-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée

Aller en bas 
+2
Yunis Mikagi
Kami Yumemika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:27

Yakiko vit les dragons partir

"Au revoir Remat, au revoir Alémat. A bientot j'espère"

Puis elle se tourna vers Zaren et Vanyalie

"Puisque tout le monde est d'accord et que tout va bien, que la fpete continue"

Elle s'appercut que Zaren s'était rapproché de la chef des dragonniers et eut un sourire malicieux, avant de s'assoir sur le bord du bateau

"N'empèche je vous envie, vous qui avez des jambres a votre naissances, ca doit être formidable de pouvoir voler sur le dos d'un dragon....."
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:43

La jeune fille fut surprise de voir autant de monde sur le bateau. Elle s'adossa au mât, et observa les gens qui allaient et venaient devant elle.

Elle entendit des bruits au dessus de sa tête. Yunis leva les yeux au ciel et vit Jin et le Capitaine en train de discuter. Visiblement, le Big Boss n'avait pas l'air au mieux de sa forme.

Elle reporta son attention sur Kami, et sur l'homme grave qui semblait être son père. Les bras croisés sur sa poitrine opulente, elle discernait un sentiment étrange dans les yeux de l'elfe. Elle avait remarqué son attitude sévère quand son paternel était arrivé, puis le brusque changement de regard quand une gamine lui avait sauté dans les bras.

La jeune fille tira sur la cigarette qui se consummait lentement et pensa alors:

*Et si j'arretais de fumer?*

La fumée bleue qui s'échappait du tabac lui faisait envie... Et cette suggestion n'était pas anodine....

Yunis avait décidé de commencer une nouvelle vie ce soir, et la première chose qu'elle ferait, c'est d'arreter le tabac.

Elle balança alors tout ce qu'elle avait dans ses poches: son tabac, son papier, ses allumettes, et les vit s'enfoncer doucement dans l'eau noire.

L'adolescente fut alors tenté de les récupérer, mais elle n'avait pas envie de se baigner ce soir...

*On verra qui remarquera ce changement* pensa t elle avant de plonger son regard dans les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:48

Kami reposa Shoula par terre

"Tu pèses ton poids petite peste"

Elle éclata de rire, ce qui fit hausser un souricil à Kami. Puis il se tourna vers son père

"Dites père, tout va bien?"

"C'est plus pour toi qu'on s'inquiète, c'est bien la première fois que tu reste si longtemps a la surface, qu'est ce qui peut bien te retenir ici?"

Shoula voulu répondre mais un regard de Kami l'en dissuada

"Je reviens.....demain"

Ces mots avaient beaucoup coutés à Kami mais il ne pouvait plus se leurrer très longtemps.

*Oui, demain je retournerai chez moi, et Nathaël m'oublira*

Penser a nathaël le fit se souvenir que ce jeune lupin savait qu'ils avaient pris un bain ensembre et ca failli le faire virer à l'ecarlate mais il se retint.
Son père eut un sourire satisfait et partit. Kami se tourna alors en voyant Yunis jetter quelque chose a l'eau

"Yunis?"

L'elfe s'approcha

"Tu a jetté quoi si c'est pas indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:39

Yunis sursauta en entendant la voix suave de l'elfe. Elle se retourna, prête à lui décoller une trempe.

Mais elle se rassura vite fait en voyant Kami, et son doux visage. La jeune fille sourit. Kami l'avait donc vu.

Elle baissa la tête et répondit en souriant:

"Ce que j'ai jeté? Quelque chose qui te ferais plaisir d'entendre... "

Elle se tut un instant, et jeta un coup d'oeil vers l'eau noire:

"J'arrête de fumer... Parole de Pirate, sur la tête de ce cher Capitaine..."

Elle passa ses mains derrière sa nuque et se pencha en arrière. D'une voix neutre (enfin, elle essayait de la rendre neutre) elle demanda à Kami:

"J'ai entendu ce que tu as dit à ton père... C'est vrai que tu nous quitte demain?"

Les yeux de Yunis s'emplirent d'une grande tristesse. Elle qui avait décidé de fermer son coeur, commençait à le sentir doucement se féler.

Elle reprit, levant les yeux vers les étoiles:

"Tu me manqueras Kami, et plus encore tu manqueras au Capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:30

Lorsque Jin le prit dans ses bras, le capitaine ne réagit pas vraiment. Certes cela lui paraissait étrange que lui, le grand chef du navire, se fasse consoler par l'un de ses hommes. Mais avec Jin, c'était encore acceptable. Après tout, le jeune garçon était arrivé sur le navire en même temps que lui, bien qu'il soit beaucoup plus jeune que Nathaël. Ce dernier avait d'ailleurs dû s'occuper de Jin pendant un bon petit moment, se retrouvant à jouer la nounou. Bref, les deux garçons, bien que rarement collés l'un à l'autre, s'entendaient aussi bien que s'ils étaient frères. Et puis, Nathaël tenait énormément au jeune homme, même s'il ne lui avait absolument jamais montré. C'était d'ailleur Jin qui lui avait offert sa peluche. Heureusement, le plus jeune ignorait que son capitaine l'avait gardée...

* ... Mais, même s'il est plus jeune que moi, il a déjà pris quelques centimètres d'avance. Le monde est plein de mystères... *

Finalement, lorsque Jin lui dit qu'il avait le droit d'être amoureux, Nathaël s'écarta de lui et repris son visage moqueur et sûr de lui. Il se trouvait déjà suffisamment stupide de s'être laissé aller, ce n'était pas la peine de prolonger ce moment de défaillance plus longtemps. Et puis, il avait aperçu un immense dragon se poser sur son navire, et ses hommes accourir, prêts à l'attaquer. Le capitaine se redressa donc du haut de ses 1m60 et jetta un regard accéré, digne du pirate qu'il était, à Jin.

" Moi ? Amoureux ? De lui, en plus ? Ne dis pas de sottises ! Quelle drôle d'idée. "

Puis, Nathaël se retourna, et sauta, faisant une chute d'une bonne vingtaine de mètres. Il atteri sur le pont, se redressa avec superbe, et réajusta ses vêtements dorés. Après quoi il partit accueillir Vanyalie. Au passage, il toussota, à l'intention de ses hommes, leur ordonnant silencieusement de se faire la malle, s'ils ne voulaient pas être jetés par dessus bord. Du coin de l'oeil, il aperçu Kami qui, l'air grave, parlait avec son père. Le capitaine détourna rapidement le regard, se souvenant des paroles de Jin. Ces mêmes paroles qui semblaient hanter son esprit.

* Tu es amoureux, tu l'aimes, tu es amoureux de lui... *

" Bienvenue, Vanyalie. "

Fièrement, Nathaël tendit son bras à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:02

Jin était grimpé en haut du mat, histoire de venir consolé son capitaine qui n'était pas au mieux de sa forme. Il lui avait alors dit qu'il avait le droit d'être amoureux. A ça, son capitaine lui répondit de ne pas dire de bétises. Jin eut simplement un petit rire et gardait un sourire malicieux. Jin eut à peine le temps de lui répliquer une dernière fois.

"Pas la peine de cachez vos sentiments, j'vous rappelle que je suis empathe!!"

Puis le capitaine sauta. Jin n'avait pas non plus manqué l'arrivé des dragons sur le navire. D'ailleurs, il c'était raidit face à cela. C'était la première fois qu'il voyait un dragon, et son instinct de méfiance et de survie refaisait surface. Il attendit donc patiemment que les deux grand reptiles s'en aillent pour enfin descendre.

Sauf qu'il ne prit pas tout à fait le même chemin que son capitaine. Disons qu'il y alla un peu plus en douceur. Avant tout, il sortit un foulard rouge de sa poche et le mit autour de son cou. Puis, il prit sa forme lupine. Voilà bien longtemps qu'il ne l'avait plus montré et il avait envie d'être un peu taquin ce soir. Après tpout c'était une fête, et une fête était faites pour s'amuser!! Alors s'il trouvait un compagnon de jeu, c'était tant mieux.

Après avoir prit un peu d'élan, le canidés s'élança, prenant apuit sur différentes parties du mat pour arriver souplement en bas. Il fit un peu peur à certain invités, mais n'y fit pas trop attention. Surtout que ces derniers finirent par le prendre pour un gros chien. D'habitude il n'aimait pas trop, mais se faire passer pour cela pouvait être trés utile. D'ailleurs, cet impression de chien était surtout donné par le foulard qu'il portait. Ainsi les gens le pensait apprivoiser.

Mais bon, ce n'était pas le sujet du jour et il partit plutôt à la recherche d'un ustensible trés important: la balle. En effet, sans ce dernier, il ne pourrait pas jouer. Bon, il y avait bien aussi les foulards poour tirer dessus, mais ils ne tenaient jamais trés longtemps. Une fois la balle trouvée, Jin se mit en quête d'un compagnon de jeu. Il alla déja voir quelques hommes de l'équipage, mais ceux-ci l'envoyèrent voir ailleurs.

Finalement, il se tourna vers les invités. Ne trouvant tout fait son bonheur dans ceux qu'il vit, il se tourna vers Kami. Avec un peu de chance, ce dernier accepterait de jouer avec lui. C'est ainsi, qu'il arriva au pieds de l'elfe et mit son museau dans sa main. Il avait la balle dans sa gueule et se mit légèrement à couïné en le regardant avec détresse. Il espérait vraiment que Kami accepte de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:27

La jeune fille s'aperçut du gros chien qui se tenait aux côtés de Kami. Le molosse battait frénétiquement de la queue, tenant dans sa gueule béante de Cerbère une minuscule baballe de cuir.L'elfe considérait l'imposant animal au foulard avec surprise.

Elle le rassura, en s'adressant au chien:

"Jin... T'as pas fini... Je croyais que t'avais arreter ce genre de trucs... "

Elle leva les yeux au ciel et soupira. Puis elle regarda le doux visage de Kami, et lui dit en souriant:

"Tu ferais mieux de jouer avec lui, car ce cher Jin peut être d'une Nature collante... "

Elle se tut un instant, et reprit à voix basse:

"Kami, promez moi de garder le secret sur ce que tu sais!"

Et elle s'éloigna d'eux, vers un coin isolé, où elle pourrait réfléchir tranquillement. L'image de Yué lui revenait sans cesse depuis quelques heures, et elle comptait bien s'en débarasser, de n'importe quelle façon, qu'elle fut incensé ou dangereuse....
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:28

Kami souria

"Félicitation je suis ravi pour toi" (Hors jeu: pourquoi ce truc au moment ou je m'arrète de fumer XD)

Puis il eut un sourire amer

"Oui, vous me manquerez aussi mais je ne suis venu ici que pour un court moment, le capitaine le sais bien"

Puis il equarquilla les yeux voyant Jin arriver sous sa forme lupine et posre une balle dans sa main

"Euh? Tu veux jouer c'est ca?"

Il sembla dire oui, Kami souria

"D'accord ca me dérange pas"

Kami lanca la balle et regarda Jin s'amuser avec, il en aurai presque rit...

"Yunis? Je promet que de temps a autre je repasserai mais....je crois que ma place est loin d'ici dans mon clan"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:37

(mdr pour la clope!)

Yunis se retourna en entendant la voix de l'elfe l'interpeller. Elle sourit et lui répliqua alors:

"Y' a plutôt interet que tu reviennes ici, car le Capitaine va être de plus en plus grognont. Et si tu ne reviens pas, je jure sur ma clope défunte que je viendrais te chercher par les oreilles s'il le faut!"

Elle s'avança vers lui et l'enlaça. Puis se reculant, elle lui souhaita bonne chance, et s'enfuit dans la pénombre des cales du bateau, entre les pirates soûls, et ceux malades, d'avoir trop bu...

Demain, y'aurait du ménage à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:46

Kami eut un léger sourire

*adieu Yunis, revenir ici me ferai trop mal....*

Il continua a jouer avec Jin jettant des coups d'oeil autour de lui, la petite Yakiko était avec les dragonniers et Nathaël donnais le bras à la chef du clan

*Galent pour un pirate....*

Jin ramenait la balle et le regarda d'une manière qui lui aracha un sourire

Puis il vit Shoula et son père, la petite regardait la mer avec émerveillement et son père la surveillait a distance en discutant avec un pirate. Kami caressa la tête de Jin

"Jin? J'ai l'impression que tout le monde se sent bien ce soir, demain vous allez tous me manquer...."

Il relanca la balle un peu moins loin
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:57

Jin avait donc trouvé refuge au près de Kami pour jouer. L'elfe lui demanda s'il voulait jouer. Le loup émit un aboiement aïgue, voulant dire oui. L'elfe fut d'accord et lui lança finalement la balle. Il ne fallut pas une seconde de réaction au loup pour se lancer à sa poursuite, et réussir à l'attraper en plein vol. Il la rammena trés vite au près de Kami pour qu'il la lui relance à nouveau.

Il entendit les pensées de l'elfe. Il alla cherché la balle encore une fois, pui reviont de nouveau prés de lui. Il posa la balle à terre et se hissa sur deux pattes arrière pour aller poser ses pattes avants sur le torse de l'elfe et réussir à lui donner un petit coup de langue amical sur la joue.


*Si jamais tu ne revenait pas, sache que j'irais personnellement te chercher!!*

La voix du loup retentit dans la tête de l'elfe. Puis, il eut droit à une caresse. Le loup remit la balle dans la main de Kami, il voulait encore jouer. Puis l'elfe parla à nouveau.

*Toi aussi tu nous manquera Kami.*

Puis la balle fut lancée de nouveau. Le loup partit immédiatement à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:31

Vanaylie regardait les pirates car ils s'écartèrent afin de laisser passer leur chef ; Nathaël. Le capitaine lui tendit la main et Vanyalie la prit dans la sienne et elle lui dit.

"C'est un immense honneur pour moi d'être ici."

Elle regarda zaren et celui-ci faisait une drôle de tête mais elle reporta son attention sur Nathaël.

"Je vous présente un de mes dragonniers ; Zaren de Lyos. Euh... chose à pat comme j'ai été prise au dépourvu je n'ai pas eu trop le temps de vous faire un présent digne de votre invitation."

Vanyalie se tu puis elle reprit.

"Les dragons vont vous faire une démonstration de leur talent."

Elle leva la tête et elle cria.

"Rémat, Alémat, vous êtes prêt ?"

Les dragons répondirent avec un grand gronnement, ils s'élancèrent et le dragon orange passa à tribord du navire et le drogon noir passa à babord de celui-ci. Ils repartirent vers le ciel et ils crachèrent des flammes, celles-ci se rassemblèrent en un dragon de flamme qui s'élança vers le navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:27

Kogaiji après avoir ramener les fillettes se sentait soulagé, un petit sourire s'installa sur son visage, il resta a l'écart observant les retrouvailles du frère et de la soeur
Il y eu un petit vent frai ou il pu entendre une voix douce et chaleureuse qu'il conaissait au loin dans les cieux

*très bien mon fils*
*j'ai fais ce qu'il fallait...*

Il s'approcha de Kami et Jin

"bonne chance et fait gaffe a l'elfes noir, si tu le croise botte lui les fesses au lieu de te laisser aller! Ou c'est moi qui te botterais les fesses!"

Ko vit sur leur visage un petit sourire amusé des deux garçons
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:09

Kami equarquilla les yeux, on aurai vraiment dit qu'il allait manquer à tout ce monde

"Merci Jin, promis Kogaiji"

Il eut un petit sourire

"Vous allez me manquer franchement.....Dis moi, je rêve ou tu es arrivé sur le bateau avec Shoula et Yakiko?"

Il eut un léger sourire teinté de curiosité

"Elle ne t'as pas embéter la petite peste?"

Il lanca la balle a Jin qui la ratrappa avec plaisir puis egarda emerveillé le spectacle de dragons offert par les dragonniers

"C'est génial"
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:30

Pendant ce temps, Nathaël, qui était pour une fois d'humeur sympathique, avait entreprit de faire visiter son navire à Vanyalie. Une visite brève, certes, mais cela n'en restait pas moins une visite digne de ce nom. Depuis le début de la soirée, le capitaine avit, mine de rien, bu quelques petites bouteilles de Rhum... Environ trois ou quatre... Heureusement pour lui, le capitaine buvait depuis son plus jeune âge, et franchement, ce n'était pas quelques bouteilles qui allaient lui faire perdre ses moyens ! Il revint donc aux cotés de Kami, et entendit une phrase qui lui déplut fortement... Comme quoi Kami semblait visiblement bien décidé à retourner chez lui dès le lendemain matin. Il fronça les sourcils, lacha le bras de Vanyalie, et s'approcha de l'elfe.

La vue de Jin, transformé en loup, le fit sourire une milli seconde. Sourire qui, malheureusement, disparut bien vite.

" Qui manquera à qui, tu peux me dire ? "

Il vit que Shoula le regardait d'un air de dire "je ne te laisserai pas mon frère une deuxième fois", et lui adressa un sourire euh... Pas vraiment bienveillant. Puis il reporta son regard sur Kami, et, occultant à peu près tout ce qui se passait autour de lui, il lui tendit une main. Il avait envie de garder Kami avec lui, de le serrer dans ses bras, de le couvrir de baisers... Peut-être que, finalement, le capitaine avait un peu trop bu...

* Non, Kami, je ne te laisserai pas partir, même si tu dois me détéster ensuite. *

De la musique se faisait entendre. Souriant, Nathaël enchaina.

" M'accorderiez-vous cette dance ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:36

Kogaiji vit le grand chef arriver sourire au lèvre amusé de son comportement

*on dirait qu'il a trop bu*

Il perdit néanmoins son sourire et fixa le large

*et moi qu'est ce que je dois faire maintenant ?....*

[ Kogaijiiiiii !!! Fais des efforts de rédactions boudoudiou !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:40

Kami rougit vif quand il vit Nathaël revenir vers lui, et en plus il avait entendu ce qu'il disait....Puis jettant un regard a sa soeur, il vit celle ci qui vait perdu son sourire et semblait vraiment furieuse, son père lui le regardait d'une manière impénétrable. Il haussa les yeux

*C'est pas vrai, maintenant ca l'interesse? Lui qui tout à l'heure semblait s'en moquer complètement*

"Je disais que vous alliez tous me manquer demain quand je rentrerai chez moi"

Il soupira et eut un léger sourire

"J'accepte de danser avec toi capitaine"

Shoula et son père eurent un regard désaprobateur mais Kami continua de sourire

*Demain, je ne serrai plus la, je me suis fait une raison, alors autant que j'en profite a fond....*

La musique commenca et Kami et Nathaël dancèrent tout en souriant...du moins c'est ce qu'il semblait car a son gout Nathaël sentait un peu trop l'alcool...Shoula se mis a danser a son tour, avec toute sa grace ce que Kami lui enviait

*cette peste sait bien mieux danser que moi...*

Autour d'eux, les invités commencèrent eux aussi a danser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:48

L'odeur de vomi dans les cales écoeurerent la jeune fille qui remonta peu de temps après. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Kami et le Capitaine dansaient ensemble...

Ces deux là étaient fait l'un pour l'autre, et personne ne pourrait le nier.
C'est bien à ce moment qu'elle avait envie d'une cigarette... Elle secoua la tête, faisant voler autour d'elle ses cheveux roses qu'elle avait décoré de fleur de Lune....

Les pétales volèrent autour d'elle, l'encerclant de douces fleurs blanches.

Elle aperçut Kogaji, qui attendait patiemment quelque chose, et s'avança vers lui, se plaçant à ses côtés.

L'adolescente leva la tête vers l'homme à l'imposante stature et lui sourit. Elle lui demanda alors:

"Dis, Kô... Ca te dirait de danser? Promis, je ne te vomirais pas sur les bottes, car, foi de pirate, je n'ai pas bu grand chose!"

Elle tendait sa main, attendant une réponse positive de Kogaji....
Revenir en haut Aller en bas
Vanyalie
Randonneur
Randonneur
Vanyalie


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Armes: Djiska : Ténèbres
Pouvoirs: créer n'importe quelles créatures, spiritisme, nécromancie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:00

Vanyalie avait visité le bateau avec Nathaël, le capitaine des pirates sentait l'alcool mais cela ne dérange pas la jeune femme. Après cette ptit visite, elle alla sur le bord du bateau, des musiciens commencèrent à faire chanter leur instrument. Ce qui arrache une grimace à la chef des dragonniers, elle détestait la musique et surtout danser. Elle avait horreur de cela. Rémat se posa près d'elle et il posa son museau de flamme sur l'épaule de la jeune femme. Vanyalie lui carressa et elle regarda près d'elle et elle vit que Zaren faisait de même.

*Les fêtes je n'ai jamais aimé cela, ça me rappelle mon passé.*

Rémat regarda la jeune femme de ses yeux de flammes et il lui répondit.

*On ne peut pas tous aimer, mais sache que moi aussi je déteste les fêtes. Parce que nous les dragons nous aimons rester discret, les musiques, les festivités tous cela nous dégoute.*

Vanyalie se mit à rire ce qui arrache un regard bizarre de la part de Zaren.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezma.forumsrpg.com
Ryû Kôga
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:24

Ko dans ses pensées se rappellait des fêtes de son village avec sa mère, elle l'emmenait souvent dans ce genre d'évènement, afin qu'il puisse trouver des amis ou une gentille fille avec qui s'amuser ^^

Soudain Kô sentit une présence près de lui, il se tourna et baissa légèrement la tête et plongea son regard dans celui de la personne en face de lui... c'était Yunis... elle lui proposa alors de danser, ne savant que trop répondre u_u sa gentillesse l'emporta sur la peur d'avoir l'air ridicul.

"ok"

Il prit avec délicatesse la main de la jeune fille, puis dansa avec elle. La faisant tournée, valser, ko semblait être un bon danseur, il n'avait pas plus l'air ridicule qu'un autre au contraire...
La soirée était plutot bien réussie, la musique entrainante, l'ambiance de famille et l'oubli de toute tristesse. Juste joie et fête.
Revenir en haut Aller en bas
Zaren de
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:01

Zaren restait près de Vanyalie, il se méfiait des pirates et de leur réaction. Il observait tout ce qui se passait autour de lui après la visite du navire, il s'apperçu que Vanyalie restait près du bord du navire. Alémat se posa près de Zaren, les yeux rouges du dragon se plongèrent dans les yeux de Zaren et il lui dit.

*Les humains, vous êtes tous pareil.*
*Pourquoi ? demanda Zaren.*
*Vous ne pensez qu'à vous amuser.*

Zaren sourit à la remarque du dragon, il avait raison. Mais bon, il faut bien s'amuser dans la vie. zaren sursauta quand il entendit Vanyalie se mettre à rire, il la regarda et il se mit à rougir. Alémat lui souffla une vapeur noir comme quoi il était en train de se moquer, le dragon noir dit à Zaren.

*Pourquoi, ne l'invites-tu pas à danser ?*
*Tu es fou ou quoi ? J'aurais l'air de quoi à proposer à mon chef de danser avec moi ?*
*Pff !! Qu'est-ce qu'on s'en fiche. Allez !! Tente ta chance.*

Alémat poussa Zaren du bout de son museau, le jeune homme se retrouva devant Vanyalie avant même d'avoir eu le temps de dire "ouf". Il se mit à rougir et il finit par d'éclarer en faisant une courbette en signe de respect.

"Dame Vanyalie, voudriez-vous m'accorder cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shoula Yumemika
Randonneur
Randonneur
Shoula Yumemika


Féminin
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Pieds et poings (XD)
Pouvoirs: guérisseuse et maitresse de la nature

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:38

Shoula regardait Nathaël avec fureur

*Ce pirate va me le payer, je le jure*

Les larmes lui montaient aux yeux mais elle les ravala par fierté, jettant un regard à son père, elle vit que celui ci fixai aussi Kami et Nathaël, elle se forca a les regarder danser puis malgré elle esquissa un sourire

*Ils sont en harmonie ces deux là.....*

Son regard se fit triste puis elle soupira

"Pere? Je vais danser moi"

Danser seule ne l'avait jamais géné et elle s'executa avec toute son aisance à la danse, certains pirates s'arétaient pour la regarder ce qui la fit encore plus sourire, ses yeux brillant de fierté. dans ses mouvements elle regardait le petit couple et Ko qui s'était mis a danser avec la fille aux cheveux rouges

*Eh, il danse plutot bien"

Puis elle chercha Yakiko du regard sans la trouver

*Bah, elle ne doit pas être loin...*

Un pirate s'approcha et lui demanda si elle voulait danser avec lui, ce qu'elle accepta avec un sourire. Son père soupira, légèrement désapropateur, mais bon, Shoula tait peu être encore jeune mais elle n'était pas vraiment laide....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:04

Nathaël tenait Kami, d'une main par la taille, le collant bien près de lui, l'autre main tenant celle de Kami. Esquissant un sourire, il entremella, mine de rien, ses doigts à ceux de l'elfe. Puis, il continua à le faire tourner sur lui même, sans jamais le faire tomber, ni lui écraser les pieds. Pour un pirate, Nathaël dansait plutôt bien. Mais il n'avait pas, et n'aurait jamais, la grace de Kami, ni celle de sa soeur. Finalement, il entraina son petit protégé à l'abris des regards... Et le coinca contre un pan de bois. Plancant ses mains de chaque coté de son visage, il contempla le joli visage de Kami...

" Pourquoi dois-tu partir ? Je ne suis pas d'accord... "

Doucement, le pirate approcha ses lèvres de celles de Kami, puis, finalement, s'en éloigna, pour finalement aller déposer un petit baiser dans le cou de l'elfe. Après quoi il remonta son visage au niveau de celui de Kami et le fixa avec attention.

" N'as-tu pas envie de rester ici... avec moi ? "

Du coin de l'oeil, il aperçu Shoula. La petite fille lui jettait un regard noir, semblant prête à l'éttriper s'il s'approchait trop de Kami... Enfin bon, plus proche de Kami qu'il ne l'était déjà, c'était plutôt difficile à faire. Finalement, la petite soeur de Kami détourna le regard et se mit à dancer. Nathaël reporta alors toute son attention sur Kami...
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Kami Yumemika
~|Elfe de compagnie|~

~|Elfe de compagnie|~
Kami Yumemika


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 35
Localisation : Dans le coeur du capitaine...
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Armes: aucune
Pouvoirs: Manipule le vent, comunique avec les animaux et arrive a voir les esprits (non controlé)

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:45

Kami et Nathaël dansaient ensemble ce qui faisait sourire l'elfe de ravisement, puis jettant un coup d'oeil il vit que Kogaiji et Yunis dansaient ensemble et que Shoula était avec un pirate.

*Elle va finir par être apprivoisé cette peste*

Puis sans bien s'en rendre compte Nathaël l'emmena plus loin, au calme, et la il soupira en entendant ce que disait le capitaine

"Nathaël, tu comprend pas, je...j'ai des responsabilités moi là bas, puis ma famille me manque....Toi tu as ton équipage mais ici je n'ai ...rien"

*Si j'ai toi, mais je ne peut pas rester a ta charge, je refuse*

Regardant Nathaël dans les yeux, n'essayant même pas de partir, de fuir cette conversation qu'il savait qu'elle aurait lieu de toute façon....Le pirate embrassa Kami dans le cou ce qui fit rougir ce dernier mais il se reprit, voyant qu'au loin Shoula avait cessé de danser et qu'elle les fixait d'un regard étrange....

*Je ne peut pas la laisser toute seule, elle est fragile....*
Revenir en haut Aller en bas
http://visualgarden.cultureforum.net
Yunis Mikagi
Aventurier
Aventurier
Yunis Mikagi


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : près de votre sac d'or...
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Race: Humain(e)
Armes: Sabre et Mousquet
Pouvoirs: Aucun

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:54

La jeune fille virovoltait avec grâce dans les bras de Kogaji. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dansé ainsi. Sauf quand elle était avec Yué...

Elle plongea son regard dans celui de son danseur, et lui dit en souriant, entre deux pas:

"Tu es un très bon danseur Ko... Pourquoi nous avoir caché ce talent?"

Les fleurs de Lune dans ses cheveux embaumaient l'air de leur parfum sucré. Elle s'amusait, et était réellement heureuse.

Elle n'avait pas vu Kami et le Capitaine s'éloigner, mais avait remarqué la gamine arrêtée en plein milieu de la piste. Visiblement la petite fille fixé avec attention quelque chose , que Yunis n'arrivait pas à voir d'où elle était.

Kogaji la faisait toujours danser. Elle ne put laisser échapper un rire suave. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'avait jamais rit de cette façon, aussi naturellement.

L'adolescente sourit à Kô, et murmura en souriant:

"Merci beaucoup...."


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête Annuelle Des Pirates !!!!
» Cabine du chef, après la fête...
» Le début d'une épopée... Vampirique !
» Suite d'une histoire sans début...[Pv avec Eléa]
» Fête aprés le Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: