-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée

Aller en bas 
+2
Yunis Mikagi
Kami Yumemika
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:54

Kami regarda Nathaël avec étonnement devant le compliment que ce dernier lui avait adressé, puis se détourna pour regarder la mer, ne jettant que des petits coup d'oeil autour de lui

*Quel temps incroyable...en fait tout est incroyable...*

Puis Kami se souvint d'un détail...son père serrai probablement à la fête, puis...Shoula aussi
A cette pensée il secoua la tête, si cette petite continuait a être comme ca avec le capitaine....

Puis il soupira pensant encore a demain mais regardant Nathaël, il rougit légèrement...

*Lui est vraiment magnifique dans son costume, moi je....*

Il secoua la tête pour chasser ses pensées voyant les premiers invités arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:23

Bon comme tout le monde semblait se mettre sur son trente et un, Jin en fit de même. Et puis c'est vrai que c'était pas tous les jours qu'il y avait une telle fête. Pour l'occasion, l'adolescent avait mit une chemise blanche avec une sorte de veste rouge sans manche, bordée de noir. Quant à son pantalon, il était entièrement noir. Bon d'accprd c'était peut être pas très gai, mais c'était ce qu'il avait de mieux.

Enfin, le jeune loup se baladait tranquillement sur le pont, observant ses aînés s'affairés aux tout derniers préparatifs avant l'arriver des derniers invités. Soudain, son regard capta la silouhette d'un homme à part. Jin le reconnu imméditament comme le protéger de leur capitaine. Il s'approcha de lui silencieusement et se glissa subitement à ses côtés.


"Salut!!"

Jin adressa un petit sourir au jeune homme qu'il avait probablement surpris. Il le regarda un peu mieux puis fronça légèrement les sourcils, s'approchant un peu plus du jeune homme. Puis, il se recula le regardant avec un léger regard surpris.

"Y'a quelque chose qui va pas? Vous avez l'air soucieux et mélancolique aussi."

Pourtant, y'avais pas de quoi être soucieux!! La fête serait à coup sûr une réussite!! Le jeune garçon pouvait déja ressentir toute l'adrénaline qui montait parmis léquipage alors que les premiers invitaient commençaient à apparaître au loins. Soudain, le Jin se rendit compte d'une chose, il ne connaissait pas le prénom du protégé. Ce fut sans doute se pourquoi il lui tendit sa main avec un sourire amical.

"Au fait, moi c'est Jin et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:04

Kami se tourna vers ce garcon qui lui avait parlé

*Un lupin? C'est curieux, Nathaël ne m'en a pas parlé...*

"Soucieux? Oh non, je réfléchissait juste un peu, c'est tout"

Il lui souria gentillement en lui serrant la main

"Je suis Kami, je viens du clan de la foret"

Il jetta un regard à Nathaël qui s'agittait dans tout les sens avec un leger sourire

"Dites, vous êtes dans cet equipage depuis longtemps?"

Kami était curieux d'en savoir plus sur tout l'equipage dont il avait partagé les derniers jours....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:44

Jin avait abordé le jeune protégé du capitaine et avait entamé une conversation avec lui. Ce dernier semblait plutôt sympa. Enfin, il répondit à sa première question par le fait qu'il réfléchissait tout simple, puis il se présenta à son tour en lui serrant la main. Enfin, il connaissait son nom. Pour finir, on lui posa une question. Jin sourit à cette dernière.

"Presque depuis ma naissance. En fait j'ai été recuillit par un pirate alors que ma famille avait été massacrée."

A l'évocation de son son passé, la voix du jeune homme se fit plus triste, plus mélancolique, de même que son regard. Mais le loup se reprit vite et sourit à nouveau, l'air enjoué. Il regarda à nouveau Kami.

"Si jamais vous voulez un renseignement, hésitez pas à me demandez. Je serais ravi de vous aider!! Alors comme ça vous veznez du clan de la forêt? J'ai entendus plusieurs choses dessus. Dites moi, c'est comment là-bas?"

Le regard du gamin se mit à pétiller. Il avait envie d'en apprendre plus sur ce clan. Comme il avait envie d'en apprendre plus sur les autres clans. Le savoir, voilà ce qui ferait sans doute la paix totale. Après tout n'était-il pas vrai que l'on craignait les loups car on les connaissait mal? Or l'équipage avait apprit à le connaître et ne le craignait pas. Jin pensait la même chose à propos des clans. Si tout le monde apprenait à se connaître, alors tout le monde s'entendrait mieux.

Mais bon, il espérait déja que ce soir il n'y aurait aucun débordement. Avec de la chance, se serait un premier pas vers une bonne entente. Enfin, pour le moment il se contentait plutôt d'écouter ce que lui disait Kami, en apprenant un peu plus sur ce clan qu'il n'avait que trés rarement rencontré, comme tout les autres d'ailleurs.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:45

[je m'incruste!!! lol]

[---> La Taverne]

Les mains derrière la tête, la jeune fille revenait de la taverne en sifflotant. Finalement, elle n'avait pas trouvé la source de distractions qu'elle attendait, et piquer une bourse d'or à une personne endormie, n'était pas vraiment de son ordre. Elle était peut être voleuse, mais elle avait un honneur à tenir.

Quand elle monta sur le pont, la gamine aux cheveux roses aperçut Kami et un nouveau. Elle s'avança à leur rencontre et s'accouda contre le mât principal.

D'une voix suave, elle dit alors:

"Bonsoir Messieurs... On se promène sur le pont? Vous ne faîtes donc pas la fête?"

Elle se tourna vers le nouveau et se présenta:

"Salut, moi c'est Yunis? Et toi?"

La jeune femme tendit une main blanche dans sa direction, et son sourire rayonné, prévoyant un mauvais coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:13

Kami souria a l'evoquation de son clan

"Dans mon clan, la paix est maitresse, le chef qu'on appelle Shunou est respecté. Les postes les plus importants spnt ceux de shunou, que j'occuperai quand le décidera père celui de guerisseuse, que ma petite soeur convoite beaucoup et celui de voyante, pour celui la on sais pas trop qui metre en fait"

Il soupira

"On vit en harmonie avec la nature et on evite le plus possible de manger de la viande, par contre c'est plutot rare qu'on parle avec ceux des autres clans, on est pas en guerre mais peut être un peu renfermé sur nous même...."

Puis il regarda le pirate

"Moi aussi j'ai été receuilli par mon clan, on m'as abandonné à la naissance et c'est le shunou actuel qui m'as adopté..."

Sur ces mots, Yunis arriva

"Bonsoir Yunis"

Puis il la vit tendre la main à Jin et leva la tête, connaissnt cette dernière il sentait venir le mauvais coup a 100 km
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Anya Elr
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:22

Je me baladais sûr le pont, essayant de retenir du mieux que je pouvais mon excitation. Voir autant de personnes rassemblées sûr le navire avait le don de me donner plus d'énergie, si c'était encore possible ! Mais ne connaissant pas beaucoup de monde, venant a peine d'arriver, je n'avais rencontré que notre capitaine, alors cette fête était pour moi un super moyen de faire connaissance, avec des gens d'autres clans qui plus est ! (Mes coéquipiers j'aurais pu les connaître en toute circonstances ^^)

Je vois un petit groupe de trois personnes c'étant formé, me demandant si j'allais les rejoindre ou pas. Bien sûr je ne pu me retenir longtemps de m'approcher d'eux, pourquoi jouer aux timides, alors que je n'avais qu'une seule envie, rencontrer des gens ? Je les détailles un a un. Deux membres de l'équipage, une jeune fille aux cheveux étrangement rose (enfin cela ne pouvait pas me surprendre, moi même ayant des yeux rouge ...) un garçon que j'avais déjà vu auparavant, et un autre semblant être un elfe, que j'avais aussi remarqué en compagnie de notre capitaine.

Sourire aux lèvres, je m'approche donc des trois personnes.
Pour l'occasion, j'avais fait le plus d'efforts possibles pour m'habiller, suivant les circonstances. En clair, une sorte de chemisier rouge moulant, un jean noir, laissant voir des bottes montant mi mollets. Rapière à la ceinture et cheveux lâchés, l'on pouvaît remarquer mes oreilles pointues, signe de mon appartenance a la race elfique. Au final, on ne pouvait pas croire que j'avais fait beaucoup d'efforts, me résoudre à porter une robe par exemple .... Pourquoi n'ais je pas fais cet effort, alors que notre capitaine tiens beaucoup à sa fête ? Raisons diverses ...

Je regarde les trois personnes, lèvres tirées en un sourire, et me présente donc officiellement, n'ayant pas eu l'occasion de parler a quelqu'un au part avant, tout en rigolant légèrement.


"Bonsoir ^^ Anya, j'ai été recrutée il y a peu sûr le navire ^^a qui est-je l'honneur ?"

Je les regardais un a un, et me demandant tout d'un coup si je n'avais pas interromput une discution importante, je demanda, d'une voix pas très assurée, mais toujours sûr ce ton plein d'énergie qui m'est caractèristique

"Euh ... je vous dérange ? Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée 116 "

Du mieux que je pouvais j'essayais de cacher un peu mon excitation, cela ferait contraste si l'ambiance n'est pas au rire, mais je ne suis pas très douée pour cacher cela, pas du tout même, enfin si l'on ne me connaît pas l'on peut se tromper, pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:41

"Enchantée Anya, je m'appelle Kami, je viens du clan de la foret"

Il la regarda, c'était bien la première elfe pirate qu'il croisait....

*Eh ben....au moins elle semble gentille, remarque un peu comme tout le monde ici*

Puis il lui souria

"Non, tu ne dérange en rien, je t'en pris"

Kami était encore le seul non-pirate pour changer mais il commencait a s'y habituer....

Quelques personnes s'approchaient timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:49

Jin était en train de discuter avec Kami, il écoutait d'ailleurs les explications de ce dernier sur son clan, quand Yunis arriva. Cette dernière lui tendit la main en lui demandant qui il était, ne semblant pas le reconnaître. Cela le surpris et il haussa les sourcils. Il se rappellait parfaitement qu'elle était une adepte des mauvais coups et pas conséquent, ne lui serra pas la main.

"Ha ha ha, trés bien tenté Yunis, mais n'y pense même pas."

Puis, il se reconcentra sur Kami. Cela ne fut que de courte durée. En effet, un, ou plutôt une nouvelle pirates se présentait à eux. Jin la regarda un instant, puis lui sourit.

"Moi c'est Jin, et elle c'est Yunis. Et non tu ne déranges absolument pas."

Jin était toujours souriant, bien qu'un peu mal à l'aise. En effet, il y avait déja deux femmes autour de lui, dont Yunis. Or, depuis que cette dernière avait lui jouait des mauvais tours, il avait maintenant une certaince tendance à se méfier des femmes. Mais bon, il n'en montrait rien et regarda Anya, toujours souriant.

"Tu faisais quoi avant d'arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:48

La jeune fille fit une moue boudeuse quand Jin la reconnut. Elle dit avec la voix d'une enfant capricieuse:

"Oh non, Jin... Je croyais que tu ne m'avait pas reconnu, avec ma nouvelle couleur de cheveux... "

Elle se tut un instant, et observa le sourire narquois du pirate. Elle reprit alors:

"Et d'abord, je te signale que je ne joue de mauvais tours à personne, et que si j'ai récupéré ta bourse la dernière fois, ce n'était qu'un simple accident! Et tu m'en vois encore une fois désolée!"

Un large sourire s'était étalé sur le visage de Yunis.

Elle se tourna alors vers la nouvelle et la salua en se courbant légèrement:

"Bonsoir, je me présente: Yunis Mikagi, Pirate, et voleuse en certaines occasions... "

Elle murmura sa deuxième fonction à Anya, surveillant ironiquement Jin.

Quand la jeune fille se releva, elle observa un instant les étoiles. Elle se prépara un peu de tabac, sans en proposer à personne. Elle alluma sous le regard de la Lune, sa cigarette. Puis, elle se tourna vers Kami, et lui demanda alors, approchant son visage de son cou:

"C'est toi qui sent aussi bon que ça?"

La lumière rougeâtre de sa cigarette brûlait doucement, faisant échapper quelques voluptes de fumée bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:39

Nathaël courait dans tous les sens depuis le début de la soirée, tout en gardant un oeil sur Kami. Voyant que Jin était parti lui tenir compagnie, il soupira, soulagé : ce jeune pirate était vraiment quelqu'un de bien, Kami ne risquait rien avec lui. En plus d'être un bon pirate, le jeune Jin était quelqu'un de trés enjoué. Pas de doute, Kami ne risquait pas de s'ennuyer. Nathaël esquissa un petit sourire satisfait, avant de partir vérifier que les bouteilles de Rhum étaient toujours à disposition des invités. Ce fut sans grande surprise qu'il s'aperçu que toutes les bouteilles étaient vides. Il jetta un regard sadique à un pirate qui passait par là, et voyant qu'il avait le nez rouge et le regard vitreux, s'approcha de lui.

" Dis donc... Vas te raffraichir un peu... "

Il saisit rapidement le pirate par le col et le souleva sans peine apparente -bien que son subordonné soit deux fois plus grand et costaud que lui- et le jetta par dessus bord, loin des invités, qui, heureusement, n'avaient rien vu de la scène. Se penchant ensuite par dessus bord, il lança une petite bouée à l'homme.

" Reviens quand tes idées seront claires. "

Souriant comme un gosse de quatre ans qui vient de faire une bétise, et qui en est fier, il se retourna, et vit que Yunis et Anya s'étaient elles aussi approchées de Kami. Il remarqua aussi que la fête se déroulait trés bien, et que... que !!! Que le père de Kami venait d'arriver, et semblait plus en forme que jamais. Comme quoi, Nathaël avait bien fait d'utiliser cette potion. Il alla accueillir le Shunou actuel avec un certain respect, et remarqua au passage que Shoula n'était pas avec lui. Il haussa un sourcil intrigué, et fit mine de rien.

" Bienvenu sur cet humble bateau ! "

Il le pris par le bras, l'aidant à monter sur le pont et le conduit à Kami, qui serait certainement trés heureux de revoir son père. Il arriva rapidement devant l'elfe, lui adressa l'un de ses sourires malicieux, avant de faire de même à Jin.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:57

Kami souria devant l'espièglerie de Yunis et le fait qu'elle s'entende aussi bien avec Jin

*Finalement cette ambience va me manquer...*

Kami soupira avant de voir Yunis s'approcha de lui

"Hein? Euh oui, c'est une mousse bleutée étrange qui sent comme ça....."

Il s'interompit, voyant son père arriver avec Nathaël

"Père"

Kami s'approcha de lui

"Tu es venu seul? Ou est Shoula?"

"Cette petite n'en fait qu'a sa tête, elle est comme sa mère.....Et toi mon fils, quand reviens tu enfin chez toi"

Kami haussa les yeux

*La question qui tue*

"Euh, ben....bientot..."

Le shunou soupira devant l'obstination de son fils

"Telle soeur, tel frère..."
Il souria doucement avant de se tourner vers le pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:06

Jin tira la langue à Yunis alors que celle lui reprochait de l'avoir reconnu immédiatement.

"Je te signale que tu auras beau changer de coupe de cheveux, tu possède toujours une odeur caractéristique qui fait que je peux te reconnaître en toutes circonstances. Et puis c'est bien ce que je disais que tu aimes jouer des mauvais tours. La preuve, c'est par acident que tu as récupéré par bourse. Preuve que tu faisait encore une bétise. Et puis d'abord, j'aime pas le rose. C'est pas approprié pour un pirate digne de ce nom."

Jin fit mine de bouder pendant un moment en tournant le dos à Yunis et en ayant la tête haute. Puis, il jeta un coup d'oeil à Yunis, avant d'éviter de justesse le coup qu'on voulait lui porter. Il partit en un grand éclat de rire et se réfugia derrière Kami, toujours en rigolant. Il aimait bien taquiner un peu les autres parfois.

"Kami, protège moi!!"

Le jeune garçon avait un sourire heureux et malicieux aux lèvres. Il vit du coin de l'oeil le capitaine balancer un pirate par dessus bord. Puis, il se reconcentra sur ce qui se passait devant lui. Kami avoua que l'odeur qui se dégagea de lui venait d'une sorte de mousse bleue. C'est drôle, ill avait sentit plusieursz fois cette odeur sur le capitaine, comme ce soir d'ailleurs.

Soudain, un tilt eut lieu dans l'esprit de Jin, il lâcha Kami et réfléchit un instant. Attendez, si jamais Kami portait cette odeur, de même que le capitaine, ça ne pouvait dire qu'une chose. Chose d'ailleurs, que le gamin ne put s'empêcher de dire assez fort sous la surprise. Encore heureux que le brouhaha masquait un peu les dires du jeune loup.


"Attends...ça veut dire que t'as prit un bain avec le capitaine?!?"

Jin n'en revenait pas, ou trés peu. Seulement, il ne se rendit compte que justement le dit capitaine arrivait avec un invité. Instinctivement, le loup se plaça de l'autre côté de Kami, autrement dit, assez loin du capitaine, c'est fou comme il sentait qu'il avait fait une gaffe. Et pas une petite. Enfin, autant faire comme s'il ne s'était rien passé. Il répondit au sourire du capitaine, puis salu son invité. Invité qui se révéla être le père de Kami. Oulà, espéront que le vieux soit gâteux!!

"Bonsoir M'sieur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anya Elr
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:25

Je souris à Kami, contente de ne pas être mal accueillie, pas que cela m’aurais gêner, mais un peu quand même xD .Kami m’intriguais en tout point, pour la seule principale raison qu’il a une certaine importance pour notre capitaine, donc ce n’est pas pour rien … Disons que j’ai un certain respect pour ce nabot qui nous sert de capitaine, je ne sais pas trop pourquoi, disons seulement que malgré sa petite taille je suis certaine qui saura nous sortir de mauvais pas a bien nombreux moments ! Rien que le fait qu’il plaise autant au capitaine me donne encore plus envie d’en apprendre plus sûr Kami, en toute discrétion, il en vaut la peine, j’en suis sûre !

Gardant mon sourire, je regarde Jin. Me demandant si ça question était une curiosité, ou pour faire la conversation. Ne le connaissant pas assez pour juger, j’en viens rapidement a la deuxième solution. C’est vrai, pourquoi se demanderait il cela ? Simple curiosité ? Pourquoi pas, mais le plus vraisemblable serait qu’il m’ait demander cela pour me faire parler, ou pour faire la conversation.
Je réponds à l’intention des trois personnes


« Enchantée !!! »

Puis, regardant Jin je lui répondis un peu vaguement, c’est vrai, pourquoi donner des détails, alors qu’au final il y est grande chance qu’il s’en contrefiche ? Je nota quand même que ce Jin avait l’air de quelqu’un de sympa, et était là depuis un long moment apparemment. Enfin je pouvais me tromper, et je ne me fixais pas cet avis sûr lui, qui sais il est peut être pas aussi gentil que ça, pour la bonne raison que, tout comme moi, il est un pirate, il n’est donc logiquement pas tout pur ^^

« Je errais par ci par la ^^ »

Je regardai ensuite la jeune fille aux cheveux roses. Elle avait l’air de quelqu’un de vraiment intéressent. Ces mimiques, et tout ce qui suis pour sembler plus gamine qu’elle ne l’est … Mais elle était plus facilement cernable que Jin, selon moi. Pour elle, c’était certain qu’elle jouait aux gentilles, mais qu’au final c’était tout contre …
Je l’observai, lui souriant quand elle se présenta, me disant que le fait qu’elle soit voleuse confirmait mes pensées. Me demandant si la remarque sûr l’odeur de Kami n’était pas spécialement faîte pour énerver notre capitaine, je le vis rapidement rappliquer, accompagné d’une autre personne, qui semblait être le père de Kami .... Me demandant quel était le caractère du popa, je lança un


« bonsoir !!!^^ »

Avant de faire attention aux paroles de Jin. Maintenant que j’y réfléchissais, c’est bien vrai que cette odeur caractéristique que porte Kami, est la même que celle de Nat … Bizarrement je n’aurais pas eu la même conclusion que lui, mettant de côté le fait que c’était une mousse selon les dire de Kami, j’en aurais plutôt pensé qu’ils aurait fait certaines choses, mélangent leurs odeurs … [mdr quel esprit … XD] Mais la conclusion de Jin semblait plus juste xD Je lui jeta un coup d’œil en coin, ne disant rien sûr sa remarque, pour espérer ne pas attirer l’intention ou la gêne, ce que semblait éviter Jin.

[un peu long, jsuis en retard :>_<: ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:59

Nathaël fut légèrement étonné, et haussa un sourcil. Pour des retrouvailles entre un père et un fils, les mots et les gestes n'étaient franchement pas trés chaleureux. Enfin, ce n'était pas son problème. Au contraire, si le père et le fils se disputaient, il y avait plus de chances pour que Kami veuille rester avec lui, chez les pirates. Mais bon, visiblement, la dispute n'était pas du tout pour tout de suite, au contraire... Pas pour autant que le capitaine lacherai le morceau. Il était connu pour s'acharner, faire des pieds et des mains pour avoir ce qu'il voulait, et là, ce qu'il voulais, c'était Kami.

" Et bien, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais retourner à mes occupations. Bonne soirée. "

Après avoir jeté un regard en coin, interrogateur, à Kami, Nathaël se retourna. L'elfe semblait... il semblait vraiment... Etrange. Le pirate se demandait bien ce qui pouvait se passer dans la tête du futur Shunou. Il inspecta rapidement le pont, et voyant qu'il n'y avait aucun problème pour l'instant, il alla se hisser tout en haut du mat principal, et fixa l'horizon. A ce moment là, il eut une petite pensée pour ce crétin de chef des voleurs, et se demandait s'il viendrait au bateau, ou resterai tranquillement chez lui, à dorloter son petit... petit quoi ? Peut-être qu'en fait, le jeune homme qu'il avait vu était, pour Yushiro, la même chose que Kami pour Nathaël.

* ... Ca me fatigue. *

Sincèrement énervé de devoir réfléchir autant en si peu de temps, le capitaine fronça les sourcils, s'adossa au mat et regarda la fête se dérouler sur le pont, sous ses yeux. Voir toutes ces petites lumières rouges lui redonnaient un peu le moral... Le capitaine n'était que rarement démoralisé, mais là, il devait avouer qu'il se sentait affreusement mélancolique, ce qui l'énervait encore plus.

* Comme le jour où Kami à faillit se noyer... *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:51

Jin se protégeait toujours d'un éventuel contre coup de ses paroles. Apparement, pas grand monde semblait les avoir entendus. Ouf, il pouvait respirer. En attendant, il vit le capitaine prendre congé, il ressentait de la mélancolie s'échapper de son capitaine, cela le rendit assez triste sur le coup. Il ne prit plus trop part à la discussion, étant un peu en retrait.

Il vit alors le capitaine terminé sa ronde, et grimper en haut du mât. Jin se demanda s'il devait y aller ou pas. Finalement il décida de remonter le moral à son capitaine, alors il prit son courage à deux mains et se présenta au pied de mât. Il respira un bon coup et commença à grimper. Après un moment, il arriva en haut. Là, il se mit avec timidité à côté de son capitaine.


"Capitaine..."

Sa voix c'était faite toute petite, peut être qu'il dérangeait, mais il n'avait pas envie de repartir. Pas avant d'avoir réussit à remonter le moral de son capitaine et de faire partir cette mélancolie. Il s'approcha un peu plus, et alla même jusqu'à prendre le bras du capitaine dans les siens pour ensuite poser sa tête sur son épaule.

Cela pouvait paraître étrange mais on avait plus tout à fait affaire à Jin le pirate. Mais plutôt au loup affectueux qu'il savait être et au gamin qui n'aimait pas que ses amis soient tristes. Puis, sa voix s'éleva à nouveau dans l'air.


"Vous savez, c'est normal d'être amoureux. Et puis, si vous désirez tant que ça garder Kami au prés de vous, sachez que vous pourrez toujours comptez sur moi pour vous aidez. Et je suis sûr que l'équipage aussi en serait heureux."

Tout en parlant, Jin avait regarda la fête en bas. Puis, il releva la tête vers son capitaine et lui offrit un sourire. Une bourrasque de vent vint faire vireloter leur cheveux, faisant s'envoler carrément, ceux de Jin. Il ne les attachait jamais. D'ailleurs à cette occasion, son visage fut totalement découvert, montrant par la même occasion cette fine cicatrice qu'il possédait sur l'oeil. Instinctivement, le petit cacha son oeil, mettant juste sa main devant. Il n'en avait pas vraiment honte, mais avait prit l'habitude de la cacher. Quoiqu'il en soit, il parla à nouveau à son capitaine, toujours un sourire aux lèvres.

"En tout cas, elle est chouette cette fête!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:38

Shoula, Yushiro et Yakiko arrivèrent sur le bateau. Elle regarda autour d'elle et equarquilla les yeux

"Je rêve"

Elle passa en courant devant Nathaël et Jin et sauta au cou de son père

"Papaaa"

Il la réceptionna avec un petit sourire avant de la reposer a terre, radieuse. Elle se tourna, vis Kami et le regarda un long moment sans expression puis il esquilla un petit sourire et elle lui sauta au cou

"Grand frère"

Il lui fit un bisou sur la joue

*Enfin tout le monde est réunni*

Elle était lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:39

[<------ Village des Dragonniers]

Vanyalie et zaren arrivèrent non loin du navire des pirates. Cela faisait environ un siècle qu'un dragonnier allait sur le territoire des pirates et inversement. Vanyalie était plutôt inquiète car elle ne savait pas quelles conséquences cela aura quand elle rentre au Village des Dragonniers. Ls Ancins vont encore certainement lui demander où elle était et quand elle leur dira qu'elle était chez les pirates cela allait engandrer des discussions qui dureront des jours voir des mois.

*Arrête de penser aux Anciens.*

Vanyalie fut tirer de ses pensées par son dragon. Ils approchaient de plus en plus du lieu de la fête. Rémat sentait l'inquiétude de la jeune femme et il lui dit.

*Si tu es trop stressées on peut renter.*
*Non, on continu.*
*Tu es sûre ?*
*Certaine.*

Rémat eu un sourire et il fit signe à Alémat qu'ils allaient descendre. Ls deux dragons commencèrent leur descente. Les deux dragonniers volèrent en décrivant un cercle autour du navire. Un atterrissage serait dur à effectuer sur un navire. Ils décidèrent d'aller sur côté gauche du bateau afin d'avoir un plus grand espace pour atterir.

*Pff ! Je n'ai jamais aimé atterir sur un navire.*

Les deux dragons se posèrent sur le navire, le poid des deux créaturs étaient imprssionnantes. Zaren et Vanyalie descendirent et ils se placèrent à côté de leur dragon. Vanyalie s'avança afin de voir qui était là. Quand des pirates virent les accueillir avec des armes pointés sur eux.
Vanyalie sourit mais elle ne sortit pas pour autant son épée, elle adressa un regard à zaren afin qu'il ne fasse rien d'inconsidérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:22

Yakiko souriai en regardant les retrouvailles entre Shou et Kami, on aurai dit qu'il était parti depuis une éternité....
Elle s'eloigna un peu et vit un dragon arriver

*Ouahhhh*

Elle se mis a courir, passant devant les pirates menacants sans même les voir et regarda l'elfe qui était dessus

"Ouah, c'est la première fois que je vois un dragon, il est....trop beau"

Elle souriai comme une enfant

"Je m'appelle Yakiko Afrayit, je suis ancienne membre du clan aquatique, je suppose que vous êtes un dragonnier? En tout cas, il est magnifique

Elle ne savait pas s'ii elle pouvait q'approcher plus et attendait une réaction de la part de la dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:29

Une jeune femme s'approcha de Vanyalie et de ses compagnons. Vu le regard qu'elle avait la jeune femme devait certainement avoir jamais vu de dragon. La jeune femme se présenta et Vanyalie lui adressa un signe de la tête en signe de respect et elle se présenta.

"Je m'appelle Vanyalie Fright, je suis la chef des Dragonniers. Le dragon qui se trouve derrière moi s'appelle Rémat."

Elle se tourna et elle vit que Zaren faisait une courbette afin de saluer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Zaren de
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:36

[<----- Village des Dragonniers]

Zaren était surpris de voir que le navire des pirates était immense. Mais il avait peur que celui-ci ne puisse supporter le poid de deux dragons, l'atterrissage se fit sans problème à part que Vanyalie et lui furent accueillit par des pirates qui avaient sorti les armes. Il allait également sortir son arme mais Vanyalie lui adressa un regard noir afin qu'il ne fasse rien.
Alémat regarda Zaren mais son attention tomba sur Vanyalie, il lui dit.

*Elle sait ce qu'elle fait.*
*Je sais.*
*Fais lui confiance car tu risques d'avoir des problèmes si tu ne lui obéis pas.*

Zaren se tu, une jeune femme arriva vers eux. Elle se présenta sous le nom Yakiko Afrayit. Zaren attendit de voir ce que faisait Vanyalie, la jeune femme se présenta et elle se tourna vers lui.
Zaren fit une courbette et il se présenta.

"Je m'appelle Zaren de Lyos et le dragon qui se trouve près de moi s'appelle Alémat."

Zaren se releva et il regarda Vanyalie qui lui adressa un sourire. Les pirates les menacaient toujours avec leur arme.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:38

Yakiko souriait de ravissement et s'inclina devant Remat

"Je suis ravi de faire votre connaissance"

Elle se tourna vers la chef des dragonniers

"Je suis contente que vous soyez la, j'avais jamais vu de dragonniers avant. Sous la mer, il n'y en a pas....en tout cas, pas des commes ça"

Elle s'approcha du dragon

"Bonjour monsieur Remat, je suis l'ondine Yakiko"

Puis elle se tourna remarquant enfin les pirates

"Dites vous en avez pas marre d'être menacant comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:47

Vanyalie était satisfaite Zaren se comportait comme un véritable dragonnier. A la fois sur la défensive et aussi responsable mais elle devrait tester ses capacitées plus tard. Elle se tourna vers Yakiko, la jeune femme était vraiment admirative envers les dragons, elle s'approcha de Rémat.
Le dragon regarda le jeune femme, il n'avait aucun regard menacant mais il reprota son regard sur les pirates. Il était près à attaquer si les choses tournaient mal. Il salua la jeune femme.

"Enchantée mademoiselle et c'est un honneur pour nous d'être ici."

Vanyalie regardait elle aussi les pirates, elle n'était pas surprise d'entendre que Rémat saluait Yakiko. Le chef des dragonniers entendit la jeune femme demander si les pirates avaient fini d'être menacant. Vanyalie répondit à Yakiko.

"Ce n'est pas grave et puis c'est tout à fais normal puisque les dragonniers et les pirates sont en mauvais terme. Il faut bien des mesures de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:08

Yakiko se tourna vers Zaren avec un beau sourire

"Bonjour Zaren, Alémat, ravie de faire votre connaissance"

Elle n'inclina avec douceur avant d'entendre Remat lui parler

"Je suis heureus e que vous soyez ravie"

Puis Vanyalie lui expliqua que les pirates et les dragonniers étaient en conflit

"Euh, oui mais nan. Aujourd'hui c'est la fête, vous êtes invités alors vous devez pas être traités comme ca, c'est de la logique"

Elle regarda les pirates qui ne savaient plus trop si c'était necessaire d'être menacant

"Allez quoi c'est la fête non?"

Certains baissèrent leurs armes et au fur et a mesure les pirates commencèrent à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:18

Vanyalie regardait les pirates et quand Yakiko lui dit que c'était la fête et qu'ils ne devaient pas être traiter ainsi. Les pirates baissèrent leur armes, Vanyalie observait ce qui se passait. Rémat et Alémat smblaient plutôt inquiets. Le chef des dragonnier se tourna vers son dragon et elle lui demanda.

"Qu'est-ce qui se passe ?"

Rémat et Alémat s regardèrent et avec un gronnement il dit.

"Nous allons devoir quitter le navire sinon il se supportera pas notre poid à tous les deux."
"A d'accord, allez-y."

Vanyalie était amusée par la réponse. Les deux dragons décolèrent mais avant de partir ils saluèrent leus hôtes. zaren se rapprocha de Vanyalie, ce qui surpris la jeune femme. Elle se tourna vers lui et elle le regarda. Zaren adressa un sourire à la jeune femme et Vanyalie compris qu'il resterait près d'elle pendant tout le temps de la fête.

"Vous avez raison Yakiko, aujourd'hui c'est la fête. Et on peut faire la trève pendant une fête."
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête Annuelle Des Pirates !!!!
» Cabine du chef, après la fête...
» Le début d'une épopée... Vampirique !
» Suite d'une histoire sans début...[Pv avec Eléa]
» Fête aprés le Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: