-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée

Aller en bas 
+2
Yunis Mikagi
Kami Yumemika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:25

(Hors jeu: Yunis je suis humaine XD)

Elle riait avec le pirate qui la faisait danser puis tournant son regard vit ue le capitaine avait entrainé Kami un peu plus loin

*Celui là qu'est ce qu'il mijote encore?*

Elle lacha le pirate et regarda le couple, les yeux flamboyants, mais...même si c'était dur a admettre pour elle, Shoula savait que son frère était heureux ici....enfin, plus que la haut avec elle, et ca lui fendait le coeur.

Puyis prenant une inspiration, elle avanca vers les deux isolés


" N'as-tu pas envie de rester ici... avec moi ? "

Ce fut comme un electrochoc pour la petite fille

"Alors capitaine, on ne respecte plus ses accords? Les pirates seraient'ils donc tous des menteurs? A moins que ca soit juste vous?"

Elle le regarda avec fureur

"Je sais que j'ai une dette envers vous mais ne croyez pas que je vous laisserez détruire ma famille"

*Je ne veux pas le perdre, je ne le supporterai pas*

Son regard était une provocation mais sous le regard de Kami, elle se calma mais resta plantée là, attendant la réponse du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:26

Ils s'arrêtèrent de danser, Ko lacha la main de la jeune fille et souria en retour.

"Tu es un très bon danseur Ko... Pourquoi nous avoir caché ce talent?"

Kogaiji rougissa ne savant que trop répondre, il lui tourna le dos ne voulant pas qu'elle remarque...

quand celle ci lui mumura un merci Ko se remit face a elle et fit une révérence tel un prince a une princesse

"ce n'est rien, celà m'a fais plaisir."

Il se releva et souria a la jeune fille.

"je pense que ce sera mon dernier moment ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:43

(désolée Shoula! J'ai rectifié tout ça!)

Elle fit à son tour une révérence en souriant, mais elle perdit cette bonne humeur trsè vite quand Ko lui dit que bientôt il ne serait plus là.

Yunis fronça les sourcils et prit un visage grave. D'une voix sombre, elle dit enfin, après un long silence:

"Alors, toi aussi tu vas nous quitter... Pourquoi veux tu partir? Pourquoi tout le monde veux quitter ce bateau!"

Elle avait prononcé cette dernière phrase à voix haute, sans s'en rendre compte. De nombreux regards se dirigèrent vers elle, regards plein de stupeur et d'amusement. Ce n'était pas la première fois que Yunis s'énervait, mais ce soir c'était différent. Tous les pirates qui la connaissaient virent qu'elle ne plaisantait pas ce soir.

L'adolescente s'éloigna rapidement de la foule et s'enfuit dans un coin sombre du pont. Elle aurait à ce moment tout donné pour fumer.

Elle entendit les voix et les rires reprendre, indifférent à cette tourmente qui agitait l'âme de l'adolescente...

La jeune fille posa un coude sur le barreau du pont et enfouit son visage juvénil dedans. Ses longs cheveux roses coulaient le long de ses épaules.

Yunis n'avait décidement plus envie de rire ce soir, et des larmes coulaient déjà de ses joues blanches...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:10

Vanyalie fut surprise de la proposition de Zaren, elle se mit à rougir et elle lui dit.

"Avec...plaisir, Zaren de Lyos."

Elle ne savait pas quoi répondre, Zaren prit la main de la jeune femme et ils commencèrent à danser. Vanyalie regarda Nathaël et le jeune shoula. Ils dégaga des deux personnes une tension qui était de l'amour. Vanaylie sourit et elle continua de danser avec Zaren.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:44

Kô se sentait un peu mal a l'aise par rapport a tout ça.... il se mit dans son coin un moment pour réfléchir...

*peut être que...*

Il secoua la tête l'air décider il pressa le pas vers le lieux ou s'était retiré Yunis
Il s'approcha doucement de la jeune fille et posa une main sur une de ses épaules. Celle ci se retourna

"excuse moi, je ne voulais pas te faire pleurer... je pensais que ma présence ne serais d'aucune utilité ici..."

*ou peut être tout simplement...*

"si tu sèche tes larmes je resterais sur ce bateau"

*la peur d'être une nouvelle fois trahi ?....*
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:00

La jeune fille s'essuya les yeux avec ses mains blanches. Elle avait été surprise de voir Kô à ses côtés.

D'une voix triste elle dit alors:

"Je ne comprends pas, pourquoi tout le monde part?"

Et elle se laissa encore aller aux larmes. Ne pouvant se retenir, elle se blottit contre la poitrine de Kô. Cela faisait longtemps qu'elle était seule, et elle ne voulait plus l'être.

Elle s'agrippa à sa tunique, ne cessant de pleurer. Tant pis si elle passait pour une faible, maintenant elle s'en foutait totalement...

L'adolescente se recula, libérant Ko de son étreinte, et le regarda, les yeux moins embués de larmes:

[b]"Excuses moi... Je ne voulais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:34

Avec une lenteur presque exagérée, Nathaël se retourna vers Shoula. Cette petite l'agassait de plus en plus. Par am... amitiée pour Kami, il tenta de ne pas se montrer trop désagréable, mais si l'elfe n'avait pas été là... Mieux vallait ne pas imaginer ce que le pirate aurait fait de la petite fille... Pour l'instant, il se contenta de s'accroupir devant le petite soeur de Kami, et de la fixer avec son air de pirate, pas vraiment aimable quoi.

" ...Aurais-tu oublié que sans moi, ton père ne serait aujourd'hui plus de ce monde ? Ce que j'ai fait ne mérite-t-il pas une petite récompense de la part de ton clan, petite fille ? "

Nathaël savait qu'il disait des choses blessantes, aussi bien pour Kami que pour Shoula et son père. Mais, avec 3 bouteilles de Rhum dans le sang, forcément, un pirate n'était pas aussi gentil qu'un agneau, bien au contraire. Mais, au fond, le capitaine ne disait-il pas la vérité ? En tout cas, une chose était certaine : il ne laisserait pas partir Kami si facilement, même si ce dernier allait sans doute le détéster...

* Et puis, j'ai comme l'impression qu'il m'apprécie de moins en moins... *

" Shoula Yumemika, serais-tu en train de me déclarer la guerre ?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:53

(Vanyalie je suis le futur shunou pas shoula ca c'est ma soeur XD)

Kami regarda Shoula arriver, la petite semblait assez désemparée mais un regard la calma légèrement, sauf que....

Kami se tourna vers Nathaël qui s'était approché de la petite

*Oula, bouré en plus c'est pas une excellente idée*

" ...Aurais-tu oublié que sans moi, ton père ne serait aujourd'hui plus de ce monde ? Ce que j'ai fait ne mérite-t-il pas une petite récompense de la part de ton clan, petite fille ? "

A ces mots Kami regarda Nathaël comme s'il ne l'avait jamais vu....juste une simple récompence, comme un vulgaire objet....
*je ne suis que ça pour lui?*

Kami ne savais plus trop comment réagir puis le pirate demanda à Shou si elle lui déclarait la guerre et la Kami ne put s'empécher d'intervenir, encore les larmes aux yeux

"Ca suffit Nathaël, tu as bien trop bu, laisse la"

Puis il se tourna vers Shoula

"Laisse nous maintenant, je crois que c'est une mauvaise idée que tu reste là"

La petite avait aussi les larmes aux yeux, et partit sans même accorder un regard aux deux autres, puis Kami se tourna vers Nathaël

"Elle ne t'avais rien fait, elle voulait juste ne pas perdre encore quelqu'un qu'elle aime et toi tu lui rappelle de mauvaix souvenirs"

La voix de Kami n'était pas furieuse mais peinée, très peinée, car ce beau discours qu'il servait sur Shoula s'appliquait aussi a lui, et ca lui fendait le coeur

"Je ne suis pas sur que nous avons la même conception des choses, puis sache que nous ne t'avons jamais demandé de le sauver"

Kami se tourna vers Nathaël les larmes aux yeux

"Alors pourquoi tu fais ça au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:09

Nathaël regarda Shoula partir, toujours imperturbable, tout en restant accroupit. Puis, lorsque Kami pris la parole, il écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire.

# Elle ne t'avais rien fait, elle voulait juste ne pas perdre encore quelqu'un qu'elle aime et toi tu lui rappelle de mauvais souvenirs. #

Le capitaine tiqua et se redressa. Puis, il leva son regard doré vers celui de Kami. Dans ces yeux, on pouvait voir quelque chose d'étrange. Une émotion qui n'avait jusqu'alors jamais été remarquée dans les yeux de Nathaël.

# Alors pourquoi tu fais ça au juste ? #

" Parce que... Parce que tu est la seule personne que j'ai jamais aimée. Je ne veux pas te laisser partir. Quand à ton père... Non, oublie. "

Vivement, il tourna le dos à Kami, haussa des épaules et lui fit un petit signe négligent de la main.

" Mais, vas-y, retourne chez toi... Là où se trouvent les gens que tu aimes. "

Nathaël se sentait oppressé. Il avait horreur qu'on le quitte, même si ce n'était que le plus minable des matelots. Alors, là, que Kami s'en ailles... Ce n'était même plus de l'orgeuil.

* Que ça me serve de leçon. Enlever les gens et les garder près de soi de force, ça ne marche jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:16

Kogaiji fut surpris du geste de la jeune fille, celà faisait bien longtemps que personne ne l'avait ainsi enlacé, seule sa mère le prenait dans ses bras, un contact doux comme dans un berceau ou l'on se sent en sécurité....
Celle ci se dégagea aussitot, toute géné elle rougissait.... Kô souria

"ce n'est rien"

Il passa sa main sur le visage de la jeune fille, essuiyant au passage une larme qui roulait sur sa peau si pâle.

"moi qui m'était juré de ne faire de mal a personne me voilà bien avancé"

Disait t"il en riant, il posa un regard qui se voulait réconfortant et prit la jeune fille dans ses bras la serrant doucement contre lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:26

La jeune fille rougit encore plus quand Kô passa une main su r son visage et l'approcha contre lui après.

Il lui dit en riant qu'il ne voulaiot pas la faire souffrir. L'adolescente ne répondit rien pendant un moment, transportée dans le bonheur d'être dans les bras de Kô.

Elle dit enfin, doucement:

"Non, tu ne m'a pas fait souffrir... Ce n'est pas toi... Je te remercie d'être aussi gentil avec moi..."

Elle leva ses yeux noirs tout mouillés vers le visage de Kô. Qu'est ce qu'elle avait l'air fragile en ce moment!

Les étoiles se reflétaient avec délicatesse sur ses prunelles, et le temps semblait s'être suspendu autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:33

Kô regardait le loin tellement calme, posa sa tête sur celle de Yunis, il était bien...
elle leva la tête vers lui et le fixai, il plongea son regard mauve dans le regard de la jeune fille.

"tu es quelqu'un de fragile même si tu ne le fais pas voir"

Yunis semblait surprise ce qui amusa quelque peu Kogaiji, il lisait parfaitement le regard de la fille.
Ko ne la lachait pas, toujours dans ses bras apparamment elle s'y plaisait. L'air se faisait un peu frisquait, il leva une main au ciel et réchauffa l'ensemble du bateau pour que personne ne soit géné par le froid.

*mon pouvoir commence quelque peu a faiblir... celà fait un moment que je ne me suis pas reposé...*
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:20

La jeune fille sourit doucement doucement quand il lui dit qu'elle était fragile. Elle enfouit sa tête contre la poitrine de Kô. Elle se sentait merveilleusement bien en ce moment. Ses larmes s'étaient taries, et avaient laissé sur ses joues, des lègéres traces d'eau.

Yunis sentit le coeur de Kô battre un peu plus lentement qu'avant. Elle se demanda pourquoi, quand elle sentit une vague de chaleur parcourir son corps, le sol, et le bateau.

On se serait cru lors d'une nuit d'été.

Ses cheveux roses volaient tout autour d'elle, l'enveloppant comme une sorte de châle léger.

Elle s'éloigna à regret de Kô, ne voulant pas lui faire perdre son temps plus longtemps.

Yunis, lui dit alors, les mains dans son dos:

"Je ne veux pas t'embêter plus longtemps, tu as peut être autre chose de plus important que moi à faire ce soir..."

Elle baissa les yeux, espérant secretement qu'il resterait avec elle... Mais elle l'avait l'habitude de voir les êtres chers s'éloignaient d'elle tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:34

La chaleur les enveloppait comme dans un berceau, ils étaient apaiser...
Yunis s'écarta de Ko

"Je ne veux pas t'embêter plus longtemps, tu as peut être autre chose de plus important que moi à faire ce soir..."

Kogaiji prit la main de la jeune fille qui se retourna, Kogaiji devint tout rouge (XD), il ne lachait pas la main de Yun et essaiyait de trouver quelque chose pour justifier son geste et cacher qu'il se sentait bien en sa présence...

"ne t'en va pas.... tu peux rester avec moi... tu ne m'embête pas... de toute façon je n'ai rien d'autre a faire alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:42

Son geste surprit la jeune fille, qui se mit à son tour à rougir. Ils faisaient deux beaux idiots tout les deux, à se fixer, aussi rouge que des tomates.

Après un long silence, ils éclatèrent de rire devant la situation incongrue qu'ils avaient créés.

Yunis s'arrêta de rire, et pencha la tête sur le côté. Un sourire tendre aux bout des lèvres, elle dit à Kôgaji:

"Je sais que je me répète.. Mais je te remercies vraiment d'être avec moi... "

La main chaude de Kô dans la sienne, elle se rapprocha du grand homme, et déposa un baiser sur les lèvres de son protecteur, puis s'éloigna doucement en rougissant...

*Raaaaaah Qu'est ce que j'ai fais!!!!! *Un combat mental s'instaura dans la tête de la jeune fille. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle n'aurait pas à regretter ce geste!
Revenir en haut Aller en bas
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:01

Shoula recula sous le choc des paroles de Nathaël

*Tu me le payera je te le jure sur ce que j'ai de plus cher au monde*

Puis elle s'eloigna, essuyant un peu les larmes qui coulaient sur ses joues et regardant autour d'elle, Yakiko avait disparut, Yunis et Kogaiji étaient dans leur petit cocon, son père était en pleine discution

*Je, j'en ai marre*

Shoula décendit du bateau en courant, elle voulait retourner chez elle, elle courut, sans penser a rien, juste pour s'essouffler, juste parce qu'elle savait qu'elle avait perdu, que Kami l'avait délaissé, qu'elle avait encore perdu quelqu'un....


Domaine du clan de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:24

Kami regarda Nathaël, ne sachant pas comment il devait réagir

*Je...je suis loin de chez moi, je ne sais plus quoi faire et.....*

Puis Nathaël répondit à sa question, et la Kami le regarda comme si il ne l'avait jamais vu

*Je...rêve...*

Pour Kami c'était vraiment incompréhensible, pour lui personne ne pouvait s'attacher à lui, encore moins Nathaël. Il se setnit encore plus troublé mais ne laissa rien paraitre

"Je...Nathaël, je crois que tu es ivre, tu devrai te reposer, ne t'en fait pas c'est calme ici"

Il lui tourna le dos

"On en reparlera demain matin"

Cela sous-entendait que Kami restait sur le bateau jusqu'au lendemain.....Il regarda autour de lui et constata que Shoula était partie

*Shou....j'espère que tu vas bien, je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir faire.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:15

Kogaiji en recevant le baiser ouvrit de grand yeux, son premier baiser qu'il n'avait jamais pensé recevoir un jour... complètement paralysé il n'arrivait plus a articuler quoi que ce soit XD

*je suis un idiot fini u_u*

Il se contenta de sourire a Yunis, puis tout naturellement s'avança vers elle et l'embrassa a son tour, le baiser au départ était plutot crispé de la part des deux puis l'ambiance se relacha et celui ci devint plus tendre....
Ko fixa la jeune fille, le regard du garçon au cheveux de feu n'était plus de glace mais on pouvait y lire une grande douceur.

"Je te remercie a mon tour... car je ne pensais pas... que je puisse un jour devenir quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:30

La jeune fille fut agréablement surprise quand Kô répondit à son baiser. Ses lèvres contre les siennes, elle n'en revenait pas. Etait ce possible? Tout se qu'elle espérait, c'était que ce moment ne s'arreterait jamais.

L'adolescente se sentait bien, comme lorsqu'elle vivait encore du vol, comme lorsqu'elle était avec Yué.

Elle sourit à Kô, qui lui dit alors:


"Je te remercie a mon tour... car je ne pensais pas... que je puisse un jour devenir quelqu'un..."

Yunis ne comprit pas vraiment le message de ses paroles, mais en tout cas, elle avait vu la métamorphose qui s'était opérée dans les yeux de Kô.

Heureuse, elle se lova dans ses bras. D'une voix douce, elle lui demanda alors:

"Ca te dirais de descendre sur la plage, se boire quelques bouteilles de rhum?"

Elle leva ses yeux noirs vers l'homme, et lui adressa un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:12

Yakiko regarda autour d'elle, la fête battait de son plein, elle souria, les deux dragonniers s'étant mis à danser tout comme le frère de Shou et le capitaine des pirates qui était venu avec eux dans le clan de la foret.
Kogaiji etait avec une jeune fille et ils semblaient sur leur petit nuage, elle ne voulait pas déranger.....
Elle regarda autour d'elle en souriant puis soupira, Shoula avait disparut....

Elle marcha un peu et s'asseya sur le bord du bateau, pieds vers la mer;, la regardant de manière mélancolique

*Mon peuple n'est pas venu, comme par hasard*

Elle pris sa flute aquatique et commenca à en jouer doucement, plus pour elle qu'autre chose, ses jambes battant la mesure, ne regardant personne autour d'elle, ne pouvant même pas dire si quelqu'un approchait, c'était la première fois depuis qu'elle s'était écouée sur terre qu'elle était séparée de Shou. Puis elle posa sa flute et soupira

"C'est quand même agréable d'avoir des jambes....."

Elle reprit sa flute et recommenca a jouer, la même mélodie que celle qu'on entendait, toujours pour elle seule.....
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:13

Vanyalie regarda la suite de ce qu'il se passait, elle décida qu'il était temps de rentrer, elle était restée trop longtemps ici. Zarn monta sur son dragon et Vanyalie fit de même.
Les dragons décolèrent et ils planèrent quelques instants au-dessus du navire, ils crachèrent des flammes en même temps qui se formèrent en un navire pirate de flamme. Les deux dragonniers partirent donc vers leur citée.


[------> Village des Roches]
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:56

Kogaiji souria a Yunis

"ok allons y"

Il la prit par la main et passant entre les pirates qui dansaient chantaient et buvaient se dirigea vers un bord du bateau ou au loin on pouvait y voir un bout de terre de la plage.

Il prit Yunis telle une princesse et sauta du bord afin d'aller vers la plage, on avait l'impression qu'ils volaient. Une oréole de feu dirigeait les deux vers le bout de terre.

Arriver sur celle ci Ko déposa la jeune fille délicatement

[==> La plage]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:45

Nathaël soupira et s'assit contre la rembarde du pont. Les gens commencaient à partir, la plupart allaient sur la plage pour désaouler, d'autres discutaient tranquillement. Tant mieux. L'heure était déjà tardive. Observant avec une certaine négligence les gens éparpillés sur le bateau, son regard se posa sur Yakiko. Elle était toute seule et jouait d'une drôle de flute. Sans doute Shoula était-elle rentrée au village, sans elle. Décidément, Nathaël ne pouvait pas supporter les gosses...

* La pauvre. Rester toute seule pendant que les autres s'amusent... *

... Mouais, pour en venir à compatir avec autrui, le capitaine ne devait vraiment pas être dans son assiette. Passons. Nathaël alla donc s'assoir à coté de la petite fille aux cheveux bleus et lui posa une question... Puis une autre, et encore une autre...

" Pourquoi as-tu fuit ton clan ? Il y a des trésors sous la mer ? Tu m'y emmenera ?... Qu'est-ce que je pourrais faire pour que Kami reste avec moi... "

La dernière phrase n'avait strictement aucun rapport avec les précédentes, mais Nathaël ne s'en était même pas aperçu. Pire, il se mit à sourire bétêment à la petite fille, attendant certainement une réponse. Et, même ivre, un capitaine ne lachait pas le morceau aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Lyrya
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:29

*Tiens, y'a du mouvement la bas...*

Lyrya approchait du bateau, un brin d'herbe à la bouche. Elle monta sur le pont, sans aucune autorisation, mais bon apparement l'entrée était libre, alors qu'importe.

*Mouais... du mouvement c'est vite dit... pfff... j'espère au moins qu'il y a a boire sur ce fichu rafiot.*

Lyrya esseya de se trouver une bouteille de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:30

Yakiko se tourna vers Nathaël, s'arrétant de jouer de sa flute et la posant calmemant sur ses genoux

"Je vais répondre a vos questions dans l'ordre si vous voulez mais après ca serra à mon tour d'en poser"

Elle soupira

"J'ai fui mon clan car je ne veux pas mourir comme eux, j'ai l'impression qu'ils s'en fichent complètement, moi je veux gouter à la vie, je veux savoir ce que c'est le bonheur, et j'aime avoir des jambes"

Puis elle repris sa flute

"Ca c'est un trésor de ma famille, mais vouset moi n'avons pas la mêem définition de ce qui est un trésor, la richesse ne fait pas tout, regardez vous: vous avez des trésors pourtant votre coeur vous fait mal"

Elle rangea sa flute à sa place avant de regarder la mer

"Non je ne vous eménerez pas là bas, vous m'en voyez désolée, mais je refuse d'y retourner, mais si un jour je surpasse ça, j'accepterai volontier"

Puis elle regarda Nathaël dans les yeux

"Concernant votre dernière question, je ne crois pas être la mieux placée pour y répondre, je ne vous connait pas assez tous les deux pour juger, mais je ne sais qu'une chose...vous n'obtiendrez rien en continuant ainsi"

Elle eut un léger sourire

"A mon tour, qui est Yuki et qu'a t'il fait a Kami? Ou est Shou et pourquoi pleurait'elle tout à l'heure? Pourquoi vous semblez si triste?"

Elle aussi fixai Nathaël attendant une réponse à ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête Annuelle Des Pirates !!!!
» Cabine du chef, après la fête...
» Le début d'une épopée... Vampirique !
» Suite d'une histoire sans début...[Pv avec Eléa]
» Fête aprés le Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: