I don't know what the love iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... gnagnagna....

elle chantait faux... mais elle s'en fichait, elle pensait chanter juste... un autre effet secondaire de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:43

Yakiko fronca les sourcils en entandant parler de Yuki, ainsi c'est donc la clé du mystère, d'ailleur en jettant un coup d'oeil, elle vit que Kami semblait voir entendu ça aussi

*Et il voudrait se venger? Non ca ne resemble pas a celui que j'ai vu*

"Je comprend mieux pourquoi Kogaiji ne voulait pas répondre à nos questions....Mais pas pourquoi Yuki est venu nous voir...."

Puis elle secoua la tête de dépit en entendant la réaction du pirate en parlant de Shou

"Si j'ai bien compris, vous avez trouvé le moyen de la rendre triste....à votre place je ferai attention, c'est quand même sa soeur"

L'ondine eu un sourire

"Shou m'as aussi parlé du retour de Kami dans le clan de la foret, et je suppose que votre dispute est due à ça"

*Mais s'il ne rentre pas il serra triste, et Shou aussi...*

"Mais pourquoi est'il ici au départ, je ne comprend pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:48

Kami soutenait la jeune fille qui avait du mal a rester debout (Hors jeu : purée quand je suis bourée c'est pareil XD)

"Voila comme ça, tu ira mieux"

Il l'asseya sur le sol avant de la regarder un léger sourire aux lèvres

"Ne t'en fait pas, d'une tu n'es pas moche et de deux je ne pense pas que la beauté soit un critère pour être pirate"

Elle s'agitait et Kami du lui prendre les bras

"Calme toi, le bateau ne va pas partir"

Il l'empécha aussi de chanter car plusieurs personnes (dont le père de Kami) la regardaient d'un drôle d'air

*Ma parole, elle est ivre*

Il regarda autour de lui, cherchant s'il y avait quelqu'un qui pouvait l'aider mais quasiment tous les pirates étaient dans le même état....

*C'est dans ces moments la que Yunis serai utile*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:25

Une fois assise et presque baillonée de force par l'elfe... enfin bayonnée... d'après elle... elle se raidit. L'alcool avait bien fait effet, mais le fait que Kami lui dise qu'elle n'était pas moche la toucha presque au point de la faire totalement désaouler.

Ecoute... Kami, c'est ça... Je... Je voudrait pas te raconter ma vie hein, loin de là, mais tu es le premier... homme... enfin... elfe... a me dire que je ne suis pas moche. Tu sais, je suis pas du genre a me laisser faire... et j'aime bien la bagarre... Et puis... j'ai... j'ai.... jamais connu d'hommes en fait... hormis ceux que je tabassait dans les tavernes...


La jeune femme semblait triste, l'alcool faisant un autre de ces effets secondaire sur elle... elle se confiait, ce qui ne lui arriavait pratiquement jamais... et de plus a un elfe.

HJ: Lyrya est exactement comme mon avatar, même physique, mêmes vêtements, mêmes armes ^^ Juste pour préciser :p
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:37

(HJ : ca semble logique remarque XD)

Kami la regarda ne comprenant pas trop ce qui arrivait à la jeune fille puis soupira

"Ben je pense que si tu ne tabassais pas tous les mecs qui passent t'aurai plus de chance avec eux, même si cela semble être une constante chez les pirates de ne jamais être clair..."

Kami jetta un coup d'oeil à Nathaël et soupira profondement avant de regarder Lyrya

"Ne t'en fait pas, c'est logique que quand on est bouré on raconte un peu sa vie" (HJ: la je parle d'experience XD)

Il lui sourit doucement

"Allez va! je crois que tu as besoin de te reposer sinon demain tu va avoir une migraine pas possible et je ne serrai pas la pour t'aider"

Il ria d'un rire sans joie

*Nathaël, plus j'y réfléchit, plus je me dis que je dois repartir....mais pas pour toujours, juste le temps de faire quelque chose que tu déapprouverai de toute façon*

"Je viens de prendre une décision grace à toi, merci"

Sa voix était comme appaisée
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:57

Du repos... oui peut être...

Lyrya regarda Kami et lui sourit.

Je suis ravie d'avoir pu t'aider a prendre une décision... surtout qu'elle a l'air importante a tes yeux... Je vais... dormir... un... peu.... j'espère te revoir...bientôt Kami.

Et Lyrya s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:20

Kami soupira, elle s'était endormie d'un coup

*Allez courage*

Il regarda Nathaël avec un léger sourire et une pointe de mélancolie dans les yeux

"Pardon pour tout capitaine"

Il porta la jeune fille jusqu'a une cabine et la coucha dedant

"Bonne nuit et j'espère que tu n'aura pas trop de geule de bois demain"

Il évita alors soigneusement la partie du bateau ou étaient Yakiko et Nathaël pour décendre du bateau, il allait poser le pied a terre, le coeur lourd quand.....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:10

Nathaël soupira. Il n'y pensait déjà plus, mais c'était vrai que Kami n'était pas ici de sa propre volonté. Le capitaine l'y avait forcé, sous la menace de raser le clan de la forêt. En tant que futur Shunou, l'elfe n'avait pas pu refuser. Il savait que la puissance millitaire de son clan était, comment dire... nulle, et qu'il vallait mieux ne pas provoquer les pirates. Lorsqu'il réalisa ceci, le capitaine fronca les sourcils et répondit à Yakiko.

" Je l'y ait forcé. "

Tiens, en parlant de Kami, où était-il ? Le capitaine se releva et chercha le jeune elfe du regard. Il le trouva rapidement, en train de descendre du bateau. Il allait le rejoindre et l'accrocher au mat du bateau pour l'empêcher de partir, lorsqu'il se souvint qu'il se devait d'être poli envers la jeune ondine. Il se retourna vers elle et lui lacha quelques mots, avant de partir d'un pas rapide.

" Au revoir, petite sirène... "

Il arriva derrière Kami juste avant que celui ci ne pose pied à terre, et le saisit par la taille, l'empêchant d'aller plus loin. Tenant fermement l'elfe entre ses bras, il déposa ensuite son visage dans son cou.

" Tu veux tuer Yuki ? Tu ne peux pas faire une telle chose. Montre l'exemple à ton clan. Si même vous, le clan de la forêt, commencez à commettre des meutres, il n'y aura plus aucun espoir de paix pour ce monde. Laisse moi te protéger. Il t'a eu une fois, pas deux. Plus jamais il ne s'approchera de toi. "

Doucement, il dessera l'étreinte qu'il exercait sur Kami, et le déposa doucement au sol, sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:41

Dorian était assis sur le pont, les jambes remontées et le menton sur els genoux. Bizarrement, cette fête ne l'int"éressait pas aujourd'hui. Il voyait plein de monde défiler, plein de monde parler, boire à s'en faire vomir, boire à ne plus savoir penser (les pirates ont du mal à penser déjà en général alors imaginez sous l'emprise de l'alcool XD)... Dorian lui, non. Ce soir le jeune homme était morose, il ne savait lui-même pas pourquoi. Bizarrement voir tous ces gens faire la fête aujourd'hui ne l'enchantait guère... Soupirant, il portant sa main à son côté gauche et tira sa dague argentée de son fourreau improvisé, se mettant à la fixer.

"Ma vieille, on va pas faire la fête ce soir. Pas envie. Tu sais pourquoi toi??... moi non plus tiens. Et puis tout le monde s'en va alors..."

Re-soupirant, il laissa tomber son bras le long de son flanc droit. Soudain, prit d'une impulsion il se leva et alla s'appuyer sur un bord du bateau, traversant le pont doucement, après avoir fait tourner sa dague dans sa main et l'avoir remise en place. Fixant la plage, il regarda les gens discuter ou partir... tiens, le capitaine...

[first post.... super l'inspi hein?... ouais je me disais aussi Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 135 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:54

" Tu veux tuer Yuki ? Tu ne peux pas faire une telle chose. Montre l'exemple à ton clan. Si même vous, le clan de la forêt, commencez à commettre des meutres, il n'y aura plus aucun espoir de paix pour ce monde. Laisse moi te protéger. Il t'a eu une fois, pas deux. Plus jamais il ne s'approchera de toi. "


Kami regarda Nathaël assez tristement

"Tu comprend pas, je ne peut pas passer mon temps à me faire protéger, ca serrai trop simple"

*Et surtout trop triste*

Il le regarda fixement

"Nathaël, de toute façon le clan de la foret n'est pas mon clan d'origine, je te l'ai dit, j'ai été trouvé alors je ne pense pas que ca agira sur eux"

Mais même Kami ne croyait pas ce qu'il disait alors convaincre le pirate....pourtant il continua a parler

"Je ne veux pas devenir une charge inutile surtout pour toi, je le supporterai pas. Je....tu compte trop à mes yeux pour ça"

Il eut un sourire sans joie

"Laisse moi partir, je te jure qu'après je reviendrai"

Il détacha son collier et le mis dans les mains de Nathaël

"Pour récupérer ça"

*J'espère....*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:42

Yakiko regarda le pirate partir, un leger sourire sur les lèvres puis replongea dans ses pensées

*Donc il l'as forcé à venir? Dans ce cas là pourquoi Kami semble hésiter, alors Shou avait vraiment raison, ils sont amoureux*

Elle eut un doux sourire avant de penser à la réaction de Shoula quand elle a dit que Kami allait revenir

"De toute façon, quelqu'un souffrira"

Elle avait parlé a voix haute sans s'en rendre compte et poussa un soupir

*Lui doit déja soufrir*

Elle tendit l'oreille captant avec difficulté la discution de Kami et Nathaël mais son regard s'arréta sur quelqu'un qu'elle n'avait poas remarqué jusque là, il regardait la plage....Elle se leva (franchement avoir des jambes était un vrai plaisir) et s'avenca

"Excusez moi de vous déranger mais j'ai l'impression que vous vous ennuyez, je me trompe?"

Yakiko regardait l'homme avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:48

(oh une réponse!! o-o *baise les pieds de la joueuse de yaki* marchiiimarchimarchimarchi T__T)

Dorian regardait le capitaine et Kami discuter. Il se demandait bien ce qu'ils se disaient et puis Kami sembla détacher un collier et le mettre dans la main de Nathanael. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien trafiquer??... C'est ce à quoi pensait le jeune pirate quand quelqu'un lui parla, ce qui le fit légèrement sursauter (à peine perceptiible lol). Il ne se départit pas de son visage impassible et se retourna vers la voix. Oh, une femme O_o C'était si rare d'en voir une ici et il ne s'en rappelait pas de celle-là! Elle souriait et Dorian lui rendit son sourire comme il put et s'inclina (une habitude qu'il avait d'on ne sais où)

"Non vous ne vous trompez pas ma Dame. Je m'ennuies un peu en effet. Mon coeur n'est pas à la fête ce soir, chose assez rare pour moi!" Laissant passer un sourire en coin, il s'adossa à la rembarde et regarda un peu plus la jeune Ondine "Enfin, ça passera. Et vous? que faites vous sur le pont? Vous devriez plutôt être là où l'on fait la fête..."

Pas d'ironie, pas de moqueries ce soir. Si ses collgues le voyaient, ils en tomberaient des nues! Lui qui avait toujours un mot pour rire d'habitude, là cette fête qui devait le réjouir ne le rendait que triste. Peut-être parce qu'il rêvait et pensait à sa vie dans les rues depuis plusieurs jours et que ça l'inquiétait....

[j'espère que ça te vas ^_^..... pas encore l'habitude ici et j'ai pas regardé toutes les histoires de tout le monde, trop de boulot T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:38

Nathaël regarda Kami, puis le collier qu'il avait déposé dans sa main, avant de refermer ses doigts autour du petit objet doré. Il se mit ensuite à fixer Kami. Ce dernier semblait oublier que les pirates passaient leur temps à changer d'endroit... Par conséquent, il serait plutôt difficile pour Kami de retrouver Nathaël. Finalement, le capitaine eut un petit rictus. Soit, qu'il fasse ce qu'il voulait ! Il voulait se faire tuer ? Pourquoi pas ! Ce n'étaient pas ses affaires, s'acharner à vouloir le protéger ne lui apporterai rien, alors tant pis. Il n'allait pas passer le restant de ses jours à courir après l'elfe. Si le plus jeune ne voulait pas de lui, alors tant pis, il ferait avec !

" Alors, au revoir. "

Sans rien dire d'autre, le capitaine regarda une dernière fois le visage de Kami et remonta sur le pont de son navire. Là, il vit que Dorian était en grande conversation avec Yakiko... Tiens, étrange... D'habitude, le jeune homme passait son temps à boire et à faire la fête, pourquoi, aujourd'hui, ne profitait-il pas des dizaines de bouteilles mises à sa disposition ?

* Serait-il déséspéré au point de jeter son dévolu sur une petite fille comme Yakiko ? *

Nathaël s'approcha du pirate et le regarda de haut. Puis, il eut un rictus moqueur.

" Quelque chose ne va pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:43

A peu près une heure s'était écoulée depuis que Kami avait allongé Lyrya, la jeune fille se leva et sortit sur le pont en se frottant énergiquement la tête.

*Faut vraiment que je reconsidère les doses d'alcool que j'ingère... j'suis pirate mais je n'en suis pas moins une femme.*

Elle vît le Capitaine parler avec la petie Ondine et un autre homme. elle s'avança vers eux en restant a bonne distance pour ne pas les dérranger, mais assez près pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:28

Kami regarda le pirate, ne trouvant même plus le courage de sourire, il regarda ses pieds avant de marmonner

"Au revoir"

Nathaël était déjà parti ailleurs, parler a un autre membre de son equipage, comme si Kami n'avait jamais existé. Ce dernier eut un faible sourire, au moins comme ça il serrai heureux, Kami ne pouvait pas apporter le bonheur à Nathaël, et poutant il lui souhaitait de tout coeur d'être heureux

*Mais sans moi...Ca vaut mieux après tout....*

Kami fit quelques pas sur la plage, chaque pas lui pesant plus que le précédent, il ferma les yeux, se souvenant de tout ce qui s'était passé ces derniers jours, tous ces gens, Yuki, et surtout Nathaël....
Puis il s'arréta, repensant à ce qui s'était passé dans la montagne puis à sa mère....

*Mais au fait...*

Kami ouvrit grand les yeux et se tourna vers le bateau. Oui Kami se souvenait de ce que lui avait dit sa mère au sujet de Nathaël, la même chose que le pirate lui avait dit il y a même pas une heure....

*Donc, il n'était pas ivre, il était sincère....*

Des larmes coulèrent des yeux de l'elfe, qu'il effaca voyant son père arriver

"Père?

-Kami, franchement je ne te comprend plus, ta mère ne t'as pas appris à suivre ton coeur?

-Mais....

-Rien du tout, elle a dit que ses deux enfants devait suire leur coeur, jamais leurs devoirs. Ca vaut autant pour Shoula que pour toi tu sais"

Kami baissa la tête, pourquoi tout le monde s'obstinait a être gentil avec lui? Il ne compenait rien à rien

"Tu n'es pas obligé de suivre la voie que je t'avais choisi, si ton destin se trouve ici, suis le et ne regrette rien. Je te demanderai juste de te souvenir qu'a jamais tu es un membre du clan de la foret, viens nous voir de temps à autres"

C'était comme si quelqu'un avait ouvert une porte dans le coeur de Kami, les larmes coulèrent de ses yeux

"Je...je veux rester avec Nathaël, je ne veux pas etre séparé de lui, mais...

-Mais quoi?

-Il serrai en danger, si Yuki revenait?"

Le shunou fronca les sourcils, il ne connaisait pas Yuki mais comprenait que son fils en avait peur...il eut un petit sourire avant d'essuyer les larmes de Kami

"Si ce pirate avait des ennuis et que tu étais en danger en restant avec que ferai-tu?

-Je l'aiderai sans hésiter

-Et tu ne comprend pas qu'il fasse la même chose pour toi?"

Kami equarquilla les yeux

"Je n'avais jamais vu ça sous cet angle"

Son père souria

"De l'amour, rien de plus, rien de moins, et ca personne ne pourra jamais le briser, alors même si ce Yuki essaye, il se heurtera à un mur, celui de vos deux coeurs"

Kami souria à son père, les larmes aux yeux

"Merci, je te promet de revenir de temps à autre

-Un message pour ton pirate, qu'il fasse tout pour te rendre heureux, car sinon je m'en chargerai personnellement, et que j'ai toujours une dette envers lui. Va mon fils et suis ta voix"

Kami secha ses larmes et se tourna vers le bateau, et y alla en courant, plantant quasiment son père sur place

"Nathaël!"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:56

Nathaël eut à peine le temps d'entendre la réponse de Dorian qu'il entendit une voix beaucoup plus aimée : celle de Kami. L'elfe semblait courir vers lui à toute allure. Le capitaine se retourna, un air interrogateur sur le visage, vit que son protégé avait les larmes aux yeux et haussa un sourcil. Que s'était-il passé ? Le pirate ouvrit les bras, insitant l'elfe à venir se blottir. Se dernier s'executa avec tant d'empressement qu'il fit basculer Nathaël au sol. Se dernier, d'abord sceptique, se mit à rire sincèrement, puis serra Kami entre ses bras.

" Hé bien, qu'est-ce qui t'arrive ? Je te manque déjà ? Dans ce cas tu ne me laisses pas le choix : je te retiendrais de force ici. "

A moitié allongé par terre, tenant fermement, mais avec douceur, Kami contre lui, il jeta un regard victorieux à Yakiko. Dans son langage de pirate, cela voulait dire "tu vois, contrairement à ce que tu as dit, il veux rester !".

* Finalement j'avais raison : il n'a pas pu me résister. Je suis vraiment trop fort. *

Nathaël semblait oublier que, quelques secondes plus tôt, il avait été près de se forcer à oublier l'existance de l'elfe. Mais maintenant qu'il avait vu Kami se jeter dans ses bras, ses mauvaises pensées s'étaient totalement envolées. Enfin, peut-être qu'il se faisait des idées... Un peu tordues, certes, mais...

* Peut-être que c'est une façon plus touchante de me dire au revoir... Me voilà bien ! *

Il sentit quelque chose de mouillé couler dans son cou... Des larmes. Les larmes de Kami, plus précisément. L'elfe pleurait ? Pourquoi ? Il s'était fait mal quelque part, en tombant ? Un membre de son équipage lui avait tenu des propos blessants ? Qu'a cela ne tienne, ça allait barder ! Mais, avant de faire un scandale, Nathaël préférait demander ce qui n'allait pas, directement à l'interressé : Kami.

* Même barbouillé de larmes, son visage est toujours aussi beau... Oh que non, moi qui croyait en avoir finit avec ses droles de pensées dignes du plus grand des pervers ! *

Doucement, le capitaine releva le visage de son protégé et le fixa d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:33

Kami se précipita dans les bras de Nathaël et s'y cacha pour pleurer dans son cou

"Je crois que franchement, j'ai pas envie de partir alors que je devrai, je ne sais plus me raisonner, c'est injuste pour toi"

Il le regarda avec un léger sourire, son visage toujours dans la main de Nathaël

"Dis moi, tu veux bien me retenir de force? Je crois que c'est la seule solution pour que je reste."

Il ferma les yeux, toujours son sourire aux lèvres. Kami ne pouvait plus se raisonner, sa vie dépendait actuellement de Nathaël, son monde tournait autour du pirate, mainetant qu'il était "libre" il ne savait plus qu'une chose, son coeur voulait Nathaël, tout son être lui criait de rester avec le pirate

*Il va surement me prendre pour un idiot...*

Puis Kami se rendit compte qu'il était dans les bras de Nathaël et rougissa à vue d'oeil

"Pardon, je dois te géner comme ça"

Kami esaya de se relever, toujours dans les bras du pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Contenu sponsorisé





Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: