-=|[ Never ~ Land ]|=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée

Aller en bas 
+2
Yunis Mikagi
Kami Yumemika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:17

[désolée du retard XD.... super les WE remplis lol]

Alors qu'il parlait à la jeune Ondine, une ovix familière se fit entendre, ce qui fit tourner la tête de Dorian vers ce son imprévu, reconnaissant son capitaine

"Capitaine!.... euh non non tout va bien..."

Il n'avait pas vu Lyrya qui les observait mais avait entendu débarquer Kami par contre.... Ne pouvant en dire plus, il regarda son capitaine ouvrir les bras et se retrouver vite à terre avec le garçon dans les bras. Il amorça un geste pour les aider à se relever masi le rire retentissant de Natha lui fit arréter son geste. S'il riait c'est qu'il n'avait rien... il regarda alors leur manège, jetant tout de même un regard en coin à la belle ondine qui était à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:07

Yakiko allait répondre au pirate quand le capitaine arriva s'inquiétant de ce qui arrivai a celui qu'il appella Dorian.

Puis Kami arriva et sauta au cou de Nathaël, ce qui fit sourire Yaki

*Tout est bien qui finit bien*

Elle poussa un léger soupir avant de surprendre le regard que lui jettai le capitaine

*Mouais, lui n'as pas enocre tout compris*

Elle grelottait légèrement mais continuait a sourire, puis elle se tourna vers Dorian

"Au fait, je n'ai pas réondu a votre question, si je ne m'amuse pas, c'est que je ne connais pas trop cette ambience..."

*Maintenant que j'y pense, Shou va être malheureuse....*

Elle baissa la tête avant de la relever avec un doux regard

"Mais je ne suis pas la seule que je sache, vous êtes pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:09

En la regardant, Dorian s'aperçut que Yakiko grelottaiit... y'avait de couverture à portée de main malheureusement. L'ondine se tourna vers lui en souriant et répondit à la question qu'il lui avait posé avant que le capitaine ne débarque

"Vous n'avez pas l'habitude des fêtes ou des réjouissances? C'est bien dommage...." Il fronça légèrement les sourcils, après avpoir sourit en coin, quand elle baissa les yeux "Moi je suis juste nostalgique ce soir. Mais les beuveries je connais... Vous grelottez, vous voulez que je vous apporte une couverture? Il ne s'agirait pas d'attrapper la mort le jour où vous venez faire la fête!"

Oui, ils avaient des couvertures sur ce bateau XD Pas beaucoup, mais ils en avaient. Perdre des membres d'équipage à cause d'une pneumonie ou d'un gros rhume n'était pas négligeable... Dorian était plutôt habitué au froid, mais peut-être pas la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:38

Yakiko secoua la tête

"Non, je vous remercie beaucoup"

Puis elle le regarda avec douceur

"Pourquoi êtes vous nostalgique ce soir? C'est dommage, l'ambience à l'aire bonne"

Elle eut un petit sourire

"Dans mon clan, les fêtes ne sont pas très courantes, c'est pour ca que je ne suis pas habituée, mais j'ai l'impression qu'à la surface, il y en a bien plus, c'est aussi pour ça que je resterai ici"

Elle eut le regard vague, toujours résolue à ne pas rentrer chez elle, c'était la première fois qu'elle en parlait le coeur ouvert

"Mais je doit vous ennuyer avec mes histoires, veuillez m'en excuser"


J'étais sure d'avoir répondu tout à l'heure pourtant....pas grave va!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:43

La voyant refuser, Dorian haussa les épaules.

"D'accord, comme vous voulez"

Elle lui posa alros une question fatidique: pourquoi il était nostalgique. Oui, pourquoi? Oo... Lui-même ne savait pas trop, ce qu'il savait c'est que repenser à sa vie dans les rues depuis quelques jours l'attristait bizarrement

"Oui, l'ambience est même très bonne, encore meilleure que d'habitude..." Re-haussmeent d'épaules "C'est juste que je repense à certaines choses passées... que j'en rêve et ça me rend nostalgique. Je suis bien pourtant ici mais..."

Elle lui parla alors de ce qui se passait dans son clan. A la surface? comment ça à la surf.... oh! o-o... C'est vrai qu'en la regardant meixu, on pouvait deviner que c'était une ondine. Et oui, malgré les apparences, Dorian ne l'avait pas encore remarqué ^^"""

"Ah... vous n'aviez pas tellement l'occasion de vous amusez en bas alors. Mais vous voulez dire que vous ne retournerez pas chez vous?"

Puis elle lui dit qu'elle devait l'embeter avec ses histoires, et Dorian nia de la tête

"Non, non, je trouve ça intéressant. C'est plutôt moi qui vous ennuierais à vous raconter la mienne!"

Il sourit et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:39

Yakiko eut un petit sourire

"C'est vraiment dommage d'être triste ce soir, franchement, il vaut mieux laisser tous ses problèmes de cotés, juste pour ce soir"

Puis il lui demanda si elle rentrerai chez elle, et elle prit un air géné

"Disons que pour diverses raisons, je n'était pas en accors avec ceux de mon clan, et j'en suis partie, puis...."

Elle tourna sur elle même, un sourire enfenti sur les lèvres

"J'aime avoir des jambes"

Elle le regarda, un beu sourire sur le visage

"Aucune histoire ne m'ennuie car ce sont des histoires de vie, et que la vie ne m'ennuie jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:44

"Je sais mais je n'y arrive pas... ça fait deux jours que je n'arrète pas d'y penser et trois heures que j'essaie d'occulter ça de mon esprit..."

Et pour ça il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool depuis hier... et pourtant il buvait comme un trou! XD lors qu'il lui avait demandé si elle comptait rentrer chez elle, elle eut un air géné

"Ah, c'est bien dommage..." Elle tourna sur elle-même, ce qui fut sourire Dorian. On aurait dit une enfant qui avait une nouvelle robe. Quand il entendit sa réponse il rigola en secouant la tête "Je vous crois, c'est utile!... Quand elles sont en action!"

Elle lui dit alors que la vie ne l'ennuyait jamais et que les histoires ne l'ennuyaient pas conséquent pas non plus, tout ça en souriant comme un ange XD

"Je suis content de vous l'entendre dire. Moi je trouve qu'en y repensant, la mienne est ennuyeuse.... enfin ÉTAIT car la vie de pirate me plaît au plus haut point, je dois l'avouer!"

Il jeta un oeil aux deux tourtereaux, un sourire en coin aux lèvres. C'est vrai que depuis qu'il était "entré au service" de Nathanaël, sa vie n'avait plus été la même et il avait découvert des choses qu'il n'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:58

Yakiko jetta un regard malicieux au pirate devant elle

"La vie change, on y peut rien"

Puis elle le regarda avec un peu de douceur

"Je pense sincèrement que vous devriez vous libérer de vos mauvaises pensées, ça serrai bénéfique pour vous"

Elle eut un léger rire

"La vie de pirate semble...mouvementée, c'est le moins que l'on puisse dire"

Elle repensa à Shoula qui était en train de perdre son frère

*J'espère qu'elle n'est pas en train de pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:39

(Aïe mama, yé souis vachément en retard!! Désoulé!! T.T)

Jin, qui avait joué un moment avec Kami, avait fini par laisser celui-ci danser avec la capitaine. Rah, il était vraiment ravissant ces deux-là. Comme quoi, c'est beau l'amour!! Enfin quoiqu'il en soit, pour le moment, il n'avait plus de compagnon de jeux. Il entreprit donc des descendre dans les calles.

Une fois en bas, il ne lui fallu pas longtemps pour trouver des gens avec qui jouer. La plupart des pirates étaient ivres. Il fit le fou pendant un bon moment, se dépensant avec grand bien. Il n'aurait quitté les pirates pour rien au monde. Pour lui, sa vie était ici et son rêve également.

Ce ne fut qu'après un long moment, une fois que tout le monde s'était écroulé sous l'alcool et qu'il n'y avait plus personne pour jouer avec lui. Il remonta donc pour constater que beaucoup d'invité étaient partis. Mais également pour consttater la dispârition de quelqu'un. Où était donc passé Kami?

Le jeunne loup vit le capitaine remonté à bord. Il allait lui demander ce qu'il c'était passé, lorsqu'il entendit un cri et reconnu aisément celui de Kami. Il pencha la tête sur le côté, les oreilles en avant. Il vit alors déboulé l'elfe sur le bateau. La capitaine lui ouvrit ses bras et le jeune homme s'y était jeté, les faisant tomber tous les deux à la renverse.

S'il avait été sous forme humaine, Jin aurait sûrement éclaté de rire. Mais étant sous forme de loup, il se contenta d'émettre un aboiement et eut un sourire intérieur. Il se précipita sur le jeune couple, tout heureux. Bon, il ne leur sauta pas dessus, ça aurait pas vraiment plut au capitaine, et puis, c'était pas que Kami supporte son poids. Nathaël, ça c'était sûr. Combien de fois l'avait-il soulevé, ayant faillit le passer par-dessus bord?


*Je vous l'avez bien dit cap'taine. J'suis empathe, pas la peine de me cacher vos sentiments. Mais quand même, qu'est-ce que c'est beau l'amour!! En tout cas compter sur moi pour protéger votre petit nid d'amour!!*

Ces paroles avaient résonné dans les têtes des deux être au sol, et uniquement eux. Quoiqu'il en soit, il était vraiment heureux pour son capitaine. Et pàuis, avec un peu de chance, Kami réussirait à le rendre un peu moins grognon, ça ferait de mal à personne.

En attendant, il le prit d'une envie soudaine de chanter. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit. C'étant un peu éloigné du couple. Couché dans un recoin assez sombre du bâteau, il se mit à chanter. Un chant magnifique et assez triste. En effet, personne ne lui répondrais, et le loup trouvait ça triste.

Oui, par moment Jin était plutôt maheureux d'être seul. Il se sentait seul par moment, on pouvait dire qu'il lui arrivait d'avoir un coup de blues par-ci par-là. Pourtant, malgré ça, il resterait toujours ici. Jamais il ne partirais. Tout simplement parce qu'ici, c'était chez lui, les pirates étaient sa famille et on ne quittait pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:11

"Vous avez malheureusement raison, si on pouvait la changer, quel bonheur!"

Il remarqua son regard plein de duoceur envers lui et détourna les yeux

"Oui, je devrais le faire mais je ne sais même pas comment... à vrai dire je suis un peu perdu et confus"

Lorsqu'elle rigola, il afficha un petit sourire en coin, les yeux au ciel

"Effectivement. Se saoûler pratiquement tout le temps, attaquer des bateaux et voler des bijoux, de l'or... avec des combats à la clé. Vous devinez pourquoi je me suis engagé dans la piraterie?"

Dorian aimait l'action (bien que le repos ne faisait pas de mal non plus) et malgré les apparences, la piraterie en donnait beaucoup. Et puis au moins il voyait un peu du pays... lui qui n'avait jamais quitté son port en 15 ans! Pusi regardant à nouveau l'ondine, il pencha la tête sur le côté

"Vous me semblez pensive... vous allez bien?"

Puis un chant étrange résonna... on aurait dit des hurlmeents de loup, hurlements tristes apparemment O.o

(je crois que c'est ça Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:20

Yakiko eut un léger sourire

"Ne vous en faites pas pour moi, je repensais juste a quelqu'un que cette situation va rendre extrèmement triste"

Elle regarda Nathaël et Kami un petit sourire aux lèvres

*L'amour? Je ne comprend même pas ce que ca veux dire*

L'ondine poussa un profond soupir mais se repris entandant un bruit inconnu pour elle. Elle jetta des regards autour d'elle pour voir d'ou cela venait puis tomba sur Jin

"Ohh, il est trop beau"

Elle s'agenouilla devant lui et lui souria

"Bonjour je m'appelle Yakiko, je ne saviez pas que vous aviez une mascotte ici"

Elle eut un léger rire en s'adressant à Dorian

Puis elle compris que ce n'était pas une "mascotte" mais un pirate, elle eut un sourire et ferma les yeux


*Je suppose que vous êtes télépathe non?*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey
C'est moi le chef !!!

Nathaël Krey


Masculin
Nombre de messages : 1779
Age : 37
Localisation : En train de fouiller un coffre au trésor...
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Race: Métamorphe
Armes: Epée massive
Pouvoirs: Contrôle/Création et Manipulation de toutes les Formes du Feu | Métamorphose

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:12

Avec un soulagement immense, Nathaël entendit Kami lui dire qu’il n’avait pas envie de partir. C’était pas trop tôt ! Ces paroles, le capitaine ne les attendait plus, et avait abandonné l’idée de voir l’elfe rester à ses cotés de sa propre volonté. Aussi caressa-t-il la joue de Kami du bout des doigts, avant de lui faire un grand sourire. Puis, l’elfe se mit à rougir subitement, semblant s’apercevoir de leur position respective.

# Pardon, je dois te gêner comme ça #

L’elfe essaya de se relever, mais le capitaine le serrait fermement dans ses bras, ne lui laissant absolument aucune chance de s’éloigner, ne serait-ce que d’un petit millimètre. Le capitaine lui fit un demi sourire moqueur et se releva, en tenant son protégé dans ses bras, façon mariée. Faisant un petit clin d’œil à Dorian –un brave pirate, il fallait bien l’avouer...- il fit quelques pas et entendit alors le chant de Jin le loup. C’était un son que le capitaine avait rarement entendu. Rarement, parce que c’était un chant que Jin ne chantait que lorsqu’il était triste. Et, Jin était rarement triste. Dans d’autres circonstances, Nathaël n’aurait pas hésité à aller consoler le jeune pirate, mais, venant juste de récupérer Kami, il jugeait urgent de s’occuper de celui-ci. Il espéra donc qu’une âme généreuse irait remonter le moral de son « petit frère adoptif ». Puis, il vit Yakiko s'approcher du demi loup, et, rassuré, reporta son attention sur Kami.

Le capitaine déposa un petit baiser sur les cheveux de Kami, et, voyant les yeux de celui-ci avoir du mal à rester ouverts, il s’empressa de rejoindre sa cabine. Cabine qui était aussi devenue officiellement celle de Kami.


[ ----> Suite dans le sujet « Cabine du chef, après la fête... » ]
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland.1fr1.net/index.htm
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:05

Il souria à la réponse de l'ondine, soulagé

"Ah d'accord.... j'ai eu peur. C'est sûr que quitter les amis et la famille n'est pas chose aisée... moi je n'en ai pas mais je comprend tout de même."

Il avait bien les autres pirates comme famille mais une vraie... non. Ca lui pesait quelque s fois, bizarrement. Et il faisait les pitreries avec les autres membres d'équipages pour oublier ça du coup. Il tourna la tête vers els deux amoureux et vit son capitaine lui faire un clin d'oeil. Il lui rendit, un sourire en coin. Dorian se dit alors que Kami allait passer une bonne nuit sûrement, puis le hurlement retentit et il vit Yakiko regarder partout autour d'elle pour finir sur Jin. Il n'avait pas reconnu la "voix" tout de suite

Souriant en la voyant s'agenouiller devant le loup, il se dit qu'elle était courageuse pour s'approcher d'un loup! C'est vrai que ça faisait longtemps que Jin n'avait pas poussé un hurlement comme ça... et bizarrement ça avait accentué un peu la tristesse de Dorian. Les hurlement sde loup ça vous rendait tout chose... quand Yaki prit Jin pour eun mascotte, Dorian éclata rigola. Le pauvre, se faire prnedre pour uen mascotte! Des pirates en plus O-o

"Ce n'est pas une mascotte Ma Dame..."

Elle rit à son tour et Dorian secoua la tête, un sourire en coin aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:11

Yakiko rougissa comme une pivoine devant son erreur.

"Je ne voulais pas vous insulter monsieur le pirate"

Elle regarda Jin avec inquiétude ne sachant si elle l'avait vexé ou non, puis vit Nathaël prendre Kami dans ses bras et s'eloigné

*Pauvre Shoula....mais au fond, je crois qu'elle s'y attendait*

Yakiko agitait nerveusement ses jambes s'étant assise par terre

*Franchement, avoir des jambes c'est pas mal mais....ca fait mal ma parole de rester debout tout le temps*

Elle jeta un coup d'oeil à Dorian et lui souria


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian H
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:10

Dorian sourit encore une fois en voyant Yakiko rougir comme ue tomate. Prendre Jin pour eun mascotte!! haha trop fort... Nathanael et Kami finirent par partir et bizarrement Yaki se mit à bouger les jambes, le regardant en souriant... Dorian s'accroupit alors entre l'ondine et le loup

"Ca fait si bizarre que ça d'avoir des jambes?"

Question con peut-être mais Dorian en avait depuis la naissance alors lui trouvait ça normal lol. Et puis il regarda Jin en coin

"Salut Jin. Tu vas rester comme ça encore longtemps?"

(si ça te gène pas, on va dire qu'ils se connaissent... peut-être pas intimement mais bon... désolée j'éditerais si ça te vas pas)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:08

[Ca ne me gène absolument pas^^]

Jin avait promis à son capitaine qu'il veillerait sur son petit nid d'amour à lui et à) Kami. Et il le ferait, ça on pouvait en être sûr. Rien ni personne ne viendrait troubler les troubler, il s'en asssuerait. En attendant, il était partit en peu dans son coin popur se mettre à hanter un air triste que beaucoup de pirates pouvaient reconnaître. Tout de moins ceux qui n'étaient pas encore complètement avachie.

Jin vit alors une petit fille s'approcher de lui. Et le prendre pour une mascotte. A cela, Dorian répondit par un rire. Cela vexa quelque peu Jin qui emit un trés léger grognement. Dorian réplique qu'il n'était pas une mascotte. Ben encore heureux qu'il l'était pas, manquait plus que ça. Hé ho, il était un loup, pas un chien. Merci de ne pas confondre. Mais le pire fut sans doute quand on lui mit du "monsieur". Il faillit s'étrangler.

A cela, il répondiot par un aboiement. Mais bon, la petite, qu'il avait reconnu comme une ondine, s'excusa de l'avoir prit pour une mascotte. C'était déja ça. En tout cas, le deuxième crime ne resterait pas impuni. D'ailleurs, il avait une petite de comment répliquer, ce qu'il fit tout de suite. Ses yeux pétillaient et sa queue battait l'air.


*Mais ce n'est rien grand mère!!*

Ses pensées résonnèrent dans les esprits de la gamine et du pirate présent. Pirate qui vint d'ailleurs se placer devant lui, face à la fillette. Meunon y'avait pas lieu de s'inquiéter, il allait pas non plus la crioquer la gamine. Il avait pas envie de faire un remix du petit chaperon rouge non plus. Surtout que c'était pas trop son truc le poisson.

Quoiqu'il en soit, la gamine s'assit par terre. Jin entendu ses pensées. 'est vrai que dans l'eau, c'était pas la même chose qu'ici. Dorian finit tout de même par se tourner légèrement vers lui pour le regarder du coin de l'oeil et lui poser question quelques peu imbéciles. Mais bon, il lui pardonnerait juste parce qu'il l'aimait bien
.

*Je sais pas trop. T'être ben qu'oui, t'etre ben qu'non. En tout cas j'avoue...*

Les paroles qui résonnaient dans l'esprit du pirates s'arrêtèrent soudainement. Jin reprit forme humaine, er sauta sans plus de cérémonie sur Dorian, le faisant tomber à terre. Là, il termina sa phrase.

"...que ma forme humaine est sans aucun doute la mieux adapté pour t'emmerder!!"

Jin eut un grand sourire. Fini le coup de blues où il était triste. Enfin, pas tout à fait fini, mais il avait trouvé de quoi se remonter un peu le moral. Alors il allait en profiter, avant de laisser peut être mes deux nouveau amis aller discuter tranquillement ailleurs, tandis que lui irait se morfondre tout seul dans son coin.

Mais bon, pour le moment il songeait un pêu plus à emmerder Dorian et la petite. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son prénom à elle. Il tourna donc la tête vers elle, quelques mèches de cheveux tombant sur son visage. Il se redressa, restant assit sur Dorian, et dégagea un peu les quelques mèches qui le génaient avec la main.


"Au fait, tu sais commet je m'apelle, mais moi, je ne connais toujours pas ton prénom. Tu t'appelles comment?"


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:49

Yakiko rougissa un e fois de plus

"Grand mère? J'ai euh...."

Elle se mis à réfléchir puis fit un sourire éclatant

"Seize ans"

Puis elle tira la langue

"Na, c'est pas vieux ça. J'ai quand même le droit d'être polie non?"

Puisz le loup reprit forme humaine avant de sauter sur Dorian ce qui fit éclater de rire l'ondine. Puis Jin se tourna vers elle pour lui demander son nom

"Sur terre et sous l'eau, on me nomme Yakiko. Yakiko Afrayit"

Elle agitait ses jambes, regardant les deux amis en train de chauter comme des enfants avec un beau sourire aux lèvres puis Jin vient l'embéter à son tour ce qui fit rire Yakiko et Dorian

"Tu va voir toi"

Et Yakiko commença à son tour à chauter avec les deux garçons, riant de bon coeur. Puis elle s'arréta, toute ésoufflée mais souriante

"J'abandonne, c'est bon, tu as gagné"

Elle remit ses cheveux en place
Revenir en haut Aller en bas
Jin Shin
Invité




Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:34

Jin était en train d'allègrement embêter Dorian. Il chahutait avec lui comme un vrai gamin. Puis, il vint embêter un peu yakiko, cette dernière répliqua tant bien que mal. Mais elle fini par abandonner, essoufflé. Il est vrai que Jin était trés endurant. N'est pas loup qui veut.

Il continua à jouer avec Dorian un petit moment encore. Puis, les deux pirates finirent également par arrêter le chahutage. Surtout que le capitaine devait dormir maintenant. Et Jin n'avait absolument pas envie de prendre un bain de minuit. En attendant, il se releva et s'étirra
.

"Bon c'est pas pour dire, mais vaut mieux être en forme. Allez, j'voous laisse les tourteraux!!"

Sur-ce, Jin partit. Il descendity du bateau pour aller sur la plage, dormir à la belle étoile. Et puis comme ça, demain il pourrait toujours allez chasser son petit déjeuner. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup d'occasion de chasser. Et comme il adorait ça... En attendant, il grimpa sur un arbre pour dormir en hauteur. Là, il regarda un moment les étoiles, avant de s'endormir sur sa branche.

[Cabine du Chef...]
Revenir en haut Aller en bas
Yakiko Afrayit
Touriste
Touriste
Yakiko Afrayit


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : loin de la mer
Date d'inscription : 10/09/2006

Feuille de personnage
Race: Ondin(e)
Armes: flute aquatique
Pouvoirs: maitrise de l’eau, régénération et téléphatie

Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:50

désolééééeee mon ordi m'as complètement planté :>_<:

La nuit avait passé en parole et en rire et le soleil leva surprit Yakiko

"Il est très agréable de passer du temps avec vous messire"

Elle eut un rire cristalin avant de se retourner

"En fait je...."

La phrase de Yakiko fut interompue par un souffle de vent qui la projetta au sol

*Mais qu'est ce....*

Elle regarda autour d'elle inquiète avant dre voir au loin Shou et son grand frère....

"Shoula!"

Yakiko avait crié le nom de son amie qui semblait évanouie dans les bras de son frère, elle courrut vers eux ne prenant même pas la peine de s'excuser auprès de Dorian


(Cabine du chef (comme un peu tout le monde en ce moment lol))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée   Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête Anuelle - Début, milieu et fin de la Soirée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fête Annuelle Des Pirates !!!!
» Cabine du chef, après la fête...
» Le début d'une épopée... Vampirique !
» Suite d'une histoire sans début...[Pv avec Eléa]
» Fête aprés le Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=|[ Never ~ Land ]|=- :: Archives :: Panthéon des Héros :: Domaine des Pirates :: Le Bateau-
Sauter vers: